| Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
|
+26GoodBooksGoodFriends Arwen LilyBart Emjy Constance kary Shelbylee Miss Virginia sandie Fanny Elwing Diana Maribel WithinMyDreamingSide Scarlatiine Titine75 AnGee Anne Dashwood JenniferEhle lilypad Satine Marmeladedelivres Miss Charlie Alice Liddell Akina resmiranda 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 12 Aoû 2015 - 6:55 | |
| |
|
| |
lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 12 Aoû 2015 - 7:18 | |
| En tout cas il porte très bien le costume d'époque Monsieur James Norton ! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 12 Aoû 2015 - 8:59 | |
| Merci ! Ces photos sont magnifiques ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 12 Aoû 2015 - 12:33 | |
| - lilypad a écrit:
- En tout cas il porte très bien le costume d'époque Monsieur James Norton !
Je trouve aussi ! Je vous poste l'article du Telegraph qui va avec (et qui donne surtout le point de vue des producteurs). _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 14 Aoû 2015 - 14:50 | |
| 3 nouvelles photos publiées dans le dernier Entertainment weekly : Lily James : Gillian Anderson et Stephen Rea : et la plus belle pour la fin : Paul Dano et James Norton _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 15 Aoû 2015 - 7:49 | |
| COntente de voir Gillian Anderson même si sa robe ne fait pas vraiment d'époque _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 15 Aoû 2015 - 8:05 | |
| Oui, ça me fait penser à la robe de Caroline Bingley dans P&P 2005 en beaucoup plus osé quand même ^^ Ceci dit, elle la porte bien ! _________________ |
|
| |
JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 15 Aoû 2015 - 8:07 | |
| Merci. On voit beaucoup Gillian Anders on. Elle fait une belle carrière. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 15 Aoû 2015 - 18:40 | |
| _________________ |
|
| |
Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 15 Aoû 2015 - 22:50 | |
| Oh j'adore la photo de James et Paul ! J'ai hâte mais d'une force immense ! Ca va être long d'attendre |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 17 Aoû 2015 - 16:23 | |
| Waouh, merci pour toutes ces superbes photos !! J'ai vraiment hâte !!
En attendant je me suis procurée la version poche de chez Points, celle qui est sensée être plus light... Il me semble qu'elle est plus accessible au grand public (car, oui, j'avoue que sur la version longue, je bloque complètement sur les parties "guerre" du roman !!). |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 17 Aoû 2015 - 16:37 | |
| J'ai eu moins de mal à lire les passages sur la guerre que je le pensais. Il faut dire que le style de Tolstoï est assez enlevé.
J'ignorais qu'il existait une version de poche "expurgée". C'est bon à savoir si je veux le conseiller autour de moi à des lecteurs un peu frileux ^^ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 17 Aoû 2015 - 17:59 | |
| Merci pour ces photos Emjy! Ça me donne toujours envie ( peut être un peu moins la robe de Gillian Anderson) mais ça va être long d'attendre , je suis plus que ravie d'avoir fini le livre du coup! |
|
| |
Constance Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 1 Sep 2015 - 11:07 | |
| C'est Martin Phipps qui a été choisi pour composer la musique de cette adaptation Pour info, on lui doit les musiques de Sense & Sensibilty 2008, de Persuasion 2007 et de Peaky Blinders (entre beaucoup d'autres). Pour moi c'est donc une excellente nouvelle _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 1 Sep 2015 - 11:39 | |
| Dieu sait que la musique est importante pour moi, et c'est effectivement une excellentissime nouvelle! |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 9 Sep 2015 - 7:38 | |
| OMG! Ce casting! Je suis fan de Paul Dano! Et Norton, et Lily James, et Gillian Anderson.... |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 9 Sep 2015 - 8:02 | |
| Oui, c'est vrai que le casting en jette ! Et puis Tom Burke en Dolokhov, je suis déjà conquise _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 10 Sep 2015 - 6:12 | |
| _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 10 Sep 2015 - 6:36 | |
| J'en ai un peu marre de voir Lily James partout x). Mais les affiches sont belles, ça fait envie! |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 10 Sep 2015 - 6:42 | |
| Mais quel casting ! Il y a même Gillian Anderson ! Ça me donne vraiment envie, j'ai hâte de voir ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 10 Sep 2015 - 10:41 | |
| J'adore toutes ces affiches, sûrement ma préférée est celle avec Tom Burke que je trouve très sexy, et où on devine assez bien tous les personnages secondaires!
Par contre sur la 1ère photo, je trouve que Lily James a été un peu trop photoshopé... C'est dommage...
mais qu'est-ce qu'il me tarde!!! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 10 Sep 2015 - 13:23 | |
| Oui, le casting donne très très envie. Et je suis sûre que Tuppence Middleton fera une très bonne Helene Kouragin, vénéneuse à souhait. Et sinon, je suis d'accord avec toi concernant Tom Burke, Lilypad ! Il a trop la classe @ AnGee : J'ai eu un peu la même impression que toi au sujet de Lily James mais en fait, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas plus présente que les autres sur les écrans. C'est juste que Downton Abbey et Cendrillon ont droit à beaucoup de visibilité. Des acteurs comme Gillian Anderson, Paul Dano, James Norton cumulent encore plus de projets. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
| |
|
| |
| Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
|