| Faisons le plein de Period Dramas ! | |
|
+13Mandarine sookie Miss Chocolat Constance Perséphone Bagatelle sandie Julia resmiranda Scarlatiine didyousaybooks Summerday Emjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Lun 22 Aoû - 10:45 | |
| J'ai dévoré l'intégrale de Wives and Daughters hier donc: 2 points! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Lun 22 Aoû - 11:24 | |
| Ravie de te voir entrer dans la "course" Bagatelle ! Petite mise à jour aussi de mon côté : - Citation :
- - The House of Eliott BBC saison 1 : 3 points
- The Tenant of Wildfell Hall BBC 96 : 2 points - South Solitary (film australien) : 1 point - Goodnight Mr Tom ITV 1998 : 1 point - un merveilleux téléfilm anglais, voir topic ici ce qui me fait un total de 7 points Par contre, je tiens à préciser que les films/séries/téléfillms fantastiques et de fantasy/SF ne sont pas acceptés. _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Lun 22 Aoû - 12:51 | |
| - Emjy a écrit:
- Par contre, je tiens à préciser que les films/séries/téléfillms fantastiques et de fantasy/SF ne sont pas acceptés.
Oups, je crois que c'est pour moi ça J'édite mon décompte des points tout de suite ! EDIT : j'ai regardé Daniel Deronda, ce qui me fait 2 nouveaux points. _________________ |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| J'ai commencé ce challenge par Downton abbey et j'ai adoré, ça me fait 3 points. Je vais continuer par faire de belles découvertes et la prochaine est The hour, je pense. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 28 Aoû - 9:25 | |
| Encore une mise à jour - Citation :
- - The House of Eliott BBC saison 1 : 3 points
- The Tenant of Wildfell Hall BBC 96 : 2 points - South Solitary (film australien) : 1 point - Goodnight Mr Tom ITV 1998 : 1 point - The Hour BBC 2011 : 3 points ça m'en fait donc 10 ! _________________
Dernière édition par Emjy le Ven 2 Sep - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 28 Aoû - 12:49 | |
| Emjy tu es super rapide! *admiration* Dis moi, il y a une date limite? (paresseuse oui !) |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 30 Aoû - 10:00 | |
| Je pense que je vais m'inscrire mais je souhaiterais savoir si il y'a une date limite pour les regarder?
Dans ma liste mise à jour (sauf niveau dvd) :
*Guerre et paix avec Audrey Hepburn *The Inheritance (téléfilm inspiré du livre de Louisa May Ascott) *Wives and Daughter *Broadwalk Empire saison 1 * The Pacific *Daniel Deronda *The house of Eliott *Lake rise to candleford *Sherlock Holmes (film de Guy Ritchie) |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 30 Aoû - 15:06 | |
| - sookie a écrit:
- Je pense que je vais m'inscrire mais je souhaiterais savoir si il y'a une date limite pour les regarder?
Pas du tout ! _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 1 Sep - 14:36 | |
| Pour l'instant je dévore à la vitesse grand V les period dramas donc voilà mon petit score pour l'instant
*The Inheritance (téléfilm) : 1points un énorme coup de coeur *A room with a view (téléfilm) : 1points * Wives and daughters (mini série) : 2 points
TOTAL 4 points
@Emjy : merci |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 1 Sep - 22:00 | |
| Mise à jour: - Citation :
- Wives and Daughters --> 2 points
The Hour -->? en fait j'ai une question, déjà posée dans le topic de la série, mais restée sans réponse: The Hour ayant une deuxième saison de prévue compte pour 3 points comme Downton Abbey ou pour 2 comme les minis-séries? |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Ven 2 Sep - 9:21 | |
| Tout d'abord merci Emjy pour ce nouveau challenge!! Je m'inscris donc mais je vais commencer petit avec ce que je connais, c'est à dire pas grand chose au final _ Les Tudors (série en 4 saisons) _ Downtown Abbey (série) _ Les Hauts de Hurlevent (film) avec Laurence Olivier _ Little Dorrit (série ou mini-série?)
Dernière édition par Mandarine le Dim 4 Sep - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Ven 2 Sep - 18:19 | |
| - Bagatelle a écrit:
- Mise à jour:
- Citation :
The Hour -->? en fait j'ai une question, déjà posée dans le topic de la série, mais restée sans réponse: The Hour ayant une deuxième saison de prévue compte pour 3 points comme Downton Abbey ou pour 2 comme les minis-séries? Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été pas mal prise ces derniers jours. The Hour peut être considérée comme une série maintenant _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Ven 2 Sep - 18:54 | |
| Ca y est je me joins à vous! Downton abbey --> 3 points J'espère continuer dans la foulée (même si j'en ai déjà vu pleins qui ne comptent pas ^^) |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Sam 3 Sep - 11:29 | |
| Petite mise à jour : - Le Jardin secret : 1 point - Amadeus : 1 point - Wives and daughters : 2 points - Daniel Deronda : 2 points - The Other Boleyn Girl (le téléfilm de 2003) : 1 point - Elizabeth I (le téléfilm avec Helen Mirren) : 1 point
Total : 8 points. _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 6 Sep - 9:12 | |
| Petite mise à jour : * Guerre et paix avec Audrey Hepburn : 1 point * The Inheritance (téléfilm inspiré du livre de Louisa May Ascott) : 1 point * Wives and Daughter : 2 points * Lake rise to candleford (saison 1) : 3 ponts * North and South : 2 points * A room with a view : 1 point je crois que c'est un téléfilm * Daniel Deronda : 2 points * Jane Eyre (1983) : 2 points * But he was so wrong : 2 points * Elizabeth The virgin queen : 2 points * Twenty thousand streets under the sky : 2 points TOTAL : 21 points |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 18 Sep - 17:51 | |
| Après être tombée dessus par hasard, je rajoute From time to time à mon palmarès - Citation :
The Hour (saison 1) --> 3 points From time to time-->1 point Total: 6 points |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 18 Sep - 18:08 | |
| Je vais pouvoir vous rejoindre puisque je suis en train de regarder Downton Abbey saison 1 (3 points en devenir), et j'ai Mad Men qui traîne sur les étagères (cadeau d'anniversaire pour mon chéri, qui n'a jamais dépassé le deuxième épisode...) |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 18 Sep - 18:32 | |
| Petite mise à jour de mon côté également : - Le Jardin secret : 1 point - Amadeus : 1 point - Wives and daughters : 2 points - Daniel Deronda : 2 points - The Other Boleyn Girl (téléfilm de 2003) : 1 point - Elizabeth I (téléfilm avec Helen Mirren) : 1 point - Emma (version BBC de 2009) : 2 points - The Inheritance : 1 point - The Mayor of Casterbridge : 1 point (une histoire magnifique mais triste, une musique sublime et un très beau casting qui donnent envie de découvrir le livre) - Elizabeth, the Virgin Queen : 2 points
Total : 14 points _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 18 Sep - 18:44 | |
| J'ai une question : est-ce qu'un dessin animé, ça compte ? Parce que j'ai regardé Anastasia, ce week-end, et je me demandais si ça pouvait entrer dans le cadre de ce marathon ? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 18 Sep - 18:44 | |
| Je vois que vous avez bien avancé ! @ Sandie : N'hésite pas à ouvrir un topic sur l'adaptation du Maire de Casterbridge si tu le souhaites. Je pense qu'il devrait intéresser pas mal de monde @ Scarlatiine : Non, désolée _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| |
| |
sandie Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Lun 19 Sep - 9:08 | |
| Dans le sous-forum Thomas Hardy, ça me semble mieux non ? Comme ça, on le retrouvera plus facilement ... _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Lun 19 Sep - 11:57 | |
| Petite mise à jour : * Guerre et paix avec Audrey Hepburn : 1 point * The Inheritance (téléfilm inspiré du livre de Louisa May Ascott) : 1 point * Wives and Daughter : 2 points * Lake rise to candleford (saison 1) : 3 ponts * North and South : 2 points * A room with a view : 1 point je crois que c'est un téléfilm * Daniel Deronda : 2 points * Jane Eyre (1983) : 2 points * But he was so wrong : 2 points * Elizabeth The virgin queen : 2 points * Twenty thousand streets under the sky : 2 points * Scarlett : 2 points * Le temps de l'innocence : 1 point TOTAL : 24 points
Dernière édition par sookie le Lun 19 Sep - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! | |
| |
|
| |
| Faisons le plein de Period Dramas ! | |
|