| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 23:22 | |
| - Summerday a écrit:
Le premier épisode de Pan Am est vraiment pas mal, ça donne envie de voir la suite en tout cas! En espérant que Christina Ricci passe plus au premier plan car on la voit bien peu là! Moi aussi je l'ai regardé - ça y est ! Quand j'étais petite, j'étais fan de Martine prend l'avion. Et ben PanAm, c'est comme Martine prend l'avion mais en série télé pour les grands, si bien que voilà, je kiffe comme une gosse En plus il y a une hôtesse de l'air française ! |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 3:23 | |
| J'ai entrepris de regarder la saison 7 de Gilmore Girls et la nouvelle saison de The Big Bang Theory.
Sinon, j'écoute toujours petit à petit la saison 1 de Daria et la saison 4 de Doctor Who. |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 6:17 | |
| moi je me replonge dans les tribulations du Roi Arthur avec Kaameloot |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 19:02 | |
| - Summerday a écrit:
- Et alors qu'as-tu pensé de Mad Men? Je suis très fan! Il y a un topic sur le forum consacré à cette série, n'hésite pas à y laisser ton avis?
J'ai bien aimé, mais comme je me suis arrêtée au premier épisode pour le moment, c'est dur d'avoir un avis plus précis^^ En tous cas je continuerai à regarder. |
|
| |
Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 19:55 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de Modern Family. Je n'ai pas l'intention de la continuer. C'est assez convenu et je n'ai pas trouvé l'épisode drôle.
|
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 20:38 | |
| Dans mes bras Miss Butterfly ! Je ne comprends pas ce que les gens trouvent à Modern Family, ça ne me fait pas rire une minute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 20:54 | |
| |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 21:54 | |
| Je continue à me régaler en regardant la première saison de Mike and Molly Je pense lui ouvrir un topic dans les prochains jours |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Sep - 6:58 | |
| Bonjour à tous,
Hier soir comme à mon habitude j'ai regardé 'le mentalist' j'ai une question à vous psoer, je n'ai pas su entendre les deux mots que le grand brulé murmure à Patrick avant de mourir.
qui a entendu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Sep - 13:13 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer du tout Modern Familly, j'ai vraiment du mal. Par contre MIke and Molly je dis oui tout de suite. La saison 2 vient de commencer. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Sep - 17:37 | |
| @ Miss Butterfly si tu peux attendre quelques jours, j'ouvre un topic pour la série très bientôt. @ Toxiclectrice, je suis bien contente de ne pas être seule! Je suis complètement accro! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Sep - 17:39 | |
| Fbi portés disparus et Nip et tuck : qu'on en commun ces 2 séries??? Poppy Montgomery et Dylan Walsh dans une nouvelle série : Unforgettable. Je viens de voir l'épisode 1 et comment dire je suis déjà accro. C'est normal docteur?? |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Sep - 17:54 | |
| Je viens de regarder les épisodes 8 à 10 de la saison 1 de Doctor Who : j'adore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Sep - 18:38 | |
| J'ai commencé à regarder une série anglaise des années 90 qui a révelée Sean Bean: Sharpe's rifle, qui se passe lors des guerres napoleoniennnes, du côté britannique. Cela me plait beaucoup, et si la suite me plait autant, je créerais une topic _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Sep - 19:13 | |
| Je vais finir Pushing Daisies (saison 1) et ensuite je lance Les Simpson |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct - 6:48 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- J'ai commencé à regarder une série anglaise des années 90 qui a révelée Sean Bean: Sharpe's rifle, qui se passe lors des guerres napoleoniennnes, du côté britannique.
Cela me plait beaucoup, et si la suite me plait autant, je créerais une topic Ca a l'air très sympa ! Moi, j'ai vu le premier épisode de la série Pan Am : c'est assez sympa, même si je n'ai pas eu de coup de coeur comme avec Mildred Pierce ouDownton Abbey ... |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct - 8:00 | |
| - Akina a écrit:
- Moi, j'ai vu le premier épisode de la série Pan Am : c'est assez sympa, même si je n'ai pas eu de coup de coeur comme avec Mildred Pierce ouDownton Abbey ...
Je l'ai vu aussi, j'ai trouvé ça plutôt bon mais je n'ai pas eu de coup de coeur non plus ... _________________ |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct - 17:13 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes de New Girl, la nouvelle série avec Zooey Deschanel. Pour l'instant, je trouve ça assez drôle. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct - 18:38 | |
| En ce moment, je suis la saison 2 de Downton Abbey ( ) et je me suis mise à la comédie 2 Broke Girls (cf mon look actuel ). Je me suis aussi mise à Ringer, la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar qui ne présente pas, pour l'instant en tous cas, grand intérêt et à Pan Am, dont j'ai trouvé le pilote intéressant mais sans plus. Sinon, je suis en train de revoir Emma 2009 avec Romola Garai et je me régale une fois de plus _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct - 16:12 | |
| En ce moment How i met your mother, la version originale apporte énormément et Barney "Legendary" Regenesis que je revisionne. Rome idem. Sherlock The Closer
Et je viens de découvrir "Drop dead diva" sur Téva c'est une série très originale, j'aime beaucoup. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct - 21:32 | |
| @Justus Tu es en train de découvrir Rome? (c'est ce que laisse penser ton avis sur le topic des séries annulées trop tôt) Si oui, j'espère que tu vas adorer autant que moi De mon côté, je regarde à la suite tous les épisodes de la série Sharpe (dont j'ai crée le topic), donc aujourd'hui: Sharpe Eagle et Sharpe CompanyJ'aime beaucoup _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|