Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth | |
|
+8kary resmiranda Haydée Perséphone Bagatelle JenniferEhle Akina Diana 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth Sam 22 Sep - 16:58 | |
| C'est un film idéal pour se détendre. Et puis voir deux grands acteurs anglais s'en donner à coeur joie dans la dérision, c'est vraiment génial _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth Sam 22 Sep - 17:02 | |
| Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait que je n'aie jamais vu ce film! Pourtant, j'en entends parler depuis un moment (surtout par vous) mais je n'y pense jamais quand je me demande quoi regarder... Il faut que j'y remédie et au plus vite! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth Sam 22 Sep - 17:04 | |
| @Julia Il faut y remedier au plus vite, en effet! Tu passeras une excellement moment. Ce film met en joie et de bonne humeur _________________ |
| | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth Mar 22 Jan - 13:46 | |
| J'ai regardé le deuxième volet " The Legend of Fritton's Gold" et je me suis vraiment bien amusée. Ça fait vraiment du bien de voir des acteurs habitués aux costume drama dans une production aussi loufoque. L'humour est so british ! J'adore les scènes où les filles infiltrent le collège de garçons. Et ce scénario, quel délire ! - Spoiler:
Miss Shakespeare, ancêtre des Fritton !
Je dois quand même avouer que le premier volet m'a un peu plus plu. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth Mar 5 Mar - 17:33 | |
| J'ai vu les deux volets de cette comédie et j'ai beaucoup aimé, je les ai trouvés assez drôles même si j'ai une préférence pour le premier. Et puis Colin Firth |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth Sam 8 Nov - 22:34 | |
| Je viens de voir le premier film. Je ne m'attendais pas du tout à cette relation entre Colin Firth et Rupert Everett. J'ai trouvé leurs scènes de séduction à mourir de rire. Les références à leurs films sont nombreuses et drôles (le chien Mr Darcy ou La jeune fille à la perle). Je crois que ma réplique favorite est la même que celle de Diana "on va voler Scarlett Johansson ?". Lena Headey est méconnaissable, Jodie Whittaker aussi. Ca m'a fait bien rire quand Russell Brand a dit Whoopsy Daisy.
Ce n'est certes pas le film du siècle mais on passe un bon moment. _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth Lun 10 Nov - 17:12 | |
| Il m'a aussi fait passer un moment très agréable ! |
| | | Schwartzmoutire gothic novel reader
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth Mar 11 Nov - 14:33 | |
| Ce film a l'air vraiment barré...et ma raison principale pour voiloir le voir est la présence de Gemma mais le fait que Colin Firth soit aussi du cast ne peux que faire pencher la balance en faveur de ce film. Plus le fait qu'une de mes amies me l'a conseillé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth | |
| |
| | | | St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth | |
|