Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:55

Je viens de finir la saison 2 du Doctor who depuis 10 bonnes minutes
Spoiler:
du coup je passe à Fringe, besoin d'air là!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:21

Je vais faire mieux que comprendre Perséphone, je vais compatir Smile Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 452441
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:42

Merci! parce que du coup, hier c'était dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:46

Lewis saison 1 épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:29

The good wife, saison 2, episode 17 et 18 Very Happy
Cette saison est de mieux en mieux

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:15

J'ai terminé Arrested Development (extra!) et Running Wilde alors je regarde Covert Affairs (saison 2). Ce n'est pas génial comme série mais j'aime bien Augie, l'agent de la CIA aveugle et mignon! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 557349 C'est en attendant la reprise de True Blood et Drop Dead Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:12

J'ai terminé mon enième visionnage de la saison 3 de Dr Who hier soir (j'ai eu le battement de tambour dans la tête toute la journée) et tout naturellement je viens de commencer la saison 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:51

Je vais commencer la saison 3 de Doctor who (je te suis Bagatelle), je vais commencer Torchwood aussi et je continue Fringe!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:56

J'espère bien! Smile
(je parle de fringe), tu arrives aux meilleurs moments de la saison 2!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:57

Je m'en doute, l'épisode 15 est vraiment puissant! Je dois me faire violence pour ne pas regarder Peter
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:59

Ne te fais pas violence, regarde le!
Tu ne le regretteras pas, crois moi...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:54

Nurse Jackie saison 3 épisode 10 (ça devient passionnant)
The nine lives of Chloe KIng épisode 1 saison 1 (en visionnage pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:47

Fin visionnage the nine lives of chloe king (moi je suis entrain d'adhérer totalement cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45

Cela parle de quoi?
Je ne connais pas du tout...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:10

@Diana : "Chloe King mène une vie trop banale à son goût. Elle décide alors de fêter différemment son anniversaire avec ses amis, mais ce n’est que le début des changements pour Chloe qui se rend compte qu’elle possède de nouvelles aptitudes très félines " voilà pour un court résumé de cette nouvelle série de la chaîne abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:13

Arghh nouvelles séries qui viennent juste de sortir aux usa, je n'aurais jamais assez de temps pour tout voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:12

Covert affairs saison 2 épisode 1 et Pretty little liars saison 2 épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

Endgame épisode 13 saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:40

Je viens de terminer la saison 2 de The good Wife, et maintenant, j'hésite.. je reprends la saison 3 de Being Human? ou je commence la saison 6 de Dr Who?
Le choix est difficile....

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:42

@Diana: DOCTOR WHO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:44

Peut être que je vais me lancer dans Dr Who alors Wink , surtout que je n'ai vu que le 1er épisode de la saison 6, et pas encore la suite...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:18


ANNONCE :

Pour préserver l'intérêt de ce topic, il serait bon qu'il ne devienne pas une suite de posts du type "XXX, saison 2, épisode 4".
Pour ceux et celles qui veulent garder la trace de leurs visionnages en détail, il y a Miso (http://gomiso.com/)

L'intérêt de ce topic est de partager ce qu'on a aimé ou moins aimé et non de faire le catalogue de ses visionnages.
Tout comme on ne détaille son avancement chapitre par chapitre dans "Que lisez-vous en ce moment", il n'est pas nécessaire de signaler chaque visionnage d'épisode...

D'autre part, je vous invite dès que cela est possible à donner votre avis dans le topic consacré à la série en question s'il existe... Pour ceux qui viendront après ou avec le recul, il est toujours plus simple de retrouver les avis dans un topic dédié que dans les 70 pages d'un topic général...

Bon sinon, j'ai regardé quasiment toute la saison 1 d'Arrested Development aujourd'hui Arrow
C'est officiel : je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:37

Oups je me suis laissée aller un peu Embarassed désolée Jo
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:56

Pas de souci Toxiclectrice ! quand on est à fond dedans on ne se rend pas forcément compte que c'est quasi cabbalistique pour ceux qui ne suivent pas forcément ces séries... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:01

    Le deuxième épisode de la série "Downton Abbey". Sa y est, me voilà conquise ! J'aime beaucoup l'histoire, le parallèle entre la vie de riche et celle des domestiques. Je trouve également les acteurs très bons. Les décors et les costumes sont vraiment très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: