Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [JEU] Bad Boy de Period dramas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:29

Dans ce nouveau jeu, vous serez invités à élire votre bad boy de period drama préféré. Il peut être un libertin, un coureur de jupons, un séducteur, un mauvais garçon, un rake, un personnage machiavélique, dangereux ou plus positif (le rebelle au grand cœur par exemple).

Pour participer, il vous suffit de proposer un nom (avec une photo parce que c'est toujours mieux).

Lorsque nous en aurons 10, on pourra proposer un vote Very Happy

Je commence et je propose ... le sergent Troy joué par Terence Stamp dans le film Far from the madding crowd de John Schlesinger.

[JEU] Bad Boy de Period dramas Tumblr_nioemmhXcc1tfe8lko1_500

[JEU] Bad Boy de Period dramas Tumblr_njznsqBxe01tfe8lko1_500

[JEU] Bad Boy de Period dramas Tumblr_nfdw7vQvCs1rce5tlo1_500



Allez, qui dit mieux ???

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:39

Même s'il est difficile de battre Troy joué par le magnifique Terence Stamp  [JEU] Bad Boy de Period dramas 346347 , je tente le coup avec Wickham d’Orgueil et préjugés.
Et pourquoi me contenter d'un seul acteur alors qu'il a été joué avec beaucoup de talent pas de nombreux acteurs? Wink
Et oui, j'ai fait exprès de mettre des photos où ils portent cette très belle tenue militaire...

[JEU] Bad Boy de Period dramas Wickham
[JEU] Bad Boy de Period dramas George-wickham-pride-and-prejudice-bbc
[JEU] Bad Boy de Period dramas Death-comes-to-pemberley-pride-prejudice-refresher-4-wickham

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

Ah oui, Wickham cheers   Par contre, j'ai oublié de le préciser mais il faut choisir 1 acteur Very Happy

EDIT : Je ne connaissais pas cette photo de Matthew Goode en Wickham. Elle est très chouette, il faut dire qu'il porte à merveille la veste militaire Razz

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:08

Bon, il faut vraiment que je vois cette version de Far from the madding crow Wink avec Terence Stamp [JEU] Bad Boy de Period dramas 312935

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:20

Emjy a écrit:
Ah oui, Wickham cheers   Par contre, j'ai oublié de le préciser mais il faut choisir 1 acteur Very Happy

EDIT : Je ne connaissais pas cette photo de Matthew Goode en Wickham. Elle est très chouette, il faut dire qu'il porte à merveille la veste militaire Razz

Puisqu'il faut en choisir un .... suspens.... Wink

[JEU] Bad Boy de Period dramas Death-comes-to-pemberley-pride-prejudice-refresher-4-wickham

@Constance
Terence Stamp est parfait dans ce rôle et il est d'une telle beauté qu'on pardonnerait presque à son personnage ce qu'il fait. Wink

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:17

Constance a écrit:
Bon, il faut vraiment que je vois cette version de Far from the madding crow Wink avec Terence Stamp [JEU] Bad Boy de Period dramas 312935
Oui, il faut vraiment que tu fasses sa connaissance, c'est le meilleur Troy pour moi. Tom Sturridge est très bien mais je trouve que Terence Stamp donne un peu plus d'épaisseur au personnage.

@ Diana : Très bon choix Razz

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:36

Emjy a écrit:
Dans ce nouveau jeu, vous serez invités à élire votre bad boy de period drama préféré. Il peut être un libertin, un coureur de jupons, un séducteur, un rake, un personnage machiavélique, dangereux 

Valmont, qui d'autre aurais-je pu proposer?

[JEU] Bad Boy de Period dramas Valmon11


Le Valmont incarné par John Malkovich (désolée Colin...) qui à ce jour, reste pour moi, la meilleure incarnation de ce personnage central des Liaisons dangereuses. Charismatique, sans être un beau gosse, il possède une allure reptilienne et a su capter l'essence venimeuse de ce personnage. Il a su également lui donner un brin  d'humanité lorsqu'il se retrouve pris au piège de l'amour...

[JEU] Bad Boy de Period dramas Valmon10

Alors, partantes pour écrire une lettre en compagnie de Valmont? [JEU] Bad Boy de Period dramas 752900
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:24

@ Seirên : Ah oui, c'est un sacré bad boy que tu nous proposes là !
Je pense aussi qu'il est la meilleure incarnation de ce personnage à l'écran (en même temps, je ne connais que Colin Firth et Ryan Philippe dans ce rôle Razz )

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:16

Ryan Philippe! Je l'avais oublié...c'est vrai qu'il a joué une version moderne de Valmont...sa prestation, pour ma part, est passée aux oubliettes. Quant à Colin, je le trouve trop jeune, trop "gentil" pour jouer le rôle de Valmont, c'est pourquoi je ne l'ai pas choisi en tant que Valmont. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:21

@Seirên
Très bon choix  bravo
John Malkovich écrase la concurrence pour ce rôle. Si ce n'est pas le rôle de sa vie, cela y ressemble beaucoup.
Même si cela fait limite sacrilège de le dire, j'ai plus apprécié Ryan Phillipe en Valmont dans Cruel Intentions que Colin Firth dans Valmont.
Colin Firth paraissait trop doux dans le film et pas assez incisif.

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:24

@ Diana : Oui, je n'avais pas trouvé Ryan Philippe si mal dans ce rôle, avec son sourire narquois et son air suffisant Razz

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:15

Moi je préfère Colin Firth en Valmont Razz

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:19

Shelbylee a écrit:
Moi je préfère Colin Firth en Valmont Razz
Je l'ai trouvé plus romantique que manipulateur.
Je n'oublie pas que Valmont est authentiquement amoureux, mais celui joué par Colin Firth m'a paru mou face à celui joué par John Malkovich, et il est difficile de ne pas comparer les deux films puisqu'ils sont sortis au cinéma la même année Rolling Eyes

_________________
[JEU] Bad Boy de Period dramas Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Bad Boy de Period dramas Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bad Boy de Period dramas   [JEU] Bad Boy de Period dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Bad Boy de Period dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best Period Dramas of the 2010's
» Les méchants des period dramas
» Génériques de period dramas
» PERIOD DRAMAS : calendrier
» Period dramas & cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: