| Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
|
+26GoodBooksGoodFriends Arwen LilyBart Emjy Constance kary Shelbylee Miss Virginia sandie Fanny Elwing Diana Maribel WithinMyDreamingSide Scarlatiine Titine75 AnGee Anne Dashwood JenniferEhle lilypad Satine Marmeladedelivres Miss Charlie Alice Liddell Akina resmiranda 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 1 Jan - 18:15 | |
| Tom Burke était invité avec les autres mousquetaires il y a quelques jours dans l'émission BBC Breakfast pour promouvoir la saison 2 de la série. Il a légèrement changé de look pour War & Peace. Je me demande si les autres acteurs arboreront aussi une moustache (c'est ce qui se portait à l'époque en Russie ?) _________________ |
|
| |
kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 5 Jan - 10:23 | |
| C'est génial que le casting prenne "enfin" vie !! Même si je ne connais pas la plupart des acteurs, j'ai hâte justement de les découvrir !!
Sinon c'est moi ou j'ai l'impression qu'on commence à la voir partout Lily James ? Mais bon, je n'ai aucune opinion sur elle pour le moment ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 5 Jan - 15:08 | |
| - kary a écrit:
- C'est génial que le casting prenne "enfin" vie !! Même si je ne connais pas la plupart des acteurs, j'ai hâte justement de les découvrir !!
Oui, ils n'ont pas tellement pris de têtes d'affiches et je trouve ça appréciable. - Citation :
- Sinon c'est moi ou j'ai l'impression qu'on commence à la voir partout Lily James ? Mais bon, je n'ai aucune opinion sur elle pour le moment !
Oui, on peut dire qu'elle accumule les projets en ce moment ... Je ne sais pas trop quoi penser d'elle non plus ^^ _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 12 Jan - 14:17 | |
| Plusieurs grands noms viennent de s'ajouter au casting de cette nouvelle adaptation : ceux de Rebecca Front, Jim Broadbent et Gillian Anderson Ils mettent vraiment les petits plats dans les grands ! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Lun 12 Jan - 19:59 | |
| Par contre, l'adaptation est déjà controversée - Citation :
- Davies has been criticised in the past for ‘sexing up’ the books he adapts for television, and the writer believes War And Peace is likely to cause a stir for the same reasons. He said: ‘I included entirely new scenes that were not in the novel.
‘These inevitably deal with the sexual side of things. Tolstoy is sometimes only able to hint at things which we can expand on.’ He added: ‘The surprising this is how modern and relevant these characters will appear to an audience.’ Davies also said his adaptation would also expand on what he believed was an incestuous relationship at the heart of the novel. He said: ‘Tolstoy does hint at this relationship in the novel but we are going to be quite clear about it.
J'avoue que je ne suis pas super tentée. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 13 Jan - 10:38 | |
| J'ai aussi lu cet article, on dirait qu'il vient de la presse à sensations De toutes façons, Andrew Davies a toujours beaucoup aimer la controverse et se faire mousser, j'attends de voir avant de juger. Jusqu'ici, il ne m'a quasiment jamais déçue. _________________ |
|
| |
Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 22 Jan - 14:36 | |
| Comme je suis pressée de voir cette adaptation !!!!! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 22 Jan - 20:00 | |
| Le tournage a commencé, apparemment. Voici quelle tête aura Dolokhov dans la série (cette photo de Tom Burke a été prise tout récemment ): Ce personnage est un de mes préférés du roman, je suis ravie que ce soit cet acteur qui ait été choisi pour l'incarner _________________ |
|
| |
kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 27 Jan - 11:01 | |
| On vient aussi de connaître le nom de celui qui incarnera Napoléon. C'est l'acteur français Aurélien Wiik qui a été choisi.
J'ai vraiment hâte de voir le résultat ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 27 Jan - 17:01 | |
| - kary a écrit:
- On vient aussi de connaître le nom de celui qui incarnera Napoléon. C'est l'acteur français Aurélien Wiik qui a été choisi.
J'ai vraiment hâte de voir le résultat ! Merci pour l'info ! Une photo du monsieur pour celles et ceux qui ne savent pas quelle tête il a _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 3 Fév - 21:35 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mer 4 Fév - 20:04 | |
| J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle adaptation surtout qu'en ce moment je re-regarde la version avec Clémence Poésy. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 7 Fév - 19:22 | |
| Une photo prise sur le tournage de la série : L'actrice qui est au centre, entourée de figurants, est Aisling Loftus (Sonia Rostov), vue notamment dans Mr Selfridgesource : _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 8 Fév - 19:13 | |
| _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Mar 10 Fév - 12:55 | |
| Aneurin Barnard fait aussi partie du casting. Il joue Boris Drubetskoy. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 27 Fév - 12:43 | |
| Oh mon dieu !! J'ai hâte de voir cette série !! Par contre, qui va jouer Maria la soeur d'André ? |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 27 Fév - 12:59 | |
| Aneurin Barnard Aurélien Viik a changé, je ne l'aurais pas reconnu. Merci pour les photos. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 27 Fév - 13:05 | |
| - Marmeladedelivres a écrit:
- Oh mon dieu !! J'ai hâte de voir cette série !! Par contre, qui va jouer Maria la soeur d'André ?
Je l'ignore mais j'aimerais bien le savoir ! Contente aussi pour Aneurin Barnard _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 28 Fév - 18:13 | |
| Quelques extraits des futurs programmes de la BBC ont été dévoilées lors de la dernière présentation de la chaîne. Quelqu'un a partagé sur twitter une capture d'écran de War & Peace où on peut voir Lily James (Natasha) et Ade Edmondson (le Conte Ilia Rostov, son père). Ce n'est pas grand chose mais je la poste quand même ! source : La série arrive en 2016 ! _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 28 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 28 Fév - 19:20 | |
| C'est pour 2016 et moi qui croyais que c'était pour cette année Mais c'est vrai, ils sont toujours en train de tourner je crois non ... Bon, je compte quand même lire le roman cette année |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 28 Fév - 19:25 | |
| J'aimerais bien le lire aussi. Mais il me fait terriblement peur! _________________ |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 1 Mar - 19:32 | |
| _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 1 Mar - 19:38 | |
| Des batailles ! Des batailles ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
| |
|
| |
| Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC | |
|