Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:09

sookie a écrit:
Je viens de découvrir que ma petite chaine favorite passait la première saison de Downton Abbey, Les Borgias, Les Pilliers de la terre et enfin The Killing donc voilà les séries que je vais suivre prochainement.... petit bémol pour les deux premières nommées je les prends en fin de saison Sad

La TSR ?
Ça passe quand les Pilliers de la Terre, je veux trop les revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:12

Oui c'est bien ça la tsr...

Pour les piliers de la terre c'est ce samedi vers 20h30 mais sur la tsr2 et il y a au moins 3-4 épisodes de mis
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:20

J'ai commencé boardwalk empire et j'aime assez l'univers de la prohibition je posterais un avis dans le topic après le visionnage complet de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:22

J'ai fini Upstairs Downstairs et j'ai commencé Cranford!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:36

Je regarde la toute dernière saison (la 4) de True blood , et pour l'instant, cette saison me plait, même si l'écart se creuse de plus en plus entre la série et les livres

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:56

Ma bonne surprise du moment, c'est la suite de New Girl! Je n'avais pas trop aimé les premiers épisodes car les personnages étaient assez caricaturaux, mais ça évolue très bien en fait! C'est de plus en plus drôle...
Sinon, mon guilty pleasure, c'est Revenge. Ça fait très soap des 90's, mais ça se passe dans les Hamptons et c'est étonnamment prenant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:16

J'ai enfin commencé Downton Abbey et au bout de 2 épisodes je suis complètement conquise et sous le charme Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 557349 Comment j'ai pu vivre jusqu'à présent sans cette série ? lol!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:02

sandie a écrit:
J'ai enfin commencé Downton Abbey et au bout de 2 épisodes je suis complètement conquise et sous le charme Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 557349 Comment j'ai pu vivre jusqu'à présent sans cette série ? lol!
Ben oui, on se le demande bien!!! lol! La chance! Tu vas te régaler, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:51

J'ai également commencé à regarder Downton Abbey mais je n'ai pas encore dépasser le premier épisode ... pour l'instant je n'accroche pas plus que ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:50

Pour ma part, j'ai terminé la saison 1 de Downton Abbey cette semaine et j'ai vraiment adoré, tout est poussé à la perfection dans cette série!Il faudra que j'en parle plus dans le topic approprié!
J'ai aussi commencé une nouvelle série qui m'intriguait, c'est Terra Nova (après avoir hésité avec Revenge, mais je crois que je vais attendre d'être à jour dans Ringer pour entamer celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:37

Mandarine: que penses-tu de Ringer? Tu aimes? J'avais regardé le pilote, mais je n'avais pas du tout accroché... Est-ce que ça vaut la peine que je reprenne? Ça devient intéressant?
Pour ce qui est de Revenge, c'est pas mal mais ça se classe dans la catégorie des soaps-guilty pleasures...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:59

Eh bien j'ai commencé à regarder Ringer surtout pour SMG et les épisodes sont plutôt inégaux.Je regrette que le personnage de la seconde sœur, Siobhan ne soit pas assez développé, elle est très peu présente et du coup on a l'impression que les scénaristes ne se sont penchés que sur l'histoire de Bridget.Toutefois, les deux derniers épisodes que j'ai vu (le 7 et le 8 ) m'ont fait un peu changer d'avis sur cette série.Ils sont riche en rebondissements et posent pas mal de questions.J'espère juste que ca ne va pas retomber à plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:42

Hier soir, je me suis fait une soirée télé et j'ai regardé 3 épisodes de Pan Am. Je vais aller donner mon avis dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:41

J'ai commencé à regarder Modern Family et c'est vraiment très drôle! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien! Je pensais que c'était un genre de sitcom dans le style de Desperate Housewives, mais ça me fait plus penser à Arrested Development dans le ton (en moins bien, évidemment, faut pas déconner! lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:39

Après avoir vu la dernière saison de True blood (mon opinion arrivera bientôt dans le topic de la série), j'ai commencé à regarder la toute dernière saison, la 10ème (et il n'y en aura pas d'autre Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 686569 ) de Spooks/MI:5 et j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:40

Je viens de commencer Make it or Break it une série américaine sur une équipe de gymnaste qui s'entraine pour les JO. Après trois épisodes, je continue à trouver ça plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:00

Je viens de finir la première saison de The fades que je recommande chaudement (à ceux qui aiment bien le fantastique), et je commence la série Jekyll de 2007 dont le premier épisode m'a vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:12

Sheldie a écrit:
Je viens de finir la première saison de The fades que je recommande chaudement (à ceux qui aiment bien le fantastique)

J'avais commencé à regarder cette série, mais malgré la présence de Natalie Dormer je n'ai pas vraiment aimé. Je trouve que ça sent un peu trop la série visant un public d'ados. Et certaines scènes étaient vraiment trop horribles pour moi.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:21

sandie a écrit:


J'avais commencé à regarder cette série, mais malgré la présence de Natalie Dormer je n'ai pas vraiment aimé. Je trouve que ça sent un peu trop la série visant un public d'ados. Et certaines scènes étaient vraiment trop horribles pour moi.

C'est l'impression que ça peut laisser effectivement (notamment le côté fantastique et héros adolescent qui découvre un nouveau monde), mais c'est moins accentué que dans certaines séries du même genre, la photographie est vraiment pas mal, les effets spéciaux sont soignés, et les acteurs sont sympathiques (et certains choix scénaristiques sont plutôt étonnants -notamment vers la fin-).
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:14

Je commence a regarder la première saison de Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:25

Séquence nostalgie pour ma part, j'ai replongé dans Tintin (les dessins animés) et j'adore toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:07

@ Sookie, je suis impatiente d'avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:06

Avec une copine, on s'est lancées dans Men in Trees (sur les conseils de FandeChickLit) - on a regardé les 3 premiers épisodes hier soir et ON VEUT ALLER VIVRE À ELMO ! Wink
C'est drôle, c'est original et Marin l'héroïne est archi attachante. Je trouve que les personnages secondaires sont aussi tous relativement développés dès le départ donc ça annonce quelque chose de bien plaisant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:17

JO a écrit:
Avec une copine, on s'est lancées dans Men in Trees (sur les conseils de FandeChickLit) - on a regardé les 3 premiers épisodes hier soir et ON VEUT ALLER VIVRE À ELMO ! Wink
C'est drôle, c'est original et Marin l'héroïne est archi attachante. Je trouve que les personnages secondaires sont aussi tous relativement développés dès le départ donc ça annonce quelque chose de bien plaisant Wink
cheers bravo Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 4733 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 845338 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41657
Trop contente que tu regardes! J'adoore cette série! J'espère que tu aimeras encore plus au fur et à mesure!
De mon côté, j'ai regardé le début d'Homeland et waouw! Quelle série excellente! Passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:12

J'ai commencé aujourd'hui la seconde saison de Downton Abbey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 557349
Je dois avouer que je suis complétement accro, j'ai vu 4 épisodes à la suite, je ne vais pas tarder à donner mon avis sur les topics des épisodes Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: