| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai - 9:37 | |
| Je viens de finir la saison 5 de Gilmore Girls et en attendant de pouvoir me procurer la saison 6, je (re) regarde Veronica Mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai - 21:16 | |
| Je regarde: The Borgias, Camelot, H50, Doctor Who, The Killing version US? TBBT, The Good Wife, TREME, Justified, Raising Hope, Monroe, Lights Out, Mad Dogs, Thorne, et bien sûr Games of Thrones.
sans compter celles que je rattrape en ce moment et les mini-séries BBC qui tombent tous les mois... |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 10:25 | |
| En ce moment, je suis chaque semaine Glee, Gossip Girl, The Vampire Diairies, Raising Hope, The Big Bang Theory et Community (le dernier épisode à la façon de Tarantino était excellent!), et j'ai commencé Fringe sur les conseils de Diana Villiers, qui a l'air d'être une série passionnante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 13:39 | |
| Les experts las vegas saison 11 épisode 21 (ça promet beaucoup pour la suite) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai - 17:26 | |
| Castle saison 3 épisode 22
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 14:12 | |
| Desperate housewives saison 7 épisode 21 (avec une collègue on se dépêche de le voir et ensuite le lendemain matin on donne nos impressions). |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 15:51 | |
| J'ai commencé hier la saison 4 de Gilmore Girls. Je suis impatiente d'arriver à la fin, comme j'ai eu vent de ce qui va arriver... |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Mai - 16:09 | |
| Tu as bien de la chance Maribel de découvrir cette série (et cette saison!)... Tu verras, je pense que tu ne seras pas déçue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 15:15 | |
| -Bones saison 6 épisodes 21 -des racines et des ailes spéciale Provence (je me suis endormie devant mais pas parce que pas intéressant bien au contraire mais trop fatiguée je n'ai pas tenu) |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai - 21:48 | |
| Je viens de voir les épisodes 3 et 4 de Games of thrones , ma critique sur le topic consacré à cette série, que j'aime beaucoup _________________ |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Mai - 18:37 | |
| @ Artemis Holmes : Raah, Jess Hâte d'avoir ton avis sur cette 2ème saison ! Je continue pour ma part mon avancée dans la série The Wire et ce, toujours avec le même enthousiasme. La saison 3 promet d'être palpitante ! Et sinon, j'ai commencé la série Treme du même créateur. _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 11:00 | |
| Petite pause dans mon marathon Buffy après la fin de la saison 5. Je regarde la première saison de Downton Abbey que je savoure. |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 12:14 | |
| Je continue mon expérience Doctor Who et Fringe et après le super billet du blog de Pandora je vais me remettre à Merlin! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 12:19 | |
| Je viens de voir coup sur coup les deux derniers episode de Brothers and sisters (qui cloturent la série definitivement) et les épisodes 20 et 21 de Vampire diaries de la saison 2. Il ne me reste plus qu'un épisode à voir de cette série, soit le dernier de la saison @persephone le nouveau Docteur te plait? Et Fringe aussi j'espère _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 12:20 | |
| |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 12:30 | |
| Tu parles de Doctor Who ou de Fringe? Des deux j'espère _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 12:53 | |
| Des deux bien sûr ! J'alterne et puis le boulot en ce moment me prend du temps donc j'ai dû ralentir la cadence mais je vais reprendre ça à un rythme encore plus soutenu! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Mai - 13:27 | |
| Je viens de regarder un épisode de Drop Dead Diva sur M6 sans avoir eu un coup de coeur pour cette série je pense que je vais essayer de continuer à la regarder car elle est très rafraichissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai - 8:05 | |
| Nurse Jackie saison 3 épisodes 6 et 7 (ma dose de bonne humeur pour la semaine) |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 19:03 | |
| Je viens juste de finir de regarder le dernier épisode de la saison 3 de Castle et je n'ai qu'un mot...je ne suis absolument pas d'accord d'attendre plusieurs mois pour avoir la suite à ce foutu épisode!!!!!! |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 20:33 | |
| Moi je regarde The Good Wife season finale de la saison 2 et je sens que je vais être dans le même état que Sookie - quoi qu'il se passe ! S'il ne se passe rien ça va m'énerver et s'il se passe quelque chose, comment attendre la suite aussi loingtemps ?? |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 21:35 | |
| @JO Je n'ai vu pour l'instant que la saison 1 de la série The Good wife. Est ce que la saison 2 est aussi bien que la première? (je l'ai adoré) _________________ |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 21:40 | |
| Il y a quelques longueurs dans la saison 2 mais ça reste quand même vraiment bien ! Quant au season final - Spoiler:
mon coeur de shippeuse a failli lâcher dans l'ascenseur
|
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 21:43 | |
| Je vais essayer de me la procurer alors, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série qui a évité tout les clichés du genre pour une série d'avocats. Et puis les acteurs sont tous très bons. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|