Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC

Aller en bas 
+26
GoodBooksGoodFriends
Arwen
LilyBart
Emjy
Constance
kary
Shelbylee
Miss Virginia
sandie
Fanny
Elwing
Diana
Maribel
WithinMyDreamingSide
Scarlatiine
Titine75
AnGee
Anne Dashwood
JenniferEhle
lilypad
Satine
Marmeladedelivres
Miss Charlie
Alice Liddell
Akina
resmiranda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:44

Merci Emjy, ça ne m'étonne quand il s'agit de la plume de Tolstoï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

Certaines photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

Sur le tournage de War & Peace, Tom Burke a envoyé un petit mot aux fans de The Musketeers Razz

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 CAsGRmIU0AAu5Ue

Je pense qu'il fera un parfait Dolokhov ! Very Happy

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:23

De nouvelles photos du tournage :

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 3kCLPhs-GhE

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Onxr_4Uytb8

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 SED3h-WlBLU

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 VUgFt2PuU1o

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 G3l9mTSYX6I

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 FMgRAB_n_WI

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 3i1wFnmQRiE

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 BthD0ADa8Qk

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:21

post

Voici une photo de Tom Burke (Dolokhov) prise sur le tournage Wink

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Tumblr_no01qbtNuk1tbn9nco1_540

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:16

Un petit article sur Lily James qui a décroché le rôle de Natasha mais qui se plaint de faire trop de period dramas ^^ Elle parle aussi un tout petit peu de War and Peace.

Citation :
Lily James has revealed how she is looking to play more contemporary roles, where she can wear jeans and T-shirts.
The 26-year-old actress, who played Cinderella in Kenneth Branagh’s live-action remake and Lady Rose MacClare in ITV’s period drama Downton Abbey, will next star in BBC One’s War And Peace as Natasha Rostova.
But she admitted she is looking for a more modern part, saying: “I just want to feel really challenged, and push myself so I think the best way of doing that is by doing something completely different. I’ve done with period for a while, I think.
“But if the right director comes knocking you’ll do anything,” she continued, adding: “I’m saying jeans, no bra, T-shirt and a cigarette (is) much more like me.”
Paul Dano, James Norton, Jim Broadbent and Gillian Anderson will also star in the BBC’s small-screen adaptation of Leo Tolstoy’s novel, which is expected to air on screens later this year.
Lily said: “It’s going really well. The director, Tom Harper, is amazing. It’s a beautiful adaptation and I’m really excited about it and it’s a really interesting character, such darkness.
“The character’s amazing and the journey she goes on, it’s quite a weird mental shift, to have gone from Canada promoting Cinderella to Lithuania being Natasha. It has been a really weird sensation for my mind. I feel a bit schizophrenic.”
Of her co-star James, the actress said: “I’ve known James [Norton] a long time. He did a play with one of my really good friends.”

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:58

Ah j'ai hâte ! Tom Burke sera parfait dans ce rôle Very Happy Ca va être dure de patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:32

Oui, Tom Burke est un excellent acteur. Je lui fais entièrement confiance Very Happy

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:34

Une journaliste russe a rencontré les 2 acteurs principaux de la série, James Norton et Paul Dano, pour une interview qui j'espère, ne tardera pas trop à fuiter sur le net ...
2 photos :

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 11351800_387451684773155_1188880839_n

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 11084992_456114747884380_2079952204_n

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:49

Et on a enfin une photo de Natacha Rostov (Lily James) :

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Lily10

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:12

Marmeladedelivres a écrit:
Oh mon dieu !! J'ai hâte de voir cette série !! Par contre, qui va jouer Maria la soeur d'André ? scratch
C'est l'actrice Jessie Buckley (ici dans Endeavour) qui a été choisie Very Happy

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Tumblr_n4sc23RCqB1rj1qq0o2_500

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:13

Bon, ben c'est officiel, le topic ne semble intéresser que moi ou presque Razz  

Des photos de James Norton et Aneurin Barnard prises sur le tournage :

  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 EhAEuEZwIVo

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 ZeqCuVSGquk

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 R1_gm6Ha2RY

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:53

La série sera diffusée tout début janvier 2016 !

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:57

Il joue qui déjà Aneurin ? scratch

Purée va falloir que je me dépêche vraiment à le finir cette fois !

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:23

Shelbylee a écrit:
Il joue qui déjà Aneurin ? scratch
Il joue Boris Droubetskoï, un Prince, le fils d'Anna (Rebecca Front). C'est un ami de Nicola et un prétendant de Natacha, si je me souviens bien ...

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:01

Rohh Merci beaucoup Emjy pour ces belles photos, ça donne bien envie tout ça! A en voir ces photos, ça nous donne déjà une petite idée du rendu en costumes!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:01

Oui c'est alléchant ! Que penses-tu du casting ? De Lily James notamment ?

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:46

Je dois avouer que je ne la connais que dans Downton Abbey dans le rôle de Miss Rose et je la trouvais un peu tarte dans ses premières apparitions... Après j'ai appris à l'apprécier surtout sur les dernières saisons où enfin son personnage prend un peu d'épaisseur (enfin ce n'est que mon avis); sinon je n'ai pas vu le Cendrillon de Kenneth Branagh, mais j'ai vu que tu avais trouvé une interview où elle en avait assez des rôles en costumes, elle est servie avec celui de la comtesse Rostov!

Après Clémence Poesy qui jouait Natasha dans la fresque France TV m'avait énormément plu (une des seules choses de bien dans l'adaptation c'était le casting Suspect ), donc j'attends de voir dans ce rôle-là que ça peut donner avec Lily James.

J'aime beaucoup l'acteur choisi pour Pierre Bezhoukov Paul Dano, mais là encore je suis assez dubitative, l'action du livre se passe sur 15 ans je crois environ et bon physiquement on peut dire qu'il charge Pierre et je me demande si cela va être traité ou pas du tout dans cette adaptation (ça n'avait pas trop été abordé dans les précédentes adaptations, mais le physique de Pierre bouge beaucoup au fil des ans... Après ce n'est qu'un détail)


Dernière édition par lilypad le Mer 8 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:07

Je ne demande qu'à être convaincue par Lily James. Jusqu'ici, elle ne m'a pas fait forte impression (elle n'a quasiment rien à jouer dans Cendrillon et je connais assez mal son personnage dans Downton Abbey pour pouvoir juger de sa prestation).

Le choix de Paul Dano me semble plus intéressant. Je crois que c'est l'un des seuls acteurs non britanniques de la distribution en plus.

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:11

Et voici enfin une photo de Paul Dano en Pierre !

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 SGRarsrxYXc

Arrow

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:25

Des photos d'Andrei et Pierre cheers

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Tumblr_nsjrjmAqv71urrgojo1_540

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Tumblr_nsjrjmAqv71urrgojo2_540

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:48

Il n'a pas l'air aimable sur la 1e James lol!

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:01

Ou alors il est juste très concentré lol!

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:21

En tout cas, il est très mignon! Il me tarde de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:51

Les premières photos officielles de War & Peace dévoilées par The Telegraph cheers

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 War_and_Peace_3_3404988b

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 War_and_Peace_4_3405063b

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 War_and_Peace_2_3404991b

 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 War_and_Peace_1_3404994b

_________________
 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC    Guerre et Paix - nouvelle adaptation de  la BBC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre & Paix, épisode 6
» Guerre et Paix, l'adaptation radiophonique de BBC Radio 4
» Guerre & Paix, épisode 4
» Guerre & Paix 2007 vs Guerre & Paix BBC 2016
» Guerre & Paix BBC, la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture russe :: Léon Tolstoi :: Guerre & Paix BBC-
Sauter vers: