Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Fév - 13:15 | |
| Moi aussi j'ai commencé à regarder Jane by Design ! Comme j'adore Andy McDowell je voulais voir ce que ça donnait ! Pendant PLL et The Lying Game, il y avait sans arrêt des bandeaux publicitaires pour cette série. Et vraiment, je trouve ça vraiment plaisant. Pas la série du siècle mais on passe un bon moment chaque fois... EDIT : - Bagatelle a écrit:
- J'avoue je suis faible et méchante, mais j'aime tellement voir toutes ces nanas s'entretuer que je viens de commencer la saison 16 du Bachelor Et je sais que je ne suis pas la seule
Je ne vois pas de qui tu parles..... |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Fév - 15:09 | |
| |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Fév - 15:26 | |
| Je pense qu'on va devoir ouvrir un topic The Bachelor bientôt ! Histoire de bitcher sur Courtney entre copines |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Fév - 18:43 | |
| Ouh il faut que j'aille regarder le deuxième épisode moi Et je mets Jane by Design dans mes petits papiers |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév - 20:08 | |
| - JO a écrit:
- Moi aussi j'ai commencé à regarder Jane by Design ! Comme j'adore Andy McDowell je voulais voir ce que ça donnait ! Pendant PLL et The Lying Game, il y avait sans arrêt des bandeaux publicitaires pour cette série. Et vraiment, je trouve ça vraiment plaisant. Pas la série du siècle mais on passe un bon moment chaque fois...
Je m'y suis mise moi aussi et je dois dire que cette série me fait un bien fou ! Elle est pleine de fraîcheur et se laisse suivre très agréablement. On y trouve pas mal de clichés mais l'héroïne est intelligente et attachante (de même que son meilleur ami) et Andy McDowell a beaucoup de classe dans ce rôle. J'ai envie de voir ce qui arrivera à tous ces personnages donc je pense que je suivrai cette nouvelle "teen" série avec plaisir. Il nous faudrait un topic. Qui s'en charge ? _________________ |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév - 17:54 | |
| Je viens de finir The pacific, et j'ai commencé Mildred Pierce et Breaking Bad (et Bomb girls va suivre juste après je pense ) |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 11:14 | |
| Je viens de commencer Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. J'ai bien aimé le premier épisode, le second un peu moins. |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 12:10 | |
| J'ai entamé la deuxième saison de Sherlock, j'aime beaucoup le premier épisode... Et je comprend beaucoup mieux la signature de Melyssa |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar - 19:42 | |
| Je recommence la série (courte) Harper's island |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Mar - 15:34 | |
| Comme Jane by design s'est interrompue jusqu'à cet été, j'ai remplacé ce petit plaisir coupable par un autre, intitulé I just want my pants back. Ou le quotidien de quatre new-yorkais, notamment celui de Jason qui a passé la nuit avec une belle inconnue qui lui a embarqué son jean au petit matin, après lui avoir laissé un faux numéro, et qu'il cherche désespérément depuis. Il est entouré de sa meilleure amie et d'un couple d'amis étudiants. C'est plutôt sympa. J'ai aussi emprunté à la médiathèque la quatrième saison de Heroes, jamais vue encore. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:42 | |
| Ma colocataire me désertant allègrement ces derniers temps et vu que j'ai promis de ne pas regarder Buffy sans elle, je me suis (re) mise à Ally McBeal |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 17:47 | |
| Je viens de commencer à regarder une mini série: Hidden (4 épisodes, je n'ai vu pour le moment que le tout premier) , une série assez étrange, à la fois dans le milieu des avocats et de la politique, avec le sublime Phillip Glenister . L'ambiance me plait beaucoup _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Avr - 20:32 | |
| Après avoir regardé à un rythme très rapide la saison 1 de Misfits (mon avis plus détaillé sera bientôt dans le topic de la série), je commence la saison 2 _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 10:29 | |
| @Diana Villiers: C'est vrai que la saison 1 de Misfits est vraiment géniale! Moi aussi, je l'avais dévorée! Par contre, j'ai "calé" sur la dernière saison, il faudrait que je la reprenne... En ce moment, j'ai repris Veronica Mars et je viens de finir la première saison hier soir! De plus, je regarde une toute nouvelle série, Bent, une comédie très sympa avec Amanda Peet (que j'adore depuis Studio 60 on the Sunset Strip) et aussi Jeffrey Tambor (le patriarche d'Arrested Development! ). C'est l'histoire d'une avocate qui vit seule avec sa fille après son divorce et qui engage une équipe d'ouvriers assez loufoques pour refaire sa nouvelle maison qui a besoin de gros travaux. C'est une comédie romantique très drôle avec des personnages secondaires attachants, je vous la conseille! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 15:45 | |
| Je viens de finir la 1ère saison d' Ally McBeal et je vais me lancer dans un revisionnage intégral de Gilmore Girls maintenant que j'ai l'intégrale Sinon, long weekend et récents achats obligent, je me suis lancée dans un visionnage des Harry Potter J'en suis au Prisonnier d'Azkaban |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 18:39 | |
| - Julia a écrit:
- @Diana Villiers: C'est vrai que la saison 1 de Misfits est vraiment géniale! Moi aussi, je l'avais dévorée! Par contre, j'ai "calé" sur la dernière saison, il faudrait que je la reprenne...
Je comprends pour la dernière saison Julia. Je l'ai terminé mais c'était sans grande conviction que je regardais les épisodes. Sinon j'ai terminé Pan Am, abandonné Once Upon A Time et Pretty Little Liars, donc en ce moment à part la saison 2 de Game Of Thrones, je ne suis rien d'autre. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 18:40 | |
| _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 22:54 | |
| @ Caelan, pourquoi tu as abandonné Once Upon a Time, ça ne te plait pas? Tu t'es arrêtée où? @ Emjy, rappelles-toi que " the best way to resist temptation is to yield to it" (citation approximative), qui sommes nous pour contrarier les mots de ce grand maitre |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 13:06 | |
| - Bagatelle a écrit:
- @ Caelan, pourquoi tu as abandonné Once Upon a Time, ça ne te plait pas? Tu t'es arrêtée où?
Je me suis arrêtée après le sixième épisode. Disons que les personnages et l'intrigue ne m'ont pas vraiment accrochée. Sinon, je suis en train de regarder The Pacific. Je l'ai reprise après une longue pause. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 16:47 | |
| C'est dommage parce que c'est vraiment une bonne série Ceci dit, je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 20:43 | |
| Personnellement je n'accroche pas trop non plus a Once upon a time
Je suis en plein visionnage de Kaamelott, Castle of course et en attendant la reprise je regarde la fin de Pan am |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Avr - 17:05 | |
| Après avoir regardé plusieurs épisodes de la dernière saison de The Vampire Diaries (je trouve cette saison très bien grâce à l'ajout de plusieurs personnages), je commence la saison 3 de The Misfits _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Avr - 9:39 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- je commence la saison 3 de The Misfits
J'attends ton avis sur cette saison alors J'ai terminé The Pacific que j'ai trouvé tout aussi bien que Bands of brothers. Et je suis maintenant en train de terminer la saison 2 de Downton Abbey. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Avr - 11:34 | |
| Est-ce que vous me prendriez pour une folle si je vous disais que je regardais à nouveau Sherlock saison 2 sur France 4... alors qu'elle est passée hier soir et que je l'ai regardé |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Avr - 13:13 | |
| J'ai commence "Wives and daughters" hier soir après avoir fini "les piliers de la terre". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|