Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:46

J'ai dans mes tubes Whitechapel saison 2, et Single Father qui m'attend.
Sinon, je stocke Blue Bloods, Detroit 1 8 7, Hawaii Five-O(ma série chouchoutte du moment), Boardwalk Empire, Rubicon,
je stream Dexter, qui me déçoit de saison en saison, et je voudrais commencer Bord to Death absolument!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:17

Moi aussi je veux voir Hawai-O-Five, pas eu le temps... (Roberto Orci & Alex Kurtzman : tout est dit !)

J'ai vu les deux premiers épisodes de Outsourced ! le héros de la série est super mignon... ceci dit, je pense que le concept risque de s'essoufler assez vite !

Sinon, l'épisode 4 de Community était génialissime ! Pourquoi personne ne regarde Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 686569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:23

Je vais jeter un œil à Community et Outsourced, j'en ai entendu parler!

Hawaii Five-0, c'est vraiment my guilty pleasure en ce moment, c'est action buddy avec Alex O-Loughlin qui rempli le rôle du choupi à avant-bras musclés, Scott Caan en papa poule inattendu, JIn de Lost qui ne change pas de décor, et La petite Cylon asiatique de BSG.

Sinon, on m'a aussi dit que The Big C, c'est vachement bien!

EDIT: ok, premier épisode de A Single Father, Sad petit conseil: sortez vos mouchoirs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:32

Avec du retard, je me suis mise à Castle et j'aime vraiment beaucoup : j'aime le fait que la série possède de vraies bonnes enquêtes policières tout en étant drôle et parfois plus légère que d'autres séries du même genre. Le personnage de Castle est vraiment attachant, son humour fait mouche et les petits scènes avec sa mère ou sa fille permettent de faire retomber la pression, en fin d'épisode.

Je suis aussi la saison 7 de Grey's anatomy et je trouve que la série a repris des couleurs, ça fait du bien de retrouver de bonnes intrigues là aussi même si je déplore le fait que les personnages secondaires soient si nombreux et finalement peu exploités.

Enfin, je me suis mise à la saison 1 de Parenthood pour retrouver Lauran Graham, la célèbre Lorelai Gilmore Girls et même si elle n'est pas forcément des plus originales, c'est un bon drama familial avec de très bons interprètes I love you .
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:00

cheers J'adore Parenthood! Je suis les épisodes au fur et à mesure, et donc j'en suis à la saison 2 et je peux te dire que la série est toujours aussi bien, elle devient même mieux au fil du temps... La famille Braverman est vraiment drôle et attachante et c'est toujours un plaisir de les retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:29

2e épisode de Single Father,
une jolie mini familiale avec notre David, qui a toujours des cheveux magnifiques;
ça se laisse bien regarder, et le portrait de famille recomposée est très attachant.
Mon dieu, que David est merveilleux!!!
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 557349
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:51

christelle a écrit:
2e épisode de Single Father

Moi aussi j'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve ça pas mal. Il semble qu'il découvre des tas de choses inattendues sur sa défunte compagne...
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:05

En ce moment, je regarde Bored to Death et la deuxième saisons est toute aussi hilarante que la première! Les personnages et les histoires sont complètement stupides, mais dans un sens positif, parce que c'est hyper drôle! Jason Schwartzman, Ted Danson et Zach Galifianakis forment un trio vraiment irrésistible, j'adore!
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:22

Bon, moi, je suis une grosse sériephile, même si en ce moment, ma situation personnelle fait que bref, je n'ai plus trop le temps de regarder des séries. Mais quand même, je regarde Being Erica, Will & Grace, Rude Awakening, je ne dis jamais non à un épisode de Friends, Urgences, Sex and the City ou Gilmore Girls, et je viens d'acheter la première saison de A la Maison-Blanche, donc je suis parée de ce côté-là Very Happy
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:35

Je viens de finir la saison 4 de Bones (je rattrape mon retard petit à petit) dont j'ai adoré le premier épisode et j'ai enchainé directement sur la saison 5 (dont j'ai beaucoup aimé le premier épisode Razz ) Smile
Sinon je suis toujours Merlin (même si j'ai trois épisodes de retard! Shocked ), The Big Bang Theory (le dernier épisode était hilarant), Grey's Anatomy, Glee, Downton Abbey (vivement ce soir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 101297 ) et Single Father Smile
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:44

Je regarde Bones saison 6,OTH saison 8 et Smallville saison 10 (même si j'ai un peu de retard concernant Smallville).
Et sion coté télé,je rechute comme à chaque rediffusion et je regarde pour la 100ème fois Dr Quinn et Une nounou d'enfer! alien
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:47

Citation :
Et sion coté télé,je rechute comme à chaque rediffusion et je regarde pour la 100ème fois Une nounou d'enfer

Je suis comme toi je ne me lasse jamais des bons mots de Niels contre CC
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:49

Oh Frankie! Ils rediffusent Dr Quinn?? Sur m6? Comme je me lève tard, je vois juste les 2 épisodes d'une Nounou d'enfer (je m'en lasse jamais!) mais j'adore Dr Quinn! Si un jour ils sortent l'intégrale...Aie Caramba^^
Sinon, je suis aussi la saison 10 de Smallville! N'hésite pas à aller faire un tour sur son topic! Ca me ferai plaisir de commenter cette dernière saison avec quelqu'un! C'est par ICI
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:30

Pour moi, en ce moment, c'est marathon Gilmore Girls spécial Rory/Jess! Je ne m'en lasse jamais et cela faisait un bout de temps que je n'avais pas revu ces épisodes...
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:25

je vais regarder Dracula de Copolla avec Gary Oldman tout de suite maintenant, avec ma petite soeur! Bonne soirée!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:46

J'adore ce film!!! Je l'ai en dvd, je l'ai vu au moins dix fois.... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 557349
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:47

eh bien moi j'ai du m'arreter au milieu parce que ça plaisait pas à ma ptite soeur...donc je regarderai la fin quand je serai toute seule
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:39

Depuis, je n'ai toujours pas fini Dracula...mais ce soir je me fais une petite soirée série avec les 2 derniers épisodes de Gossip Girl et j'ai aussi envie de recommencer The Good Wife, je vais reprendre avec l'épisode 5, car même si je ne m'en rappel pas plus que ça, si je remets dès le début, ça va me sembler long et j'ai peur d'encore arrêter (bin oui, il y a des séries ou l'on n'aime pas voir les épisodes plusieurs fois, même parmi mais préférées^^)
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:44

J'ai fini la saison 5 de Bones, saison que j'ai beaucoup aimée d'ailleurs et du coup, je rattrape la saison 6 Very Happy
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:13

Je ne suis que 2 séries actuellement : Downton Abbey et la saison 3 de The Big Bang Theory, que je regarde le soir avant de me coucher (elle me met toujours de bonne humeur I love you )

Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:04

finalement, je n'avais pas prévu à l'avance de regarder les épisodes et du coup je peux pas les regarder...rah! Du coup je regarde la france à un incroyable...en attendant...
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:31

Scarlatiine a écrit:
je viens d'acheter la première saison de A la Maison-Blanche, donc je suis parée de ce côté-là Very Happy

cheers J'ai découvert cette série assez récemment et je suis vite devenue absolument fan! Une plongée passionnante au coeur de la Maison Blanche et plus précisément de l'aile ouest qui abrite le bureau oval du président et ceux de ses plus proches collaborateurs. Tu verras, le suspense devient rapidement insoutenable! J'en suis à la quatrième saison, et c'est toujorus aussi bien...
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:45

Je viens de commencer le visionnage de la premiere saison des Tudors
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:55

Je profite du week-end pour me reposer et re-regarder la saison 2 de Robin Hood (BBC) avant d'enchaîner avec la 3 que je n'ai pas vu !

Le problème, c'est que je suis amoureuse de Jonas Armstrong Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 346347 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 557349
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:04

Et moi, je profite de ce week-end froid et pluvieux pour me réchauffer en revoyant la première saison de Glee! Ma soeur l'a commandée et on l'a reçue ce matin! Je ne l'avais pas revue depuis sa diffusion et c'est génial! cheers
Et j'ai enfin commencé Cranford aussi! J'avais commandé le coffret DVd il y a quelques semaines et je ne l'avais toujours pas regardé. C'est vraiment super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant