| Faisons le plein de Period Dramas ! | |
|
+13Mandarine sookie Miss Chocolat Constance Perséphone Bagatelle sandie Julia resmiranda Scarlatiine didyousaybooks Summerday Emjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 15 Jan - 18:51 | |
| @Mandarine: tu pourrais préciser la saison de Nicholas le Floch? Pour qu'on puisse se repérer et savoir ce que tu as aimé ou non ^^ |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Lun 16 Jan - 21:45 | |
| Ben en fait je les ai toutes vues mais le dernier que j'ai vu c'était l'épisode 1 de la saison 4. Je ne vais pas ajouter les saisons précédentes comme je ne les ai pas vues lorsque le challenge était lancé ca me semble plus honnête non ? Sinon concernant mon avis pour cet épisode en question j'ai été un peu déçu, j'avais l’impression d’avoir toujours un temps d'avance sur Nicholas et l'intrigue était moins captivante. |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 17 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mer 18 Jan - 16:01 | |
| Nouvelle mise à jour : Downton Abbey Saison 2 (3 points) Downton Abbey Christmas Special (1 point) Sally Lockhart Mysteries The Ruby and the Smoke (1 point) Sally Lockhart Mysteries Shadow in the North (1 point) Miss Marple ITV saison 1 (2 points) Jane Eyre, film 2011 (1 point) Miss Marple ITV saison 2 (2 points) Total : 11 points |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mer 18 Jan - 18:23 | |
| Ravie de voir que les Miss Marple te plaisent!!! Moi j'attends la nouvelle saison (et dernière apparemment) d'Hercule Poirot! |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 19 Jan - 0:22 | |
| En fait, j'ai beaucoup aimé la première saison, surtout l'épisode 2 et 4. Mais la seconde m'a moins plu. Mais, dans ma lancée, je visionnerai bientôt les autres saisons, et je poursuivrai évidemment avec les aventures d'Hercule Poirot. |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 19 Jan - 8:58 | |
| Il y a quoi comme épisode dans la saison 2? (je ne les ai pas vu par saison en fait). J'ai beaucoup aimé La plume empoisonnée ^^ |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Ven 20 Jan - 2:03 | |
| Il y a La Dernière Énigme, La Plume empoisonnée, Mon petit doigt m'a dit et Le Mystère de Sittaford. J'ai aimé, bien sûr, mais pas autant que la première saison. J'ai hâte de voir la suite! J'ai fait ma réservation à la bibliothèque, ça ne devrait pas être trop long. |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Lun 23 Jan - 21:58 | |
| Avant que j'oublie je fais une petite MAJ _ Little Dorrit --> 2 points _ The Pacific --> 2 points _ Elizabeth --> 1 point _ Downton Abbey (Saison 1) --> 3 points _ True Grit --> 1 point _ La Conspiration --> 1 point _ The Borgias (Saison 1) --> 3 points _ Sense and Sensibility --> 2 points _ Nicholas Le Floch (Saison 4) --> 3 points _ La Princesse de Montpensier --> 1 point _ Les Insurgés --> 1 point TOTAL: 20 points
Dernière édition par Mandarine le Lun 27 Fév - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Sam 28 Jan - 9:04 | |
| Nouvelle Mise à jour Downton Abbey (saison 1) --> 3 points Bleak House (mini-série) --> 2 pointsVictoria and Albert (téléfilm) --> 1 pointEmma (version Gwyneth Paltrow) (film) --> 1 point Downton Abbey (saison 2) ---> 3 pointsUpstairs Downstairs (saison 1) --> 3 points Cranford (mini-série) --> 2 points Return to Cranford (mini-série) --> 2 points The Devil's whore (mini-série) --> 2 points From time to time (film) --> 1 points Just Henry (film) --> 1 point Downton Abbey, Christmas special --> 1 point The Ruby in the smoke (sally lockhart mysteries) (film) --> 1 point Great Expectations (BBC, mini-série) --> 2 points Shadow in the North (Sally Lockhart mysteries) (film) --> 1 pointPique-nique chez Osiris (mini-série française) --> 2 pointsCasanova (BBC-2005) (mini-série) --> 2 points The Remains of the Day (film 1993) --> 1 point Emma (BBC 2009) --> 2 points Nicolas Le Floch (saison 4) --> 3 points Total: 36 points |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Lun 30 Jan - 21:20 | |
| Petite MAJ
-Northanger Abbey 1 point -Mansfield Park 1 point -Victoria, les jeunes années d'une reine 1 point -Downton Abbey (saison 1) 3 points -Mad Men (saison 2) 3 points -Robin des Bois 1 point -Persuasion (2007) 1 point -Emma 1 point -Mad Men (saison 2) 3 points -A Single Man 1 point -Upstairs Downstairs 2 points
-We'll take Manhattan 1 point -Just Henry 1 point -Sherlock Holmes 2 1 point
Total: 21
|
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 31 Jan - 20:05 | |
| Je continue sur ma lancée! Downton Abbey (saison 1) --> 3 points Bleak House (mini-série) --> 2 pointsVictoria and Albert (téléfilm) --> 1 pointEmma (version Gwyneth Paltrow) (film) --> 1 point Downton Abbey (saison 2) ---> 3 pointsUpstairs Downstairs (saison 1) --> 3 points Cranford (mini-série) --> 2 points Return to Cranford (mini-série) --> 2 points The Devil's whore (mini-série) --> 2 points From time to time (film) --> 1 points Just Henry (film) --> 1 point Downton Abbey, Christmas special --> 1 point The Ruby in the smoke (sally lockhart mysteries) (film) --> 1 point Great Expectations (BBC, mini-série) --> 2 points Shadow in the North (Sally Lockhart mysteries) (film) --> 1 pointPique-nique chez Osiris (mini-série française) --> 2 pointsCasanova (BBC-2005) (mini-série) --> 2 points The Remains of the Day (film 1993) --> 1 point Emma (BBC 2009) --> 2 points Nicolas Le Floch (saison 4) --> 3 points The impressionists (mini série) --> 2 points Total: 38 points |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 31 Jan - 20:10 | |
| Mise à jour : Young Victoria = 1 Emma avec G. Paltrow= 1 Bof! Northanger abbey 1995 (?) Version BBC= 1 Downton abbey christmas episode= 1 (donc les saisons 1 et 2 aussi,mais bien avant de rejoindre le forum!) Jane Eyre 2011 = 1 the note book= 0,5 si une partie se passe avant la 2ème GM?? Emma BBC 2009= 2 sense and sensibility BBC= 2 nouvel ajout: North and south BBC 2004: 2 En cours: Mildred pierce avec K. Winslet : vus 2 épisodes Elizabeth 1: vu 1 épisode sur les 2 Prévus: wives and daughtersPersuasion 1995Total: 12 points |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 2 Fév - 8:37 | |
| Je viens de découvrir l'univers de Forster Downton Abbey (saison 1) --> 3 points Bleak House (mini-série) --> 2 pointsVictoria and Albert (téléfilm) --> 1 pointEmma (version Gwyneth Paltrow) (film) --> 1 point Downton Abbey (saison 2) ---> 3 pointsUpstairs Downstairs (saison 1) --> 3 points Cranford (mini-série) --> 2 points Return to Cranford (mini-série) --> 2 points The Devil's whore (mini-série) --> 2 points From time to time (film) --> 1 points Just Henry (film) --> 1 point Downton Abbey, Christmas special --> 1 point The Ruby in the smoke (sally lockhart mysteries) (film) --> 1 point Great Expectations (BBC, mini-série) --> 2 points Shadow in the North (Sally Lockhart mysteries) (film) --> 1 pointPique-nique chez Osiris (mini-série française) --> 2 pointsCasanova (BBC-2005) (mini-série) --> 2 points The Remains of the Day (film 1993) --> 1 point Emma (BBC 2009) --> 2 points Nicolas Le Floch (saison 4) --> 3 points The impressionists (mini série) --> 2 points A Room with a view --> 1 point Total: 39 points [/quote] |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 5 Fév - 9:39 | |
| Petite mise à jour : - Le Jardin secret : 1 point - Amadeus : 1 point - Wives and daughters : 2 points - Daniel Deronda : 2 points - The Other Boleyn Girl (téléfilm de 2003) : 1 point - Elizabeth I (téléfilm avec Helen Mirren) : 1 point - Emma (version BBC de 2009) : 2 points - The Inheritance : 1 point - The Mayor of Casterbridge : 1 point - Elizabeth, the Virgin Queen : 2 points - Victoria & Albert : 1 point - From time to time : 1 point - Good night Mr Tom : 1 point - Ballet shoes : 1 point - Little Dorrit : 2 points - Le Patient anglais : 1 point - Twenty thousand streets under the sky : 2 points - Downton Abbey (saison 1) : 3 points - The Lost prince : 2 points - Downton Abbey (saison 2) : 3 points - Downton Abbey Christmas Special : 1 point - Nicolas Le Floch (saison 4) : 3 points - Le Tour d'écrou : 1 point - Si Paris nous était conté : 1 point
Total : 37 points _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 5 Fév - 9:47 | |
| @Sandie: si tu as aimé "Si Paris m'était conté" je te conseille "Si Versailles m'était conté" aussi par Sacha Guitry avec que des acteurs ultra célèbres des années 50 ^^
Peux-tu me dire quelle version du Tour d'écrou tu as vu? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs et cette histoire me tente bien! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 9 Fév - 13:47 | |
| Bon An Education ne m'a pas convaincu les filles... Downton Abbey (saison 1) --> 3 points Bleak House (mini-série) --> 2 pointsVictoria and Albert (téléfilm) --> 1 pointEmma (version Gwyneth Paltrow) (film) --> 1 point Downton Abbey (saison 2) ---> 3 pointsUpstairs Downstairs (saison 1) --> 3 points Cranford (mini-série) --> 2 points Return to Cranford (mini-série) --> 2 points The Devil's whore (mini-série) --> 2 points From time to time (film) --> 1 points Just Henry (film) --> 1 point Downton Abbey, Christmas special --> 1 point The Ruby in the smoke (sally lockhart mysteries) (film) --> 1 point Great Expectations (BBC, mini-série) --> 2 points Shadow in the North (Sally Lockhart mysteries) (film) --> 1 pointPique-nique chez Osiris (mini-série française) --> 2 pointsCasanova (BBC-2005) (mini-série) --> 2 points The Remains of the Day (film 1993) --> 1 point Emma (BBC 2009) --> 2 points Nicolas Le Floch (saison 4) --> 3 points The impressionists (mini série) --> 2 points A Room with a view --> 1 point The Turn of the screw (BBC - 2009) --> 1 pointAn education (film) = 1 point Lark Rise to Candleford (saison 1) = 3 points Call the midwife (saison 1) = 3 points Total: 47 points |
|
| |
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 21 Fév - 9:11 | |
|
Dernière édition par Sheldie le Dim 26 Fév - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mar 21 Fév - 11:00 | |
| Mise à jour: - Citation :
- Wives and Daughters --> 2 points
The Hour (saison 1) --> 3 points From time to time-->1 point Downton Abbey (saison 2) --> 3 points A Single Man --> 1 point Angel --> 1 point Just Henry --> 1 point Downton Abbey Christmas Special --> 1 point Call the Midwife (saison 1) --> 3 points Birdsong --> 1 point Total: 17 points |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Mer 22 Fév - 21:17 | |
| J'avais oublié que La Taupe ça comptait (sauf erreur de ma part) Downton Abbey (saison 1) --> 3 points Bleak House (mini-série) --> 2 pointsVictoria and Albert (téléfilm) --> 1 pointEmma (version Gwyneth Paltrow) (film) --> 1 point Downton Abbey (saison 2) ---> 3 pointsUpstairs Downstairs (saison 1) --> 3 points Cranford (mini-série) --> 2 points Return to Cranford (mini-série) --> 2 points The Devil's whore (mini-série) --> 2 points From time to time (film) --> 1 points Just Henry (film) --> 1 point Downton Abbey, Christmas special --> 1 point The Ruby in the smoke (sally lockhart mysteries) (film) --> 1 point Great Expectations (BBC, mini-série) --> 2 points Shadow in the North (Sally Lockhart mysteries) (film) --> 1 pointPique-nique chez Osiris (mini-série française) --> 2 pointsCasanova (BBC-2005) (mini-série) --> 2 points The Remains of the Day (film 1993) --> 1 point Emma (BBC 2009) --> 2 points Nicolas Le Floch (saison 4) --> 3 points The impressionists (mini série) --> 2 points A Room with a view --> 1 point The Turn of the screw (BBC - 2009) --> 1 pointAn education (film) = 1 point Lark Rise to Candleford (saison 1) = 3 points Call the midwife (saison 1) = 3 points La Taupe (film) = 1 point The Artist (film) = 1 point Total: 49 points
Dernière édition par Perséphone le Lun 27 Fév - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 23 Fév - 7:28 | |
| |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 23 Fév - 9:44 | |
| An education je l'ai mis perso je trouve que ça compte et OSS 117 je te dirais oui aussi, ça a beau être humoristique je pense que ça compte. |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Jeu 23 Fév - 11:12 | |
| |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 26 Fév - 17:58 | |
| Nouvelle mise à jour: - Citation :
- Wives and Daughters --> 2 points
The Hour (saison 1) --> 3 points From time to time-->1 point Downton Abbey (saison 2) --> 3 points A Single Man --> 1 point Angel --> 1 point Just Henry --> 1 point Downton Abbey Christmas Special --> 1 point Call the Midwife (saison 1) --> 3 points Birdsong --> 1 point A Room with a view --> 1 point Total: 18 points |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! Dim 26 Fév - 18:50 | |
| Nouvelle mise à jour : Downton Abbey Saison 2 (3 points) Downton Abbey Christmas Special (1 point) Sally Lockhart Mysteries The Ruby and the Smoke (1 point) Sally Lockhart Mysteries Shadow in the North (1 point) Miss Marple ITV saison 1 (2 points) Jane Eyre, film 2011 (1 point) Miss Marple ITV saison 2 (2 points) Les Tudors, saison 4 (3 points) Total : 14 points |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas ! | |
| |
|
| |
| Faisons le plein de Period Dramas ! | |
|