| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Mai - 8:11 | |
| Bones saison6 épisode 19 mais disons que je n'accroche pas du tout avec les acteurs du spin off je suis déçue et je ne pense pas que je regarderais quand il sortira (d'ailleurs je suis toujours déçue par les spin off) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:03 | |
| Les experts manhattan saison 7 épisode 20 (bientôt la fin de la saison) |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:08 | |
| Je continue de regarder la dernière saison de Gossip Girl, qui a fait un très joli clin d'oeil à Downton Abbey dans l'épisode 20 ! |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:17 | |
| - Akina a écrit:
- Je continue de regarder la dernière saison de Gossip Girl, qui a fait un très joli clin d'oeil à Downton Abbey dans l'épisode 20 !
Moi aussi je l'ai remarqué! Qu'est-ce qu'on est hype! Sinon, Akina, je ne sais pas ce que tu penses de cette saison 4, mais elle m'a beaucoup déçue Évidemment on en est à la fin donc il se passe des choses, mais les trois quarts de la saison étaient lents et assez inintéressants... |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:18 | |
| Je suis dans la deuxième saison de Mad Men, série que j'aime de plus en plus. Je continue la septième saison de Grey's anatomy et j'ai commencé la saison 2 de Glee. J'ai été assez déçue par ces 3 premiers épisodes d'ailleurs. Si les chansons sont toujours de jolies performances, elles ne suffisent pas pour qu'un épisode soit réussi. J'espère que ça va s'améliorer (ma soeur m'a dit que le quatrième était sympa :p). Enfin, ça reste Glee... c'est toujours très très fun |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:20 | |
| Je poursuis ma progression au rythme du TARDIS dans Doctor Who (j'adore Rose). J'en profite pour entamer la saison 2 des enquêtes de Murdoch et je vais me lancer dans Downton abbey bientôt! |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:24 | |
| @Persephone, Aaaah Doctor who... J'aime aussi beaucoup Rose mais Donna est absolument génialissime aussi comme compagne! Tu en es où? |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:26 | |
| Je viens juste de commencer (cela fait très longtemps que je lorgne sur les épisodes en anglais que je n'avais pas), j'en suis à l'épisode 8 de la 1ere saison (exam approchant je dois réduire la cadence....mais je vais me venger ^^).
Pour l'instant je suis une fan absolue de Rose (mais j'adore Billie Piper ça doit être pour ça) et j'aime énormément le 9eme docteur (j'avoue que j'attends beaucoup du 10eme...) |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:34 | |
| J'étais aussi charmée par le neuvième docteur mais le dixième... Il reste mon préféré jusqu'ici. Matt Smith est très bon aussi mais pour l'instant c'est David Tennant, c'est juste... brilliant! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 8:36 | |
| J'attends ça avec impatience alors ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 9:01 | |
| - Akina a écrit:
- Je continue de regarder la dernière saison de Gossip Girl, qui a fait un très joli clin d'oeil à Downton Abbey dans l'épisode 20 !
Ah oui ? C'était quoi comme référence ? _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mai - 9:33 | |
| @Persephone Je suis contente que tu aimes toujours autant Dr Who, et surtout le 9eme docteur et Rose J'ai regardé 5 épisodes d'affilé de la saison 3 de Fringe dont je suis une fan absolue. _________________ |
|
| |
Julia Bookworm
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 15:31 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de the crimson petal and the white et je n'ai pas vraiment aimé... Est ce que quelqu'un a vu la suite? Et ce que cela vaut le coup? _________________ |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 18:33 | |
| @ Diana : Il y a un topic sur l'adaptation. Essaie d'y jeter un coup d'oeil, il y a peut-être des critiques… |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 22:28 | |
| Ah merci, je ne savais pas qu'il y avait un topic _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 8:37 | |
| Bones saison 6 épisode 20 je suis toujours aussi fan et j'adore cet humour si particulier, rien de tel avant de commencer une nouvelle journée de travail. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 10:06 | |
| J'ai commencé la mini série the Kennedys, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup. _________________ |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai - 19:30 | |
| En ce moment, je regarde Mad Men, mais j'ai lu des spoilers donc j'ai peur de voir mon intérêt pour la série diminuer… Sinon je suis également Game of Thrones ! Je voulais regarder Lark rise to candleford, mais je ne la trouve pas en VOSTFR…: ( c'est dommage. @ Toxiclectrice : c'est marrant, j'ai pas réussi à accrocher avec cette série…pourtant le caractère et les réparties de la femme me plaisait bien. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai - 8:29 | |
| @Caelan: il est vrai que l'univers de Bones est vraiment très spécial (squelettes, organes et j'en passe et il faut être bien accroché). J'ai commencé par lire les livres de Kathy Reichs et ensuite je suis passée à la série (mais rien à voir du tout du moins pour moi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai - 8:31 | |
| Tiens je viens de voir que les épisodes 6 et 7 de Body of Proof viennent de sortir donc le 6 ème en visionnage |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai - 22:22 | |
| Je viens de me remettre à Being human, je suis à l'épisode 3 de la saison 2. C'est très sombre mais très bien _________________ |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai - 6:55 | |
| - toxiclectrice a écrit:
- @Caelan: il est vrai que l'univers de Bones est vraiment très spécial (squelettes, organes et j'en passe et il faut être bien accroché). J'ai commencé par lire les livres de Kathy Reichs et ensuite je suis passée à la série (mais rien à voir du tout du moins pour moi).
Moi aussi j'ai lu les livres, enfin un je crois ^^, je l'ai beaucoup aimé d'ailleurs (ça se passe dans la montagne où il y a eu un accident d'avion, si ça te dit quelque chose…). Ce n'est pas l'abondance de squelettes, organes etc qui me gêne, je crois que c'est tout simplement les personnages qui ne m'intéressent pas. Et je crois que le jeu entre le gars et la femme qui m'a vraiment lassé. Ils se tirent dans les pattes et au bout d'un moment…:/ |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai - 9:20 | |
| Je continue à suivre The Vampire Diaires (plus par curiosité et côté addictif que pour des raisons objectives ), et sinon ça y est, je suis tombée dans la marmite de potion magique Gilmore Girls et j'adore ! J'ai dévoré la saison 1, et attends impatiemment de recevoir la suite que je me suis commandée. Il faudrait maintenant que je rattrape mon retard Glee et Doctor Who (enfin je crois que je n'ai que 2-3 semaines de retard ) |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai - 9:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |