Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:20

Le soir d'Halloween :

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 The_de10

Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:58

Détective Dee et le mystère de la flamme fantôme (très sympa, du coup j'ai envie de découvrir les livres!)

Drôle de frimousse, Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 avec Audrey Hepburn, Fred Astaire, kay Thompson

The Party, lol! avec Peter Sellers
Bons baisers d'Athène, avec Roger Moorer, Telly Savalas, David Niven, Stefanie Powers (beaucoup aimé aussi)
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:34

@ Le mégaphone : qu'as-tu pensé de The Descent ? Je l'ai vu il n'y pas très longtemps et j'ai plus rigolé qu'autre chose : l'histoire est hyper prévisible et pleine de clichés, certaines scènes ridicules et c'est surtout la médiocrité des effets spéciaux qui m'a fait peur. Quand je pense que lors de sa sortie au cinéma, tout le monde encensait ce film comme étant l'un des meilleurs films du genre...

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:34

Fantastic Mister Fox, un régal !
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:05

Le mégaphone a écrit:
Le soir d'Halloween :

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 The_de10

Ouais, c'est du bon !

Les Anglais font pas mal de petits films d'angoisse assez prenants. Ne serait-ce que 28 days et 28 weeks ...
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:11

Lucy, une production Besson pas si mal, 1 heure de plus et un peu plus de scénario, et ç'aurait un très bon film.
Transcendance, j'ai bien aimé l'idée, mais le scénario peine à transcender le film ...
Délivrez-nous du mal, un mauvais film d'exorcisme avec Eric Bana
A Walk Among the Tombstones, un film d'action avec Liam Neeson, pas trop mal, avec une idée de départ bien glauque ...
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:28

J'ai revu Robin des bois, prince des voleurs, un de mes tous premiers souvenirs d'Alan Rickman, pas forcément à son avantage Smile
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:32

Aaaaah Alan en shériff de Nottingham, il est trop top ! J'adore quand il dit à des servantes: "You! My room! 10 o'clock! You, 10 fifteen! And bring a friend!" lol!
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:38

C'est l'instant confession: je n'avais jamais vu Le Seigneur des anneaux.  J'avais essayé, il y a de cela quelques années avant d'éteindre la télé en déclarant que les elfes, les Orques et les Nazgul n'étaient définitivement pas des créatures qui m'enchantaient! Bercée depuis quelques mois par la BO de La Communauté de l'anneau (transmise par un ami ), je me suis finalement décidée à redonner une chance à ce film et la magie a opéré! Je n'ai pas pu me décrocher de mon écran, tant j'ai été happée par l'histoire! J'ai eu un coup de coeur pour les paysages somptueux de La Comté Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 557349 et mes personnages  favoris sont les Hobbits et je trouve l'amitié entre Sam et Frdoon très touchante. J'ai hâte maintenant de voir la suite!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:44

Ah la la, Seirên, comme je t'envie d'avoir encore les 2 autres volets à découvrir Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 557349

Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

Belstaff a écrit:
Le mégaphone a écrit:
Le soir d'Halloween :

Ouais, c'est du bon !

Les Anglais font pas mal de petits films d'angoisse assez prenants. Ne serait-ce que 28 days et 28 weeks ...

Oui un des meilleurs pour moi!!

Dernièrement c'était:
Dagmar, l'âme des Vikings pas si mauvais que ça. Dommage que le scénario soit si léger.
Van Helsing premier visionnage. Plaisir coupable! tongue Je trouve que visuellement c'est top (à part les femmes vampires) et il y a une belle ambiance d'époque, mais niveau histoire c'est pas la joie
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

Emjy a écrit:
Ah la la, Seirên, comme je t'envie d'avoir encore les 2 autres volets à découvrir Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 557349

lol! C'est exactement ce que m'a dit l'ami à qui j'ai envoyé un texto pour lui faire part de mon visionnage! Razz Le fourbe, je suis sûr qu'il a fait exprès d'inclure la superbe BO du Seigneur des anneaux dans son envoi musical afin que je puisse redonner une chance aux trois films. Il a réussi son coup! Razz
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:38

Hier soir : à la croisée des mondes : la boussole d'or. Grosse déception des enfants, quand on leur a dit que la suite n'a jamais été tournée. On va être "obligés" de leur lire Wink
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Laly a écrit:
Hier soir : à la croisée des mondes : la boussole d'or. Grosse déception des enfants, quand on leur a dit que la suite n'a jamais été tournée. On va être "obligés" de leur lire Wink
C'est en le lisant qu'ils comprendront que les producteurs du film ont totalement massacré la fin Rolling Eyes

Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:35

Diana a écrit:
Laly a écrit:
C'est en le lisant qu'ils comprendront que les producteurs du film ont totalement massacré la fin Rolling Eyes

J'ai lu la saga il y a quelques années, donc j'ai trop oublié pour pouvoir comparer, mais sur wikipedia j'ai pu lire que le réalisateur a beaucoup allégé le scénario, notamment sur la critique de l'Eglise du Magistratum.

Pour le massacre en lui-même, je serais tentée de dire "comme souvent". Quand on regarde l'adaptation d'un roman, on est souvent déçu (l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux est le titre qui me vient immédiatement à l'esprit, mais la liste est très longue!!!)

Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:27

Diana a écrit:
Laly a écrit:

Tellement d'accord!!
La saga de Pullman est fascinante et glaçante à la fois. Le film est d'une mièvrerie sans nom, surjoué et très kitsch. Je conspue cette adaptation! lol!
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:08

J'ai vu The Giver, ayant lu et adoré le livre, je n'ai pas apprécié cette adaptation. Mon copain n'avait pas lu le livre et m'a posé une foule de questions. Malheureusement, je n'ai pas pu répondre à toutes ses questions car j'ai lu ce livre quand j'étais au collège. Je trouve que le film demeure assez obscur dans ses explications.

J'ai également regardé Her que j'ai beaucoup aimé. Les images sont magnifiques, j'avais peur de trouver le temps long mais finalement je ne l'ai pas vu passé. C'est un beau film.
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:42

Moonrise Kingdom, Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 de Wes Anderson, avec Bill Murray, Edward Norton, Tilda Swinton, Harvey Keitel et Bruce Willis.
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:20

lol!

Vu hier soir :
-Hot Fuzz, film britannique avec Simon Pegg, Nick Frost (Dr Dave, dans Good Morning England Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 ), Jim Broadbent (le père de Bridget Jones, ou si vous préférez, professeur Horace Slughorn dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé!), et une courte apparition de Bill Nighy ( Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 94134 ). Ce film était tellement drôle, tellement barré, du Miss Marple avec des crimes aussi idiots que dans Scream!!! Je crois que dorénavant, j'aurai peur des gens qui ont l'air charmants... lol!
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:07

Laly a écrit:

Le roman est génial... Tes enfants ont bien de la chance de le découvrir ...

@Laly : adoré aussi Moonrise Kingdom. Quelle ode à l'enfance et à ses aventures ...

Vu hier Le moine, l'adaptation du roman de Lewis avec Cassel. Comment dire ? Ils ont réussi à faire plus kitch que le roman original, tout en coupant les passages les gothiques. A part Cassel qui est parfait en moine torturé, le reste est une gigantesque bouse, filmé comme un téléfilm des années 80. C'est si grossier que je ne parviens pas à croire que c'est pas fait exprès...
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:06

Les garçons et Guillaume, à table! drôle et touchant, mais j'ai été mal à l'aise jusqu'à la fin: film très très nombriliste. Au final, on s'en fout de sa vie non?

9 mois fermes drôle, bien interprété, touchant, belle réal. Très surprise!

Pour elle claque du jour!! Polar haletant et brillant! Si tous les films français pouvaient être comme ça...
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:01

Laly a écrit:
lol!

Vu hier soir :
-Hot Fuzz, film britannique avec Simon Pegg, Nick Frost (Dr Dave, dans Good Morning England Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 )

Ils ont souvent faits des films ensemble, en dehors d'hot fuzz (qui vaut son pesant de cacahuètes), y a Shaun of the dead, qui est très bon, et un autre film avec une histoire de pub (anglais) assez nul ...
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:36

J'ai regardé My Girl hier soir, je ne l'avais jamais vu, bah j'ai pleuré... Embarassed
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:50

Belstaff a écrit:
Laly a écrit:
lol!

Vu hier soir :
-Hot Fuzz, film britannique avec Simon Pegg, Nick Frost (Dr Dave, dans Good Morning England Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 312935 )

Ils ont souvent faits des films ensemble, en dehors d'hot fuzz (qui vaut son pesant de cacahuètes), y a Shaun of the dead, qui est très bon, et un autre film avec une histoire de pub (anglais) assez nul ...

Parles-tu de Dernier pub avant la fin du monde? Si oui, mince, j'avais envie de le voir. Duc coup je vais me rabattre sur Shaun of the dead Wink

Hier soir, pendant que je me faisais mettre la pilée à Tzolk'in (comme tous les jeudis soirs ou presque, quand on ne me met pas la pâtée à l'âge de pierre lol! ), j'ai revu du bon, du lourd, du magnifique : Bras de Fer avec Sylvester Stallone:lol!: Je me moque, mais en fait, pas tant que ça : j'aime les bons sentiments Wink
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:28

Oui, le dernier pub ! Moi j'ai pas trouvé ça terrible, mais ça plait sûrement à d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 12 Icon_minitime

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant