Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:28

Je viens de me lancer dans Torchwood et je ne peux qu'encourager les gens à voir cette série, je suis déjà accro (on sent la patte de Moffat c'est indéniable même si Jack est beaucoup moins drôle que dans DW!)
Par contre heureusement que j'ai vu les deux premières saisons de Doctor Who avant, ça permet de donner à la série énormément de profondeur sans tout de même que le Doctor soit omniprésent. Je sens que je ne vais pas être déçue!
Un bon spin-off en somme, quelques rappel mais léger qui permettent à ceux qui ne connaissent pas DW de ne pas être largués.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:29

J'étais presque sure que tu aimerais cette série dérivée de Dr Who, où Jack Harkness est bien plus sombre que dans la série d'origine
N'hésite pas à donner ton avis sur le topic sur le sujet
j'attends de pied ferme la saison 4 Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:35

Avis posté! Very Happy
Quand on aime DW on ne peut qu'aimer Torchwood, les univers sont loin d'être éloignés. Pour ceux qui n'aiment pas le Doctor, pas de panique, la série est vraiment regardable si on ne connait pas l'univers du Doctor et l'ambiance est quand même très différente pour que ça puisse plaire à des irréductibles non fans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:55

Ah au secours je suis entrain de devenir accro à Love Bites (les relations amoureuses au 21 ème siècle). Je me demande si je vais bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:58

Moi aussi, j'aime beaucoup Love Bites, même si je trouve souvent les histoires un peu simplistes, j'aime bien le côté court-métrages juxtaposés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:17

@Fandechicklitt: dommage juste une saison et 9 épisodes mais bon une série pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:05

Après avoir regardé 2 épisodes très moyen de la saison 6 de Doctor Who (et je me demande vraiment si cela vaut le coup de continuer... c'est dire à quel point je suis déçue) , j'ai entamé la saison 8 de MI:5/Spooks, qui démarre très très bien.
Je donnerais mon avis sur le topic de la série quand j'aurais vu toute la saison.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

Diana: tu ne peux pas lâcher le Doctor ça serait considéré comme de la haute trahison! Pour Spooks ça a vraiment bien comme série, va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:14

Oui,il faut vraiment que tu te metttes à Spooks, par contre, il faut espacer les saisons, regarder plusieurs saisons d'un coup (c'est tentant car les saisons ne font que 8-9 épisodes) n'est pas une bonne idée.
Il y a tant de morts, de rebondissements et de cliffhangers que mieux vaut les regarder tranquillement.
j'ai adoré la saison 7, mais j'ai attendu près de 2 mois avant de voir le 8

Pour Dr who, je ne lache pas pour le moment, mais j'espère serieusement qu'il va y avoir un developpement dans les scénarios et dans le personnage du nouveau Docteur, sinon je ne répond plus de rien Wink
Depuis le début du nouveau docteur, il n'y a aucun épisode que j'ai voulu revoir, alors que je peux reregarder la plupart des épisodes des précédentes saisons avec joie

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:59

Depuis que j'ai la tnt je me suis remise à Buffy contre les vampires et Kaamelott série française devant laquelle je suis toujours morte de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:35

Kaamelot c'est une de mes séries préférées! J'adore les répliques et ils ont l'air si naturel lorsqu'ils jouent qu'ils me font mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:22

Ah Kaamelott Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 557349 Ca doit être la seule série française que j'arrive à regarder. Et comme dit Perséphone, il y a des répliques qui sont cultissimes Razz Par contre, c'est quelle chaîne de la TNT qui les rediffuse ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

C'est Paris première normalement chaîne 31. J'adore juste les acteurs dans leur bêtise même si j'ai une petite préférence pour Arthur, Merlin et surtout Guenievre dont son air bête me fait hurler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:55

La nounou d'enfer Fran Drescher revient dans une nouvelle série "happily divorced". Quelques bons moments .
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:10

Oh Fran! Que de souvenirs Razz
Moi j'ai regardé le pilot (1er épisode?) de la série Suits. C'est une énième série qui se passe dans le milieu judiciaire, avec un type doté d'une mémoire photographique épatante qui se fait embaucher par hasard dans un grand cabinet et devient l'assistant d'un avocat imbuvable et égocentrique. Le résumé n'est pas très porteur, je l'avoue, mais j'ai bien accroché à l'alchimie des deux personnages et il y a beaucoup d'humour. Je pense que je vais continuer à regarder cet été. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:26

Je viens de commencer (enfin) Downton Abbey et pour l'instant j'adore! I love you

Sinon, je suis dans la saison 5 de Gilmore Girls et, à part les 4 derniers épisodes que je viens de regarder (à peu près à la moitié de la saison) que j'ai trouvé plus drôle, je la trouve vraiment moyenne. No J'espère que ça s'améliore par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:40

Maribel a écrit:
Sinon, je suis dans la saison 5 de Gilmore Girls et, à part les 4 derniers épisodes que je viens de regarder (à peu près à la moitié de la saison) que j'ai trouvé plus drôle, je la trouve vraiment moyenne. No J'espère que ça s'améliore par la suite.
Pas séduite par Logan ? Wink Je me suis davantage intéressée à la storyline de Lorelai que celle de Rory cette saison Rolling Eyes ...
N'hésite pas à venir poster ton avis sur la saison dans le topic qui lui est consacré Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Vicar's daughter
Clover



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:22

En ce moment je rattrape mon retard au niveau série, là je regarde la saison 6 de Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:19

J'ai regardé la série anglaise Luther, dont Idris Elba (Stringer Bell dans The Wire) tient le rôle titre. John Luther est un enquêteur de la police de Londres au tempérament de feu, dont le sens de la morale bien personnel lui vaut parfois de friser les limites de la loi... La saison 1 est passionnante et incroyablement prenante. Ruth Wilson (qui incarnait Jane Eyre dans la formidable adaptation avec Toby Stephens) y campe une psychopathe à la fois inquiétante et attachante, qui se prend d'amitié pour celui qui cherche à l'inculper du meurtre de ses parents.
J'émets une réserve sur la deuxième saison, dont seulement trois épisodes ont été diffusés pour l'instant, car le ton y est encore plus "brut" et pesant, mystérieux et angoissant. c'est toujours aussi bien fait, mais cela fait froid dans le dos! Un vrai coup de coeur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:20

J'ai entamé il y a peu the borgias avec Jeremy Irons , saison 1 épisodes 1 et 2 en même temps. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment, je dois voir la suite pour continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:54

J'ai fini mon (re) visionnage de la quatrième saison de Dr Who Smile Et du coup j'entame (enfin!!) la saison 15 d'Urgences et le moins qu'on puisse dire c'est que ça commence pas sur une note follement joyeuse! No
Sinon avec les vacances qui arrivent et du coup moins de séries à suivre je vais en profiter pour découvrir Castle et regarder la saison 5 d'Angel, la saison 2 de Dollhouse et la saison 3 de Drop Dead Diva.
Il va aussi falloir que je me remette à The Good Wife que j'avais lâché après quelques épisodes alors que j'adorais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:56

The sarah jane adventures : une autre série dérivée du docteur who (sarah jane a été la compagne du docteur). Saison 1 pour le moment et j'avoue que j'aime bien ça change mais ça reste confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:59

toxiclectrice a écrit:
The sarah jane adventures : une autre série dérivée du docteur who (sarah jane a été la compagne du docteur). Saison 1 pour le moment et j'avoue que j'aime bien ça change mais ça reste confidentiel.

Qu'est-ce que tu entends par confidentiel?

Pour ma part, après la saison 2 de fringe j'avoue que j'ai du mal à passer à la 3 (parce que la deux était bien mais la fin est époustouflante, il faut que je récupère). Du coup je "reregarde" Inspecteur Lewis et j'en suis à la saison 2.
Je continu bien sûr dans Doctor Who (saison 3) et Torchwood!
Sinon j'ai en stock Casanova, Merlin, Games of throne etc etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:34

@Perséphone: confidentiel parce que comme doctor Who ou Torchwood ces séries ont leurs aficionados. Peu de gens connaissent ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:39

En fait c'est juste le sens que tu donnes à confidentiel (dans ta phrase) que je ne comprends pas... Ne t'inquiète pas j'ai le "serre-veau-lent"! lol!

Jeu de mot pourri, je sors Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 66515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: