Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!

Aller en bas 
+29
Arwen
Maribel
catherine morland
Diræ
Alice Liddell
Enkephaline
Lorelai
Cathy
Poppée
Seirên
Lunaë
Lazy Daisy
Agathe
Summerday
Aline1102
JO
Pickwick
Miss Virginia
Miss Chocolat
Akina
Diana
Bagatelle
Laly
sandie
sookie
Scarlatiine
Emjy
Johansson
Julia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Arwen
Bookworm
Arwen



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:56

Je sais, je sais, j'aurais dû résister à la tentation... mais je dois ajouter que les photos ne vous laissent pas sentir l'odeur adorable du paquet, c'est vraiment trop pour ma pauvre résistance (déjà faible d'avance, je l'avoue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:23

Euh ce n'est pas un peu tôt d'ouvrir le calendrier en août? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:43

Ha oui! ça à l'air pas mal du tout!!
On dira que c'est le calendrier de "l'avent" "l'avant" rentrée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:45

Miss Cloetta : c'est exactement ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:07

C'est très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:51

Il est très chouette ce calendrier !!! C'est drôle d'en avoir fait un calendrier de "l'Avant rentrée" !lol!

Pour reparler crèmes et soins je finis toujours par retourner chez Lush produits qui semblent me faire le moins d'allergies... D'ailleurs ils sortiront bientôt de nouveaux produits en France !!! Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 557349
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:38

Juste les photos donnent très envie!! Alors j'imagine qu'avec l'odeur en plus, il devait être très difficile d'attendre pour ouvrir le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:12

Haha, c'est vrai que c'est sympa comme concept !

Sinon j'utilise actuellement assez peu de cosmétiques, l'eau micellaire Bioderma et une crème hydratante-matifiante au thé blanc de chez Aok (c'est une marque allemande), que j'achète chez Rossmann quand je vais en Allemagne. Comme Boots en Angleterre, ils pratiquent des tarifs vraiment intéressants ! Ceci dit je ne sais pas si c'est le soleil mais j'ai une peau vraiment affreuse en ce moment, et comme je suis témoin au mariage d'une amie dans quelques semaines et pas totalement résignée à être la fille qu'on reconnaît sur les photos souvenir à son acné, je crois que je vais investir dans les produits nettoyants de Lush ou de Clarins dont vous parliez !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:34

WithinMyDreamingSide, je te conseille Lush à 100 % : j'avais des problèmes d'acné que je n'arrivais jamais à résoudre (j'ai essayé des tonnes de produits en parapharmacie mais ça ne marchait que quelques mois). J'ai profité qu'il y a une boutique Lush dans ma ville pour voir ce qu'ils me proposaient et sur les bons conseils de la vendeuse, je suis repartie avec le nettoyant Herbalism. Ca fait un an que je l'utilise et j'en suis hyper contente ! Il est vraiment efficace et je n'ai presque plus de boutons (encore un ou deux récalcitrants de temps en temps mais c'est presque rien comparé à avant).
Je suis aussi fan de leur shampooing à la bière et de certaines de leurs crèmes.

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:34

sandie a écrit:
WithinMyDreamingSide, je te conseille Lush à 100 % : j'avais des  problèmes d'acné que je n'arrivais jamais à résoudre (j'ai essayé des tonnes de produits en parapharmacie mais ça ne marchait que quelques mois). J'ai profité qu'il y a une boutique Lush dans ma ville pour voir ce qu'ils me proposaient et sur les bons conseils de la vendeuse, je suis repartie avec le nettoyant Herbalism. Ca fait un an que je l'utilise et j'en suis hyper contente ! Il est vraiment efficace et je n'ai presque plus de boutons (encore un ou deux récalcitrants de temps en temps mais c'est presque rien comparé à avant).
Je suis aussi fan de leur shampooing à la bière et de certaines de leurs crèmes.

Je plussoie à fond les produits Lush!!! Moi aussi j'ai des problèmes d'acné et avec le savon fresh pharmacie, la crème de jour "oracle" et une fois par semaine le masque "la guerre des boutons", ma peau va BEAUCOUP mieux!!!!

Je conseille aussi vivement l'après-shampoing "(vive) la révolution" et la crème de jour pour cheveux "R&B". Ces produits sont géniaux, car ma fille aînée qui avait les cheveux ingrats (du crin de cheval), a maintenant de bôôôôô cheveux tout légers, brillants etc.

Voilà, donc moi, c'est "Lush for ever" (je suis en train de réfléchir où je vais me le faire tatouer!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:22

Puisque vous parlez de la marque Lush, je me lance! Je n'y connais rien du tout en cosmétique et ne fait rien de particulier pour ma peau et mes cheveux. Mais j'aimerais changer ça et trouver une routine qui me convient bien. Il m'arrive régulièrement d'aller en magasin et de me retrouver complétement démunie devant les rayons.

Je me suis renseignée sur la marque Lush et en lit de très bons avis. J'ai un magasin dans ma ville, c'est aussi l'un des arguments pour lequel j'aimerais me tourner vers cette enseigne. J'ai une peau plutôt grasse (mais pas à l'extrême) avec de petites imperfections. J'ai les cheveux secs et raides. Avez-vous des conseils? Sinon je pense me rendre en magasin et me faire conseiller par un vendeur.

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:40

Merci encore pour tous vos conseils les filles, je suis donc passée chez Lush hier et j'ai acheté le savon fresh pharmacie, le nettoyant Herbalism et le masque "la guerre des boutons", ainsi que l'eau tonique d'arbre à thé. Le vendeur m'a donné en prime deux échantillons : la fameuse la crème de jour pour cheveux "R&B" dont tu parlais, Laly (il m'a proposé aussi un produit dont j'ai oublié le nom mais qui était à base d’œuf et de cresson et que je n'ai pas pris parce que pour le coup il sentait vraiment la salade lol!), et le nettoyant local Spotlight. Very Happy
Pour l'instant je suis très contente du savon qui a une consistance sympa ; je manque en revanche encore un peu du coup de main pour Herbalism mais ça va venir ! L'eau tonique, ma foi, j'étais sceptique quant au concept, mais j'ai quand même risqué le coup parce que j'ai une amie qui fait ses cosmétiques elle même et ne jure que par l'arbre à thé contre l'acné... Au moins, c'est simple et rapide à appliquer. Je n'ai pas encore testé mes autres achats (le masque m'attend gentiment au frigo) mais je suis sûre qu'ils seront très bien. cheers

Fanny, je suis malheureusement trop novice pour te conseiller mais le vendeur qui m'a renseigné était vraiment de très bon conseil donc je pense que tu peux directement demander en magasin sans courir de risque !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:53

@Fanny : Je ne suis pas une grande fan des produits Lush non pas à cause de leur efficacité mais plutôt à cause de leurs aspects qui ne font pas vraiment 100% naturels alors que leurs produits sont vegan, naturels... C'est vraiment psychologique et puis bon dans ma ville il n'y en pas donc ça règle le problème lol!

Pour les cheveux je suis très satisfaite des produits L'Occitane qui redonnent du tonus à mes cheveux et ça sent bon. Sinon j'ai trouvé une excellente coiffeuse (chose rare pour moi pour que je le souligne) et qui ne fait que dans le bio et a toujours des conseils pour redonner une seconde vie à mes cheveux. Renseigne toi sur les huiles essentielles qui ont certaines vertus pour les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:01

Ah oui, pour les cheveux voici les conseils d'une amie (qui a juste les cheveux les plus beaux du monde, longs et épais, y a pas de justice...) : déjà, si tu supportes, il y a les cures de levure de bière (on trouve ça en parapharmacie). Regarde les prix, ça varie selon les pharmacies. Sinon il y a Oenobiol et Cie mais c'est plus cher.

Ensuite, si tu es motivée pour faire des masques, tu peux acheter de l'huile de ricin : c'est assez difficile à appliquer parce que c'est une huile hyper visqueuse (il me semble me souvenir qu'en la faisant chauffer un peu ça facilite les choses) mais c'est THE huile pour les cheveux. Et un masque au lait de coco de préférence (ou autre lait végétal, les cheveux adorent), on trouve facilement sur des blogs des recettes maison. Very Happy Évidemment, l'avantage de Lush c'est que tout est déjà prêt dans le petit pot, il n'y a plus qu'à appliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:44

WithinMyDreamingSide a écrit:
le nettoyant local Spotlight

Je l'ai aussi et je trouve qu'il est efficace.

Fanny, je te conseille aussi de demander à un vendeur chez Lush : ils sont supers sympas et sont de très bon conseil (du moins, dans la boutique où je vais). J'ai aussi les cheveux secs et la dernière fois la vendeuse m'a donné un échantillon de "Vive la révolution" : je ne l'ai pas encore suffisament essayé pour dire s'il est efficace ou pas, mais en tout cas il sent super bon. Pour les pointes, je mets le baume "De mille feux" et il marche bien, j'ai beaucoup moins de fourches et plus de pointes sèches ; par contre, il faut en mettre un tout petit peu sinon ça fait tout gras et moche lol!

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:24

Je vois que je ne suis pas seule à apprécier cette marque Very Happy
De mon coté j'ai la peau sensible donc j'utilise Céleste en crème de nuit, ange à fleur de peau en nettoyant visage et le masque catastrophe cosmétique de temps en temps.
Pour le corps j'aime beaucoup leurs gels douche et les nettoyants Fun (moi j'ai le bleu) et la crème corps Dream Cream qui ne m'allergise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:35

Merci pour vos conseils! Je vais m'empresser de mettre tout ça à exécution. Je viendrais vous donner des nouvelles de mon expérience Lush. Wink

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le coin déco !
» Nouvelle dans le coin
» [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Entrez dans la boutique au coin de la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: