Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:50

@Perspéhone: pas de soucis moi aussi j'ai "le serre-veau-lent" lol! et moi aussi je crois que je vais sortir hihi. Pour en revenir à sarah jane , c'est une bonne série (non je ne fais pas de pub du tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:59

[quote="Perséphone"]
toxiclectrice a écrit:

Pour ma part, après la saison 2 de fringe j'avoue que j'ai du mal à passer à la 3 (parce que la deux était bien mais la fin est époustouflante, il faut que je récupère). Sinon j'ai en stock Casanova, Merlin, Games of throne etc etc etc ^^
Si je peux me permettre un conseil, regarde Games of thrones d'abord Smile
Tu comprendras alors pourquoi on est tant de personne a aimer cette série et les livres aussi

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:45

Une nouvelle série psy again et qui s'appelle "necessary roughness". Une jolie psy fraîchement divorcée va devoir s'occuper d'une équipe de football américain et les coacher pour arrondir ses fins de mois. Très vite elle va développer sa clientèle et avoir du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:37

J'ai regardé hier le dernier épisode de la saison 2 de Luther, polar de la BBC avec Idris Elba dans le rôle titre, et j'avoue que la deuxième saison m'a pas mal déçue par rapport à la première, moins fine, plus sombre et flippante, et moins de Ruth Wilson. Sinon, j'ai aussi revu Sense & SEnsibility 2008, que j'avais enregistrée lors de son passage sur Arte, mais l'enregistrement n'avait pas bien marché et je n'avais que le premier épisode, donc hier soir, j'ai regardé les deux épisodes suivants et j'aime toujours autant cette mini-série. Elle figure de loin parmi mes period dramas préférés! Vive le Colonel Brandon!
Je pense ensuite me lancer dans The shadow line, un autre polar de la BBC dont je lis le plus grand bien...


Dernière édition par FanDeChickLit le Jeu 7 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:33

En ce moment, je suis The Pacific, la série de Steven Spielberg et Tom Hanks. Je suis aussi lancée dans un re-visionnage de Rome, la série d'HBO sur l'avènement au pouvoir de César et Auguste. Et je termine la saison six de Criminal Minds.
J'aimerais aussi me lancer dans les saisons 1 et 2 de Last of the Summer Wine, que l'on m'avait offert pour Noël mais que je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:41

Je suis complètement accro à Pretty Little Liars, je vous en reparle très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:09

JO a écrit:
Je suis complètement accro à Pretty Little Liars, je vous en reparle très vite Wink
Haha! Une nouvelle fan de la CW?? Je n'ai jamais regardé cette série, qui me semblait très "ado", mais d'un autre côté j'aime beaucoup Gossip Girl et The Vampire Diaries... Hâte que tu nous en dises plus, tu me convertiras peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:03

Pretty litlle liars: j'aime beaucoup cette série pas si ado que ça au final. Très prenante au demeurant et ce suspens j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:06

Mais vous essayez de me tenter, ma parole!! lol! Bon, c'est fait, vous m'avez convaincue! Je m'y mets bientôt... Wink
PS: Je me rends compte que c'est mon 1000ème post! bounce Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 466465 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 146446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:17

@FanDeChickLit: mais pas du tout hihi. Ce que j'aime aussi c'est le générique et la musique pas mal du tout. Pour ma part, c'est grâce à whoopsy que je me suis ouverte à d'autres séries dont Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:42

FanDeChickLit a écrit:
Mais vous essayez de me tenter, ma parole!! lol! Bon, c'est fait, vous m'avez convaincue! Je m'y mets bientôt... Wink
PS: Je me rends compte que c'est mon 1000ème post! bounce Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 466465 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 146446

Oui parfaitement, d'ailleurs, je prépare mon topic pour t'achever ! lol!
C'est pour fêter ton 1000e post !

(ce n'est pas une série CW mais ABC Family......)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:57

Bon ben tu vas devoir créer le topic rapidement alors, parce que je viens de regarder le pilote (au lieu de bosser: vous avez une bien mauvaise influence sur moi, mesdemoiselles! ) et il m'a beaucoup plu. On voit qu'ils préparent pleins d'histoires à la fois, sans parler du mystère principal qui sert de fil conducteur. Ça risque d'être mon guilty pleasure de l'été... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:11

Excellent, je suis trop forte Twisted Evil (enfin pas tant que ça t'es pas dure à tenter, hein Wink)

Je pense que ton boulot risque de ne pas avancer des masses dans les prochain temps, moi je passe mes soirées à ça.... (je suis toujours à la page 49 de Charleston Sud....)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:34

Je viens (enfin) de commencer True Blood ! Pour l'instant, je n'ai vu que le premier épisode, mais j'aime beaucoup : je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'humour. Bill me laisse totalement indifférente (je ne suis vraiment pas de la team Bill Razz ), mais personne ne m'avait dit que Sam Merlotte était aussi mignon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 312935 J'attends avec impatience l'arrivée d'Eric !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:20

@Sandie
Il ne devrait pas tarder...
Par contre, dans la première saison, on a affublé le sublime Alexander Skargaard d'une perruque très moche (puisque dans les livres il a les cheveux longs) et cela gache un peu le physique de Eric (Team Eric à fond, of course Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 312935 )
Dès la saison 2 , il aura les cheveux courts (et oui, j'avoue sur ce topic que je suis totalement superficielle Razz )

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:21

Je me refais l'intégrale de Pushing Daisies (d'où mon kit) et j'adore toujours autant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:23

Je n'ai vu que la saison 1 , est ce que la saison 2 est bien?
j'ai trouvé l'idée de départ original, mais un peu répétitive (pas du tout entre les 2 protagonistes, mais les enquetes)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:26

Diana Villiers a écrit:
Je n'ai vu que la saison 1 , est ce que la saison 2 est bien?
j'ai trouvé l'idée de départ original, mais un peu répétitive (pas du tout entre les 2 protagonistes, mais les enquetes)

C'est vrai que les enquêtes sont un peu répétitives, mais personnellement, ce n'est absolument pas pour ça que je regarde la série, mais pour son couple, ses couleurs, sa malice, son ingéniosité... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 557349

La saison 2 est très bien aussi, mais malheureusement, avec un goût d'inachevé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:28

Je sais que la série s'est arrétée à la fin de la saison 2 ,mais ils n'ont pas eu le temps de faire une fin?
Je déteste ça quand les studios annulent une série et ne préviennent pas les scénaristes à l'avance, cela leur permettrait d'écrire une fin , précipitée peut être, mais ce serait une fin quand même.
J'ai regardé la saison 1 pour le couple moi aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:09

J'ai fini la saison 15 d'Urgences que j'ai trouvée vraiment bien et j'entame la première saison des 4400 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:57

en ce moment je regarde sans réellement m'y intéresse private practice , justice et les kennedy. Pour cette dernière je trouve que les épisode ne sont pas très long alors je ne sais pas si c'est raccourcis par france télévision (comme pour urgence a une époque) ou si c'est un choix des réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:43

True Blood, il faudra que j'essaie un de ces quatre. J'aimerais bien aussi visionner l'intégralité de Véronica Mars, dont j'avais suivi quelques épisodes par ci par là sur M6 quand j'avais encore la télé. Je veux aussi me mettre aux Kennedys et j'ai pu dégoté les épisodes de Mildred Pierce et la fin de la saison 1 de Downton abbey donc je vais recommencer du début. Puis je vais essayer de sauter le pas du dernier épisode de la saison 1 de Doctor Who pour enchainer sur la suite. Mais cette série est géniale (tout au moins la saison 1 et elle a été un bon palliatif à la fin de Game of Thrones)...
Puis pour changer un peu des séries américaines ou anglaises, je regarde des dramas asiatiques de temps en temps et en ce moment, je suis dans un drama très connu, Hana Yori Dango (qui a d'abord été un manga super connu, puis une série animé puis un drama en deux saisons et un film) et c'est génial, c'est rafraichissant et drôle et émouvant. Bref, un régal. Et ça dépayse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:16

Je te conseille Veronica MArs!!! c'est une série que j'adore, surtout l premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:50

Je plussoie Perséphone! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:11

Je viens de terminer la saison 8 de Spooks/Mi:5, et même si je ne devrais pas (un peu de temps entre chaque saison est recommandé car c'est une série assez éprouvante), je viens d'entamer la saison 9 de cette série palpitante.
Et rien qu'au premier épisode, j'étais très amusée de croiser l'acteur jouant Edward Seymour dans The Tudors (habillé et coiffé de façon moderne, ça le change totalement) et Iain Glen (Jorah Mormont dans Game of thrones)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: