Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep - 18:13 | |
| ahhhhhhhhhhh Castle... et dire que je n'avais pas du tout accroché sur les 2 premiers épisodes... mais mon mari, lui, si, du coup il était hors de question pous lui de rater les épisodes, ce qui fait que je me suis retrouver à passer mes fils tailleurs devant la série... l'aiguille en suspens! Comme Lia, j'adore sa relation avec sa mère et sa fille, d'ailleurs il a beau agacée Beckett, elle le regarde avec d'autres yeux lorsqu'il agit comme un père (ahhhhhhhh sa fille, comme elle est belle!)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep - 20:28 | |
| @ sookie: ah une saison 3! chouette Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre son arrivée sur France 2 Peut-être en 2011, avec un peu de chance... @Laly: à ton mari de t'avoir convertie...C'est vrai qu'elle est jolie sa fille, et plutôt mature pour une fille de 16 ans? |
| | | Laly Mad Hatter
| | | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep - 18:20 | |
| Y'a beaucoup de chances que France 2 diffuse cette saison 3 vu les audiences que fait le lundi soir cette série. Mais je ne pense pas que je pourrais attendre jusqu'en 2011... Je viens de finir la saison 5 de Bones et evidemment mes craintes étaient fondées Sinon là je vais continuer la saison 3 de Glee, de True Blood et peut être commencer Mad Men... |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: ! Mar 21 Sep - 18:32 | |
| Castle me donne bien envie aussi (qu'est-ce que ne m'en donne pas?) mais je pense que je vais déjà me concentrer sur les séries que j'ai en dvd (Life on mars, Rome et Dr Who?)et celles de la rentrée que je suis déjà et qui sont déjà nombreuses, comme Glee, The big bang theory, grey's anatomy, Smallville, Chuck, Gossip Girl, Merlin, Private practice, Vampire diaries, Hellcats, heureusement qu'il n'y a qu'un épisode à la fois! Et je pense regarder No Ordinary Family pour voir ce que ça donne! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep - 18:40 | |
| Cette semaine c'est en effet la grande rentrée des séries! Pour la plupart en tout cas. Je regarde aussi Castle, d'ailleurs ça m'arrange que France 2 rediffuse les épisodes sur son site internet car j'ai commencé à regarder chez ma famille cet été et j'ai bien accroché mais je n'ai pas de télé chez moi. Sinon je suis avec avidité Mad Men et je vais regarder les nouvelles saisons de HIMYM, The Office et Being Erica. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep - 18:54 | |
| J'ai commence la nouvelle série de HBO, Boardwalk Empire, créée par Terence Winter et dont le 1er épisode a été réalisé par Martin Scorsese. Pour l'instant, j'accroche bien, c'est tout à fait ce que j'aime. Sinon, je compte bien suivre la nouvelle série anglaise Downton Abbey. J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne me suis pas installée devant un bon period drama ! @ Summerday : Il faudrait que je me remette à Being Erica. Je n'ai pas été plus loin que le pilote ... _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep - 19:04 | |
| - Emjy a écrit:
- J'ai commence la nouvelle série de HBO, Boardwalk Empire, créée par Terence Winter et dont le 1er épisode a été réalisé par Martin Scorsese. Pour l'instant, j'accroche bien, c'est tout à fait ce que j'aime.
J'ai vu un extrait, ça me tente aussi. Au moins le premier épisode en tout cas, pour voir. Sinon, concernant Being Erica j'ai vraiment accroché, même si au départ j'avais commencé à regarder cette série pendant un creux télévisuel! Mais je me suis prise au jeu et j'ai hâte de découvrir les nouveaux voyages dans le temps de cette chère Erica J'attends aussi la nouvelle saison de Secret Diary of a Call Girl mais ce n'est pas avant 2011! Edit (pour éviter un double post) : j'ai aussi regardé le premier épisode de Modern Family et j'ai trouvé ça vraiment très drôle. Je n'ai pas retenu les noms après un seul épisode, mais lorsque l'un des pères arrive avec le bébé sur la musique du roi lion...j'ai roulé du canapé à la table basse, tordue de rire |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 14:48 | |
| Comme la TV belge diffuse en ce moment FlashForward, j'en profite. Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, je trouve ça assez sympa pour l'instant . Mais j'ai peur que ça ne devienne un peu répétitif (et après 4 épisodes c'est un peu dommage cette impression), je ne sais pas pourquoi, peut être que j'en ai déjà marre de revoir le flash de Joseph Fiennes et de sa femme à tout bout de champs Sinon, j'ai refait une petite cure de The IT crowd, ça fait toujours autant de bien Et je termine la saison 6 de House, elle aussi diffusée en Belgique en ce moment. |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Sep - 16:39 | |
| Je n'ai que des bons échos de Being Erica et je me dis qu'il faudrait sérieusement que je m'y mette! J'avais regardé le pilote que j'avais bien aimé, mais sans plus... De toute façon, il faut que j'attende de terminer Veronica Mars ( )... Il me reste la troisième saison et au rythme où je vais, ça devrait aller vite! Sinon, dans les séries diffusées actuellement, je regarde Gossip Girl, The Big Bang Theory, How I met your mother, Glee et Cougar Town (même si je mets un assez gros bémol sur cette dernière qui ne présente finalement pas grand intérêt). Il faut que je rattrape mon retard en regardant les premiers épisodes des nouvelles saisons de Vampire Diaries, Bones, et Boardwalk Empire. J'ai toujours entendu grand bien de Modern Family aussi, faudrait que je m'y mette, mais trop de séries, pas assez de temps! |
| | | Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Sep - 20:58 | |
| Je me suis replongée dans Alias, dont j'ai eu le coffret de l'intégrale pour mon anniversaire en juillet dernier. J'ai également commencé Bones dont je n'entends que du bien. Je suis à la moitié de la saison 1 plus ou moins. Je suis la saison 3 de Merlin, je termine la saison 1 de Glee et compte bien enchainer avec la deux! Et pour après, la saison 6 de Grey's anatomy, la saison 2 de Being Erica et j'ai bien envie d'un marathon Gilmore Girls |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Sep - 21:04 | |
| - Penelope a écrit:
- Je me suis replongée dans Alias, dont j'ai eu le coffret de l'intégrale pour mon anniversaire en juillet dernier.
Ma série préférée du monde entier quel bon programme ! Et les Gilmore Girls, ma deuxième série du monde entier |
| Sujet: ! Sam 2 Oct - 17:35 | |
| J'ai commencé Life on mars cette aprem et je pense que j'aurai fini les 2 saisons d'ici demain^^ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Oct - 13:06 | |
| J'ai repris la saison 8 de MI5 (Spooks), dont j'avais vu le début, puisque la saison 9 a déjà commencée, je veux rattraper mon retard pour pouvoir suivre régulirèement! D'ailleurs, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic dessus, il va falloir que je trouve un moment pour le faire, elle le mérite! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 19:15 | |
| Mis à part les nouvelles saisons de Dexter, Glee, Castle, j'ai regarder le premier épisode de My generation qui n'est pas mal du tout! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 9:34 | |
| Je suis en ce moment dans la saison 6 de Bones, la saison 3 de Castle et la saison 1 et bientôt 2 de Glee Hier soir j'ai retrouvé mes Bleus, premiers pas dans la police sur m6 et j'aime toujours autant cette petite série française (ce qui est rare) et sinon je suis tombé sur la nouvelle série de Arte Breaking bad qui a gagné 5 emmys et l'interprete est le pere de Malcolm c'est un peu Weeds mais en moins glamour donc a confirmer. Et dès demain je retrouve Cold case et l'on me pretera the Tudors saison 1 et 2 Pour l'instant j'ai laissé de côté True blood saison 3 et mad men |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 9:46 | |
| Je regarde la saison 1 de Life on Mars, j'aime beaucoup.... |
| | | Séverine Overbearing Master
| | | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 10:42 | |
| Oui Séverine, Cold Case revient avec des inédits sur France 2 ! Vu que la série a été annulée aux Etats-Unis, je pense que c'est notre dernière saison avec Lily Rish... Pas juste |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 11:00 | |
| Pour remplacer le créneau de Castle, Cold case revient ce lundi en première partie de soirée sur france 2 ah j'avais jamais fait attention si il y avait ou non des coffrets dvd de cette série. |
| Sujet: !! Dim 10 Oct - 18:12 | |
| J'ai vu la pub sur france 2! Trop bien! j'adore Lily Rush! Et non il n'y a pas de coffret dvd sortis pour Cold Case à cause des droits de diffusion de toutes les chansons qu'ils utilisent il me semble qu'ils n'avaient pas eu l'accord, et que la BO fait partie intégrante de la série donc pas de coffrets dvd...pour l'instant en tout cas. Sinon ce soir, depuis le temps que je dois m'y mettre, pour moi ce sera North & South! |
| | | Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 18:39 | |
| Han !!! Génial ! Bah, je sais ce que je regarderais demain soir et tous les lundis soirs, moi. Je suis passée totalement à côté de la BA. Enfin pour ce que je regarde la télé aussi... Manquerait plus qu'ils reprennent les mercredis soirs Esprits criminels sur TF1 et je suis comblée !! Et oui, c'est déjà la dernière saison ! Ça, par contre, ça me fait vraiment de la peine ! Encore une excellente série qui se termine. Certains épisodes sont des chef d'œuvres, si vous voulez mon avis. Et combien de fois ais-je eu les larmes aux yeux en la regardant? C'est bien pour ça que j'espère qu'un jour, il y aura un accord de trouvé au sujet de la musique pour pouvoir m'acheter les coffrets et la regarder quand je veux et à l'infini. Et pendant que je tape ce post, je viens enfin de voir bande annonce sur FR2. Hâte d'être à demain soir. Sur ce, je retourne à Gilmore Girls. Merci Sookie d'en avoir parler ici. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Oct - 18:44 | |
| De rien Séverine si ça permet a FR2 de gagner des parts d'audience par rapport a TF1...oui on est pas pote avec TF1 Mais c'est vrai qu'il est dommage que cette série ne soit pas en dvd et comme tu le dis certains épisodes sont très poignants...je crois que je vais ouvrir dans le courant de la semaine un topic sur cette série |
| | | Filipa Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Oct - 9:57 | |
| Depuis la fin de Castle sur FR2, et après avoir enchainé les 3 épisodes de Sherlock je ne regarde rien à part mes DVD et Downton Abbey. J'ai regardé les deux premiers épisodes de Dexter l'autre jour, mais j'accroche vraiment pas. Autrement, je pense sans aucun doute ajouter Single Father (avec David Tennant) et Thorne (avec David Morrissey) dont la diffusion a commencé hier soir à mes visionnages Et ce soir, c'est Whitechapel qui revient sur les écrans Bref, de quoi tenir au moins le mois d'octobre |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Oct - 3:05 | |
| Je regarde Gilmore Girls saison 5, The tudors saison 3, House saison 7, Dexter saison 5 avec mon chéri. Toute seule, c'est Supernatural saison 6, Bones saison 6, Criminal minds saison 6, Misfits saison 2 (en novembre), Whitechapel saison 2, Veronica Mars saison 2, Merlin saison 3 et comme nouvelles séries 2010 : Hellcats, Rizzoli & Isles, Haven, Boardwalk Empire, et j'enivsage de commencer bientôt Harpers Island. Oui, Oui, j'arrive à regarder tout ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|