| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 17:09 | |
| - sookie a écrit:
- Je viens de découvrir que ma petite chaine favorite passait la première saison de Downton Abbey, Les Borgias, Les Pilliers de la terre et enfin The Killing donc voilà les séries que je vais suivre prochainement.... petit bémol pour les deux premières nommées je les prends en fin de saison
La TSR ? Ça passe quand les Pilliers de la Terre, je veux trop les revoir |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 17:12 | |
| Oui c'est bien ça la tsr...
Pour les piliers de la terre c'est ce samedi vers 20h30 mais sur la tsr2 et il y a au moins 3-4 épisodes de mis |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 13:20 | |
| J'ai commencé boardwalk empire et j'aime assez l'univers de la prohibition je posterais un avis dans le topic après le visionnage complet de la saison |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 13:22 | |
| J'ai fini Upstairs Downstairs et j'ai commencé Cranford! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 18:36 | |
| Je regarde la toute dernière saison (la 4) de True blood , et pour l'instant, cette saison me plait, même si l'écart se creuse de plus en plus entre la série et les livres _________________ |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov - 11:56 | |
| Ma bonne surprise du moment, c'est la suite de New Girl! Je n'avais pas trop aimé les premiers épisodes car les personnages étaient assez caricaturaux, mais ça évolue très bien en fait! C'est de plus en plus drôle... Sinon, mon guilty pleasure, c'est Revenge. Ça fait très soap des 90's, mais ça se passe dans les Hamptons et c'est étonnamment prenant! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Nov - 8:16 | |
| J'ai enfin commencé Downton Abbey et au bout de 2 épisodes je suis complètement conquise et sous le charme Comment j'ai pu vivre jusqu'à présent sans cette série ? _________________ |
|
| |
Julia Bookworm
| |
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Nov - 9:51 | |
| J'ai également commencé à regarder Downton Abbey mais je n'ai pas encore dépasser le premier épisode ... pour l'instant je n'accroche pas plus que ça |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Nov - 10:50 | |
| Pour ma part, j'ai terminé la saison 1 de Downton Abbey cette semaine et j'ai vraiment adoré, tout est poussé à la perfection dans cette série!Il faudra que j'en parle plus dans le topic approprié! J'ai aussi commencé une nouvelle série qui m'intriguait, c'est Terra Nova (après avoir hésité avec Revenge, mais je crois que je vais attendre d'être à jour dans Ringer pour entamer celle là) |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Nov - 11:37 | |
| Mandarine: que penses-tu de Ringer? Tu aimes? J'avais regardé le pilote, mais je n'avais pas du tout accroché... Est-ce que ça vaut la peine que je reprenne? Ça devient intéressant? Pour ce qui est de Revenge, c'est pas mal mais ça se classe dans la catégorie des soaps-guilty pleasures... |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Nov - 13:59 | |
| Eh bien j'ai commencé à regarder Ringer surtout pour SMG et les épisodes sont plutôt inégaux.Je regrette que le personnage de la seconde sœur, Siobhan ne soit pas assez développé, elle est très peu présente et du coup on a l'impression que les scénaristes ne se sont penchés que sur l'histoire de Bridget.Toutefois, les deux derniers épisodes que j'ai vu (le 7 et le 8 ) m'ont fait un peu changer d'avis sur cette série.Ils sont riche en rebondissements et posent pas mal de questions.J'espère juste que ca ne va pas retomber à plat |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Nov - 17:42 | |
| Hier soir, je me suis fait une soirée télé et j'ai regardé 3 épisodes de Pan Am. Je vais aller donner mon avis dans le topic ! |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Nov - 18:41 | |
| J'ai commencé à regarder Modern Family et c'est vraiment très drôle! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien! Je pensais que c'était un genre de sitcom dans le style de Desperate Housewives, mais ça me fait plus penser à Arrested Development dans le ton (en moins bien, évidemment, faut pas déconner! )... |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Nov - 19:39 | |
| Après avoir vu la dernière saison de True blood (mon opinion arrivera bientôt dans le topic de la série), j'ai commencé à regarder la toute dernière saison, la 10ème (et il n'y en aura pas d'autre ) de Spooks/MI:5 et j'adore _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Nov - 22:40 | |
| Je viens de commencer Make it or Break it une série américaine sur une équipe de gymnaste qui s'entraine pour les JO. Après trois épisodes, je continue à trouver ça plutôt sympa |
|
| |
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 20:00 | |
| Je viens de finir la première saison de The fades que je recommande chaudement (à ceux qui aiment bien le fantastique), et je commence la série Jekyll de 2007 dont le premier épisode m'a vraiment convaincu. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 20:12 | |
| - Sheldie a écrit:
- Je viens de finir la première saison de The fades que je recommande chaudement (à ceux qui aiment bien le fantastique)
J'avais commencé à regarder cette série, mais malgré la présence de Natalie Dormer je n'ai pas vraiment aimé. Je trouve que ça sent un peu trop la série visant un public d'ados. Et certaines scènes étaient vraiment trop horribles pour moi. _________________ |
|
| |
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Déc - 20:21 | |
| - sandie a écrit:
J'avais commencé à regarder cette série, mais malgré la présence de Natalie Dormer je n'ai pas vraiment aimé. Je trouve que ça sent un peu trop la série visant un public d'ados. Et certaines scènes étaient vraiment trop horribles pour moi. C'est l'impression que ça peut laisser effectivement (notamment le côté fantastique et héros adolescent qui découvre un nouveau monde), mais c'est moins accentué que dans certaines séries du même genre, la photographie est vraiment pas mal, les effets spéciaux sont soignés, et les acteurs sont sympathiques (et certains choix scénaristiques sont plutôt étonnants -notamment vers la fin-). |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Déc - 14:14 | |
| Je commence a regarder la première saison de Big Bang Theory |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Déc - 14:25 | |
| Séquence nostalgie pour ma part, j'ai replongé dans Tintin (les dessins animés) et j'adore toujours autant. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Déc - 19:07 | |
| @ Sookie, je suis impatiente d'avoir ton avis |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc - 22:06 | |
| Avec une copine, on s'est lancées dans Men in Trees (sur les conseils de FandeChickLit) - on a regardé les 3 premiers épisodes hier soir et ON VEUT ALLER VIVRE À ELMO ! C'est drôle, c'est original et Marin l'héroïne est archi attachante. Je trouve que les personnages secondaires sont aussi tous relativement développés dès le départ donc ça annonce quelque chose de bien plaisant |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc - 7:17 | |
| |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Déc - 23:12 | |
| J'ai commencé aujourd'hui la seconde saison de Downton Abbey Je dois avouer que je suis complétement accro, j'ai vu 4 épisodes à la suite, je ne vais pas tarder à donner mon avis sur les topics des épisodes _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|