Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!

Aller en bas 
+29
Arwen
Maribel
catherine morland
Diræ
Alice Liddell
Enkephaline
Lorelai
Cathy
Poppée
Seirên
Lunaë
Lazy Daisy
Agathe
Summerday
Aline1102
JO
Pickwick
Miss Virginia
Miss Chocolat
Akina
Diana
Bagatelle
Laly
sandie
sookie
Scarlatiine
Emjy
Johansson
Julia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:20

Summerday a écrit:
Merci Aline. Very Happy En fait pour tout ce qui est savon et gel de bain je connais pas mal de marques sans savon ni colorants. Je cherche plutôt des produits comme lait ou crème pour le corps.

Ah... C'est tout de suite plus compliqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:36

Je viens vous faire mon compte-rendu! Smile J'ai testé pour la première fois les produits de la marque Clinique et j'avoue être conquise! Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 557349 La BB Cream est assez bluffante! À mi-chemin entre la crème hydratante et le fond de teint, elle offre une couvrance vraiment proche du fond de teint. Seul bémol: la crème est assez sèche et épaisse, il vaut mieux donc la mélanger dans sa main à un peu de crème hydratante avant de l'appliquer. En tout cas, adieu le fond de teint, je suis ravie! J'ai aussi acheté une crème de nuit de la même marque et je suis tout aussi conquise! La texture de la crème est très agréable et on se réveille avec une peau de bébé... Bref, de bons achats, pas donnés certes, mais vraiment bluffants!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:40

Merci pour ton avis sur ces crèmes Julia. Very Happy J'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

@julia
Je vais aller me racheter la crème hydratante de Clinique très prochainement car je n'en ai presque plus. Par contre, je ne connais pas du tout la crème de nuit, je vais voir si elle est bien ( si mes finances le permettent)
Elle est sans parfum aussi?

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

post
Je viens de succomber, comme Jo et Julia, à la BB Cream.
J'ai lu plusieurs articles dans la presse féminine sur ces fameux Blemish Balm, et ensuite, pour décider laquelle prendre, j'ai regardé sur youtube des utilisatrices de ces crèmes pour voir laquelle j'allais prendre.
J'ai acheté la BB Cream Erborian, et après une semaine d'utilisation, je suis très satisfaite. Elle hydrate, ne teint pas tellement la peau mais cache les rougeurs, et c'est très efficace pour les peaux grasses et mixtes car elle empêche la peau de briller.
L'autre avantage: elle est idéale pour les personnes qui n'ont pas trop le temps le matin Wink

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

Moi aussi, j'avais acheté la BB Cream Erborian au départ... Et là, j'avais un bon de réduc L'Oréal, donc j'ai acheté Nude Magique (qu'avec mon bon j'ai payé moins de 10€) - on ne lui demandera donc pas un miracle... Wink C'est moins "couvrant" que le BB Cream Erborian mais bon moi mon problème majeur, ce sont mes cernes violet (oui oui...) et quoi qu'il arrive - impossible de se passer d'anti-cernes pour moi ! Et sinon j'ai remarqué que c'est vraiment indispensable de mettre une crème hydratante, sinon, ça vire un peu jaune... Mais pour la moitié du prix de l'Erborian, c'est quand même intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:29

Moi aussi j'ai longtemps été à la recherche de la crème hydratante parfaite ! Et comme je ne trouvais jamais la perle j'ai fini par m'intéresser aux cosmétiques maison et depuis quelques temps je fabrique moi même mes crèmes. J'ai donc découvert un monde aux possibilités presque infinies ! Bref ça fait un deuxième poste de dépense avec les livres !
Si ça vous tente il y a des forums et des sites très bien ! Voilà c'était juste pour partager avec vous cette "autre"possibilité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:44

Agathe a écrit:
Moi aussi j'ai longtemps été à la recherche de la crème hydratante parfaite ! Et comme je ne trouvais jamais la perle j'ai fini par m'intéresser aux cosmétiques maison et depuis quelques temps je fabrique moi même mes crèmes. J'ai donc découvert un monde aux possibilités presque infinies ! Bref ça fait un deuxième poste de dépense avec les livres !
Si ça vous tente il y a des forums et des sites très bien ! Voilà c'était juste pour partager avec vous cette "autre"possibilité ! Smile

alors tu connais peut-être le site http://www.aroma-zone.com/ ? perso j'adore, j'y achète mes huiles essentielles. Je trouve que le rapport qualité/prix y est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:18

Oui c'est mon fournisseur de matières premières !!! Very Happy et ma deuxième cause de surchauffe de CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Daisy
Ecrivain en herbe
Lazy Daisy



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:23

Oh la la j'ai un peu honte Embarassed que ma première réponse depuis mon inscription sur le forum porte sur le maquillage plutot que sur...au hasard, un commentaire comparé des mérites/lacunes respectifs de differentes adaptations télé/cinema de Jane Eyre. Enfin, il faut que je rende à l'évidence : je suis une coquette (vêtements, chaussures et accessoires). Je ne me maquille pas tous les jours, je suis paresseuse (Hum Lazy daisy, un adjectif approprié) et j'aime trop dormir. Cela dit, à 31 ans, ma peau a changé : plus de rougeurs, plus sèche, donc application de crème quotidienne (Body shop ou Caudalie).
Pour le teint, j'aime bien les poudres compactes de body shop aussi, j'ai utilisé aussi une poudre compacte chanel. Et pour la base, le fond de teint liquide : Make up forever.
Pour le maquillage à proprement parler, j'ai toujours une trousse sur moi avec le minimum mascara, crayon khol et rouge à lèvre rouge vif, comme ça je me maquille quand j'ai 5 minutes au travail (ça vaut bien une pause café).
Coté vernis, j'ai enfin trouvé la couleur "nude" parfaite pour les beaux jours et pour mettre avec des robes aux couleurs vives (jaune, vert et surtout corail pour cet été) c'est san tan-tonio d'OP.I.
En parfums, j'aime le fleuri et les fragances pas discrètes (et là je me demande bien si mon prénom -Daisy- ne m'a pas prédisposée à aimer le fleuri bien chargé) Et j'avoue, vanité des vanités, porter avec délices Daisy de Marc Jacobs. J'aime aussi les parfums à la rose comme Rose de Paul Smith ou Trésor Midnight Rose de Lancome, Ultraviolet (le plus ridicule des noms de parfums, mais si on en croit l'adage "don't judge a book by its cover" on peut l'appliquer aux parfums) de Paco Rabanne et l'Eau d'Issey (rien que pour le jeu de mots), d'Issey Miyake.
Evidemment, tout ça coute des sous, beaucoup (je n'en reviens d'avoir du débourser 14 euros pour un vernis -O.P.I) et je vois que beaucoup de membres du forum sont encore étudiantes (donc pauvres Wink ), deux solutions, ronger son frein en attendant son premier salaire, ou acheter les produits kiko (j'ai découvert la marque, un magasin vient d'ouvrir à Strasbourg, à côté de mon travail, argh !)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:03

Je ne suis absolument pas fidèle en produits de beauté et de soin, mais je ne pourrais plus me passer de mon huile démaquillante DHC! Je suis parfaitement démaquillée en 30 secondes.

Sinon en ce moment, mes crèmes de jour et de nuits sont de la marque Galénic.
Pour cet hiver, je pense retourner au programme "Sube sube" de DHC, qui me fait une très jolie peau (je suis même sortie une fois sans fond de teint quand j'utilisais cette gamme), mais qui est trops riche pour moi en été.

Je me maquille tous les matins (fond de teint, poudre, blush et si j'ai le temps fard à paupière et mascara). J'ai utilisé très longtemps les fonds de teint minéraux, dans plein de marques différentes, mais je finis toujours par briller en fin de journée. Du coup je suis passé à un fond de teint de chez Clarins, que j'aime beaucoup car il est léger. Après un fond de teint minéral, ce n'est pas évident de repasser à un fond de teint crème, mais celui là ne se sent pas sur la peau. Mais comme il n'est pas très couvrant, je rajoute un peu de fond de teint minéral qu'il me reste à finir, un peu de poudre toujours de chez Clarins et le tour est joué.

J'adore les vernis, mais me rongeant les ongles, je n'en met pas.

Pour le parfum, en ce moment c'est "Fantasy" de Nina Ricc, dont la bouteille m'a fait craqué avec son look kawai:

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 15074711
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:01

Lazy Daisy a écrit:
ou acheter les produits kiko (j'ai découvert la marque, un magasin vient d'ouvrir à Strasbourg, à côté de mon travail, argh !)

Surtout qu'en ce moment (enfin je sais pas en fait, c'est peut-etre fini) mais tous les vernis étaient à 2,50€ en promo et franchement, je suis plutôt contente de ceux que je possède ! A part un jelly bleu ciel pailleté dont il faut mettre 4 couches pour avoir quelque chose de couvrant et Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 500357 pour l'enlever après...

(HS : Lazy Daisy, je pense que j'ai deviné où tu travailles !)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Daisy
Ecrivain en herbe
Lazy Daisy



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

JO a écrit:
(HS : Lazy Daisy, je pense que j'ai deviné où tu travailles !)

busted !
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:09

Lunaë a écrit:
Pour le parfum, en ce moment c'est "Fantasy" de Nina Ricc, dont la bouteille m'a fait craqué avec son look kawai:

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 15074711


J'adore ce flacon! Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:42

Ce flacon est super beau je pense que je vais aller le sentir ce parfum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:57

J'ai succombé à la folie des BB cream ! J'avais 20% de remise chez Séphora donc j'ai commandé celle de Clinique. J'ai hâte de recevoir mon colis pour voir si c'est aussi bien que tout le monde le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:25

J'espère qu'elle te plaira, Lunaë. Tu verras, il vaut mieux avoir la peau claire, mais je ne mets plus du tout de fond de teint depuis que je l'ai ce que je trouve très appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:41

Tu as aussi celle de Clinique Julia?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:32

Oui, j'ai pris la teinte pour peaux caucasiennes (je crois que c'est comme ça qu'ils disent)...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:42

Si tu te passes définitivement de fond de teint c'est qu'ele doit quand même être relativement couvrante, ce que j'espère.
Je suis pressée de voir le résultat. J'espère juste que ça ne va pas trop me « pâlir » : j'ai la peau claire, mais je n'ai pas un teint de porcelaine. On verra bien sinon au pire je m'en servirai comme base si c'est trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:09

À mon avis, ça devrait aller impec parce que j'ai la peau claire mais pas blanche non plus et la couvrance est assez bluffante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:13

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 845338 J'ai reçu ma crème!!! Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 845338

Tu as raison Julia, elle est assez bluffante. Plus couvrante que mon fond de teint de chez Clarins, mais plus naturelle.

Je suis contente de mon achat Smile

EDIT:

Finalement, après quelques jours d'utilisation, je suis un peu moins emballée :/
Je trouve la crème assez desséchante alors que j'ai une peau mixte, et que je l'applique en la mélangeant à ma crème de jour pour qu'elle soit plus fluide à étaler. Et quand je fais mon raccord maquillage à midi, les pores sont plus marqués.
Je pense que la prochaine que je testerai sera la bb Cream de Missha, marque Coréenne si je ne me trompe pas, qui a de bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:13

post

J'ai reçu ma commande de produits Coréens!

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 2012-010

Les "fruits" sont des produits de la marque Tony Moly et les "macarons" de la marque It's skin.

La tomate = Tomatox = masque clarifiant
La pomme = Appletox = peeling sans grains
La pêche = Peach handcream = crème pour les mains

Les macarons = baumes pour les lèvres senteur ananas, fraise et raisin. Celui à l'ananaes m'a été offert Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

@ Lunaë : Je n'ai jamais essayé ces produits mais je les trouve ravissants Very Happy

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

J'ai découvert il y a peu les produits asiatiques suite à des blogs et apparement ils sont à la fois mignons et efficaces (du moins pour les marques que j'ai pris)
J'ai fait le peeling et le masque avant ma douche et j'ai la peau lumineuse et toute douce!
Pareil pour les crème pour les mains: elle hydrate super bien et laisse les mains douces longtemps, et pas grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin déco !
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Nouvelle dans le coin
» [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles
» Entrez dans la boutique au coin de la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: