Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:45

Les Simpson épisode "Les maux de Moe"
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:07

Je commence True Blood saison 3. J'ai ou regarder Castle saison 4 même si le premier épisode m'a un peu moins plu le deuxième s'annonce de toute "beauté" on y fait même une allusion à la série de Games of Throne
Justus
Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:30

Diana Villiers a écrit:
@Justus
Tu es en train de découvrir Rome? (c'est ce que laisse penser ton avis sur le topic des séries annulées trop tôt)
Si oui, j'espère que tu vas adorer autant que moi Very Happy

De mon côté, je regarde à la suite tous les épisodes de la série Sharpe (dont j'ai crée le topic), donc aujourd'hui: Sharpe Eagle et Sharpe Company
J'aime beaucoup
Non non j'ai regardé Rome en entiersi tu me relis au-dessus il y a marqué Regenesis que je revisionne et en-dessous pour Rome "idem", je le revisionne aussi, d'ailleurs Attia et est royale dans sa dernière scène quand elle envoie dans les cordes la femme d'Octave.
Ma réponse dans le topic est à l'idée que ce qu'aurais put être Rome si entre Octave etMarc- Antoine la lutte s'était étalée sur plus d'épisodes.

Je vais regarder pour le Topic de "Sharpe" mais j'ai dejà "Ashes to Ashes" prévu pour Novembre et je vais regarder "Pushing Daisies"
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:36

Je suis nostalgique en ce moment, je regarde The Nanny, c'est presque un redécouverte, même si je les ai vu des milliers de fois, car je les regarde en anglais!
Oh et j'ai aussi commencé The secret diary of a call girl, en plus de toutes les séries hebdomadaires qui on reprit!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:53

Je suis très contente car How to make it in America a enfin repris! La saison 1 m'avait beaucoup plu. Elle est diffusée sur HBO et produite par Mark Whalberg. C'est l'histoire de deux jeunes mecs qui essaient de gagner de l'argent, mais surtout de "réussir" à NY. Ils tentent de lancer une ligne de vêtements, mais ils sont un peu losers, malgré leur statut de hipster, et n'ont vraiment pas de chance. La série est assez bien faite et la musique est géniale!
Je vous poste la bande-annonce de la saison 1 en spoiler si ça vous intrigue:
Spoiler:
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:44

sookie a écrit:
Je commence True Blood saison 3. J'ai ou regarder Castle saison 4 même si le premier épisode m'a un peu moins plu le deuxième s'annonce de toute "beauté" on y fait même une allusion à la série de Games of Throne

La saison 3 de True Blood est vraiment sympa Smile
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:41

@Sookie: le deuxième épisode de Castle était excellent et surtout léger, juste ce qu'il fallait! Je n'ai rien contre les grandes déclarations d'amour, mais Castle est toujours au meilleur de sa forme dans l'humour et avec sa "geek-attitude"!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:51

Justus a écrit:
Non non j'ai regardé Rome en entiersi tu me relis au-dessus il y a marqué Regenesis que je revisionne et en-dessous pour Rome "idem", je le revisionne aussi, d'ailleurs Attia et est royale dans sa dernière scène quand elle envoie dans les cordes la femme d'Octave.
Ma réponse dans le topic est à l'idée que ce qu'aurais put être Rome si entre Octave etMarc- Antoine la lutte s'était étalée sur plus d'épisodes.
La dernière scène avec Attia est plus que fabuleuse, car elle est triste, seule, et puis , hop, elle reprend de l'élan face à sa belle fille , j'adore Smile
si Rome avait eu 3 saisons de plus comme prévu, cela aurait été vraiment passionnant.. Crying or Very sad

Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:56

Diana Villiers a écrit:
Justus a écrit:
La dernière scène avec Attia est plus que fabuleuse, car elle est triste, seule, et puis , hop, elle reprend de l'élan face à sa belle fille , j'adore Smile
si Rome avait eu 3 saisons de plus comme prévu, cela aurait été vraiment passionnant.. Crying or Very sad
Tu as toute fait raison pour la dernière scène on a envie de dire "go go Attia". Attia il y a quelques passages où je la trouve touchante même dans la 1er saison.
Oui c'est vraiment dommage car ils ont sur finir brillament la série mais si ont avait eut une troisième saison surtout qu'il y avait matière a dévelloper d'autres "storyline" parralèllement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:31

Ce soir, je vais renouer avec mon enfance Smile . J'ai retrouvé le film "Le jardin secret" de Agnieszka Holland. La première fois que je l'avais vu, j'étais adolescente.
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:32

Les Simpson "Privé de jet privé"
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:00

Je me permets de poster un petit rappel concernant le but de ce topic...

Citation :
Nous sommes dans le sous-forum "Télévision", donc nous parlons ici de ce que nous regardons à la télévision - les séries en fait.
- Pour les programmes unitaires, on a un topic "programme télé" : Arrow
- Pour les films qui viennent de sortir au cinéma, c'est le "salles obscures qu'avez-vous vu ? qu'avez-vous aimez ?" : Arrow
- Pour les films que vous avez vu après leur sortie en salles (télé, dvds, etc...), c'est le "Quel est le dernier film que vous avez visionné (hors cinéma)" : Arrow

Pour préserver l'intérêt de ce topic, il serait bon qu'il ne devienne pas une suite de posts du type "XXX, saison 2, épisode 4". Pour ceux et celles qui veulent garder la trace de leurs visionnages en détail, il y a Miso (http://gomiso.com/)

L'intérêt de ce topic est de partager ce qu'on a aimé ou moins aimé et non de faire le catalogue de ses visionnages.
Tout comme on ne détaille son avancement chapitre par chapitre dans "Que lisez-vous en ce moment", il n'est pas nécessaire de signaler chaque visionnage d'épisode...

D'autre part, je vous invite dès que cela est possible à donner votre avis dans le topic consacré à la série en question s'il existe... Pour ceux qui viendront après ou avec le recul, il est toujours plus simple de retrouver les avis dans un topic dédié que dans les 70 pages d'un topic général...

Merci Very Happy
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:30

Je me replonge dans la série française Kaamelott et je suis complètement dingue car les épisodes repassent, re-repassent pendant plusieurs jours d'affilés et moi je rigole toujours autant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 516814 c'est grave docteur?
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:09

Non Sookie... ce n'est pas grave, moi je revois régulièrement des épisodes de Friends qui me font toujours autant rigolé ! Very Happy

J'ai regardé le 3e épisode de The New Girl... autant ça pouvait être plaisant de voir Zooey Deschanel partir en lattes parce qu'elle était tombé sur son mec avec une autre fille et être recueillie par 3 gentils colocs dans le premier épisode, autant là, je n'en peux plus c'est insupportable. Dans l'épisode 2, j'avais vaguement souri à cause de la télé, c'est tout. Le 3e est carrément pénible tellement c'est pas drôle et qu'elle se comporte comme une débile. Dire que cette série est commandée pour une saison entière........ scratch J'espère que leurs audiences vont s'effondrer Twisted Evil

Sinon, j'ai regardé le pilote de Suburgatory et j'ai bien aimé.

Dernière édition par JO le Mer 5 Oct - 15:31, édité 1 fois
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:09

Ah c'est marrant, The New Girl me fait un peu l'effet contraire! J'avais trouvé le premier épisode nul et carrément poussif, mais j'ai mieux aimé les deux suivants! C'est vrai que c'est un peu dommage d'utiliser Zooey deschanel comme une simple machine à blagues, mais j'aime bien les colocs... Comme quoi! Enfin, bon, n'exagérons pas, je n'aime pas tant que ça cette série, je ne pense pas trop regarder régulièrement...
J'ai commencé à regarder The Good Wife (comme si je ne regardais pas assez de séries avec toutes celles que je suis régulièrement! lol! ), et ça me plait beaucoup! (Big surprise! Rolling Eyes ). Julianna Margulies est géniale dans le rôle de l'épouse de politicien éclaboussée par un scandale sexuel et obligée de subvenir aux besoins de ses enfants pendant que son mari est en prison. Pour l'instant, je n'ai regardé que quelques épisodes, mais j'ai très envie de voir la suite!
Justus
Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:29

FanDeChickLit a écrit:
Ah c'est marrant, The New Girl me fait un peu l'effet contraire! J'avais trouvé le premier épisode nul et carrément poussif, mais j'ai mieux aimé les deux suivants! C'est vrai que c'est un peu dommage d'utiliser Zooey deschanel comme une simple machine à blagues, mais j'aime bien les colocs... Comme quoi! Enfin, bon, n'exagérons pas, je n'aime pas tant que ça cette série, je ne pense pas trop regarder régulièrement...
J'ai commencé à regarder The Good Wife (comme si je ne regardais pas assez de séries avec toutes celles que je suis régulièrement! lol! ), et ça me plait beaucoup! (Big surprise! Rolling Eyes ). Julianna Margulies est géniale dans le rôle de l'épouse de politicien éclaboussée par un scandale sexuel et obligée de subvenir aux besoins de ses enfants pendant que son mari est en prison. Pour l'instant, je n'ai regardé que quelques épisodes, mais j'ai très envie de voir la suite!
Bonjour FanDechicklit pour avoir la vue la 1er saison de "The good wife"en entier je te la conseille. Tous les acteurs sont excellents c'est extrement bien écrit les personnages sont complexes (désolée je trouve plus le bon adjectif). Chaque épisode a son histoire son cas juridique mais il y a un fil rouge. Je te souhaite un bon visionnage.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:32

FanDeChickLit a écrit:
C'est vrai que c'est un peu dommage d'utiliser Zooey deschanel comme une simple machine à blagues, mais j'aime bien les colocs...

Non mais Schmitt, il est complètement neuneu... Rolling Eyes Mais ouais, le seul personnage que je trouve attachant c'est celui qui s'est fait largué par sa copine...
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:38

JO a écrit:
Mais ouais, le seul personnage que je trouve attachant c'est celui qui s'est fait largué par sa copine...

C'est justement lui que j'aime bien, d'ailleurs j'ai l'impression que ce serait peut-être lui le love interest de l'héroïne, non? Enfin, bon, je t'avoue que le suspense ne m'empêche pas de dormir la nuit! Wink C'est pas dit que je continue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:46

Une série sans prétention qui m'a arraché quelques sourires mais sans plus: Whitney
Emy
Elizabethan actor
Emy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:45

Pour ma part, je me suis fait une petite sélection des nouvelles séries: New girl, Pan Am, Ringer, 2 broke girls,... Je suis assez sceptique dans l'ensemble, à part pour 2 broke girls qui est un petit coup de coeur... New girl m'agace, je ne sais pas encore si je vais continuer longtemps... Pan Am, Ringer, Hart of Dixie et The secret circle sont sympas, mais pas de "révélation" pour l'instant.
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:00

Je viens de terminer la saison 2 de Doctor Who, et j'ai enchaîné sur la troisième Very Happy
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:28

Je regarde la mini-série The Devil's whore qui se passe au début de la Révolution anglaise. J'accroche bien pour le moment.
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:34

J'ai commencé Pan Am que j'apprécie sans être emballée pour le moment, mais qui se regarde bien et je commence ce soir la troisième saison de Waterloo Road Smile
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:04

J'ai fini de regarder la saison 7 de Cold case malheureusement le final me laisse dubitative. J'ai commencé la saison 2 de Lark rise to Candleford et je continue Maison close mais sans grande conviction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:03

Grimm et once upon a time cheers
J'adoore les nouveautés lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant