Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Overbearing Master
Séverine

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:44

Oh ben, faut pas te priver, Emjy...
Et c'était latent, j'avais très envie depuis plusieurs semaines et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:16

je viens de finir de visionner la saison 1 de Dexter, j'ai hâte de découvrir la saison 2... je ne pensais pas que je m'attacherais un jour à un tueur en série, mais c'est un "gentil" tueur, je n'arrive pas à lui en vouloir.

je continue doucement Gilmore Girls, j'adore j'adore j'adore (ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le papa de Rorie est carrément craquant!!!)

mercredi soir j'ai regardé le reportage sur Anne d'Autriche, c'était passionnant (et Stéphane Bern est un excellent guide-narrateur)

sinon grosse râlerie envers les chaînes télé qui diffusent les séries sans respecter l'ordre chronologique des épisodes, ça commence à me gaver sévèrement (pétard, qui a planquer le smiley qui explose?)
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:33

En attendant que la saison 10 d'Urgences arrive, je regarde la première saison de Kaamelott, mais à petite dose, sinon je me couche avec un mal de ventre pas possible à force de trop rigoler! Razz
Enfin le truc malin c'est que maintenant moi aussi j'ai envie de retourner faire un tour du côté de Stars Hollow! Razz
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:11

Qu'est-ce qui vous plaît dans Gilmore Girls ?

J'ai jamais réussi à accrocher.
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:11

Caelan a écrit:
Qu'est-ce qui vous plaît dans Gilmore Girls ?

Perso, j'adore ses deux héroïnes, leurs réparties, les dialogues pleins de références, les habitants hors normes de Stars Hollow. Si tu veux Caelan, nous avons un sujet consacré à cette série où je suis sure que plusieurs personnes seraient ravies de te répondre (et tenter de te convaincre de lui laisser une seconde chance Wink ) Par ici Arrow .
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:13

Tout pareil que Resmiranda (dans le genre post constructif, je pense qu'on peut difficilement faire mieux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Lol )

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:58

Pareil aussi! J'adore Gilmore Girls, c'est absolument culte avec sa galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres...
Sinon, en ce moment je suis très séries British, ça vaudrait peut-être la peine de créer un sujet à part d'ailleurs... J'ai presque fini de regarder Spooks (MI5), et cette série d'espionnage est vraiment géniale, une écriture dense, riche en émotions, toute en profondeur, addictif!
Etlà, je suis heartbroken parce que le tout dernier épisode de Mistresses a été diffusé hier soir. Vous connaissez? C'est l'un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années. Si vous voulez découvrir, n'hésitez pas à demander plus d'infos, je suis intarissable!
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:51

FanDeChickLit a écrit:
Pareil aussi! J'adore Gilmore Girls, c'est absolument culte avec sa galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres...
Sinon, en ce moment je suis très séries British, ça vaudrait peut-être la peine de créer un sujet à part d'ailleurs... J'ai presque fini de regarder Spooks (MI5), et cette série d'espionnage est vraiment géniale, une écriture dense, riche en émotions, toute en profondeur, addictif!
Etlà, je suis heartbroken parce que le tout dernier épisode de Mistresses a été diffusé hier soir. Vous connaissez? C'est l'un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années. Si vous voulez découvrir, n'hésitez pas à demander plus d'infos, je suis intarissable!

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Spooks, c'est vraiment une série que j'ai envie d'avoir, et de la visionner en Anglais Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 557349
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:56

Ouais! j'ai investi dans les dvds et je ne regrette pas, mais 8 saisons, ça fait chéro...
Séverine
Overbearing Master
Séverine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:05

Bon ce soir, originalité, originalité, je vais aller me détendre le tant temps (p****n, j'ai honte de moi, là) de quelques épisodes à Stars Hollow. J'aurais tellement aimé vivre dans une ville pareille. Bon, ça fait cliché ce que je dis, tout le monde aimant Gilmore Girls a eu envie à un moment ou a un autre de vivre à Stars Hollow mais bon... Qui a dit que j'étais une originale?

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 312935

Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:48

ça, tu as tout à fait raison! Si seulement on pouvait aller passer une soirée à Stars Hollow de temps en temps! Personnellement, je passe la soirée dans la West Wing... Je viens de découvrir cette série et elle est géniale!
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:59

@ Resmiranda : D'accord, je vais aller voir. Peut-être que je donnerais une deuxième chance à cette série.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:04

@ Caelan: je te le conseille vivement! Quand j'ai commencé, j'ai trouvé Lorelai très énervante, mais tu verras que c'est finalement un personnage absolument génial! Et l'ambiance petite ville du Connecticut, personnages hauts en couleur, etc... On ne peut vite plus s'en passer! Smile
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:38

Ma saison 10 d'Urgences vient juste d'arriver et je me jetée dessus tout de suite! Very Happy Le moins qu'on puisse dire c'est que ça commence fort! Shocked
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

Je suis tombée l'autre jour sur une fiction grand public sur TF1.fr, que j'ai regardé sans déplaisir : ça s'appelle Le Pigeon, Thierry Lhermitte et Claire Keim jouent dedans, mais ce ne sont pas eux qui ont les rôles principaux.

C'est l'histoire d'un patron de PME, Jean-Claude Jourdain, qui, par une succession de hasards, parvient à redresser son entreprise de yaourts et à gagner beaucoup d'argent. Il passe au journal de 13h avec Jean-Pierre Pernaut, et là, c'est le début de la folie des grandeurs...surtout que Jean-Claude n'a jamais eu qu'une ambition dans la vie : ressembler à son modèle, le grand patron Hubert Dorante. Comme il a un peu la grosse tête, ses employés lui font une blague : ils lui font croire qu'il figurera parmi les patrons invités par le président de la République pour aller en Chine dans son avion privé.

Ce qui m'a intéressé, en fait, c'est que c'est une réécriture à peine déguisée du Bourgeois Gentilhomme de Molière... et la transposition est diablement efficace, c'est le moins qu'on puisse dire ! Very Happy Certains passages sont extrêmement drôles, le tout restant très bon enfant. C'est dans la lignée des meilleures comédies de Francis Veber, pour ceux qui connaissent. Plus d'info ici : Arrow

Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:28

On peut le regarder ici Arrow pour 5 jours encore !
Du coup, je pense que je vais profiter de l'aubaine !
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:41

Popila et Jo. Merci pour les infos ! Ce téléfilm a en effet l'air sympa.
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:54

j'avoue : j'ai tendance à fuir les téléfilms...

hier j'ai fini la saison 1 des Gilmore Girls, quand on sait que le 1er épisode ne m'avait pas du tout emballé, je dois dire que je suis dépuis l'épisode 2, complètement conquise!!! J'adore la relation que Rory entretient avec ses grand-parents, et le fait que sa mère ne comprenne pas ce qui les lie tient selon moi du fait qu'elle-même n'a eu aucune relation avec ses propres grand-parents, elle ne comprend donc pas la complicité qui unit ces 2 générations... j'ai constaté avec plaisir que j'ai le même humour pourri que Lorely cheers

je continue doucement la saison 2 de Dexter, pour le reste, c'est ce que la TV me propose...
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:09

@Laly: je suis contente que tu aies changé d'avis sur Gilmore Girls, cette série mérite vraiment d'être vue Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 845338 Plus les saisons passent, plus on s'attache aux personnages, principaux comme secondaires Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 874389
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:11

Rah vous me donnez tous envie de m'y mettre! Ce sera pas pour maintenant mais bon...il faudrait juste que je trouve une super promo sur l"intégrale xD
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:42

Je suis en plein dans la fin de la saison 5 de Bones et je n'ai qu'une hâte c'est que Booth finisse avec Temperance mais c'est pas gagné avec cette dernière Evil or Very Mad
Séverine
Overbearing Master
Séverine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:17

Oh Laly, ça fait plaisir à lire ce que tu dis... Quant à moi, je suis toujours dedans, je savoure chaque épisode et j'arrive (déjà) à la fin de la saison 2...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:31

En ce moment je suis, côté TV, Castle saison 2 (qui arrive bientôt à la fin...j'espère que saison 3 se prépare). Le personnage de Castle est sympa mais ce qui m'a vraiment plu c'est certainement sa fille et sa mère. Elles sont vraiment géniales!

Sinon il y a aussi la saison 2 de Dollhouse. J'avais eu un peu de mal à accrocher et j'avais loupé les deux derniers épisodes de la saison 1. Aussi quand cela a repris j'avoue avoir été un peu perdue (étant donné les différents revirements!). C'est plutôt spéciale mais c'est cette originalité qui me plaît.

Ah et puis je viens de débuter Being human en VO (non parce que la VF sur france 4 avec un sous-titre "la confrérie de l'étrange" ça le fait vraiment pas!
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:26

@Lia : je remarque que l'on a les mêmes gouts niveau série. J'ai consacré un topic sur la série Castle (la saison 3 débute ce lundi aux usa) et comme toi j'aime beaucoup Dollhouse mais je n'ai pas encore vu la saison 2 mais vu que je comptais l'acheter en dvd dès sa sortie .. lol!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:52

Je suis en train de finir la saison 11 d'Urgences et je crois que je vais m'arrêter là pendant quelques temps, ma coloc m'ayant offert les saisons 14 et 15 pour mon anniversaire, j'ai désormais la collection complète Very Happy Mais ayant enchainé les saisons 9, 10 et 11, je ressens le besoin de faire une pause.
Je pense passer à la saison 4 de Bones Smile
Sinon niveau reprises, je viens de voir le premier épisode de la troisième saison de Merlin et j'attends avec impatience Glee et The Big Bang Theory bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant