Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:11

Bones saison6 épisode 19
mais disons que je n'accroche pas du tout avec les acteurs du spin off je suis déçue et je ne pense pas que je regarderais quand il sortira (d'ailleurs je suis toujours déçue par les spin off)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:03

Les experts manhattan saison 7 épisode 20 (bientôt la fin de la saison)
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:08

Je continue de regarder la dernière saison de Gossip Girl, qui a fait un très joli clin d'oeil à Downton Abbey dans l'épisode 20 !
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:17

Akina a écrit:
Je continue de regarder la dernière saison de Gossip Girl, qui a fait un très joli clin d'oeil à Downton Abbey dans l'épisode 20 !

Moi aussi je l'ai remarqué! Qu'est-ce qu'on est hype! lol!
Sinon, Akina, je ne sais pas ce que tu penses de cette saison 4, mais elle m'a beaucoup déçue scratch Évidemment on en est à la fin donc il se passe des choses, mais les trois quarts de la saison étaient lents et assez inintéressants... Rolling Eyes
Emy
Elizabethan actor
Emy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:18

Je suis dans la deuxième saison de Mad Men, série que j'aime de plus en plus. Je continue la septième saison de Grey's anatomy et j'ai commencé la saison 2 de Glee. J'ai été assez déçue par ces 3 premiers épisodes d'ailleurs. Si les chansons sont toujours de jolies performances, elles ne suffisent pas pour qu'un épisode soit réussi. J'espère que ça va s'améliorer (ma soeur m'a dit que le quatrième était sympa :p). Enfin, ça reste Glee... c'est toujours très très fun Very Happy
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:20

Je poursuis ma progression au rythme du TARDIS dans Doctor Who (j'adore Rose). J'en profite pour entamer la saison 2 des enquêtes de Murdoch et je vais me lancer dans Downton abbey bientôt!
Emy
Elizabethan actor
Emy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:24

@Persephone, Aaaah Doctor who... J'aime aussi beaucoup Rose mais Donna est absolument génialissime aussi comme compagne! Tu en es où?
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:26

Je viens juste de commencer (cela fait très longtemps que je lorgne sur les épisodes en anglais que je n'avais pas), j'en suis à l'épisode 8 de la 1ere saison (exam approchant je dois réduire la cadence....mais je vais me venger ^^).

Pour l'instant je suis une fan absolue de Rose (mais j'adore Billie Piper ça doit être pour ça) et j'aime énormément le 9eme docteur (j'avoue que j'attends beaucoup du 10eme...)
Emy
Elizabethan actor
Emy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:34

J'étais aussi charmée par le neuvième docteur mais le dixième... Il reste mon préféré jusqu'ici. Matt Smith est très bon aussi mais pour l'instant c'est David Tennant, c'est juste... brilliant!
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:36

J'attends ça avec impatience alors ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 101297
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:01

Akina a écrit:
Ah oui ? Very Happy C'était quoi comme référence ?

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:33

@Persephone
Je suis contente que tu aimes toujours autant Dr Who, et surtout le 9eme docteur et Rose Smile
J'ai regardé 5 épisodes d'affilé de la saison 3 de Fringe dont je suis une fan absolue.

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:12

Emjy a écrit:
Akina a écrit:
Ah oui ? Very Happy C'était quoi comme référence ?

En fait, la mère de Serena est "under house arrest", elle a eu des problèmes avec la justice et est obligée de rester chez elle où elle purge une peine... Et pour l'occuper, son mari lui fait regarder "Downton Abbey"! Very Happy
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:31

Je viens de regarder le premier épisode de the crimson petal and the white et je n'ai pas vraiment aimé...
Est ce que quelqu'un a vu la suite? Et ce que cela vaut le coup?

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:33

@ Diana : Il y a un topic sur l'adaptation. Essaie d'y jeter un coup d'oeil, il y a peut-être des critiques…
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:28

Ah merci, je ne savais pas qu'il y avait un topic Smile

Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:37

Bones saison 6 épisode 20
je suis toujours aussi fan et j'adore cet humour si particulier, rien de tel avant de commencer une nouvelle journée de travail.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:06

J'ai commencé la mini série the Kennedys, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup.

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:30

En ce moment, je regarde Mad Men, mais j'ai lu des spoilers Evil or Very Mad donc j'ai peur de voir mon intérêt pour la série diminuer…

Sinon je suis également Game of Thrones !

Je voulais regarder Lark rise to candleford, mais je ne la trouve pas en VOSTFR…: ( c'est dommage.

@ Toxiclectrice : c'est marrant, j'ai pas réussi à accrocher avec cette série…pourtant le caractère et les réparties de la femme me plaisait bien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:29

@Caelan: il est vrai que l'univers de Bones est vraiment très spécial (squelettes, organes et j'en passe et il faut être bien accroché). J'ai commencé par lire les livres de Kathy Reichs et ensuite je suis passée à la série (mais rien à voir du tout du moins pour moi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:31

Tiens je viens de voir que les épisodes 6 et 7 de Body of Proof viennent de sortir donc le 6 ème en visionnage
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:22

Je viens de me remettre à Being human, je suis à l'épisode 3 de la saison 2.
C'est très sombre mais très bien

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:55

toxiclectrice a écrit:
@Caelan: il est vrai que l'univers de Bones est vraiment très spécial (squelettes, organes et j'en passe et il faut être bien accroché). J'ai commencé par lire les livres de Kathy Reichs et ensuite je suis passée à la série (mais rien à voir du tout du moins pour moi).

Moi aussi j'ai lu les livres, enfin un je crois ^^, je l'ai beaucoup aimé d'ailleurs (ça se passe dans la montagne où il y a eu un accident d'avion, si ça te dit quelque chose…). Ce n'est pas l'abondance de squelettes, organes etc qui me gêne, je crois que c'est tout simplement les personnages qui ne m'intéressent pas. Et je crois que le jeu entre le gars et la femme qui m'a vraiment lassé. Ils se tirent dans les pattes et au bout d'un moment…:/
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:20

Je continue à suivre The Vampire Diaires (plus par curiosité et côté addictif que pour des raisons objectives lol! lol! ), et sinon ça y est, je suis tombée dans la marmite de potion magique Gilmore Girls et j'adore ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 312935 bravo J'ai dévoré la saison 1, et attends impatiemment de recevoir la suite que je me suis commandée.
Il faudrait maintenant que je rattrape mon retard Glee et Doctor Who (enfin je crois que je n'ai que 2-3 semaines de retard Smile )
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:22

@Diana: J'ai fini la première saison de Doctor Who!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349

J'adore déjà Tennant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 312935 même si Eccleston me manque déjà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant