| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Juil - 15:55 | |
| J'ai commencé la saison 2 de True Blood. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 15:13 | |
| La saison 2 de Rizzoli and Isles épisode 1: je le déguste doucement |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil - 21:49 | |
| Très influencée par la saison 8 et 9 de Spooks/MI:5 (je suis au mileu de cette saison), je recommence à regarder pour la seconde fois North and South pour Richard Armitage (qui est bien sur dans les deux) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Juil - 10:24 | |
| Haven saison 2 épisode 1 toujours aussi creepy |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Juil - 10:29 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- Très influencée par la saison 8 et 9 de Spooks/MI:5 (je suis au mileu de cette saison), je recommence à regarder pour la seconde fois North and South pour Richard Armitage (qui est bien sur dans les deux)
Mais quelle bonne idée! Je valide et Spooks et North & South, deux de mes séries GB préférées! D'ailleurs, je me demande quand reprendra Spooks? Tu as des infos Diana? J'ai hâte de voir la suite... |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Juil - 10:44 | |
| @FanDeChickLit D'après les informations que j'ai lu sur le web, le tournage de la saison 10 de Spooks a commencé en mars 2011 Je suis à un peu plus de la moitié de la saison 9 et j'aime de plus en plus cette série (je donnerais mon avis sur cette saison et la précédente sur le topic de la série quand je l'aurais terminée) Et j'ai remis un petit commentaire sur le topic de North and South car j'aime vraiment ce period drama _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Juil - 11:15 | |
| J'ai fini de regarder mon intégrale (4 saisons) des 4400 et ce matin j'ai entamé un re-visionnage de la première saison de Downton Abbey J'ai également entamé la troisième saison de Drop Dead Diva et la quatrième saison de Torchwood. |
|
| |
Dollywoo Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 14:36 | |
| Bagatelle : La nouvelle saison de Torchwood est bien ? Faut dire que j'ai un peu du mal à regarder cette série - Spoiler:
depuis que les personnages que j'appréciais le plus sont tous morts ...
De mon côté, je regarde la 3e saison de Merlin qui est plutôt pas mal du tout, il me reste 2 épisodes de Game of Thrones et je viens de terminer la nouvelle série de Starz : "Camelot" qui n'a malheureusement pas marchée ... |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 14:41 | |
| Dollywoo puis-je te conseiller de ne pas oublier les bannières de spoiler s'il te plait car par exemple tout le monde n'en est pas à la saison 4 de Torchwood (moi par exemple ) (peut-etre que tu ne le savais pas mais dans "Autre" lorsque tu réponds tu peux mettre des spoiler qui cache ton texte, ça évite les mauvaises surprises ^^) Tu as un topic spécial Torchwood a ta disposition (Télévision série britannique) ^^ (Toxiclectrice et Trillian ont commenté leur premier visionnage il me semble!) |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 17:07 | |
| Bon, ça y est afin que personne d'autre ne soit traumatisé par des révélations sur Torchwood, j'ai édité le post de Dollywoo en attendant qu'elle repasse pas là... J'en profite pour faire un rappel général : merci de veiller à utiliser les balises "spoiler" lorsque vous évoquez des twists dans les séries, c'est vraiment mieux pour tous ceux qui passent et qui ne sont pas aussi avancés que vous dans leurs visionnages ! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 17:28 | |
| Je regarde (pour la deuxième fois), la saison 4 de The Tudors que je préfère à la précédente - Spoiler:
surtout parce que Cromwell mourrait
Une fois terminée, j'irais donner mon opinion dans le topic de la série _________________ |
|
| |
Dollywoo Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 18:10 | |
| Oh je suis vraiment vraiment désolée, je ferais plus attention la prochaine fois |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil - 19:09 | |
| Moi aussi je regarde !! La séquence sur le salon de thé était t op !! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil - 14:09 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de la première saison de Castle |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 31 Juil - 7:28 | |
| J'ai commencé la saison 3 de True Blood, et je regarde à nouveau la saison 2 des Tudors. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû - 15:43 | |
| Alphas une série de la chaîne Sy-Fy , un peu comme Heroes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû - 20:13 | |
| la saison quatre de true blood mais je suis un peu déçue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû - 20:55 | |
| - toxiclectrice a écrit:
- Alphas une série de la chaîne Sy-Fy , un peu comme Heroes
Tiens cette série me tente bien ! Awkward : c'est léger et assez drôle. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû - 21:53 | |
| Je me régale toujours avec Castle Et vu que j'ai enfin récupérer la télé je vais pouvoir regarder Torchwood (4) plus facilement! J'ai aussi commencer The Glee Project que je prends en cours de route et je commence à l'instant The Hour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Aoû - 22:07 | |
| que vaut the glee project? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Aoû - 15:31 | |
| Glee Project ça ne m'a pas inspiré. Mais j'ai décroché de Glee aussi. J'ai saturé...
Sinon, mes séries du moment : Falling Skies qui, je trouve, est une série assez bien fichue malgré les commentaires qu'on peut lire sur Allocine. D'ailleurs, j'ai tenté sans trop y croire et au final j'ai carrément été prise par la série, oubliant complétement les points négatifs des avis que j'ai lu.
En parallèle je regarde White Collar (FBI Duo Très Spécial : le choix du titre est aussi nul que celui du doubleur). Une série divertissante où un ancien voleur/faussaire/escroc... devient le consultant de l'agent qui l'a mis en prison. Série très chouette avec une trame de fond intéressante. |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû - 9:11 | |
| Je suis tombée hier sur arte sur la série britannique : L'agence détective n°1 des dames. Les histoires sont inspirées des livres d'Alexandre McCall Smith et se déroulent dans le Bostwana. C'est assez divertissant, les paysages sont magnifiques et notre héroine est assez sympatique |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû - 11:23 | |
| J'ai moi aussi regardé L'Agence n°1 des dames détectives, et je suis tout à fait d'accord avec Sookie : l'ambiance est très sympa, il y a beaucoup d'humour et les paysages et la musique étaient sublimes. J'ai passé un super moment, et cela m'a donné envie de me plonger dans les livres. Vivement la semaine prochaine en tout cas ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû - 14:15 | |
| Une nouvelle série de lifetime: against the wall. Ca me paraît pas mal du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|