Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:42

Lewis saison 1 épisodes 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:11

Bravo Toxiclectrice Smile
je continue à regarder la saison 2 de The good wife, je viens de regarder l'épisode 10

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:45

@Diana: on va dire que c'est de ta faute si je me suis mise à Lewis (et j'avoue que ça change des séries us ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:27

@Toxiclectrice
C'est entiéremente de ma faute, mea culpa Razz
On regarde tellement de séries américaines où l'ADN est l'ultime solution, c'est agréable de voir un série où il y a une véritablement enquête, une ambiance, où les personnages ont l'air réel.
J'espère que tu aimes la série

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

@Diana : je n'en suis qu'au commencement mais pour le moment ça me plaît bien sauf q'uil me faut du calme pour régarder la série hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:42

Nurse Jackie saison 3 épisode 9 et je me remet à Weeds saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:01

Je commence The Good wife, et pour l'instant, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:13

Je suis presque au milieu de la saison 2, et j'aime beaucoup cette série!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:19

Je suis tombée sur la rediffusion des premières saisons de Buffy contre les vampires sur W9...souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:21

    Je me refais pour la centième fois "Le diable s'habille en prada". Emily Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:20

N'hésite pas profiter de notre topic sur Le diable... et les autres livres de Lauren Weisberger Arrow Marquise de Pembroke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:56

Body of proof saison 1 épisode 9 (ouin le dernier mais la saison 2 est en tournage donc tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:58

J'ai encore 4 épisodes de Body of Proof devant moi alors Wink j'ai regardé jusqu'à l'épisode 5... j'apprécie cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:11

Je me suis lancée dans Game of Thrones, et j'ai eu le plus grand mal à en sortir! lol! Du coup, j'ai commencé le premier tome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:38

sookie a écrit:
Je suis tombée sur la rediffusion des premières saisons de Buffy contre les vampires sur W9...souvenirs

Ouais moi aussi la semaine dernière c'était la saison 1 et la c'est la 2, bon ca commence un peu trop tot pour moi ! La ca y est Drusilla et Spike débarquent! je ne sais pas si ils vont tout diffuser! Angel me rappelle trop mon ex tu parles de souvenirs...Enfin je suis bien contente de retrouver Buffy , car j'avais le Glee Club's blues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:38

Lewis saison 1 épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:43

LITTLE DORRIT avec Claire FOY et Matthew Macfadyen. C'est une série qui m'a beaucoup plu, une musique magnifique...

J'attaque "Raison et sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:28

The Middle saison 2 épisode 24 (la saison 3 est pour septembre
Monroe saison 1 épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:28

Depuis que j'ai commencé à lire Le trône de fer (dont l'adaptation est Game of thrones), je me suis remise à revoir les épisodes de la série depuis le début, ce qui fait que j'en suis à l'épisode 4.
Les voir, c'est bien, les lire en même temps, c'est mieux Wink
Du coup, j'ai abandonné brievement la saison 2 de The Good Wife que je reprendrais juste après

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:38

Je suis toujours dans Fringe, et j'ai bien avancé dans la saison 2 qui est vraiment passionnante! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:43

Je suis toujours dans Doctor Who (je n'arrive pas à me décider de regarder ces deux derniers foutus épisodes de la saison 2, j'ai trop peur ^^) et je suis dans Fringe je viens de finir l'épisode 9 de la deuxième saison et ça s'accélère!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:22

Je me suis replongée dans la saison 3 de Dr Who Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:25

Je me suis (re)plongée dans la saison 3 de Véronica Mars et c'est toujours un réel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:31

Ce n'est pourtant pas la meilleure saison de Veronica Mars, mais bon, combien de fois peut on regarder l'intégralité de la saison 1? beaucoup de fois en fait... Wink
Je viens de terminer le 6eme épisode de Game of thrones, et j'aime de plus en plus cette série Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:05

Diana Villiers a écrit:
Ce n'est pourtant pas la meilleure saison de Veronica Mars, mais bon, combien de fois peut on regarder l'intégralité de la saison 1? beaucoup de fois en fait... Wink
Je viens de terminer le 6eme épisode de Game of thrones, et j'aime de plus en plus cette série Very Happy

Comment dire ... c'est la saison dans laquelle on voit le plus longtemps le couple Logan-Veronica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: