Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:51

Wonderwoman sous-titré en coréen. C'est tellement neuneu cette histoire, que j'ai laissé tomber au bout de 20-30 min, quand elle arrive à Londres. Elle est belle, y a un gros budget, et malgré le fait que j'ai débranché mon cerveau, c'est juste pas possible ... J'espère juste que ce film n'est pas censuré dans la péninsule arabique, j'aimais bien le côté féministe du film et des amazones. Bon, elles vendent des livres maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:17

@Belstaff
Citation :
J'espère juste que ce film n'est pas censuré dans la péninsule arabique, j'aimais bien le côté féministe du film et des amazones. Bon, elles vendent des livres maintenant ...
Je sais qu'il est au moins interdit au Liban sous prétexte que l'actrice est Israelienne Rolling Eyes

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:15

Ah ouais ... C'est pas gagné.

Sinon, vu The Lost City of Z. C'est pas un mauvais film, mais il est assez plat ; ça vaut pas le coup de perdre 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:10

Alien Covenant
J'avoue avoir été assez sceptique durant les 2 premiers tiers du film, mais le dernier est un condensé de la trilogie originale (action, suspense, tension). Alien Covenant réussit où Prometheus a échoué.

Allez, spéciale dédicace pour David ...

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:31

Vu Ghost in the shell hier soir avec Scarlet Johanson, grosse grosse erreur de casting ... Se cantonner aux anims.

Quelle daube ce film. Ça m'a beaucoup rappelé d'autres chefs d'oeuvre dans le même genre :

Aeon Flux avec Charlize Theron



Ou Ultraviolet avec Mila Jojovitch

Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:30

J'ai vu Life hier. Très bonne surprise franchement. Ca fait se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:50

visionné hier The Lobster avec Colin Farrell, Léa Seydoux et Rachel Weisz.
Les critiques étaient toutes élogieuses, j'avoue que je n'ai pas vraiment aimé...
Je comprend le côté provocateur et dénonciateur de la dystopie, mais là je me suis plutôt ennuyée...
L'idée de départ est bonne (mais terrible), c'est plutôt la réalisation qui gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:35

@ DViolante : le film a un topic ici Arrow . Je crois qu'on est plusieurs à l'avoir vu, ça peut être sympa de confronter nos avis (même si comme toi, je n'ai pas vraiment accroché à ce film Razz )

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:06

sandie a écrit:
@ DViolante : le film a un topic ici Arrow . Je crois qu'on est plusieurs à l'avoir vu, ça peut être sympa de confronter nos avis (même si comme toi, je n'ai pas vraiment accroché à ce film Razz )

Merci ! j'avais fait une petite recherche, mais pas trouvé (j'aurais du taper "lobster" et pas "homard" gourde que je suis ...)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:46

Je me suis laissée tenter par New York Melody avec Mark Ruffalo et Keira Knightley et à mon grand étonnement j'ai adoré Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 312935

Citation :
Gretta et son petit ami Dave débarquent à New York pour y vivre pleinement leur passion : la musique. Leur rêve va se briser et l'idylle voler en éclats quand, aveuglé par son succès naissant, Dave va la plaquer pour une carrière solo et... une attachée de presse. Son billet de retour pour Londres en poche, Gretta décide de passer une dernière nuit sur place. Encouragée par son meilleur pote, elle se retrouve malgré elle à chanter sur scène dans un pub de la ville. Dans la salle, un producteur de disques revenu de tout et en perte de vitesse... Soudain, il entend cette voix et découvre cette grâce, ce talent authentique. Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:56

@Sookie
Ce film a un topic ici Arrow si tu veux en parler un peu plus Smile
Je l'avais bien aimé et je le regarderais une nouvelle fois avec plaisir.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:21

Après une grosse journée, on s'est assis devant Jack le chasseur de géants qui passait à la télé. J'ai bien aimé! C'est divertissant, léger, et j'aime bien le monde des géants tel qu'il est représenté.

C'est une adaptation de deux contes anglais: Jack le tueur de géants et Jack et le haricot magique. J'ai trouvé que c'était assez fluide comme adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:15

Diana a écrit:
@Sookie
Ce film a un topic ici  Arrow si tu veux en parler un peu plus   Smile
Je l'avais bien aimé et je le regarderais une nouvelle fois avec plaisir.

Je me dotais bien qu'il devait y avoir un topic sur ce film lol! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:43

post

Vu Diversion avec Will Smith et Margot Robbie et j'ai trouve cette histoire de grosse arnaque sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:52

Transformers The Last Knight : jai lâché l'affaire au bout d'une heure ...
It Comes at Night : nul ...
Hitman & Bodyguard : bon buddies movie sans prétentions, bien pour débrancher le cerveau.
First They Killed My Father: A Daughter of Cambodia Remembers : le film d'Angelina Jolie, bon faut être branché un minimum sur l'histoire du Cambodge pour apprécier. Quand je pense qu'on fait la même chose (en pire) à d'autres gamins (qui n'ont rien demandé) en Syrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:34

J'ai regardé Un homme très recherché, une adaptation du roman éponyme de John Le Carré avec Phillip Seymour Hoffman dans son dernier rôle.
Très décevant, l'adaptation la plus ennuyeuse à mes yeux de l'oeuvre de Le Carré. Rolling Eyes

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:58

Spiderman Homecoming : c'est sympa et se regarde bien, malgré les raccourcis, seul bémol, le côté spiderman qui est un sous-ironman (avec son costume fourni par Tony Stark). J'ai bien aimé le générique de fin.

War for the planet of apes : c'est bien fait, mais alors qu'est-ce que c'est neuneu (le commando attaque dans la grotte/cascade, évidemment, les gars se signalent avec des pointeurs laser vert fluo bien voyant ... Super crédible, je passe le côté Marlon Brando/Apocalypse Now avec le colonel et le crâne rasé de Woody Harelson, qui rattrape un peu le film) En plus, Caesar ne cligne des yeux que 3 fois dans tout le film (j'ai compté), ça crée un léger malaise j'trouve, genre le singe qui essaie de t'hypnotiser (ce qui contribue à rendre le film encore moins crédible). Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:35

J'ai regardé Jackpot hier soir (que j'avais déjà vu). J'aime bien ce film, il est prévisible mais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:38

Je viens de revoir Blade Runner de Ridley Scott car je compte regarder la suite très prochainement.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:23

Récemment j'ai regardé The Two faces of january, il est pas mal. Mais je lui ai trouvé quelques longueurs.
J'ai vu hier soir, Eden. Il m'a plu même si la musique garage ce n'est décidément pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:55

I, Daniel Blake
Bien que j'ai anticipé pratiquement toutes les séquences du film (l'intrigue est assez prévisible), la Palme d'Or 2016 ne reflète que trop bien la triste réalité sociale du Royaume-Uni, et avec le Brexit (que ces idiots de Brit' ont voté, ça va être encore pire). Très bon, mais c'est le genre de film à vous mettre le moral dans les chaussettes.

Brawl in Cell Block 99
Des gars qui fait Bone Tomawak. Autant dire que c'est pour un public très averti. Très bon dans le genre, ça monte en tension crecendo, la première moitié du film est limite ennuyeuse, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:41

Je viens de regarder le film Rise (ou Wasteland, le film semble avoir les deux titres) avec Iwan Rheon et Luke Treadaway.
Un bon petit film où une jeune homme sortant d'une année de prison à cause d'un caïd de la drogue décide de se venger.
La fin est astucieuse et les acteurs sont tous très bons.

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 910riSckXDL._SY445_

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:51

Pour ceux qui avaient apprécié The Lobster, je conseille du même réalisateur The Killing of a Sacred Deer, tout aussi mystérieux et dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:17

The Florida Project
Non mais quelle daube ce film ... Encore 2 heures que je ne récupérerai jamais.

Lady Bird
Je comprends le succès de ce petit film aux USA, c'est gentil et se regarde bien.
Moi, perso, dans le genre coming of age movie, je préfère Rushmore ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:14

The Disaster Artist
Bon, je ne connaissais pas le nanar culte dont le sujet est tiré. Ca se regarde, c'est même marrant parfois. Y a encore du film après le générique de fin, enfin y a une scène avec Wiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: