Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Déc - 0:44 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Déc - 21:31 | |
| @Satine je suis une fan de la première heure, mais j'ai pris mon temps, je l'avoue, pour entamer cette saison 2 qui me plait enormément _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Déc - 10:50 | |
| J'ai décidé de me refaire l'intégrale du... Cosby Show Eh ben, c'est trop bien, c'est moi qui vous le dis |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 0:09 | |
| C'est Emjy qui va être contente, je viens de m'engloutir les 4 premiers épisodes de Firefly |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 10:07 | |
| Je viens de commencer deux séries Battlestar Galactica et It's always sunny in Philadelphia. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Jan - 22:29 | |
| @Sheldie J'espère que tu vas aimer Battlestar Galactica C'est une série fabuleuse, et j'espère que tu donneras ton avis sur le topic de la série _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 1:07 | |
| J'ai commencé à visionner la série Miss Marple d'ITV. Pour l'instant, j'aime bien, surtout qu'on y retrouve plusieurs acteurs anglais qu'on a pu voir dans d'autres petits rôles. |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 9:14 | |
| @Maribel: cette série est super et les deux actrices qui jouent Miss Marple sont adorables.
Moi j'ai fini la troisième saison de The Mentalist. J'aime toujours autant, c'est très divertissant et j'attends toujours de voir la prochaine bêtise faite par Jane. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 21:47 | |
| Je viens de commencer la série The Hours . J'ai vu un épisode et demi et je pense que je vais regarder très rapidement cette petite série qui me plait déjà beaucoup _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Jan - 23:50 | |
| Je m'avale les épisodes de Firefly a une vitesse inquiètante... parce qu'il n'y en a pas beaucoup! |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 10:14 | |
| ô frustration de mon côté... W9 a rediffusé Glee 2 mercredis de suite, du coup j'ai pu m'y remettre et y initié mon chéri, qui lui aussi a craqué (qui pourrait résister à Sue Sylvester ?!!) mais ils ont arrêté la diffusion... On a vu/revu 8 épisodes et ça y est, plus rien... franchement c'est énervant... sinon on continue le visionnage de 3ème planète après le soleil et Dick Salomon et sa clique sont de plus en plus hilarants |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Jan - 11:52 | |
| - Laly a écrit:
sinon on continue le visionnage de 3ème planète après le soleil et Dick Salomon et sa clique sont de plus en plus hilarants Rhoo, j'adore cette série! Une amie m'a offert l'intégrale en DVD, des heures et des heures de rire! Moi, j'adore Sally! |
| | | Laly Mad Hatter
| | | | Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 9:26 | |
| En ce moment, et pour peu de temps, je regarde Sherlock ! Que j'adore, alors qu'au départ c'était pas vraiment l'amour fou. Mais l'épisode 3 de la saison 1 m'a largement fait changer d'avis ! Et je suis enchantée par la saison 2 qui dépasse ce que j'espérais ! Je sais que ce n'est pas bien, mais je crois n'avoir lu qu'un seul roman de Conan Doyle, et la série m'a donné envie de découvrir l'univers de Sherlock Holmes !
Ensuite, je regarde Kaamelott, quand ça passe sur Paris Première. Et je suis en train de me refaire toutes les saisons de Doctor Who en VOSTFR, car (honte à moi) je ne les avaient trouvé qu'en français... |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 11:03 | |
| J'ai fini Firefly (mais pourquoi, pourquoi ont-ils annulé cette série ? ) et je suis plongée dans Make It or Break It |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 11:22 | |
| les épisodes de Castle ont repris et surement ceux de Pan AmSinon je continue ma découverte The Big Bang Theory avec la saison 2, Sherlock |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 23:24 | |
| |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan - 0:03 | |
| @ Lynnae, moi aussi! J'ai presque fini la deuxieme saison! Je sens que je vais me mordre les doigts d'impatience!
|
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan - 7:29 | |
| En attendant que els autres séries reprennent, je regarde Revenge et The Vampire Diaries! La dernière n'est pas franchement hyper passionnante en ce moment, mais Revenge par contre est beaucoup mieux! C'est du soap classique de chez classique, mais d'une efficacité redoutable! D'ailleurs, la critique ne s'y trompe pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 18:48 | |
| Je viens de me faire les 6 premières saisons de Supernatural en 2 mois... Jamais je n'aurai penser être aussi emportée :p et jamais j'aurai pensé autant rire devant cette série, franchement, autant le cast que les scénaristes sont complètement barrés ! Sinon pour le moment je suis Parks and Recreation, Once upon a Time, The Vampire Diaries, Revenge. En moins bien je regarde DH (parce que c'est la dernière saison), Pretty Little liars et The Secret Circle. Je mets tout le reste de côté (Sherlock, NCIS, TBBT et j'en passe..) pour cet été ou quand j'aurai plus de temps... |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 19:01 | |
| Bad Wolf... tu ne vas pas me dire que tu vas attendre juin pour regarder 3 malheureux épisodes de Sherlock quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 19:06 | |
| J'ai pas vu le dernier de la saison 1 encore non mais je vais regarder c'est sûr, je peux pas aller sur Tumblr en partie à cause de ça lol !! oh et j'ai tout GOT à regarder aussi |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 19:08 | |
| GOT c'est Games of Thrones je suppose ? Diana va te tomber dessus et te dire la même chose que moi avec Sherlock ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 19:12 | |
| oui c'est bien ça. Mais faut savoir une chose avec moi, c'est que je suis obsessionnelle et des fois je refuse de voir une série parce que j'en ai pas envie, ça me tente pas selon mon humeur et tout, et je la regarderai genre 3 ans après et ensuite je regarde tout à la suite et je suis une fangirl. ça m'a fait ça pour Doctor Who, Parks & Rec, Supernatural (ça fait juste 3 ans qu'une amie me dit de regarder mais j'avais peur que ça fasse trop peur)... et j'en passe ! donc je suis pas pressée lol ah oui et j'ai la saison 2 de Downton à voir aussi |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan - 21:36 | |
| - JO a écrit:
- GOT c'est Games of Thrones je suppose ? Diana va te tomber dessus et te dire la même chose que moi avec Sherlock !
Mais non, pas vraiment, je vais juste faire du lobbyisme à fond @Bad Wolf ce serait tout de même mieux de débuter Game of thrones maintenant, car la saison 2 commence en avril De mon côté, je viens de finir The Hour (mon avis est sur le topic de la série) et je viens de commencer Homeland qui me plait beaucoup pour l'instant _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|