Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:15

JO a écrit:

Bon sinon, dans la catégorie coming-out puisque c'est un peu ma soirée... La Bachelorette vient de reprendre et j'ai donc regardé le season premiere !

Et bah moi aussi dis donc! Si c'est pas une coincidence ça! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:30

Week end très séries télés
Donc dans le désordre, j'ai vu: les deux derniers épisodes de la saison 2 de Glee, les 2 derniers épisodes de grey's anatomy (très triste), , le dernier épisode de la saison 2 de Vampire diaries (très bien)et le dernier épisode de la saison 6 de HIMYM.
Il y a une grande partie des séries US qui se terminent au même moment...

Et là j'ai commencé le 1er épisode de la saison 2 de the good wife

Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:16

Body of proof saison 1 épisode 8
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:00

Je viens de regarder le 21éme épisode de la saison 6 de Bones et j'ai bien pleuré No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:49

Ouin c'est la fin de la saison 6 de Bones et quelle surprise lol! ça promet pour la saison 7
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:51

@ toxiclectrice, il me reste encore 2 épisodes avant la fin de la saison, c'est l'épisode avec la fille sourde-muette battue par ses "parents" qui m'a fait pleurer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:11

Donc je ne dis rien du tout promis même sous la torture mais je pense que tu vas adorer Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:14

The tudors saison 1 épisode 1
The middle saison 2 épisodes 21 et 22 (l'épisode sur la fête des mères est un pur moment lol! )
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:04

@ toxiclectrice, tu as raison, j'ai adoré le dernier épisode de la saison 6 de Bones Very Happy Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 557349
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:11

@Bagatelle: Je me doutais bien que ça allait te faire plaisir (il y en a eu des rumeurs sur cette fameuse fin mais là belle surprise j'ai hâte de voir la nouvelle saison)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:33

Fringe saison 3 épisodes 20 et 21 (bientôt la fin mais la saison 4 est approuvée). Toujours aussi bizzare pour moi ce mélange des 2 mondes.
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:38

AH Toxiclectrice, je suis en train de finir la saison 1!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:44

@Perséphone: oups désolée donc je n'ai rien dit mais bon je reste fan
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:54

Lol! Je verrai bien si tu m'as gâché le suspens...ma vengeance sera terrible ^^
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:54

Je regarde en ce moment la saison 2 de The Good Wife, je viens de voir les épisodes 3 et 4, et j'adore toujours autant la série

Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:00

@Perséphone: euh j'ai peur de la reine des enfers et de sa vengeance Wink . Que vas tu me réserver?
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:02

Je ne sais pas je vais réfléchir. Je ne sais pas si je te plonge tête en bas dans l'un de mes fleuves ou si je te donne en croquette à Cerbère, mon gros toutou!

Du coup j'entame l'épisode 18 de la saison 1 de Fringe et comme dirait Alice c'est curioser and curioser!

Dernière édition par Perséphone le Jeu 2 Juin - 15:03, édité 1 fois
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:03

@Toxiclectrice
Quand tu auras terminé la saison 3 de Fringe, surtout donne ton avis sur le topic sur cette série, on n'est pas très nombreux à l'avoir vu, donc j'aimerais connaître ton avis, surtout sur la dernière scène du dernier épisode

@Persephone
Je ne pense pas que Toxiclectrice t'ai spoilié la série... surtout si tu es à la fin ou presque de la saison 1

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:04

@Diana: j'espère parce que rien n'est clair dans cette série lol
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:05

Ne t'inquiète pas, tu vas comprendre pas mal de chose à la toute fin de la saison 1 et puis beaucoup plus dans la saison 2 (et encore plus dans la saison 3 Razz )

Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:11

@Diana: pas de soucis dernier épisode demain si tout va bien ou dans le week end. J'ai un peu comment dire triché mais bon je veux voir ce que ça donne.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:35

En ce moment, je re-regarde Men in Trees et la deuxième fois, c'est tout aussi bien! Quel dommage qu'elle ne soit jamais sortie en DVD (et qu'elle ait été annulée après seulement deux saisons, accessoirement... scratch ). Cette série, c'est vraiment Gilmore Girls meets Sex and the city: forcément j'adore! Un vrai régal!
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:51

J'ai presque terminé la première saison d'Arrested Development, j'aime beaucoup! Et comme j'aime vraiment l'humour de Will Arnett j'ai aussi regardé les premiers épisodes de Running Wilde, une comédie avec aussi Keri Russell, que je trouve très chouette comme actrice. La série a été arrêtée après une seule saison, il n'y a que treize épisodes.
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:09

Je me suis remise à jour sur Doctor Who - saison 6 cheers
Et sinon je continue toujours aussi rapidement Gilmore Girls : avec ce long weekend, j'ai fini la saison 4 et j'enchaîne avec la 5 !!! cheers
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:25

A force de voir certaines bannières sur ce forum, j'ai craqué... et je me refais les 4 saisons des Tudors lol! J'ai déjà revu les 3 premiers épisodes de la saison 1, et ça fait du bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant