Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:22

Moi j'ai bien aimé Le dernier pub avant la fin du monde Wink (bon j'ai préféré Hot Fuzz, et c'était ma première sortie ciné en plus d'un an, mais quand même il était sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:10

Regardé et apprécié dimanche soir (merci TCM) : les quatre fils de Katie Elder, avec John Wayne et Dean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:31

Un homme très recherché : moyen +
November man : moyen ++ (bon en même temps Olga Kurilenko est tout à fait mon genre)
Babadook : petit film australien d'horreur/fantastique, pas mal mais pas exceptionnel, au sujet d'un livre pour enfant maudit (le livre pas l'enfant)
Les gardiens de la galaxie : ça se regarde bien, bon pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:07

Jeux d'enfants: le début est bien. Après c'est pas gé-gé. Dommage, il y a de belles idées de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:05

J'oubliais, Fastlife, ni bon ni nul, totalement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:40

Le week-end dernier, j'ai regardé Les Deux tours et hier soir, Le Retour du roi...que dire? Si ce n'est que je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir donné sa chance à la trilogie plus tôt. Je suis allergique à la fantasy et une histoire de Hobbits partant détruire un anneau en compagnie d'un elfe, d'un nain et d'un magicien, j'ai fui. En plus, j'avais peur de tomber sur une histoire sérieuse, manichéenne à souhait, sans émotions...j'ai été détrompée: c'est épique, drôle à certains moments, émouvant...c'est du grand spectacle comme j'aimerais en voir plus souvent. Enfin, dois-je ajouter que je suis tombée sous le charme de Sam? C'est un personnage qui ne paye pas de mine au début mais qui se révèle touchant, fort dans l'adversité, fidèle à ses principes et un ami idéal pour Frodon: "Je ne peux pas le porter pour vous, M.Frodon, mais je peux vous porter, vous" Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

@ Seirên : Je suis contente que tu aies donné une chance à cette saga ! Je l'adore, je la classe parmi mes films préférés tous genres confondus. Et je suis une grande admiratrice de Sam moi aussi. C'est un vrai héros, à la bravoure et à la générosité incroyables. Dommage que les acteurs n'aient pas eu plus de reconnaissance de la part de la critique sous prétexte que LOTR est une série de fantasy. Sean Astin est merveilleux dans ce rôle Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 94134

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:08

J'ai regardé Intouchables. Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:46

Samedi soir : Monsieur Popper et ses pingouins (c'était choupinou!!)
Hier soir : clones, avec Bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:27

Emjy a écrit:
Et je suis une grande admiratrice de Sam moi aussi. C'est un vrai héros, à la bravoure et à la générosité incroyables. Dommage que les acteurs n'aient pas eu plus de reconnaissance de la part de la critique sous prétexte que LOTR est une série de fantasy. Sean Astin est merveilleux dans ce rôle Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 94134

En plus de son caractère, je le trouve à croquer, le petit hobbit joufflu! Razz En ce qui concerne Sean Astin, l'ami qui a fait du loobying pour me forcer à revoir la trilogie m'a fait remarquer que Sean Astin n'était autre que Mikey dans le film les Goonies Shocked je n'avais pas fait le rapprochement...j'ai regardé sa filmo et c'est vrai que mis à part LOTR, elle est plutôt pauvre...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

J'adore M. Popper et ses pingouins, et nous aussi on l'a re-regardé ce week end, c'est de saison!
Le livre est super aussi, je l'ai lu avec mon fils, on a adoré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:50

On a vu hier (tous les trois, parce que le bébé a eu du mal à s'endormir et s'est joint à nous pour une petite demi-heure) Qui a tué Liberty Valance. Quel régal que ce film ! J'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:40

Revu l’adaptation ciné de Blanche Neige avec Lily Collins et Julia Roberts et j'ai adoré le graphisme, la touche de folie et la chère Julia folle à lier à sa jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:04

Gone girl : très bon
The equalizer : ben il égalise ... (adaptation de la série des années 80)
Fury : pas mal, mais le final n'est pas très crédible
Horrible bosses 2 : y a qques bons gags, moyen +, se regarde bien
November man :assez moyen, pour les fans de Brosnan et Kurylenko, comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:15

The best offer : très bien, stylish et austère, ça commence comme une romance mystérieuse et puis ...
The interview : pour les fans comme moi des séries Z de Rogen et Franco, excellent dans le genre humour gras
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:01

J'ai vu Un monstre à Paris la semaine dernière. J'ai trouvé les images très belles, mais je n'ai pas été emballée. Je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais sentie transportée. J'ai attendu que ça décolle, en vain... Déception de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:00

Foxcatcher : bon, ça se regarde, mais c'est pas spécialement transcendant, assez plat même.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:00

J'ai vu Les gardiens de la galaxie.
Un film très agréable à regarder. Les effets spéciaux sont magnifique et les personnages tous attachants.
Le film est un peu trop long mais c'est le seul reproche que je lui fais.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:31

The Drop avec Tom Hardy : moyen-bof ...
American Sniper de Clint Eastwood : ça se regarde bien, biopic d'un héros de guerre, bon, c'est américain, sortez vos drapeaux ...
The Guest avec Dan Stevens, le cousin Crawley de Downton Abbey, une bonne série B, il manque encore une petite dizaine d'années à Stevens pour avoir l'air cool de Denzel Washington, mais ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

Diana a écrit:
J'ai vu Les gardiens de la galaxie.
Un film très agréable à regarder. Les effets spéciaux sont magnifique et les personnages tous attachants.
Le film est un peu trop long mais c'est le seul reproche que je lui fais.

J'ai adoré ce film, même si je trouve la propension de mon chéri à le ressortir toutes les deux semaines un peu agaçante à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:28

Inherent Vice
Honnêtement, j'ai pas tout compris (VO non ST), à revoir donc ...

Unbroken
C'est pas mal, mais c'est plutôt pour les amateurs de films de prisonniers ... Un film sur la dialectique maître-esclave en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

Aujourd'hui, j'ai regardé The Normal Heart de Ryan Murphy, film produit et diffusé sur HBO, avec Mark Ruffalo, Matt Bomer, Jim Parsons, Taylor Kitsch et Julia Roberts. Absolument magnifique et tragique, sur le début de l'épidémie du SIDA à New York, et je peux vous dire que j'ai pleuré à chaudes larmes tout du long. Un énorme coup de coeur! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 312935 Je le conseille à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:56

@Julia
J'ai beaucoup aimé ce téléfilm, au point que je me demandais si je n'allais pas créer un topic pour le présenter... (sauf si tu souhaite le faire?)
Matt Bomer a remporter le Golden Globe dimanche pour son rôle. Smile

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

@ Julia et Diana : Si vous voulez, je peux créer un topic sur la série à partir de vos 2 messages ?

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:41

Julia a écrit:
Aujourd'hui, j'ai regardé The Normal Heart de Ryan Murphy, film produit et diffusé sur HBO, avec Mark Ruffalo, Matt Bomer, Jim Parsons, Taylor Kitsch et Julia Roberts. Absolument magnifique et tragique, sur le début de l'épidémie du SIDA à New York, et je peux vous dire que j'ai pleuré à chaudes larmes tout du long. Un énorme coup de coeur! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 312935 Je le conseille à tout le monde!

Diana a écrit:
@Julia
J'ai beaucoup aimé ce téléfilm, au point que je me demandais si je n'allais pas créer un topic pour le présenter... (sauf si tu souhaite le faire?)
Matt Bomer a remporter le Golden Globe dimanche pour son rôle. Smile

Je l'ai vu aussi, il m'a beaucoup plu et touché (pas mal de larmes versées comme Julia). Je le conseille également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: