Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:37

Je viens de finir la saison 5 de Gilmore Girls et en attendant de pouvoir me procurer la saison 6, je (re) regarde Veronica Mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:16

Je regarde:
The Borgias, Camelot, H50, Doctor Who, The Killing version US? TBBT, The Good Wife, TREME, Justified, Raising Hope, Monroe, Lights Out, Mad Dogs, Thorne, et bien sûr Games of Thrones.

sans compter celles que je rattrape en ce moment et les mini-séries BBC qui tombent tous les mois...
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:25

En ce moment, je suis chaque semaine Glee, Gossip Girl, The Vampire Diairies, Raising Hope, The Big Bang Theory et Community (le dernier épisode à la façon de Tarantino était excellent!), et j'ai commencé Fringe sur les conseils de Diana Villiers, qui a l'air d'être une série passionnante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:39

Les experts las vegas saison 11 épisode 21 (ça promet beaucoup pour la suite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:26

Castle saison 3 épisode 22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:12

Desperate housewives saison 7 épisode 21 (avec une collègue on se dépêche de le voir et ensuite le lendemain matin on donne nos impressions).
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:51

J'ai commencé hier la saison 4 de Gilmore Girls. Je suis impatiente d'arriver à la fin, comme j'ai eu vent de ce qui va arriver... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 557349
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:09

Tu as bien de la chance Maribel de découvrir cette série (et cette saison!)... Tu verras, je pense que tu ne seras pas déçue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:15

-Bones saison 6 épisodes 21
-des racines et des ailes spéciale Provence (je me suis endormie devant mais pas parce que pas intéressant bien au contraire mais trop fatiguée je n'ai pas tenu)
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:48

Je viens de voir les épisodes 3 et 4 de Games of thrones , ma critique sur le topic consacré à cette série, que j'aime beaucoup

Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:15

Je continue ma découverte de Gilmore Girls avec la saison 2, et ça y est, j'ai rencontré le fameux Jess !!!!!! cheers cheers J'aime beaucoup ce personnage !!! bravo
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:37

@ Artemis Holmes : Raah, Jess Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 557349 Hâte d'avoir ton avis sur cette 2ème saison !

Je continue pour ma part mon avancée dans la série The Wire et ce, toujours avec le même enthousiasme. Very Happy La saison 3 promet d'être palpitante ! Et sinon, j'ai commencé la série Treme du même créateur.

Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:00

Petite pause dans mon marathon Buffy après la fin de la saison 5. Je regarde la première saison de Downton Abbey que je savoure.
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:14

Je continue mon expérience Doctor Who et Fringe et après le super billet du blog de Pandora je vais me remettre à Merlin!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:19

Je viens de voir coup sur coup les deux derniers episode de Brothers and sisters (qui cloturent la série definitivement) et les épisodes 20 et 21 de Vampire diaries de la saison 2. Il ne me reste plus qu'un épisode à voir de cette série, soit le dernier de la saison

@persephone
le nouveau Docteur te plait? Wink Et Fringe aussi j'espère

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:20

@Diana: TOUJOURS AUTANT!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:30

Tu parles de Doctor Who ou de Fringe?
Des deux j'espère Very Happy

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:53

Des deux bien sûr ! J'alterne et puis le boulot en ce moment me prend du temps donc j'ai dû ralentir la cadence mais je vais reprendre ça à un rythme encore plus soutenu!
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:27

Je viens de regarder un épisode de Drop Dead Diva sur M6 sans avoir eu un coup de coeur pour cette série je pense que je vais essayer de continuer à la regarder car elle est très rafraichissante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:05

Nurse Jackie saison 3 épisodes 6 et 7 (ma dose de bonne humeur pour la semaine)
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:03

Je viens juste de finir de regarder le dernier épisode de la saison 3 de Castle et je n'ai qu'un mot...je ne suis absolument pas d'accord d'attendre plusieurs mois pour avoir la suite à ce foutu épisode!!!!!! Twisted Evil
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:33

Moi je regarde The Good Wife season finale de la saison 2 et je sens que je vais être dans le même état que Sookie - quoi qu'il se passe !
S'il ne se passe rien ça va m'énerver et s'il se passe quelque chose, comment attendre la suite aussi loingtemps ??
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:35

@JO
Je n'ai vu pour l'instant que la saison 1 de la série The Good wife.
Est ce que la saison 2 est aussi bien que la première? (je l'ai adoré)

Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:40

Il y a quelques longueurs dans la saison 2 mais ça reste quand même vraiment bien !

Quant au season final
Spoiler:
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:43

Je vais essayer de me la procurer alors, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série qui a évité tout les clichés du genre pour une série d'avocats.
Et puis les acteurs sont tous très bons.

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant