Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Period dramas & cigarettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Period dramas & cigarettes Jeu 16 Oct - 17:40 | |
| Dans ce topic, vous êtes invités à partager des photos de héros de period dramas, une cigarette à la main Je rappelle à toutes fins utiles que fumer nuit gravement à la santé et que ce topic ne sert aucunement à en faire la publicité Je commence par Ben Whishaw dans The Hour : Ca me fait penser que j'avais lu une interview de Dominic West au moment de la diffusion de la saison 1 où il disait que les fausses cigarettes de la série l'avaient rendu malade Vous pouvez lire l'article sur le site BBC America ici : _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Jeu 16 Oct - 20:47 | |
| Je trouve Kate Winslet très classe avec son porte-cigarettes dans Titanic. |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Jeu 16 Oct - 21:43 | |
| J'avais oublié cette scène de Titanic, Miss Virginia, elle est très classe Rose ... Pour ma part, en mode Mad Men depuis quelques semaines ... Don Draper, et sa Lucky Strike font partie de mon quotidien Sinon, je confirme, depuis que j'ai arrêté la cigarette, c'est plus confortable Emjy, j'aimais beaucoup ces scènes ou Freddy se met à réfléchir et travailler dans cet halo de fumée |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Ven 17 Oct - 18:54 | |
| @ Virginia : Ah oui Rose est très élégante. J'aime beaucoup la scène où elle fume sous le regard désapprobateur de sa mère @ Constance : Très bon choix, ce Don Draper Encore une photo de The Hour , d'Anna Chancellor cette fois (je crois que c'est le personnage qui fume le plus dans la série ) _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Ven 17 Oct - 20:14 | |
| Moi aussi j'avais pensé à Anna Chancellor. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Sam 18 Oct - 17:15 | |
| Thomas Shelby (Cillian Murphy) dans la saison 2 de Peaky Blinders : _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Lun 20 Oct - 18:51 | |
| Sidney Chambers dans l'épisode 2 de Grantchester source : et Thomas Barrow dans Downton Abbey (spéciale dédicace à Seirên ) _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Lun 20 Oct - 22:00 | |
| Anna Chancellor, pourrait jouer dans Mad men, alcool and cigarettes , elle représente pour moi un alter ego féminin de Don Drapper. J'ai envie de partager cette photo du film The Hours, Virgina Woolf dans toute sa splendeur dans ce film de Daldry. J'aime beaucoup Rose également, dans Titanic, un bin rebelle avec son porte cigarette ... |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Ven 24 Oct - 13:02 | |
| - Emjy a écrit:
- Thomas Barrow dans Downton Abbey (spéciale dédicace à Seirên )
Merci Emjy! Pour l' anecdote, l'acteur incarnant Thomas n'est pas fumeur...et il a quelque peu souffert pour pouvoir incarner cet accro à la nicotine! Pour ma part, je propose Colin Firth dans Le Discours d'un roi, cigarette à la bouche. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Ven 24 Oct - 13:10 | |
| @ Constance : Ah, The Hours C'est un de mes romans et films préférés @ Seirên : De rien et merci pour l'anecdote, je ne la connaissais pas. Et merci aussi pour Colin ! Et voici Matthew Goode et Ben Whishaw dans Brideshead Revisited : _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes Mar 26 Avr - 19:03 | |
| Une photo de Lawrence Durrell (Josh O'connor, formidable dans le rôle ) dans la série ITV The Durrells (à découvrir de toute urgence : ) _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Period dramas & cigarettes | |
| |
| | | | Period dramas & cigarettes | |
|