Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:22

Summerday a écrit:
Le premier épisode de Pan Am est vraiment pas mal, ça donne envie de voir la suite en tout cas! En espérant que Christina Ricci passe plus au premier plan car on la voit bien peu là!

Moi aussi je l'ai regardé - ça y est !
Quand j'étais petite, j'étais fan de Martine prend l'avion. Et ben PanAm, c'est comme Martine prend l'avion mais en série télé pour les grands, si bien que voilà, je kiffe comme une gosse Razz
En plus il y a une hôtesse de l'air française ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:23

J'ai entrepris de regarder la saison 7 de Gilmore Girls et la nouvelle saison de The Big Bang Theory.

Sinon, j'écoute toujours petit à petit la saison 1 de Daria et la saison 4 de Doctor Who.
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:17

moi je me replonge dans les tribulations du Roi Arthur avec Kaameloot lol!
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:02

Summerday a écrit:
Et alors qu'as-tu pensé de Mad Men? Je suis très fan! Il y a un topic sur le forum consacré à cette série, n'hésite pas à y laisser ton avis?

J'ai bien aimé, mais comme je me suis arrêtée au premier épisode pour le moment, c'est dur d'avoir un avis plus précis^^ En tous cas je continuerai à regarder.
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:55

Je viens de regarder le premier épisode de Modern Family. Je n'ai pas l'intention de la continuer. C'est assez convenu et je n'ai pas trouvé l'épisode drôle.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:38

Dans mes bras Miss Butterfly ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 60892
Je ne comprends pas ce que les gens trouvent à Modern Family, ça ne me fait pas rire une minute !
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:54

JO a écrit:
Dans mes bras Miss Butterfly ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 60892
Je ne comprends pas ce que les gens trouvent à Modern Family, ça ne me fait pas rire une minute !

cheers Laughing

C'est sûr que c'est un humour particulier. Après il en faut pour tous Wink
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:54

Je continue à me régaler en regardant la première saison de Mike and Molly Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 557349 Je pense lui ouvrir un topic dans les prochains jours Very Happy
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:56

Bagatelle a écrit:
Je continue à me régaler en regardant la première saison de Mike and Molly Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 557349 Je pense lui ouvrir un topic dans les prochains jours Very Happy

De quoi cette série parle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:58

Bonjour à tous,

Hier soir comme à mon habitude j'ai regardé 'le mentalist'
j'ai une question à vous psoer,
je n'ai pas su entendre les deux mots que le grand brulé murmure à Patrick avant de mourir.

qui a entendu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:13

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer du tout Modern Familly, j'ai vraiment du mal. Par contre MIke and Molly je dis oui tout de suite. La saison 2 vient de commencer.
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:37

@ Miss Butterfly si tu peux attendre quelques jours, j'ouvre un topic pour la série très bientôt.
@ Toxiclectrice, je suis bien contente de ne pas être seule! Je suis complètement accro! Razz
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:40

Bagatelle a écrit:
@ Miss Butterfly si tu peux attendre quelques jours, j'ouvre un topic pour la série très bientôt.
@ Toxiclectrice, je suis bien contente de ne pas être seule! Je suis complètement accro! Razz

Aucun souci ! Ce sera avec plaisir que je lirai le topic Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:39

Fbi portés disparus et Nip et tuck : qu'on en commun ces 2 séries??? Poppy Montgomery et Dylan Walsh dans une nouvelle série : Unforgettable. Je viens de voir l'épisode 1 et comment dire je suis déjà accro. C'est normal docteur??
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:54

Je viens de regarder les épisodes 8 à 10 de la saison 1 de Doctor Who : j'adore Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:57

Ah le docteur who: une excellente série qui a son topic et ses fans cheers lol!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:38

J'ai commencé à regarder une série anglaise des années 90 qui a révelée Sean Bean: Sharpe's rifle, qui se passe lors des guerres napoleoniennnes, du côté britannique.
Cela me plait beaucoup, et si la suite me plait autant, je créerais une topic Smile

Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:13

Je vais finir Pushing Daisies (saison 1) et ensuite je lance Les Simpson
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:48

Diana Villiers a écrit:
J'ai commencé à regarder une série anglaise des années 90 qui a révelée Sean Bean: Sharpe's rifle, qui se passe lors des guerres napoleoniennnes, du côté britannique.
Cela me plait beaucoup, et si la suite me plait autant, je créerais une topic Smile

Ca a l'air très sympa !

Moi, j'ai vu le premier épisode de la série Pan Am : c'est assez sympa, même si je n'ai pas eu de coup de coeur comme avec Mildred Pierce ouDownton Abbey ...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:00

Akina a écrit:
Moi, j'ai vu le premier épisode de la série Pan Am : c'est assez sympa, même si je n'ai pas eu de coup de coeur comme avec Mildred Pierce ouDownton Abbey ...
Je l'ai vu aussi, j'ai trouvé ça plutôt bon mais je n'ai pas eu de coup de coeur non plus ...

Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:13

J'ai vu les deux premiers épisodes de New Girl, la nouvelle série avec Zooey Deschanel. Pour l'instant, je trouve ça assez drôle.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:38

En ce moment, je suis la saison 2 de Downton Abbey (Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 557349 ) et je me suis mise à la comédie 2 Broke Girls (cf mon look actuel Wink ). Je me suis aussi mise à Ringer, la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar qui ne présente pas, pour l'instant en tous cas, grand intérêt et à Pan Am, dont j'ai trouvé le pilote intéressant mais sans plus.

Sinon, je suis en train de revoir Emma 2009 avec Romola Garai et je me régale une fois de plus Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 312935

Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:58

Emjy a écrit:
En ce moment, je suis la saison 2 de Downton Abbey (Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 557349 ) et je me suis mise à la comédie 2 Broke Girls (cf mon look actuel Wink ). Je me suis aussi mise à Ringer, la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar qui ne présente pas, pour l'instant en tous cas, grand intérêt et à Pan Am, dont j'ai trouvé le pilote intéressant mais sans plus.

Sinon, je suis en train de revoir Emma 2009 avec Romola Garai et je me régale une fois de plus Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 312935

J'adore ton look I love you
Je regarde les Simpson Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 557349
Justus
Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:12

En ce moment
How i met your mother, la version originale apporte énormément et Barney "Legendary"
Regenesis que je revisionne.
Rome idem.
Sherlock
The Closer

Et je viens de découvrir "Drop dead diva" sur Téva c'est une série très originale, j'aime beaucoup.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:32

@Justus
Tu es en train de découvrir Rome? (c'est ce que laisse penser ton avis sur le topic des séries annulées trop tôt)
Si oui, j'espère que tu vas adorer autant que moi Very Happy

De mon côté, je regarde à la suite tous les épisodes de la série Sharpe (dont j'ai crée le topic), donc aujourd'hui: Sharpe Eagle et Sharpe Company
J'aime beaucoup

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant