Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:44

OYEEEE on a une nouvelle adepte de Downton Abbey cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:31

@Satine
je suis une fan de la première heure, mais j'ai pris mon temps, je l'avoue, pour entamer cette saison 2 qui me plait enormément Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:50

J'ai décidé de me refaire l'intégrale du... Cosby Show lol! Eh ben, c'est trop bien, c'est moi qui vous le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:09

C'est Emjy qui va être contente, je viens de m'engloutir les 4 premiers épisodes de Firefly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:07

Je viens de commencer deux séries Battlestar Galactica et It's always sunny in Philadelphia.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:29

@Sheldie
J'espère que tu vas aimer Battlestar Galactica Smile C'est une série fabuleuse, et j'espère que tu donneras ton avis sur le topic de la série

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:07

J'ai commencé à visionner la série Miss Marple d'ITV. Pour l'instant, j'aime bien, surtout qu'on y retrouve plusieurs acteurs anglais qu'on a pu voir dans d'autres petits rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:14

@Maribel: cette série est super et les deux actrices qui jouent Miss Marple sont adorables.

Moi j'ai fini la troisième saison de The Mentalist. J'aime toujours autant, c'est très divertissant et j'attends toujours de voir la prochaine bêtise faite par Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:47

Je viens de commencer la série The Hours . J'ai vu un épisode et demi et je pense que je vais regarder très rapidement cette petite série qui me plait déjà beaucoup Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:50

Je m'avale les épisodes de Firefly a une vitesse inquiètante... parce qu'il n'y en a pas beaucoup! No
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:14

ô frustration de mon côté... W9 a rediffusé Glee 2 mercredis de suite, du coup j'ai pu m'y remettre et y initié mon chéri, qui lui aussi a craqué (qui pourrait résister à Sue Sylvester drunken pale lol! ?!!) mais ils ont arrêté la diffusion... On a vu/revu 8 épisodes et ça y est, plus rien... franchement c'est énervant...

sinon on continue le visionnage de 3ème planète après le soleil et Dick Salomon et sa clique sont de plus en plus hilarants Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:52

Laly a écrit:

sinon on continue le visionnage de 3ème planète après le soleil et Dick Salomon et sa clique sont de plus en plus hilarants Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 557349

Rhoo, j'adore cette série! Une amie m'a offert l'intégrale en DVD, des heures et des heures de rire! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 557349 Moi, j'adore Sally!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:57

FanDeChickLit a écrit:
Laly a écrit:

sinon on continue le visionnage de 3ème planète après le soleil et Dick Salomon et sa clique sont de plus en plus hilarants Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 557349

Rhoo, j'adore cette série! Une amie m'a offert l'intégrale en DVD, des heures et des heures de rire! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 557349 Moi, j'adore Sally!

oui je crois que moi aussi j'adore Sally, elle a des répliques bien senties notamment la place de la femme vis-à-vis de la société ou dans la famille! Mais je crois que le pire, c'est sa relation avec don lol! .

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:26

En ce moment, et pour peu de temps, je regarde Sherlock ! Que j'adore, alors qu'au départ c'était pas vraiment l'amour fou. Mais l'épisode 3 de la saison 1 m'a largement fait changer d'avis ! Et je suis enchantée par la saison 2 qui dépasse ce que j'espérais !
Je sais que ce n'est pas bien, mais je crois n'avoir lu qu'un seul roman de Conan Doyle, et la série m'a donné envie de découvrir l'univers de Sherlock Holmes !

Ensuite, je regarde Kaamelott, quand ça passe sur Paris Première.
Et je suis en train de me refaire toutes les saisons de Doctor Who en VOSTFR, car (honte à moi) je ne les avaient trouvé qu'en français...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:03

J'ai fini Firefly (mais pourquoi, pourquoi ont-ils annulé cette série ? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 686569 ) et je suis plongée dans Make It or Break It Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:22

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 845338 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 4733 les épisodes de Castle ont repris et surement ceux de Pan Am

Sinon je continue ma découverte The Big Bang Theory avec la saison 2, Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:24

Bagatelle a écrit:
J'ai fini Firefly (mais pourquoi, pourquoi ont-ils annulé cette série ? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 686569 ) et je suis plongée dans Make It or Break It Smile
J'adore Make It or Breaki It ! J'ai hâte que cette série revienne le 26 mars Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 312935
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:03

@ Lynnae, moi aussi! J'ai presque fini la deuxieme saison! Je sens que je vais me mordre les doigts d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:29

En attendant que els autres séries reprennent, je regarde Revenge et The Vampire Diaries! La dernière n'est pas franchement hyper passionnante en ce moment, mais Revenge par contre est beaucoup mieux! C'est du soap classique de chez classique, mais d'une efficacité redoutable! D'ailleurs, la critique ne s'y trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:48

Je viens de me faire les 6 premières saisons de Supernatural en 2 mois... Jamais je n'aurai penser être aussi emportée :p et jamais j'aurai pensé autant rire devant cette série, franchement, autant le cast que les scénaristes sont complètement barrés ! Smile

Sinon pour le moment je suis Parks and Recreation, Once upon a Time, The Vampire Diaries, Revenge. En moins bien je regarde DH (parce que c'est la dernière saison), Pretty Little liars et The Secret Circle.
Je mets tout le reste de côté (Sherlock, NCIS, TBBT et j'en passe..) pour cet été ou quand j'aurai plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:01

Bad Wolf... tu ne vas pas me dire que tu vas attendre juin pour regarder 3 malheureux épisodes de Sherlock quand même Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:06

J'ai pas vu le dernier de la saison 1 encore Embarassed
non mais je vais regarder c'est sûr, je peux pas aller sur Tumblr en partie à cause de ça lol !! oh et j'ai tout GOT à regarder aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:08

GOT c'est Games of Thrones je suppose ? Diana va te tomber dessus et te dire la même chose que moi avec Sherlock ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:12

oui c'est bien ça. Mais faut savoir une chose avec moi, c'est que je suis obsessionnelle et des fois je refuse de voir une série parce que j'en ai pas envie, ça me tente pas selon mon humeur et tout, et je la regarderai genre 3 ans après et ensuite je regarde tout à la suite et je suis une fangirl. ça m'a fait ça pour Doctor Who, Parks & Rec, Supernatural (ça fait juste 3 ans qu'une amie me dit de regarder mais j'avais peur que ça fasse trop peur)... et j'en passe ! donc je suis pas pressée lol

ah oui et j'ai la saison 2 de Downton à voir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:36

JO a écrit:
GOT c'est Games of Thrones je suppose ? Diana va te tomber dessus et te dire la même chose que moi avec Sherlock ! lol!
Mais non, pas vraiment, je vais juste faire du lobbyisme à fond Razz

@Bad Wolf
ce serait tout de même mieux de débuter Game of thrones maintenant, car la saison 2 commence en avril Very Happy

De mon côté, je viens de finir The Hour Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 312935 (mon avis est sur le topic de la série) et je viens de commencer Homeland qui me plait beaucoup pour l'instant

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: