Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:55

J'ai commencé la saison 2 de True Blood.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:13

La saison 2 de Rizzoli and Isles épisode 1: je le déguste doucement
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:49

Très influencée par la saison 8 et 9 de Spooks/MI:5 (je suis au mileu de cette saison), je recommence à regarder pour la seconde fois North and South pour Richard Armitage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 312935 (qui est bien sur dans les deux)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:24

Haven saison 2 épisode 1 toujours aussi creepy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:29

Diana Villiers a écrit:
Très influencée par la saison 8 et 9 de Spooks/MI:5 (je suis au mileu de cette saison), je recommence à regarder pour la seconde fois North and South pour Richard Armitage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 312935 (qui est bien sur dans les deux)

Mais quelle bonne idée! Je valide et Spooks et North & South, deux de mes séries GB préférées! D'ailleurs, je me demande quand reprendra Spooks? Tu as des infos Diana? J'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:44

@FanDeChickLit
D'après les informations que j'ai lu sur le web, le tournage de la saison 10 de Spooks a commencé en mars 2011 Smile
Je suis à un peu plus de la moitié de la saison 9 et j'aime de plus en plus cette série (je donnerais mon avis sur cette saison et la précédente sur le topic de la série quand je l'aurais terminée)
Et j'ai remis un petit commentaire sur le topic de North and South car j'aime vraiment ce period drama Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:15

J'ai fini de regarder mon intégrale (4 saisons) des 4400 et ce matin j'ai entamé un re-visionnage de la première saison de Downton Abbey Very Happy J'ai également entamé la troisième saison de Drop Dead Diva et la quatrième saison de Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Dollywoo
Ecrivain en herbe
Dollywoo



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:36

Bagatelle : La nouvelle saison de Torchwood est bien ? Faut dire que j'ai un peu du mal à regarder cette série
Spoiler:

De mon côté, je regarde la 3e saison de Merlin qui est plutôt pas mal du tout, il me reste 2 épisodes de Game of Thrones et je viens de terminer la nouvelle série de Starz : "Camelot" qui n'a malheureusement pas marchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:41

Dollywoo puis-je te conseiller de ne pas oublier les bannières de spoiler s'il te plait car par exemple tout le monde n'en est pas à la saison 4 de Torchwood (moi par exemple Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 686569) (peut-etre que tu ne le savais pas mais dans "Autre" lorsque tu réponds tu peux mettre des spoiler qui cache ton texte, ça évite les mauvaises surprises ^^)
Tu as un topic spécial Torchwood a ta disposition (Télévision série britannique) ^^ (Toxiclectrice et Trillian ont commenté leur premier visionnage il me semble!)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:07

Bon, ça y est afin que personne d'autre ne soit traumatisé par des révélations sur Torchwood, j'ai édité le post de Dollywoo en attendant qu'elle repasse pas là...

J'en profite pour faire un rappel général : merci de veiller à utiliser les balises "spoiler" lorsque vous évoquez des twists dans les séries, c'est vraiment mieux pour tous ceux qui passent et qui ne sont pas aussi avancés que vous dans leurs visionnages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

Je regarde (pour la deuxième fois), la saison 4 de The Tudors que je préfère à la précédente
Spoiler:
Une fois terminée, j'irais donner mon opinion dans le topic de la série

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Dollywoo
Ecrivain en herbe
Dollywoo



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:10

Oh je suis vraiment vraiment désolée, je ferais plus attention la prochaine fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:16

    J'attends "Fourchettes et sac à dos" sur France 5 car c'est une édition sur Londres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:09

Moi aussi je regarde !! La séquence sur le salon de thé était t Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 704966 op !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:09

Je viens de regarder le premier épisode de la première saison de Castle cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:28

J'ai commencé la saison 3 de True Blood, et je regarde à nouveau la saison 2 des Tudors.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:43

Alphas une série de la chaîne Sy-Fy , un peu comme Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:13

la saison quatre de true blood mais je suis un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:55

toxiclectrice a écrit:
Alphas une série de la chaîne Sy-Fy , un peu comme Heroes

Tiens cette série me tente bien !


Awkward : c'est léger et assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:53

Je me régale toujours avec Castle Smile Et vu que j'ai enfin récupérer la télé je vais pouvoir regarder Torchwood (4) plus facilement! J'ai aussi commencer The Glee Project que je prends en cours de route et je commence à l'instant The Hour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:07

que vaut the glee project?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:31

Glee Project ça ne m'a pas inspiré. Mais j'ai décroché de Glee aussi. J'ai saturé...

Sinon, mes séries du moment : Falling Skies qui, je trouve, est une série assez bien fichue malgré les commentaires qu'on peut lire sur Allocine. D'ailleurs, j'ai tenté sans trop y croire et au final j'ai carrément été prise par la série, oubliant complétement les points négatifs des avis que j'ai lu.

En parallèle je regarde White Collar (FBI Duo Très Spécial : le choix du titre est aussi nul que celui du doubleur). Une série divertissante où un ancien voleur/faussaire/escroc... devient le consultant de l'agent qui l'a mis en prison. Série très chouette avec une trame de fond intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:11

Je suis tombée hier sur arte sur la série britannique : L'agence détective n°1 des dames. Les histoires sont inspirées des livres d'Alexandre McCall Smith et se déroulent dans le Bostwana. C'est assez divertissant, les paysages sont magnifiques et notre héroine est assez sympatique
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:23

J'ai moi aussi regardé L'Agence n°1 des dames détectives, et je suis tout à fait d'accord avec Sookie : l'ambiance est très sympa, il y a beaucoup d'humour et les paysages et la musique étaient sublimes. J'ai passé un super moment, et cela m'a donné envie de me plonger dans les livres.
Vivement la semaine prochaine en tout cas !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:15

Une nouvelle série de lifetime: against the wall. Ca me paraît pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: