| Entrez dans la boutique au coin de la rue ... | |
|
+8sookie lilou1625 Perséphone sandie Xel0u_le_l0up Marquise de Pembroke Scarlatiine Emjy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Mer 22 Fév - 16:10 | |
| . Bientôt ... Stay tuned ... _________________
Dernière édition par Emjy le Mer 22 Fév - 16:29, édité 2 fois |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Mer 22 Fév - 16:14 | |
| Oh oh, quel suspense |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Mer 22 Fév - 20:10 | |
| Il est intriguant ce titre !!! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Mer 22 Fév - 20:14 | |
| J'ai hâte d'en savoir plus ! Le titre est très intriguant et la vidéo encore plus. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Mer 22 Fév - 20:34 | |
| javou je me demande ce que sa va être |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Mer 22 Fév - 20:35 | |
| Le Titre me fait fortement penser à "The shop around the corner"...ce serait cool que ça ait un rapport j'ai très envie de voir le film (même si on est dans la section challenge littéraire..)
Dernière édition par Perséphone le Mer 22 Fév - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Mer 22 Fév - 21:02 | |
| c'est intriguant tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Jeu 23 Fév - 7:34 | |
| On pourrait peut être avoir un indice et se lancer dans les hypothèses comme avec La machine a remonter le temps Mais en tout cas c'est intriguant |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Jeu 23 Fév - 16:06 | |
| Alors, on va dire que la proposition de Perséphone s'en rapproche beaucoup (mais qu'il y aura plein d'autres surprises ^^) A très bientôt (peut être ce week end ) _________________ |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Jeu 23 Fév - 19:20 | |
| Le suspense est insoutenable!! |
|
| |
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Ven 24 Fév - 6:36 | |
| J'espère que c'est pas ce week-end, je ne serais pas disponible avant lundi pour savoir ce que c'est, je me pose pas mal de questions, je ne connais pas le film non plus ^^ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Ven 24 Fév - 9:15 | |
| Ce sera peut être pour plus tard, il y a encore des petites choses à fignoler _________________ |
|
| |
Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Dim 26 Fév - 11:48 | |
| Le gif étant justement un extrait de "The shop around the corner", je subodore que nous aurons le plaisir de découvrir plein de choses tournant autour de ce petit bijou du cinéma ! J'ai hâte ! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Dim 26 Fév - 11:48 | |
| @Pickwik: nos idées se rejoignent! |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Liz Lemon Vicar's daughter
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Dim 26 Fév - 21:27 | |
| Je suis impatiente de découvrir la suite mais je me demande si Emjy ne nous mets pas sur une fausse voie ^^.... J'espère bien que je me trompe car j'aime beaucoup ce film. Je ne me souviens plus qu'il ai été question de livre dans ce film, dans un des remake oui mais dans le film de Lubitsch. Enfin bref, je suis vraiment impatiente ^^ |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Lun 27 Fév - 7:28 | |
| - Liz Lemon a écrit:
- Je ne me souviens plus qu'il ai été question de livre dans ce film, dans un des remake oui mais dans le film de Lubitsch.
Bien sur qu'il est question de livre dans le film de Lubitsch, une scène mémorable !!! |
|
| |
Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Lun 27 Fév - 10:14 | |
| ça parle déjà d'Anna Karenine et de beaucoup d'autres oeuvres, les deux tourtereaux se rencontrant via des échanges culturels !
Si c'est bien ça j'adore l'idée !
|
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Lun 27 Fév - 12:23 | |
| Comme mon topic d'ouverture est (presque) fin prêt, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps , je le posterai aujourd'hui ou demain _________________ |
|
| |
Liz Lemon Vicar's daughter
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Mer 29 Fév - 22:54 | |
| @Constance et Pickwick : je ne me souviens plus de ces scènes mais vous devez surement avoir raison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ... | |
| |
|
| |
| Entrez dans la boutique au coin de la rue ... | |
|