Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:09

Je continue sur ma lancée Doctor Who, puisque je viens de finir la saison 3, et je ne vais pas tarder à entamer la 4 (demain sans doute). Du coup je n'ai pas trop le temps pour regarder autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:29

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de 2 Broke Girls, et je n'accroche pas vraiment. Il me semble que les actrices surjouent et que les gags sont trop gros. Mais bon, je lui laisserai peut-être encore une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:02

Pour ma part, après avoir rattrapé mon retard sur Pan Am (beaucoup aimé), j'ai commencé The Secret Circle. Sans grande conviction pour l'instant, mais j'espère retrouver un peu l'effet Vampire Diaries (en plus ce sont les mêmes créateurs!). Au début, ce n'était pas génial, puis la série, un peu plus tard dans la première saison, avait vraiment trouvé son ton et son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:43

J'ai commencé Little Dorrit et je me régale Very Happy Le générique est magnifique (surtout la musique) et Andy Serkis est tout simplement excellent Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 94134

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:48

J'ai commencé Pan Am, c'était sympa mais sans plus et je n'ai pas aimé le dernier épisode. J'ai vu deux épisodes de New Girl, je n'ai pas du tout aimé, c'était lourd.
Je ne suis aucune série en ce moment, et c'est tant mieux, je n'ai plus d'excuse pour ne pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:17

Last man standing avec Tim Allen et Hector Helizondo (papa bricole) et le pire c'est que c'est ma dose de bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:58

Je délaisse un peu la série Sharpe (mais pas Sean Bean Wink ) et je recommence à regarder la saison 1 de Game of thrones

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:22

@Diana; que penses-tu de Sharpe? cette série me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:30

J'ai décidé de replonger dans ma jeunesse et je me fais une cure d'Urgence. La série est toujours aussi bien mais je ne la regarderai que jusqu'à la saison 8 (je crois) après elle ne m'a plus intéressée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:45

toxiclectrice a écrit:
@Diana; que penses-tu de Sharpe? cette série me tente bien
J'adore cette série (j'ai d'ailleurs crée le topic de la série). J'ai vu pour l'instant 8 épisodes (de 2h30 chacun) soit les trois premières saisons et je suis agréablement surprise de voir qu'aucun des épisodes ou saisons ne se ressemblent.
Il y a un renouvellement constant et de très bon scénarios
Sean Bean est fabuleux dans cette série (et très beau Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 346347 )

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:13

Je me suis récemment plongé dans Borgia (la série de Canal +). Pour le moment, je trouve ça prenant.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:15

Je viens de découvrir que ma petite chaine favorite passait la première saison de Downton Abbey, Les Borgias, Les Pilliers de la terre et enfin The Killing donc voilà les séries que je vais suivre prochainement.... petit bémol pour les deux premières nommées je les prends en fin de saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:08

@Sookie: the killing est une série vraiment angoissante et prenante. Je te conseille de voir la version danoise bien plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:09

Je sais que les squelettes non pas de place ici lol! je suis toujours aussi accro à la série Bones qui a commencé sa saison 7 (voir Temperance différente promet beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:09

Toxiclectrice, je viens de voir le premier episode de la saison 7 moi aussi et ca promet Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:10

@Bagatelle: vivement la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:37

@Toxiclectrice : grâce à toi je suis également tombé dans le visionnage de ce premier épisode de la nouvelle saison de Bones. J'ai certes beaucoup aimé voir Booth et Bones ENFIN réunis ... Mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question :
Spoiler:
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:43

@sSookie : c'est la question que je me pose et il y a eu plusieurs hypothèses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:46

toxiclectrice a écrit:
@sSookie : c'est la question que je me pose et il y a eu plusieurs hypothèses
Spoiler:

Merci Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:49

Pour répondre à ta question Sookie,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:09

Si vous voulez ouvrir un topic sur Bones, ne vous gênez pas, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:39

JO a écrit:
Si vous voulez ouvrir un topic sur Bones, ne vous gênez pas, hein Razz

LOL désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:46

@Jo: je savais qu'il manquait quelque chose lol! (7 saisons tout de même hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:56

J'ai ouvert le topic Bones dans séries américaines
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:00

Le look de Bagatelle m'ayant intrigué, j'ai commencé Once Upon a Time, et j'accroche bien ! J'aime beaucoup le principe ! cheers Sinon, j'essaie de me tenir à jour sur Downton Abbey, Merlin et The Vampire Diaries (pour les beaux yeux de l'acteur). Par contre, j'ai lâché True Blood, il faudrait que je m'y remette... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: