Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
|
+26GoodBooksGoodFriends Arwen LilyBart Emjy Constance kary Shelbylee Miss Virginia sandie Fanny Elwing Diana Maribel WithinMyDreamingSide Scarlatiine Titine75 AnGee Anne Dashwood JenniferEhle lilypad Satine Marmeladedelivres Miss Charlie Alice Liddell Akina resmiranda 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 1 Mar - 19:44 | |
| Merci Emjy, ça ne m'étonne quand il s'agit de la plume de Tolstoï |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 1 Mar - 21:46 | |
| Certaines photos sont très belles. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 23 Mar - 21:26 | |
| Sur le tournage de War & Peace, Tom Burke a envoyé un petit mot aux fans de The Musketeers Je pense qu'il fera un parfait Dolokhov ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 20 Avr - 18:23 | |
| _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 8 Mai - 9:21 | |
| _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 16 Juin - 14:16 | |
| Un petit article sur Lily James qui a décroché le rôle de Natasha mais qui se plaint de faire trop de period dramas ^^ Elle parle aussi un tout petit peu de War and Peace. - Citation :
- Lily James has revealed how she is looking to play more contemporary roles, where she can wear jeans and T-shirts.
The 26-year-old actress, who played Cinderella in Kenneth Branagh’s live-action remake and Lady Rose MacClare in ITV’s period drama Downton Abbey, will next star in BBC One’s War And Peace as Natasha Rostova. But she admitted she is looking for a more modern part, saying: “I just want to feel really challenged, and push myself so I think the best way of doing that is by doing something completely different. I’ve done with period for a while, I think. “But if the right director comes knocking you’ll do anything,” she continued, adding: “I’m saying jeans, no bra, T-shirt and a cigarette (is) much more like me.” Paul Dano, James Norton, Jim Broadbent and Gillian Anderson will also star in the BBC’s small-screen adaptation of Leo Tolstoy’s novel, which is expected to air on screens later this year. Lily said: “It’s going really well. The director, Tom Harper, is amazing. It’s a beautiful adaptation and I’m really excited about it and it’s a really interesting character, such darkness. “The character’s amazing and the journey she goes on, it’s quite a weird mental shift, to have gone from Canada promoting Cinderella to Lithuania being Natasha. It has been a really weird sensation for my mind. I feel a bit schizophrenic.” Of her co-star James, the actress said: “I’ve known James [Norton] a long time. He did a play with one of my really good friends.” _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 17 Juin - 17:58 | |
| Ah j'ai hâte ! Tom Burke sera parfait dans ce rôle Ca va être dure de patienter ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 17 Juin - 20:32 | |
| Oui, Tom Burke est un excellent acteur. Je lui fais entièrement confiance _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 20 Juin - 15:34 | |
| Une journaliste russe a rencontré les 2 acteurs principaux de la série, James Norton et Paul Dano, pour une interview qui j'espère, ne tardera pas trop à fuiter sur le net ... 2 photos : _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 22 Juin - 16:49 | |
| Et on a enfin une photo de Natacha Rostov (Lily James) : _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 23 Juin - 17:12 | |
| - Marmeladedelivres a écrit:
- Oh mon dieu !! J'ai hâte de voir cette série !! Par contre, qui va jouer Maria la soeur d'André ?
C'est l'actrice Jessie Buckley (ici dans Endeavour) qui a été choisie _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 27 Juin - 16:13 | |
| _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 29 Juin - 15:53 | |
| La série sera diffusée tout début janvier 2016 ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 29 Juin - 16:57 | |
| Il joue qui déjà Aneurin ? Purée va falloir que je me dépêche vraiment à le finir cette fois ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 29 Juin - 17:23 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Il joue qui déjà Aneurin ?
Il joue Boris Droubetskoï, un Prince, le fils d'Anna (Rebecca Front). C'est un ami de Nicola et un prétendant de Natacha, si je me souviens bien ... _________________ |
| | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 8 Juil - 17:01 | |
| Rohh Merci beaucoup Emjy pour ces belles photos, ça donne bien envie tout ça! A en voir ces photos, ça nous donne déjà une petite idée du rendu en costumes! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 8 Juil - 18:01 | |
| Oui c'est alléchant ! Que penses-tu du casting ? De Lily James notamment ? _________________ |
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 8 Juil - 18:46 | |
| Je dois avouer que je ne la connais que dans Downton Abbey dans le rôle de Miss Rose et je la trouvais un peu tarte dans ses premières apparitions... Après j'ai appris à l'apprécier surtout sur les dernières saisons où enfin son personnage prend un peu d'épaisseur (enfin ce n'est que mon avis); sinon je n'ai pas vu le Cendrillon de Kenneth Branagh, mais j'ai vu que tu avais trouvé une interview où elle en avait assez des rôles en costumes, elle est servie avec celui de la comtesse Rostov! Après Clémence Poesy qui jouait Natasha dans la fresque France TV m'avait énormément plu (une des seules choses de bien dans l'adaptation c'était le casting ), donc j'attends de voir dans ce rôle-là que ça peut donner avec Lily James. J'aime beaucoup l'acteur choisi pour Pierre Bezhoukov Paul Dano, mais là encore je suis assez dubitative, l'action du livre se passe sur 15 ans je crois environ et bon physiquement on peut dire qu'il charge Pierre et je me demande si cela va être traité ou pas du tout dans cette adaptation (ça n'avait pas trop été abordé dans les précédentes adaptations, mais le physique de Pierre bouge beaucoup au fil des ans... Après ce n'est qu'un détail)
Dernière édition par lilypad le Mer 8 Juil - 19:46, édité 1 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 8 Juil - 19:07 | |
| Je ne demande qu'à être convaincue par Lily James. Jusqu'ici, elle ne m'a pas fait forte impression (elle n'a quasiment rien à jouer dans Cendrillon et je connais assez mal son personnage dans Downton Abbey pour pouvoir juger de sa prestation).
Le choix de Paul Dano me semble plus intéressant. Je crois que c'est l'un des seuls acteurs non britanniques de la distribution en plus. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 4 Aoû - 18:25 | |
| _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 4 Aoû - 18:48 | |
| Il n'a pas l'air aimable sur la 1e James _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 4 Aoû - 19:01 | |
| Ou alors il est juste très concentré _________________ |
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 4 Aoû - 19:21 | |
| En tout cas, il est très mignon! Il me tarde de voir tout ça! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 12 Aoû - 6:51 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
| |
| | | | Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
|