| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct - 15:09 | |
| Je continue sur ma lancée Doctor Who, puisque je viens de finir la saison 3, et je ne vais pas tarder à entamer la 4 (demain sans doute). Du coup je n'ai pas trop le temps pour regarder autre chose |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct - 3:29 | |
| J'ai regardé les 3 premiers épisodes de 2 Broke Girls, et je n'accroche pas vraiment. Il me semble que les actrices surjouent et que les gags sont trop gros. Mais bon, je lui laisserai peut-être encore une petite chance. |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct - 7:02 | |
| Pour ma part, après avoir rattrapé mon retard sur Pan Am (beaucoup aimé), j'ai commencé The Secret Circle. Sans grande conviction pour l'instant, mais j'espère retrouver un peu l'effet Vampire Diaries (en plus ce sont les mêmes créateurs!). Au début, ce n'était pas génial, puis la série, un peu plus tard dans la première saison, avait vraiment trouvé son ton et son rythme... |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct - 7:43 | |
| J'ai commencé Little Dorrit et je me régale Le générique est magnifique (surtout la musique) et Andy Serkis est tout simplement excellent _________________ |
|
| |
Diræ heroine in training
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct - 7:48 | |
| J'ai commencé Pan Am, c'était sympa mais sans plus et je n'ai pas aimé le dernier épisode. J'ai vu deux épisodes de New Girl, je n'ai pas du tout aimé, c'était lourd. Je ne suis aucune série en ce moment, et c'est tant mieux, je n'ai plus d'excuse pour ne pas travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 11:17 | |
| Last man standing avec Tim Allen et Hector Helizondo (papa bricole) et le pire c'est que c'est ma dose de bonne humeur |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 22:58 | |
| Je délaisse un peu la série Sharpe (mais pas Sean Bean ) et je recommence à regarder la saison 1 de Game of thrones_________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov - 7:22 | |
| @Diana; que penses-tu de Sharpe? cette série me tente bien |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov - 8:30 | |
| J'ai décidé de replonger dans ma jeunesse et je me fais une cure d' Urgence. La série est toujours aussi bien mais je ne la regarderai que jusqu'à la saison 8 (je crois) après elle ne m'a plus intéressée. - Spoiler:
La mort de Green a été un traumatisme trop violent!
|
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov - 10:45 | |
| - toxiclectrice a écrit:
- @Diana; que penses-tu de Sharpe? cette série me tente bien
J'adore cette série (j'ai d'ailleurs crée le topic de la série). J'ai vu pour l'instant 8 épisodes (de 2h30 chacun) soit les trois premières saisons et je suis agréablement surprise de voir qu'aucun des épisodes ou saisons ne se ressemblent. Il y a un renouvellement constant et de très bon scénarios Sean Bean est fabuleux dans cette série (et très beau ) _________________ |
|
| |
Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 3 Nov - 10:13 | |
| Je me suis récemment plongé dans Borgia (la série de Canal +). Pour le moment, je trouve ça prenant.
|
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov - 20:15 | |
| Je viens de découvrir que ma petite chaine favorite passait la première saison de Downton Abbey, Les Borgias, Les Pilliers de la terre et enfin The Killing donc voilà les séries que je vais suivre prochainement.... petit bémol pour les deux premières nommées je les prends en fin de saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 10:08 | |
| @Sookie: the killing est une série vraiment angoissante et prenante. Je te conseille de voir la version danoise bien plus terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 10:09 | |
| Je sais que les squelettes non pas de place ici je suis toujours aussi accro à la série Bones qui a commencé sa saison 7 (voir Temperance différente promet beaucoup). |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 11:10 | |
| @Bagatelle: vivement la suite |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 15:37 | |
| @Toxiclectrice : grâce à toi je suis également tombé dans le visionnage de ce premier épisode de la nouvelle saison de Bones. J'ai certes beaucoup aimé voir Booth et Bones ENFIN réunis ... Mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question : - Spoiler:
comment dans la saison 6 ont-ils pu avoir un bébé ensemble ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 15:43 | |
| @sSookie : c'est la question que je me pose et il y a eu plusieurs hypothèses - Spoiler:
La naissance ne se fera pas de façon classique mais en prison, dans le courant du mois d'avril.Apparement, il y a aura des flash back et on comprendra comment Bones tombe enceinte après que le duo mythique ait passé une nuit torride... dont on n'a rien vu
|
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 15:46 | |
| - toxiclectrice a écrit:
- @sSookie : c'est la question que je me pose et il y a eu plusieurs hypothèses
- Spoiler:
La naissance ne se fera pas de façon classique mais en prison, dans le courant du mois d'avril.Apparement, il y a aura des flash back et on comprendra comment Bones tombe enceinte après que le duo mythique ait passé une nuit torride... dont on n'a rien vu
Merci - Spoiler:
en prison? Mon idée était que c'était une insemination vu que dans une précédente saison elle voulait un bébé et qu'elle avait demandé à Booth d'en être le géniteur
|
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 15:49 | |
| Pour répondre à ta question Sookie, - Spoiler:
Bones et Booth ont couché ensemble dans l'épisode 22 de la saison 6 . En effet, Bones pour être protéger à cause du sniper qui tue sans prévenir dort chez Booth. Elle va le voir car elle a peur et je pense que c'est à ce moment là qu'il couche ensemble.
|
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 16:09 | |
| Si vous voulez ouvrir un topic sur Bones, ne vous gênez pas, hein |
|
| |
sookie Bookworm
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 16:46 | |
| @Jo: je savais qu'il manquait quelque chose (7 saisons tout de même hihi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 16:56 | |
| J'ai ouvert le topic Bones dans séries américaines |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 17:00 | |
| Le look de Bagatelle m'ayant intrigué, j'ai commencé Once Upon a Time, et j'accroche bien ! J'aime beaucoup le principe ! Sinon, j'essaie de me tenir à jour sur Downton Abbey, Merlin et The Vampire Diaries (pour les beaux yeux de l'acteur). Par contre, j'ai lâché True Blood, il faudrait que je m'y remette... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|