Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+61Perséphone Miss Artemis Holmes dissolved_girl Mllekitty Filipa Marianne Brandon Simply Jane MamzelleDarcy Carole Lombaire angellinelit bookish tatoo MissJulitte Ilyarjan Théàlamenthe Calliope Alaska GoodBooksGoodFriends Elwing Belstaff Caelan AnGee DViolante Emjy Arwen sookie sandie Anne Dashwood WithinMyDreamingSide Anou Béline lilypad Wuxue JenniferEhle Lemon tree Marmeladedelivres Scarlatiine Miss Cloetta Laly Sheldie j_fleur Zahlya catherine morland Somnambule Zab Constance Diana Popila Miss Virginia kary Maribel Justus Hinala Pickwick Seirên Bagatelle Julia Enkephaline Achelle Summerday MisterQuilt Akina 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 21 Nov - 20:22 | |
| Moi j'ai bien aimé Le dernier pub avant la fin du monde (bon j'ai préféré Hot Fuzz, et c'était ma première sortie ciné en plus d'un an, mais quand même il était sympa) |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 25 Nov - 9:10 | |
| Regardé et apprécié dimanche soir (merci TCM) : les quatre fils de Katie Elder, avec John Wayne et Dean Martin |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 25 Nov - 14:31 | |
| Un homme très recherché : moyen + November man : moyen ++ (bon en même temps Olga Kurilenko est tout à fait mon genre) Babadook : petit film australien d'horreur/fantastique, pas mal mais pas exceptionnel, au sujet d'un livre pour enfant maudit (le livre pas l'enfant) Les gardiens de la galaxie : ça se regarde bien, bon pour passer le temps |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 25 Nov - 16:07 | |
| Jeux d'enfants: le début est bien. Après c'est pas gé-gé. Dommage, il y a de belles idées de mise en scène. |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 25 Nov - 17:05 | |
| J'oubliais, Fastlife, ni bon ni nul, totalement dispensable. |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 7 Déc - 12:40 | |
| Le week-end dernier, j'ai regardé Les Deux tours et hier soir, Le Retour du roi...que dire? Si ce n'est que je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir donné sa chance à la trilogie plus tôt. Je suis allergique à la fantasy et une histoire de Hobbits partant détruire un anneau en compagnie d'un elfe, d'un nain et d'un magicien, j'ai fui. En plus, j'avais peur de tomber sur une histoire sérieuse, manichéenne à souhait, sans émotions...j'ai été détrompée: c'est épique, drôle à certains moments, émouvant...c'est du grand spectacle comme j'aimerais en voir plus souvent. Enfin, dois-je ajouter que je suis tombée sous le charme de Sam? C'est un personnage qui ne paye pas de mine au début mais qui se révèle touchant, fort dans l'adversité, fidèle à ses principes et un ami idéal pour Frodon: "Je ne peux pas le porter pour vous, M.Frodon, mais je peux vous porter, vous" |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 7 Déc - 18:27 | |
| @ Seirên : Je suis contente que tu aies donné une chance à cette saga ! Je l'adore, je la classe parmi mes films préférés tous genres confondus. Et je suis une grande admiratrice de Sam moi aussi. C'est un vrai héros, à la bravoure et à la générosité incroyables. Dommage que les acteurs n'aient pas eu plus de reconnaissance de la part de la critique sous prétexte que LOTR est une série de fantasy. Sean Astin est merveilleux dans ce rôle _________________ |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 8 Déc - 9:08 | |
| J'ai regardé Intouchables. Bonne soirée |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 8 Déc - 10:46 | |
| Samedi soir : Monsieur Popper et ses pingouins (c'était choupinou!!) Hier soir : clones, avec Bruce Willis. |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 8 Déc - 17:27 | |
| - Emjy a écrit:
- Et je suis une grande admiratrice de Sam moi aussi. C'est un vrai héros, à la bravoure et à la générosité incroyables. Dommage que les acteurs n'aient pas eu plus de reconnaissance de la part de la critique sous prétexte que LOTR est une série de fantasy. Sean Astin est merveilleux dans ce rôle
En plus de son caractère, je le trouve à croquer, le petit hobbit joufflu! En ce qui concerne Sean Astin, l'ami qui a fait du loobying pour me forcer à revoir la trilogie m'a fait remarquer que Sean Astin n'était autre que Mikey dans le film les Goonies je n'avais pas fait le rapprochement...j'ai regardé sa filmo et c'est vrai que mis à part LOTR, elle est plutôt pauvre...c'est dommage. |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 8 Déc - 19:36 | |
| J'adore M. Popper et ses pingouins, et nous aussi on l'a re-regardé ce week end, c'est de saison! Le livre est super aussi, je l'ai lu avec mon fils, on a adoré. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 8 Déc - 19:50 | |
| On a vu hier (tous les trois, parce que le bébé a eu du mal à s'endormir et s'est joint à nous pour une petite demi-heure) Qui a tué Liberty Valance. Quel régal que ce film ! J'ai adoré ... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 28 Déc - 18:40 | |
| Revu l’adaptation ciné de Blanche Neige avec Lily Collins et Julia Roberts et j'ai adoré le graphisme, la touche de folie et la chère Julia folle à lier à sa jeunesse |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 28 Déc - 19:04 | |
| Gone girl : très bon The equalizer : ben il égalise ... (adaptation de la série des années 80) Fury : pas mal, mais le final n'est pas très crédible Horrible bosses 2 : y a qques bons gags, moyen +, se regarde bien November man :assez moyen, pour les fans de Brosnan et Kurylenko, comme moi |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 1 Jan - 14:15 | |
| The best offer : très bien, stylish et austère, ça commence comme une romance mystérieuse et puis ... The interview : pour les fans comme moi des séries Z de Rogen et Franco, excellent dans le genre humour gras |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 2 Jan - 9:01 | |
| J'ai vu Un monstre à Paris la semaine dernière. J'ai trouvé les images très belles, mais je n'ai pas été emballée. Je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais sentie transportée. J'ai attendu que ça décolle, en vain... Déception de fin d'année... |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 2 Jan - 10:00 | |
| Foxcatcher : bon, ça se regarde, mais c'est pas spécialement transcendant, assez plat même. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 3 Jan - 23:00 | |
| J'ai vu Les gardiens de la galaxie. Un film très agréable à regarder. Les effets spéciaux sont magnifique et les personnages tous attachants. Le film est un peu trop long mais c'est le seul reproche que je lui fais. _________________ |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 11 Jan - 18:31 | |
| The Drop avec Tom Hardy : moyen-bof ... American Sniper de Clint Eastwood : ça se regarde bien, biopic d'un héros de guerre, bon, c'est américain, sortez vos drapeaux ... The Guest avec Dan Stevens, le cousin Crawley de Downton Abbey, une bonne série B, il manque encore une petite dizaine d'années à Stevens pour avoir l'air cool de Denzel Washington, mais ça le fait. |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 11 Jan - 21:09 | |
| - Diana a écrit:
- J'ai vu Les gardiens de la galaxie.
Un film très agréable à regarder. Les effets spéciaux sont magnifique et les personnages tous attachants. Le film est un peu trop long mais c'est le seul reproche que je lui fais. J'ai adoré ce film, même si je trouve la propension de mon chéri à le ressortir toutes les deux semaines un peu agaçante à la fin |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 13 Jan - 2:28 | |
| Inherent Vice Honnêtement, j'ai pas tout compris (VO non ST), à revoir donc ...
Unbroken C'est pas mal, mais c'est plutôt pour les amateurs de films de prisonniers ... Un film sur la dialectique maître-esclave en gros. |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 16 Jan - 16:03 | |
| Aujourd'hui, j'ai regardé The Normal Heart de Ryan Murphy, film produit et diffusé sur HBO, avec Mark Ruffalo, Matt Bomer, Jim Parsons, Taylor Kitsch et Julia Roberts. Absolument magnifique et tragique, sur le début de l'épidémie du SIDA à New York, et je peux vous dire que j'ai pleuré à chaudes larmes tout du long. Un énorme coup de coeur! Je le conseille à tout le monde! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 16 Jan - 17:56 | |
| @Julia J'ai beaucoup aimé ce téléfilm, au point que je me demandais si je n'allais pas créer un topic pour le présenter... (sauf si tu souhaite le faire?) Matt Bomer a remporter le Golden Globe dimanche pour son rôle. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 16 Jan - 21:40 | |
| @ Julia et Diana : Si vous voulez, je peux créer un topic sur la série à partir de vos 2 messages ? _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 17 Jan - 10:41 | |
| - Julia a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai regardé The Normal Heart de Ryan Murphy, film produit et diffusé sur HBO, avec Mark Ruffalo, Matt Bomer, Jim Parsons, Taylor Kitsch et Julia Roberts. Absolument magnifique et tragique, sur le début de l'épidémie du SIDA à New York, et je peux vous dire que j'ai pleuré à chaudes larmes tout du long. Un énorme coup de coeur! Je le conseille à tout le monde!
- Diana a écrit:
- @Julia
J'ai beaucoup aimé ce téléfilm, au point que je me demandais si je n'allais pas créer un topic pour le présenter... (sauf si tu souhaite le faire?) Matt Bomer a remporter le Golden Globe dimanche pour son rôle. Je l'ai vu aussi, il m'a beaucoup plu et touché (pas mal de larmes versées comme Julia). Je le conseille également. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
| | | | Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|