Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:40

@Belstaff

J'ai bien aimé The Irishman, ce n'est pas le meilleur film de Scorcese mais il est tout de même très bon (mais trop long)
Joe Pesci est formidable.

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:11

On s'est fait une soirée Western avec Mon nom est personne hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

AnGee a écrit:

Je l'ai vu un très grand nombre de fois, j'aime beaucoup ce western, les acteurs sont tous très bien choisis (et ils ont de beaux yeux bleus)
La scène où Terence Hill mange à même une grande poêle des haricots avec une cuillère en bois est culte à mes yeux Very Happy

Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:30

La semaine dernière j'ai regardé A couteaux tirés avec Daniel Craig.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:38

Diana a écrit:
AnGee a écrit:

Je l'ai vu un très grand nombre de fois, j'aime beaucoup ce western, les acteurs sont tous très bien choisis (et ils ont de beaux yeux bleus)
La scène où Terence Hill mange à même une grande poêle des haricots avec une cuillère en bois est culte à mes yeux Very Happy

Oh oui lol! personnellement j'aime beaucoup les dialogues, que je trouve incroyables, et la scène dans le saloon où il tire sur les verres est phénoménale.
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:25

Puisque j'ai du temps, en ce moment je regarde ces films que je n'ai toujours pas vu... L'autre soir c'était A Star is Born que j'ai beaucoup aimé mais qui m'a fait pleuré...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:33

J'ai regardé deux films avec Ben Affleck: un bon film d'action avec scénario Mr Wolff /the accountant et un méga navet The Last Thing He Wanted avec Anne Hatthaway.
Ce dernier film est tellement nul qu'il en est presque drôle. je pense que le réalisateur a jeté une feuille de scénario sur deux, le film n'a aucun sens Razz

J'ai également regardé une comédie suisse germanophone Le formidable envol de Motti Wolkenbruch qui était agréable à regarder.

Mad Hatter
DViolante

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:36

En rangeant des DVD nous avons retrouvé (et donc visionné) La Maison des ombres
avec entre autres Imelda Staunton et Isaac Hempstead-Wright ( Brandon Stark de GOT)
Un pensionnat en Angleterre, un peu après la fin de la 1ère Guerre Mondiale, le fantôme d'un enfant qui le hante et une jeune femme chasseuse de fantômes (réels ou pas) qui vient enquêter..
Le cocktail est parfait, même si à force de regarder et de lire des histoires de maisons hantées, on voit venir les choses, mais un bon film avec des superbes décors (Lyme Park, domaine classé dans le Cheshire !)
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:37

Nous avons regardé Salut l'ami, adieu le trésor. Cette semaine, je pense voir Emma.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:37

J'ai regardé The Great Wall hier soir avec Matt Damon. J'ai trouvé que visuellement, le film était impressionnant, notamment au niveau des costumes, mais clairement l'intrigue ne va pas chercher bien loin lol!
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:34

1 bon film : The Gentlemen de Guy Ritchie, à voir absolumment en VO à cause de l'argot, assez bon, dans la veine des films de mafieux britanniques de Ritchie. J'étais pas trop convaincu, jusqu'à la 2nde moitié du film.

3 daubes :
- Le lac aux oies sauvages. Un film de la nouvelle vague francaise, et un peu dans la veine des premiers films noirs de Melville (Bob le flambeur, Deuxième souffle), mais en couleur et dans le fin fond de la Chine. Evidemment, Télérama a noté 5/5 ... C'est pas que c'est entièrement mauvais, mais c'est pas vraiment bon non plus.
- #jesuislà, avec Alain Chabat, vide et ennuyeux ... Qques scènes sympa dans l'aéroport (manque de bol, Spielberg l'avait déjà fait y a 15 ans dans The Terminal).
- Mon chien stupide, ça aurait pu être pas mal, si ça n'avait pas été un casting familial, en plus Yvan Attal est vraiment un mauvais acteur (ce n'est que mon avsi).
Marianne Brandon
Ecrivain en herbe
Marianne Brandon

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:13

J'ai revu un de mes plaisirs coupables : Lara Croft : Tomb Raider Razz
Grande fan des premiers jeux vidéos depuis que je suis gamine, ce film lui rend bien hommage et c'est le premier film que j'ai vu au cinéma donc forcément, il fait office de Madeleine de Proust pour moi  I love you  Objectivement, ce n'est pas un grand film mais c'est l'un de mes préférés sunny
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:09

Marianne Brandon a écrit:
J'ai revu un de mes plaisirs coupables : Lara Croft : Tomb Raider Razz
Grande fan des premiers jeux vidéos depuis que je suis gamine, ce film lui rend bien hommage et c'est le premier film que j'ai vu au cinéma donc forcément, il fait office de Madeleine de Proust pour moi  I love you  Objectivement, ce n'est pas un grand film mais c'est l'un de mes préférés sunny

Oh j'adore aussi, j'en suis super fan!!!

Samedi soir, j'ai regardé Inferno, avec Tom Hanks. C'est un "meh". L'idée de départ est sympathique, mais il y a trop de trucs incohérents pour que ça prenne, en tout cas pour moi.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:17

J'ai regardé Gostbusters, le remake féminin de 2016, et comment dire... c'est un bon navet Rolling Eyes 

Rien ne semble fonctionner dans ce film qui est une accumulations de clichés, les personnages sont d'ailleurs des clichés sur pattes aussi...
La seule bonne idée est d'avoir fait joué à Chris Hemsworth le rôle du secrétaire profondément débile  Razz 
Les divers caméos du casting original sont bien traités, mais à part ça... Sleep

Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:55

Diana a écrit:
J'ai regardé Gostbusters, le remake féminin de 2016, et comment dire... c'est un bon navet Rolling Eyes 

Rien ne semble fonctionner dans ce film qui est une accumulations de clichés, les personnages sont d'ailleurs des clichés sur pattes aussi...
La seule bonne idée est d'avoir fait joué à Chris Hemsworth le rôle du secrétaire profondément débile  Razz 
Les divers caméos du casting original sont bien traités, mais à part ça... Sleep

Ah oui je l'avais aussi regarde au début du confinement et c'est vrai qu'il ne casse pas 3 pattes à 1 canard... Avant ton post j'avais complètement oublié que je l'avais regardé lol!
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:01

J'ai vu Dans la forêt, l'adaptation du roman du même nom. Ça se laisse regarder, mais c'est très réducteur par rapport au roman, j'ai trouvé que le film passait pas mal à côté de la relation entre les deux sœurs, et du rapport de Nell à la forêt, alors que c'est quand même le centre du livre.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:19

J'essaie de regarder un film par jour en ce moment, j'ai vu Le roi scorpion et Easy A hier.
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:41

Spiderman: Far from home et c'était vraiment moyen...
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:38

Arkansas, une petite série B, néo noir, plutôt pas mal.

Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:29

On a essayé Detective Dee avec mon compagnon et... on a très vite arrêté! Rolling Eyes
Filipa
Indian Shawl
Filipa

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:40

Elwing a écrit:
Spiderman: Far from home et c'était vraiment moyen...

Je l'ai vu (enfin) il y a quelques semaines aussi, et je l'ai trouvé très sympa ! Mais j'avais peu accroché au premier que j'avais bien mais sans plus, et qui souffrait de beaucoup de longueurs ! Donc celui-ici a été une très bonne surprise en comparaison.

Moi dernière j'ai revu "Only Lovers Left Alive" (ce film est toujours aussi magnifique) et j'ai regardé aussi "Endings, Beginnings", avec Sebastian Stan, Shailene Woodley et Jamie Dornan, que j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est un film lent, introspectif et très beau. Le cast est excellent, surtout Shailene Woodley et Sebastian Stan. Si vous aimez ce genre de films, je vous le conseille vivement !
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:06

On a regardé Mad Max Fury Road hier soir et... meh. J'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de ce film, je l'ai trouvé sympa mais vraiment sans plus.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:24

AnGee a écrit:
On a regardé Mad Max Fury Road hier soir et... meh. J'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de ce film, je l'ai trouvé sympa mais vraiment sans plus.

La quasi-absence de scénario m'avait étonnée, je n'ai pas compris l'engouement non plus scratch

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:47

Diana a écrit:
AnGee a écrit:

La quasi-absence de scénario m'avait étonnée, je n'ai pas compris l'engouement non plus scratch

Je me sens moins seule lol! lol! lol!

J'ai vu hier Birds of Prey et Death becomes her, que j'adore!
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:38

J'ai vu Colette et Everybody Knows.

J'ai beaucoup aimé le premier !
Le deuxième...mélodrame mais qui se regarde bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 26 Icon_minitime

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant