Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!

Aller en bas 
+29
Arwen
Maribel
catherine morland
Diræ
Alice Liddell
Enkephaline
Lorelai
Cathy
Poppée
Seirên
Lunaë
Lazy Daisy
Agathe
Summerday
Aline1102
JO
Pickwick
Miss Virginia
Miss Chocolat
Akina
Diana
Bagatelle
Laly
sandie
sookie
Scarlatiine
Emjy
Johansson
Julia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:48

J'aime beaucoup les produits de beauté, et je ne peux pas sortir sans m'être maquillée (il m'arrive même de mettre un peu de poudre pour sortir ma poubelle les dimanches où je ne me maquille pas...). Mais j'essaie de faire en sorte que ça reste naturel, je privilégie les couleurs nude, et, au niveau des yeux, je me maquille soit en rose soit en prune pour faire ressortir mes yeux verts.
Mes marques préférées sont Agnes B. et Benefit (leurs packagings sont vraiment très sympa).

En ce qui concerne le vernis à ongle, je n'en mets pas très souvent, j'ai la chance d'avoir les ongles assez longs naturellement, et j'aime bien leur couleur naturelle. Il m'arrive de faire une French Manucure lorsque je suis en soirée, j'utilise celle de Bourjois qui est vraiment bien, le pinceau pour le blanc est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

C'est amusant de découvrir les habitudes de chacun(e) ! Razz On peut dire que tu as eu une chouette idée en ouvrant ce topic, Julia ! cheers

Sinon, vous saviez qu'il existe un rouge à lèvres Lancôme estampillé Kate Winslet ? Je le trouve joli mais je me demande ce qu'il vaut scratch

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 25hoi7l

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

Ah non je ne le savais pas. Effectivement, il faut voir ce que donne la couleur en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:38

Il y a plusieurs coloris je crois Wink

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

Ah ok, j'irai jeter un coup d'oeil alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:18

Moi je met pas de rouge à lèvre alien
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

Miss Virginia a écrit:
J'aime beaucoup les produits de beauté, et je ne peux pas sortir sans m'être maquillée (il m'arrive même de mettre un peu de poudre pour sortir ma poubelle les dimanches où je ne me maquille pas...).

hihi, je t'imagine bien : "je vais sortir les poubelles" et prendre la direction de la salle de bain... ça fait une petite déviation, ça, non? Wink

la vendeuse de chez Lush m'a gentiment donné un échantillon "doigt de fée", et il a tellement convenu à ma mère que je lui ai dit de le garder! Pourtant, elle est difficile, ma môman... cette crème est idéale pour les ongles, surtout les cuticules, en particulier l'hiver (cuticules qui se fendent, mains en sang).

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

Je ne suis pas trop fan des produits Lush. Je ne sais pas pourquoi quand je les vois je trouve toujours qu'ils font trop faux et lorque je sens les parfums ça me chatouille souvent le nez lol! J'aime bien aussi les produits Agnès B mlais je vois d'un très mauvais oeil l'apposition sur du rouge a lèvres "made in china" Evil or Very Mad donc a part les produits douche et cosmobio j'achète très peu. Sinon j'adore les produits Body shop surtout le scrub senteur citron Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

sookie a écrit:
je vois d'un très mauvais oeil l'apposition sur du rouge a lèvres "made in china" Evil or Very Mad donc a part les produits douche et cosmobio j'achète très peu.
J'ai la même méfiance pour les produits de beauté chinois
Un jour , à ma parfumerie, on m'a donné un echantillon d'une crème hydratante "l'herboriste" qui avait un emballage vert et blanc très japonais, très beau (mais qui est made in China)
J'ai été très refroidie en lisant au dos "ne pas utiliser chez les femmes enceintes" scratch Alors je ne suis pas enceinte, mais qu'est ce qu'il doit y avoir dans ce produit made in china pour que ce soit déconseillé? Et qu'est ce que cela fait sur les autres ?
J'ai jeté l'échantillon.
Pour les produits bio, je vais encore plus loin en achetant du savon et du shampooing au monastère de ma ville. Là, je suis presque sure que je ne vais pas trouver de glycol etc.. dans le savon

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:23

Sookie, les produits Lush font faux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:20

Excellent ce topic... ça veut dire que je peux vous saoûler avec mon obsession pour le vernis ?! Twisted Evil

Non mais je comprends Sookie, si tu veux me tuer, emmène-moi chez Lush. Je suis intolérante à beaucoup d'odeurs, qui me donnent des nausées ou la migraine (ou les deux) - quand je passe devant Lush, je suis obligée de couper ma respiration sinon, c'est la nausée instantanée... Après, je ne dis pas que c'est ultra chimique, c'est juste qu'ils utilisent des parfums de synthèse que je supporte pas... Mais on peut aussi me tuer avec un Mentos ou un Tic-Tac menthe ou un Malabar... pourtant c'est comestible lol!

Comme je suis intolérante à beaucoup d'odeurs, j'achète souvent des produits Clinique - c'est un peu cher mais c'est de très bonne qualité et ça ne sent rien ! Wink
Je suis une adepte du no-make up make up ! J'ai un éternel problème de cernes (genre on dirait que j'ai un cocard parfois mais non, c'est juste des cernes bien gris/violet et bien grands, mais surtout à l'oeil droit !) - apparemment, c'est un problème de vascularisation, plus ça avance dans la journée plus c'est flagrant. Donc il faut bien camoufler un peu tout ça pour pas faire trop peur ou passer pour une femme battue Razz mais tout en restant naturel... Et comme j'ai le teint ultra pâle, si je ne mets pas de blush, on me demande si je suis malade...
Je ne sais pas si vous avez déjà testé des BB Creams mais c'est magique ! parfait avant de partir travailler le matin quand on est à la bourre (=moi. tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:26

JO, justement non, c'est un peu tout leur crédo de ne rien utiliser qui soit de synthèse ou chimique ou artificiel, que des produits naturels. Ceci dit je peux comprendre que la concentration et le mélange des odeurs soit un peu ... trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:47

Eh bien, justement JO, je n'avais pas vu ton message, mais je viens de commander à l'instant la BB Cream Clinique sur internet! ça fait déjà un moment que j'en entendais parler et j'étais très tentée, surtout que j'ai trop d'imperfections pour sortir sans aucun maquillage sur le teint, mais je ne suis pas une grande fan du fond de teint. J'aime avoir l'air pas maquillée, donc en général j'utilise des correcteurs (comme le Quick Cover de la marque N°7 que l'on trouve chez Marks & Spencer) et de la poudre. Je mets toujours du blush rose, ça donne bonne mine! Donc, voilà, ça y est, j'ai succombé à la BB Cream après avoir entendu le plus grand bien de la version Clinique qui vient de sortir une teinte spéciale pour peaux caucasiennes (il paraît que la première, pour peaux asiatiques, était horriblement claire). J'ai aussi investi dans la crème de nuit, Clinique également, trop marre de me réveiller avec le teint brouillé et la peau qui tire. ET puis le secret, c'est que, pour ne pas trop se maquiller, il faut bien prendre soin de sa peau! Wink Sinon, j'avais terminé mon mascara, et, sur les conseils d'une amie, j'ai acheté un mascara L'Oréal VOlume Million de Cils, il paraît qu'il est super, et il coûte quand même deux fois moins cher que celui que j'achète d'habitude, on verra bien! Je teste tout ça et je vous tiens au courant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:02

Ah oui, moi aussi, la BB cream me tente, mais je ne sais pas laquelle choisir... Julia, j'attends donc tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:33

Bagatelle a écrit:
JO, justement non, c'est un peu tout leur crédo de ne rien utiliser qui soit de synthèse ou chimique ou artificiel, que des produits naturels. Ceci dit je peux comprendre que la concentration et le mélange des odeurs soit un peu ... trop Razz

je confirme ce que dit Bagatelle : Lush évite les produits de synthèse. Leur démarche est même d'utiliser le moins de produits chimiques, et ceux utilisés le sont depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, qui ont déjà fait leur "preuve d'innocence" côté santé.

Une vendeuse m'a expliquée que le patron de Lush était l'un des fondateurs de The Body Shop, mais qu'il en est parti quand la société a été racheté par L'Oréal : il ne trouvait pas éthique que les bénéfices de The Body Shop, qui lutte contre les tests sur animaux, aillent "alimenter" (après c'est une question de dividendes, etc.) une grosse boîte comme l'Oréal, qui elle, fait ses tests sur animaux.

D'où la naissance de Lush. Si tu vas sur le site internet, leur démarche bio, naturelle, etc. est expliquée, et il y a même une page sur les quelques conservateurs utilisés.

Côté parfum, je sais que ça peut incommoder... mon mari ne refuse de rentrer dans la boutique, tellement ça l'insupporte, alors que moi j'aime bien Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 557349 (mais je suis aussi heureuse chez Séphora, Marionnaud... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

Quel chouette idée de topic! bravo

Personnellement, je me maquille assez régulièrement, mais toujours avec des couleurs "nude", qui me vont le mieux: ombre à paupières rose pâle ou beige, rouge à lèvres dans la même gamme de couleur, fond de teint avec effet velouté, mais pas de poudre ou de blush, que je garde pour les grands soirs.
Pour les grandes occasions, il m'arrive aussi de pousser jusqu'au trait d'eye-liner, mais toujours fin et discret!

J'hydrate toujours ma peau, fragile et hyper sèche, avec une bonne crème de jour (Nuxe ou Dior, je partage la passion de la compagne de Johansson, sur ce point Wink ).

A part cela, j'aime beaucoup les vernis à ongles, mais comme Julia, j'ai tendance à rester dans la gamme des roses et rouges. Par contre, j'évite les faux ongles et les ongles naturellement longs: impossible de jouer du violoncelle si on n'a pas les ongles courts (les miens sont d'ailleurs très courts... pourtant je ne les ronge pas).

Ce que j'adore aussi et qui fait partie de ma routine quotidienne, c'est le parfum. Il faut dire que comme je collectionne les flacons, j'ai une bonne excuse pour en porter pas mal de différents! lol! Mais malgré tout, je reste toujours dans la même famille olfactive: celle des floraux assez légers et souvent à base de rose.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:14

Pour ce qui est des produits Lush je suis au courant que c'est du 100% naturel car j'ai une copine vegan cela dit quand je vois toutes ces couleurs, textures j'ai vraiment du mal a le croire lol! Mais comme Jo c'est plutôt l'odeur entetante qui me fait sortir du magasin. Sinon une gamme de produits naturels que j'adore c'est la marque Sabon c'est une marque que j'ai trouvé sur Amsterdam donc bon ça me fait cher le voyage lol! mais ils ont un magasin sur Paris cheers Contrairement à Lush les produits sont beaucoup plus neutres et moins entetants

Le parfum c'est aussi avec ma crème du jour mon rituel minimum du matin et je privilègie été comme hiver les notes fleuries. Ma préférence va aux parfums de Nina Ricci (en ce moment c'est Richi richi) et Fleur de cerisier chez l'occitane comme parfum quotidien
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:29

sookie a écrit:
Fleur de cerisier chez l'occitane comme parfum quotidien

J'ai un échantillon de la crème pour les mains Fleur de cerisier et je trouve qu'elle sent super bon. J'aime beaucoup les produits de chez L'Occitane d'ailleurs, ils sont naturels et de bonne qualité. Le seul souci c'est qu'ils sont un peu chers, donc j'en achète pas souvent (ou je m'en fait offrir Wink ).

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

JO a écrit:
Non mais je comprends Sookie, si tu veux me tuer, emmène-moi chez Lush. Je suis intolérante à beaucoup d'odeurs, qui me donnent des nausées ou la migraine (ou les deux)
Comme je suis intolérante à beaucoup d'odeurs, j'achète souvent des produits Clinique - c'est un peu cher mais c'est de très bonne qualité et ça ne sent rien ! Wink
C'est ce que j'apprécie avec les produits Clinique : l'absence totale de parfum. C'est pour cela que j'aime beaucoup leur crème hydratante (qui est tout de même un peu chère...)
Je ne vais pas m'orienter vers les produits Lush s'ils sont très parfumés, j'ai horreur de ça. Je viens d'essayer une crème hydratante Nivea, et à la première application, j'avais l'impression de sentir l'Aloe Vera à 3 km Rolling Eyes

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Mer 11 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

Diana Villiers a écrit:
C'est ce que j'apprécie avec les produits Clinique : l'absence totale de parfum. C'est pour cela que j'aime beaucoup leur crème hydratante (qui est tout de même un peu cher...)
Je ne vais pas m'orienter vers les produits Lush s'ils sont très parfumés, j'ai horreur de ça. Je viens d'essayer une crème hydratante Nivea, et à la première application, j'avais l'impression de sentir l'Aloe Vera à 3 km Rolling Eyes

Je suis tout à fait d'accord avec toi: certaines crèmes hydratantes sont beaucoup trop parfumées, au point de couvrir même l'odeur d'une eau de parfum! No
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

Scarlatiine a écrit:
Ah oui, moi aussi, la BB cream me tente, mais je ne sais pas laquelle choisir... Julia, j'attends donc tes impressions Wink
Bon, je t'avoue Scarlatiine, je n'ai pas pris trop de risques en choisissant Clinique, mais vu le prix j'espère que le résultat sera pas mal!
Pour ce qui concerne Lush, je partage l'avis de la majorité, trop de parfums tue le parfum! À part les bains moussants rigolos et le shampooing, je n'ai jamais rien acheté d'autre et on ne peut pas dire que ce soit ma marque préférée.
Connaissez-vous la marque Kiehl's? C'est une marque américaine qui propose des produits de grande qualité. Moi, je suis fan de leur savon pour le visage, le seul qui ne me donne pas de rougeurs et j'en ai testé pas mal, notamment de marques dermato. Ils ont toute une gamme Ultra Facial qui marche du tonnerre, mais je n'adore pas la texture de la crème de jour. Leur Crème de Corps est aussi très connue. Les prix sont assez élevés, mais ils les ont récemment baissés en raison de leurs bons résultats, et j'avoue que j'apprécie cette démarche. Après, ça reste quand même du luxe, mais j'ai tendance à être fidèle aux produits que j'aime, donc j'y retourne régulièrement quand les finances le permettent. Ils ont aussi un produit de nuit absolument miraculeux: le Midnight Recovery Concentrate, un sérum aux huiles essentielles dont on applique quelques gouttes sur le visage avant de dormir et on se réveille avec le teint frais et la peau toute douce, c'est magique! Ce matin, j'en ai ajouté quelques gouttes à ma crème de jour et j'ai l'impression que cela a démultiplié l'effet hydratant. Je le conseille donc chaudement à celles qui ont la peau sèche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:53

Pour les produits de beauté je n'ai pas trop de choix car ma peau réagit très mal donc produits sans savon et maquillage anti-allergisant. Le problème des produits ultra naturels c'est qu'ils ne sentent rien du tout. Récemment j'ai trouvé un lait pour le corps de la marque Roger Gallet qui ne me provoque pas de réaction. C'est à l'amande persane et ça sent divinement. J'aime bien me maquiller et je crois que je ne sors presque jamais sans. En fait c'est plutôt discret, je mets du fond de teint, un peu d'ombre à paupière claire sur les yeux et parfois du rouge à lèvres. Sinon je ne mets que du vernis transparent pour que les ongles se cassent moins.

Je connais un peu les marques dont vous parlez, notamment Lush dont j'ai déjà vu les boutiques et où j'ai acheté des choses pour des amies, mais malheureusement même s'ils se disent naturels, je me méfie. Pour la crème de jour j'achète uniquement des produits bio.
Parfois je me dis que je devrais arrêter le fond de teint ou poudre. Cependant j'utilise une crème de jour puis un fond de teint hydratant et protecteur alors je me dis que ce n'est peut-être pas si nocif. Ma mère a cinquante ans et n'a jamais mis de fond de teint de sa vie. Les seules fois où elle se maquille c'est pour des grandes occasion telles que des mariages. Résultat : presque pas de rides. Malheureusement je n'ai pas du tout hérité de sa peau mais de celle de mon père qui adolescent avait le visage couvert d'acné Razz

En tout cas si vous connaissez des produits pour le corps ou le bain sans savon et colorants ça m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

Summerday a écrit:
En tout cas si vous connaissez des produits pour le corps ou le bain sans savon et colorants ça m'intéresse. Very Happy

J'ai à peu près le même problème que toi: ma peau est très fragile et extrêmement sèche. Petite, je ne supportais absolument pas le savon "normal" et ma maman m'achetait un savon Neutrogena spécial peaux très sèches et très peu parfumé (et sans colorants).
La bonne nouvelle, c'est qu'il existe toujours: si mes souvenirs sont exacts, c'est un emballage en carton et de couleur bleue. Si l'info peut t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:09

Merci Aline. Very Happy En fait pour tout ce qui est savon et gel de bain je connais pas mal de marques sans savon ni colorants. Je cherche plutôt des produits comme lait ou crème pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

Personnellement j'adore le vernis à ongle, j'en met depuis l'âge de 13 ans, c'est le seul maquillage que j'aime vraiment porter. J'adore les couleurs originales, qu'elles soient discrètes ou flashy; je suis passée par des tas de phases différentes, roses nacré, blanc nacré, puis une période de doré, argenté, anthracite, et une longue période bleue iceberg, un bleue léger avec des tas de jolis reflet, que j'aimais beaucoup! ensuite, Lilas, violet, marron, rouge vif.

Aujourd'hui, je met plutôt des tons de roses, du vieux roses, au rose pastel, en passant par du mauve, et du rouge selon mon humeur, et pour les occasions spéciale, il m'arrive de mettre du bleue électrique.

j'ai découvert récemment la marque kiko, qui fait de jolie couleurs, notamment dans les tons roses, beiges et toutes leurs couleurs pastels; j'ai trouvé la qualité de leur vernis plutot chouette, et surtout, c'est une marque pas chères du tout! (4.90 le flacon de 11ml);

ma marque de vernis préféré reste les OPI, très bonne qualité, une couche suffit pour couvrir correctement les ongles, et les couleurs sont vraiment intéressantes; par contre, c'est un peu plus chère (environ 13€) et pour ma part, chez OPI j'adore la couleur miami beet, une sorte de rose très foncé presque rouge.

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Mini_120412113810635111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin déco !
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Nouvelle dans le coin
» [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles
» Entrez dans la boutique au coin de la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: