Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:36

En ce moment Club rtl, une chaîne belge, rediffuse "Le monde de Joan" que je n'avais jamais vu en entier. (bon en ce moment aussi je rate quelques épisodes ou quelques morceaux d'épisodes mais c'est mieux que rien) J'aime bien cette série, je trouve le concept très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:30

J'ai repris Dexter, que j'avais laissé tomber à la fin de la saison 3. La saison 4 est vraiment prenante (d'ailleurs, ma motivation pour le boulot en prend un sacré coup!) et carrément haletante!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:42

J'ai regardé les trois premiers épisodes de la série Marchlands sur ITV et c'est pas mal du tout. Assez lent et mystérieux, un bon drame familial à la sauce surnaturelle! On suit le parcours de trois familles vivant à trois époques différentes dans la même maison et reliées par l'histoire d'une petite fille morte noyée.
Dans les années 60 la petite Alice Bowen se noie et ses parents s'éloignent peu à peu, rongés par la peine et la culpabilité. Ruth est persuadée que la mort de sa fille n'est pas accidentelle. Dans les années 80 la famille Maynard a emménagé à Marchlands. Leur fille assure parler avec une petite fille nommée Alice et son frère assiste aussi à d'étranges évènements. 2010 : Nisha et son mari Mark achètent la maison à leur tour. Ils attendent un bébé et ont décidé de s'installer dans cette petite ville où Mark a grandi. Bloquée à la maison en raison de sa grossesse et d'un pied dans la plâtre, Nisha sent une présence.
Les trois histoires se répondent et le mystère d'Alice est très prenant, d'autant qu'il semble cacher d'autres secrets!

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Marchl10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:36

L'avatar de ShakespeareDiva (il me semble) m'a donné envie de commencer Drop Dead Diva et pour l'instant, je ne regrette pas! Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes (je crois qu'ils ont fait deux saisons pour l'instant), et ça me plait beaucoup! Le postulat de départ est un peu farfelu (une bimbo blonde meurt et se réveille dans le corps d'une brillante avocate avec un problème de poids, changement total de vie et de perspective, donc), mais on se laisse facilement emporter dans la vie de Jane/Deb. Tout ça a un petit côté Ally McBeal (avec l'ex qui vient travailler dans le même cabinet) qui n'est pas désagréable... Je pense que je vais continuer à regarder.
Par ailleurs, en ce moment, je découvre Will & Grace et j'aime beaucoup cette série. Je n'avais jamais vraiment pris la peine de regarder, il faut dire que malgré leurs huit saisons, elle était diffusée pendant la même période que Friends, qui avait dû un peu l'éclipser. Les deux personnages principaux, Grace et Will son meilleur ami gay, sont assez sympathiques mais vite énervants. par contre, leurs deux amis, Jack et Karen, sont absolument hilarants! Ce n'est pas la meilleure série du monde, mais c'est impeccable pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:54

En ce moment W9 repasse la série espagnole Un, Dos, Tres et je dois avouer que j'ai beau l'avoir déjà vu au moins deux fois, je regarde à nouveau quand j'ai le temps. Ca me rappelle mes années lycées, et puis j'adore cette série : je trouve qu'ils font des très bons choix musicaux, les chorégraphies sont toujours super et puis j'aime bien Monica Cruz (peut-être même plus que sa célèbre soeur Penelope).
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:26

Oh my God!!!!! affraid Est-ce que certains regardaient la saison 3 de Being Human en ce moment? La saison s'est achevée par un rebondissement terrible et je ne m'y attendais pas!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 686569
Spoiler:
D'ailleurs il faudrait penser à ouvrir un topic à cette série. Si personne ne se lance je le ferai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:54

Moi je suis retombée dans mes travers en me refaisant l'intégrale de la série Daria Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 557349 que je connais par coeur aussi bien la version française qu'en VO... et je rigole toujours aussi betement devant certains épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:29

sookie a écrit:
Moi je suis retombée dans mes travers en me refaisant l'intégrale de la série Daria Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 557349 que je connais par coeur aussi bien la version française qu'en VO... et je rigole toujours aussi betement devant certains épisodes

Daria Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 312935 Tu m'as donné envie de revoir quelques épisodes, tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:59

Scarlatiine a écrit:
sookie a écrit:
Moi je suis retombée dans mes travers en me refaisant l'intégrale de la série Daria Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 557349 que je connais par coeur aussi bien la version française qu'en VO... et je rigole toujours aussi betement devant certains épisodes

Daria Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 312935 Tu m'as donné envie de revoir quelques épisodes, tiens Very Happy

Tu ne regretteras pas lol de les revoir. Un de mes préférés c'est celui de l'épisode des 3 soeurs dans la saison 5 . Peut être est-ce l'allusion à autant en emporte le vent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:33

Moi, un de mes préférés, c'est "La fureur d'écrire", où Daria doit écrire un devoir pour O'Neill, et où elle imagine différents récits, dont un qui n'aurait pas déplu à Jane Austen Wink J'adore celui qu'elle écrit à la fin Very Happy

Mais je viens de voir qu'il y a un topic consacré à la série, j'y file faire un tour Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 66515
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:30

Ce soir V pour vendetta avec l'oscarisée Natalie Portman ....trop happy! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:43

Constance a écrit:
Ce soir V pour vendetta avec l'oscarisée Natalie Portman ....trop happy! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 557349

J'avais bien aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:20

Je crois que c'est Jo qui avait évoqué la série Raising Hope sur le forum (je ne sais plus où?). J'ai regardé les premiers épisodes et je dois dire que j'ai bien accroché! C'est vraiment drôle et pathétique à la fois car les personnages sont particulièrement débiles mais c'est une sacrée famille! Elle me rappelle parfois celle de Malcolm mais sans génie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:09

Les experts manhattan et las vegas
-nurse jackie saison 3 (bientôt bientôt=
-End games
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:23

@Summerday
Il va falloir que je me remette à regarder being human, j'ai arrété momentanément de regarder la série au milieu de la saison 2 pour regarder autre chose, et je ne l'ai pas encore repris... en plus je trouve la série très originale.

En ce moment, je regarde la saison 7 de MI:5/Spooks car regarder North and south m'a donné envie de regarder cette saison où l'acteur Richard Armitage a un rôle important Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 346347

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:25

Summerday a écrit:
Je crois que c'est Jo qui avait évoqué la série Raising Hope sur le forum (je ne sais plus où?).

Non je crois que c'est FandeChickLit ! dans le topic sur Community me semble-t-il...
Mon frère regarde aussi, il aime beaucoup. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre Sad mais je compte bien le faire !
En ce moment je suis intensément subjuguée par Parks & Recreation Wink je crois que je vais attendre la fin de la saison pour tester Raising Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:56

Merci à FandeChicklit d'avoir parlé de Raising Hope alors Very Happy J'ai regardé tous les épisodes et j'aime beaucoup!
@Jo : moi aussi toujours aussi dingue de Parks & Recreation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:33

Eh ben je suis contente que ça te plaise Summerday! je trouve que raising Hope est vraiment une série sans prétention, mais j'avoue que j'aimais déjà beaucoup My name is Earl, avec cet humour décalé sur les rednecks américains, une classe sociale décrite avec beaucoup d'humour et de tendresse...
Par contre, il faut absolument que je me mette à Parks & rec... J'en ai vu certains, mais à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je reprenne du début. Amy Poelher est hyper drôle, je suis déjà fan archi fan de son mari (Will Arnett), depuis Arrested Development, série drolissime, que je re-regarde en ce moment, et je ris toujours autant!! Si vous ne la connaissez pas, jetez-vous dessus, c'est vraiment le même genre d'humour complètement décalé (voire carrément à côté de la plaque) et politiquement incorrect au possible! Si vous avez encore besoin d'arguments, voilà le casting: Jason Bateman, Will Arnett, Michael Cera, Portia de Rossi, etc... Cette série rentre complètement dans mon top10, et je crois que je vais entamer une campagne de lobbying sans merci!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:15

Justement j'ai récupéré Arrested Development ce week-end...
Je n'ai plus qu'à m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:20

JO a écrit:
Justement j'ai récupéré Arrested Development ce week-end...
Je n'ai plus qu'à m'y mettre Wink

Si tu n'as jamais vu, crois-moi que tu vas te régaler!! Je suis jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:20

Je pourrais te retourner la chose... Quelle chance, tu as encore Parks & Recs à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:34

Cet après midi, je me suis fait un petit marathon d'épisode inédit de Brothers and sisters saison 5
Je suis une dingue de cette série et je n'ai loupé aucun épisode.
Cette série mettrait de bonne humeur n'importe qui Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:51

@Diana Villiers : je la regardais sur TF1 avant qu'il ne change la programmation ce qui fait que maintenant je ne peux plus la voir... Crying or Very sad

Je suis toujours dans mes nombreuses séries Castle, Glee et Bones et je suis trop contente Booth a quitté sa copine (non mais c'est une idiote comment peut-on dire non?!!!) ce qui laisse le champs libre à Bones cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:29

Pour Brothers and sisters, c'est mieux de la voir en VO, la VF est assez moyenne je pense..
Je suis une enorme fan de cette série.
Je regarde aussi Glee et les autres séries que tu mentionnes, mais pour Bones je regarde juste la diffusion sur M6, donc je suis un peu retard sur toi je crois.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:18

J'aime moi aussi beaucoup Brothers and Sisters mais je n'ai pas regardé au-delà de la saison 3, il faut que je m'y remette!

Ce weekend, j'ai commencé Mistresses et j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 312935 Je suis à la fin de la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: