Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!

Aller en bas 
+29
Arwen
Maribel
catherine morland
Diræ
Alice Liddell
Enkephaline
Lorelai
Cathy
Poppée
Seirên
Lunaë
Lazy Daisy
Agathe
Summerday
Aline1102
JO
Pickwick
Miss Virginia
Miss Chocolat
Akina
Diana
Bagatelle
Laly
sandie
sookie
Scarlatiine
Emjy
Johansson
Julia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:14

Agathe a écrit:
les produits The body shop ! Mmmmmh le beurre corporel à la fraise,

C'est LE produit adoré par toute la famille, le seul qui soulage la peau sèche qui gratte, même mon chéri s'en sert (et finalement un homme qui sent la fraise... miam lol! ), d'ailleurs cette crème me servait d'appât pour convaincre Euryale de sortir du bain quand elle avait 2ans : j'étais enceinte de Soren et n'avais pas la force de la sortir du bain, surtout qu'elle me donnait des coups de pieds car elle voulait rester dans l'eau. Du coup un jour j'ai utilisé la ruse plutôt que la force :
-tu ne veux pas sortir du bain, Euryale?
-naaaaaaaaaaan
-ah bon.
Là, je sors le peau, l'ouvre, me mets un peu de crème sur le bras et lâche un hmmmmmm ça sent bon! Ma curieuse lève le nez :
-c'est quoi?
Je lui fais sentir mon bras
-j'en veux!
-ah mais oui, mais pour ça, il faut avoir la peau sèche, et pous avoir la peau sèche, il faut sortir du bain.
Hop, elle était debout et me tendait les bras!

Cette crème est formidable, elle est riche mais est très vite absorbée par la peau, elle est parfumée, entêtante, son odeur est sucrée, mais pas écoeurante, et du bébé au grand chéri, toutes les peaux de la maison la supportent, mieux : la demandent!

Celle à la cerise aussi, sent très bon, mais quand même, mon coeur reste à la fraise Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 557349
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:49

J'adore ton histoire c'est super mignon, ahhh le pouvoir du BodyShop ! Je note pour la cerise mais pour plus tard parce que là mes placards débordent de produits en tous genres...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:17

Agathe a écrit:
J'adore ton histoire c'est super mignon, ahhh le pouvoir du BodyShop ! Je note pour la cerise mais pour plus tard parce que là mes placards débordent de produits en tous genres...

sans vouloir te tenter (naaaaaaaan, pas moi Twisted Evil ), il y aussi le beurre de macadamia qui est très agréable, peut-être moi parfumé, mais lui aussi, plein de pouvoir hydratant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:29

Noooooooonnnnn ! lol! Déjà eu en échantillon projet pour l'hiver prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:02

Je vous tiendrai au courant les filles, dès que j’aurai reçu mon paquet, et sur le long terme, des effets des crèmes .
J’ai reçu le beurre corporel à la Fraise dans My Little Box de février. J’aime bien mais je lui préfère celui au moringa. Quand je me tartine de celui à la fraise, j’ai l’impression d’être un yaourt géant ! J’avais aussi testé celui à la papaye ou un truc comme ça un été et j’avais bien aimé aussi. Mais je reste sur le moringa, avec son odeur plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:22

J’ai reçu mes produits Clarins hier. Quand on voit les pots, c’est clair que c’est cher (packaging très sobre et taille pas spécialement généreuse (normale quoi, mais pour le prix une taille plus grosse ça serait bien)

Mais…

A l’ouverture du pot et surtout à l’application, ça sent bon ! Je sors des soins DHC, que j’aime beaucoup, mais ce ne sont pas spécialement des soins doudou coté odeur ou texture. Et là c’est tout le contraire ! En plus il en faut très peu pour faire tout le visage donc je pense que les pots vont durer un petit bout de temps.

Je ne parlerai pas de l’efficacité car après une application, ça serait idiot, mais en tout cas les 2 crèmes me laissent la peau très douce et non grasse. Au réveil, j’avais l’impression d’avoir la peau plus rebondie. Aujourd’hui j’ai mis un fond de teint que j’ai eu en échantillon, donc je ne pourrais pas vous dire si c’est grâce à lui ou bien à la crème de jour que j’ai moins brillé, mais en tout cas pour l’instant je suis ravie.


EDIT :

Après plusieurs jours d’utilisation, je suis complètement accro aux odeurs ! Je respire à fond à chaque fois que je mets ma crème ! lol. Celle du soir à une odeur très apaisante et celle du matin, je ne peux plus m’en passer. Une odeur poudrée, très féminine.
Coté efficacité, j’ai la peau plus rebondie. J’ai mes joues un peu rouges, mais ça c’est le cas avec n’importe quelle crème. Je brille un peu en milieu de journée, donc je pense que le fond de teint que j’avais en échantillon jouait son rôle dans le fait de moins briller la dernière fois, mais c’est très léger comme brillante. A voir avec les chaleurs de cet été (si on arrive un jour à l’été…)
Pour l’hiver, par contre, il me faudra la version plus hydratante de cette crème.
Du coup, j’ai envie de produits soins et doudou en même temps, donc j’ai pris en format voyage, une lotion et un nettoyant moussant de la même marque, et sacrilège, je n’ai pas racheté mon huile DHC une fois la bouteille fini, mais la gelée démaquillante, toujours chez Clarins.
Ca faisait très longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à ma routine visage ! J’ai hâte d’être à ce soir pour tester les gelé, lotion et nettoyant (en croisant les doigts pour la gelée car l’huile DHC c’est quelque chose quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:10

Héhéhé, Lunaë, je crois que tu es accro aux produits Clarins (ils sont chers... mais ils le valent bien lol! )

C'est officiel : ma peau aime le savon fraîche farmacy et la crème de jour (que j'utilise aussi pour la nuit) oracle, car je n'ai plus de boutons Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 95692 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 232280 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 146446 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 232280 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 95692
Ca fait un bien fou, à mon moral, mais aussi à ma peau!

Autre petite merveille de chez Lush : leur savon pâte à modeler "fun", soit LE truc qui fait que les enfants veulent prendre leur bain, se laver, y jouer. Ce sont des savons malléables sous forme de pâte à modeler, et de différentes couleurs.
Moi qui n'aime ni la texture, ni l'odeur de la pâte à modeler (et encore moins quand les enfants en sèment partout dans la maison et que ça se colle partout, mais ça, c'est une autre histoire Wink ), je dois dire que fun m'a bien amusée! La vendeuse m'a gentiment donné 2 échantillons : 1 rose et 1 vert. Chacun a été divisé en 3 et donné à qui de droit.
Mes monstres (marins, donc) se sont amusés à malaxer, à se frotter avec, même les cheveux (c'est fait pour), le bain était plein de mousse et joliment coloré. Les cheveux sont tout doux et sans noeuds, et le lendemain matin, c'était un régal de bisouiller mes enfants (encore plus que d'habitude) car ils sentaient super bon!!

Bon, ça vaut 10€ le pain de savon de 200g, mais ça se coupe afin d'utiliser d'autres couleurs, c'est à la fois rigolo et utile (et super régressif pour la grande enfant que je suis lol! ), donc moi je dis banco! Comme cadeau aux neveux, nièces et enfants des copines, je trouve ça super sympa (penser à offrir aussi le petit pot de crème pour le corps qui sent super bon lui aussi afin d'appâter le monstre marin hors du bain, sinon il risque de vouloir y rester, même si l'eau est froide, ses doigts tout fripés et qu'il commencer à lui pousser des branchies lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:44

Je suis assez déçue. Sur le long terme le produit nettoyant Lush que j'ai évolue mal et me fait des plaques sèches sur les joues. Alors que c'est le plus doux. Je suis donc retournée à mon nettoyant sans savon, sans odeur, sans rien du tout... Sad Idem pour le gel douche que j'ai dû abandonné. C'est pas fun dans ma salle de bain, j'essaie des choses mais au final je retombe toujours dans les produits de pharmacie complètement insipides mais efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:08

Summerday : c'est quels produits Lush? Est-ce parce qu'ils "vieillissent" mal (je sais qu'ils ont le minimum de conservateur, donc peut-être qu'ils s'abîment plus vite que les autres produits?) et que du coup ils sont devenus moins efficaces sur ta peau? C'est dommage, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:13

Je ne crois pas que ce soit lié à la date. Ils sont encore bien frais et le nettoyant a asséché ma peau dès la troisième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:29

@ Summerday : c’est vrai que les produits visage de Lush ne réussissent pas à tout le monde. C’est mon cas, alors que j’adore le nettoyant avec la lavande (ange à fleur de peau je crois ?)
@Laly : je note car ça peut être sympa dans le bain ! (Et je te confirme que je suis accro à Clarins !)
J’ai trop hâte d’avoir My Little Box du mois car je voulais tester la nouvelle CC Cream d’Erborian et apparemment elle est dedans !!!! Comme le mois dernier, avec un seul produit, la box est amortie (la CC Crean coûte 15€ et le mois dernier, le baume By Terry coutait 32€ !) !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:05

Merci Lunaë pour ta revue de Clarins, c'est important de prendre plaisir avec les produits de beauté ! C'est ce que je ressens avec Lush même si c'est vrai qu'il y a des personnes à qui ça ne va pas...
Laly contente que tu ais retrouvé une belle peau !
Summerday si tu as une peau très sensible c'est compliqué il vaut mieux rien changer mais c'est dur il y a tellement de tentations...

Aujourd'hui j'ai trouvé le parfum Lust solide toujours chez Lush et j'en suis dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:57

Agathe, le Lust est celui que je m'etais choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:22

Bagatelle, tu le sais sûrement, Lust c'est Flying fox et je suis fan de ce gel douche mais pour cause de peau sensible je ne peux pas utliser leurs gels douche tous les jours alors quel bonheur de pouvoir avoir l'odeur sur moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:35

Je ne savais pas pour Flying Fox, Agathe, j'y penserais pour ma prochaine commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:05

Aux dernières soldes, j'ai acheté beaucoup de produits Clarins avec entre 30 et 40% chez Nocibe et Sephora. Ils font souvent des kits découvertes qui valent le coup... et qui finissent soldés.

Ainsi un pack Crème 50 ml + Serum 15 ml ( le serum est très concentré, on le vend souvent sous ce dosage) + Masque en dose d'essai 5 ml ( ça me fait 2 masques) m'est revenu à un peu plus de 20 euros. A ce prix j'aurais du prendre les 2 !

J'aime vraiment beaucoup Clarins. On sent qu'il y a une vraie qualité derrière. Ce qui n'est pas le cas d'autres marques de luxe à mon avis.

Du coup n'hésitez pas à guetter les prochaines soldes. Chez Nocibe,Marionnaud et cie... et il y a souvent 30% sur un type de produit chez Nocibe. J'achète donc seulement quand il y a des réductions et vu la qualité des produits ça vaut les quelques euros de plus.

Sinon les trucs de parapharmacie, c'est vraiment très bien. La roche posay c'est tip top par exemple ! Mais les prix varient d'une pharmacie à une autre. Renseignez vous sur internet et cherchez près de chez vous les pharmacies du réseau Lafayette qui pratiquent des prix imbattables !

Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:00

!!!!!! Alerte chouchou !!!!!!

Cela fait des années que j’utilise des fonds de teint minéraux (alima pure étant la dernière marque en date) mais depuis 1 bon mois, je suis passée au fond de teint compact solaire protecteur de shiseido et je ne peux plus m’en passer (même sans soleil !)

Avant de partir au soleil, j’avais la teinte 60, mais depuis que je suis rentrée j’utilise la teinte 70. La teinte 60 m’a permis d’avoir bonne mine au bord de la piscine, et de bronzer doucement sans aucune rougeurs (bon j’avoue, j’ai évité d’en mettre une fois pour prendre des couleurs plus vite…)
Et la teinte 70 me permet d’accentuer un peu mon bronzage pour faire râler mes collègues de boulot !

Le matin, je suis prête en 2 coups d’éponge. La couvrance est top. Ca ne fait pas masque mais si vous voulez quelque chose de plus léger vous pouvez l’appliquer au gros pinceau. Il est très léger sur la peau, on ne le sent pas (comme avec les fond de teint minéraux)

Ca faisait très longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur pour un fond de teint. J’étais satisfaite d’alima pure mais c’était plus long à appliquer pour avoir la couvrance que je souhaitais. Par contre, une retouche est nécessaire en milieu de journée, mais rien de catastrophique et de toute façon ça me fait ça avec tous les fonds de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:03

@Lunaë
J'ai le même fond de teint et je ne peux pas m'en passer Very Happy
J'en ai entendu parler sur un blog de beauté l'année dernière, juste avant l'été, et il est très efficace pour eviter d'avoir le visage rouge comme une tomate en cas de soleil.
Je l'aime tellement que je le porte toute l'année (moi, j'ai la teinte 50, je suis assez pale)
Je l'ai utilisé d'abord avec la petite éponge, et depuis quelques semaines avec un pinceau, la couvrance me plait beaucoup.

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:47

Décidément entre Yes to carrots et ce fond de teint on est faite pour s'entendre Diana! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:20

Lunaë a écrit:
Décidément entre Yes to carrots et ce fond de teint on est faite pour s'entendre Diana! Smile
Exactement Razz
J'ai encore fait une petite razzia de produits Yes to Carrots en achetant un après-shampooing, du butter cream et un nouveau produit, un nettoyant visage purifiant..
L'avantage de ces produits, c'est qu'ils ont un coût raisonnable et j'aime beaucoup leur odeur.

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:29

Vous me donnez envie de faire des essais, mesdemoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:12

De fond de teint Akina? Ou de Yes to carrots?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:49

Des deux, mon général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:54

lol!

On attend ton avis si tu te décides pour l'un ou l'autre, ou les deux en même temps!

Grâce à My Little Box, j'ai testé la CC cream d'Erborian et je ne suis pas emballé... Il faut vraiment en mettre très très peu, sous peine de finir couleur orangée. Et je ne vois pas vraiment de différence ente avec et sans. Et je brille énormément au bout de très peu de temps avec.
Je compte quand même tester celle de Clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin déco !
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Nouvelle dans le coin
» [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles
» Entrez dans la boutique au coin de la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: