Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley
+5
Popila
lilou1625
Lady Clare
Akina
Emjy
9 participants
Auteur
Sujet: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Mar 26 Oct - 9:49
Steve est un court métrage réalisé par l'acteur Rupert Friend et dont les acteurs principaux sont Colin Firth, Keira Knightley et Tom Mison (le charmant Mr Bingley de Lost in Austen). Il a été présenté au London Film Festival le 21 octobre dernier.
Je n'ai pas encore trouvé l'occasion de le voir mais j'espère pouvoir le faire bientôt, il me fait drôlement envie ! Colin Firth semble y tenir un rôle anti-glamour, je ne demande qu'à voir ce que cela peut donner
Steve raconte l'histoire d'un jeune couple invité à prendre le thé chez leur voisin d'en-dessous. Voici la bande annonce, quelque peu étrange :
et 2 photos :
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Mar 26 Oct - 10:03
Ça a l'air génial ! Tu sais où on pourra le voir ?
(et puis, même dans un rôle anti glamour, Colin reste toujours aussi beau ...)
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Mar 26 Oct - 10:06
Citation :
Ça a l'air génial ! Tu sais où on pourra le voir ?
Aucune idée, mais je vais chercher !
Citation :
(et puis, même dans un rôle anti glamour, Colin reste toujours aussi beau ...)
Je suis bien d'acccord !
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Mar 26 Oct - 20:18
Merci Emjy!! J'aime beaucoup Keira aux cheveux longs!!
lilou1625 Indian Shawl
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Mar 26 Oct - 20:33
Merci Emjy, ça donne vraiment envie, j'ai hâte de pouvoir le voir.
Je suis bien d'accord avec toi Lady Clare, Keira est superbe sur cette photo
Popila Bookworm
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Mer 27 Oct - 13:33
Mmh... spécial, je demande à voir (de toute façon, moi, dès qu'il s'agit de Colin Firth...)
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Mer 27 Oct - 14:05
Merci Emjy !!! Ca a l'air très particulier, j'espère qu'on pourra le voir !!!!
Akina Bookworm
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Mer 27 Oct - 14:28
Popila a écrit:
Mmh... spécial, je demande à voir (de toute façon, moi, dès qu'il s'agit de Colin Firth...)
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Mer 27 Oct - 15:10
ah ça a l'air extra!
Invité Invité
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Dim 28 Nov - 19:26
Lady Clare a écrit:
Merci Emjy!! J'aime beaucoup Keira aux cheveux longs!!
Laly Mad Hatter
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Lun 4 Juin - 9:49
quelqu'un a réussi à voir ce film?
balzan Vicar's daughter
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley Lun 12 Nov - 12:07
interessant, pas d'autres infos ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley
Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley