| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 18:30 | |
| Week end très séries télés Donc dans le désordre, j'ai vu: les deux derniers épisodes de la saison 2 de Glee, les 2 derniers épisodes de grey's anatomy (très triste), , le dernier épisode de la saison 2 de Vampire diaries (très bien)et le dernier épisode de la saison 6 de HIMYM. Il y a une grande partie des séries US qui se terminent au même moment...
Et là j'ai commencé le 1er épisode de la saison 2 de the good wife _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 9:16 | |
| Body of proof saison 1 épisode 8 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 10:00 | |
| Je viens de regarder le 21éme épisode de la saison 6 de Bones et j'ai bien pleuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 10:49 | |
| Ouin c'est la fin de la saison 6 de Bones et quelle surprise ça promet pour la saison 7 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 11:51 | |
| @ toxiclectrice, il me reste encore 2 épisodes avant la fin de la saison, c'est l'épisode avec la fille sourde-muette battue par ses "parents" qui m'a fait pleurer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 20:11 | |
| Donc je ne dis rien du tout promis même sous la torture mais je pense que tu vas adorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 9:14 | |
| The tudors saison 1 épisode 1 The middle saison 2 épisodes 21 et 22 (l'épisode sur la fête des mères est un pur moment ) |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 11:11 | |
| @Bagatelle: Je me doutais bien que ça allait te faire plaisir (il y en a eu des rumeurs sur cette fameuse fin mais là belle surprise j'ai hâte de voir la nouvelle saison) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 14:33 | |
| Fringe saison 3 épisodes 20 et 21 (bientôt la fin mais la saison 4 est approuvée). Toujours aussi bizzare pour moi ce mélange des 2 mondes. |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 14:38 | |
| AH Toxiclectrice, je suis en train de finir la saison 1!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 14:44 | |
| @Perséphone: oups désolée donc je n'ai rien dit mais bon je reste fan |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 14:54 | |
| Lol! Je verrai bien si tu m'as gâché le suspens...ma vengeance sera terrible ^^ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 14:54 | |
| Je regarde en ce moment la saison 2 de The Good Wife, je viens de voir les épisodes 3 et 4, et j'adore toujours autant la série _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 15:00 | |
| @Perséphone: euh j'ai peur de la reine des enfers et de sa vengeance . Que vas tu me réserver? |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 15:02 | |
| Je ne sais pas je vais réfléchir. Je ne sais pas si je te plonge tête en bas dans l'un de mes fleuves ou si je te donne en croquette à Cerbère, mon gros toutou!
Du coup j'entame l'épisode 18 de la saison 1 de Fringe et comme dirait Alice c'est curioser and curioser!
Dernière édition par Perséphone le Jeu 2 Juin - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 15:03 | |
| @Toxiclectrice Quand tu auras terminé la saison 3 de Fringe, surtout donne ton avis sur le topic sur cette série, on n'est pas très nombreux à l'avoir vu, donc j'aimerais connaître ton avis, surtout sur la dernière scène du dernier épisode
@Persephone Je ne pense pas que Toxiclectrice t'ai spoilié la série... surtout si tu es à la fin ou presque de la saison 1 _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 15:04 | |
| @Diana: j'espère parce que rien n'est clair dans cette série lol |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 15:05 | |
| Ne t'inquiète pas, tu vas comprendre pas mal de chose à la toute fin de la saison 1 et puis beaucoup plus dans la saison 2 (et encore plus dans la saison 3 ) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 16:11 | |
| @Diana: pas de soucis dernier épisode demain si tout va bien ou dans le week end. J'ai un peu comment dire triché mais bon je veux voir ce que ça donne. |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 17:35 | |
| En ce moment, je re-regarde Men in Trees et la deuxième fois, c'est tout aussi bien! Quel dommage qu'elle ne soit jamais sortie en DVD (et qu'elle ait été annulée après seulement deux saisons, accessoirement... ). Cette série, c'est vraiment Gilmore Girls meets Sex and the city: forcément j'adore! Un vrai régal! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Juin - 17:51 | |
| J'ai presque terminé la première saison d'Arrested Development, j'aime beaucoup! Et comme j'aime vraiment l'humour de Will Arnett j'ai aussi regardé les premiers épisodes de Running Wilde, une comédie avec aussi Keri Russell, que je trouve très chouette comme actrice. La série a été arrêtée après une seule saison, il n'y a que treize épisodes. |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin - 8:09 | |
| Je me suis remise à jour sur Doctor Who - saison 6 Et sinon je continue toujours aussi rapidement Gilmore Girls : avec ce long weekend, j'ai fini la saison 4 et j'enchaîne avec la 5 !!! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin - 14:25 | |
| A force de voir certaines bannières sur ce forum, j'ai craqué... et je me refais les 4 saisons des Tudors J'ai déjà revu les 3 premiers épisodes de la saison 1, et ça fait du bien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|