| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin - 15:42 | |
| Lewis saison 1 épisodes 2 et 3 |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin - 17:11 | |
| Bravo Toxiclectrice je continue à regarder la saison 2 de The good wife, je viens de regarder l'épisode 10 _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin - 17:45 | |
| @Diana: on va dire que c'est de ta faute si je me suis mise à Lewis (et j'avoue que ça change des séries us ) |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin - 18:27 | |
| @Toxiclectrice C'est entiéremente de ma faute, mea culpa On regarde tellement de séries américaines où l'ADN est l'ultime solution, c'est agréable de voir un série où il y a une véritablement enquête, une ambiance, où les personnages ont l'air réel. J'espère que tu aimes la série _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin - 18:32 | |
| @Diana : je n'en suis qu'au commencement mais pour le moment ça me plaît bien sauf q'uil me faut du calme pour régarder la série hihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 14:42 | |
| Nurse Jackie saison 3 épisode 9 et je me remet à Weeds saison 1 |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 18:01 | |
| Je commence The Good wife, et pour l'instant, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 18:13 | |
| Je suis presque au milieu de la saison 2, et j'aime beaucoup cette série! _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 18:19 | |
| Je suis tombée sur la rediffusion des premières saisons de Buffy contre les vampires sur W9...souvenirs |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin - 21:20 | |
| N'hésite pas profiter de notre topic sur Le diable... et les autres livres de Lauren Weisberger Marquise de Pembroke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 14:56 | |
| Body of proof saison 1 épisode 9 (ouin le dernier mais la saison 2 est en tournage donc tout va bien) |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 14:58 | |
| J'ai encore 4 épisodes de Body of Proof devant moi alors j'ai regardé jusqu'à l'épisode 5... j'apprécie cette série. |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 17:11 | |
| Je me suis lancée dans Game of Thrones, et j'ai eu le plus grand mal à en sortir! Du coup, j'ai commencé le premier tome! |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Juin - 20:38 | |
| - sookie a écrit:
- Je suis tombée sur la rediffusion des premières saisons de Buffy contre les vampires sur W9...souvenirs
Ouais moi aussi la semaine dernière c'était la saison 1 et la c'est la 2, bon ca commence un peu trop tot pour moi ! La ca y est Drusilla et Spike débarquent! je ne sais pas si ils vont tout diffuser! Angel me rappelle trop mon ex tu parles de souvenirs...Enfin je suis bien contente de retrouver Buffy , car j'avais le Glee Club's blues! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin - 15:43 | |
| LITTLE DORRIT avec Claire FOY et Matthew Macfadyen. C'est une série qui m'a beaucoup plu, une musique magnifique...
J'attaque "Raison et sentiments! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 14:28 | |
| The Middle saison 2 épisode 24 (la saison 3 est pour septembre Monroe saison 1 épisode 2 |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 10:28 | |
| Depuis que j'ai commencé à lire Le trône de fer (dont l'adaptation est Game of thrones), je me suis remise à revoir les épisodes de la série depuis le début, ce qui fait que j'en suis à l'épisode 4. Les voir, c'est bien, les lire en même temps, c'est mieux Du coup, j'ai abandonné brievement la saison 2 de The Good Wife que je reprendrais juste après _________________ |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 11:38 | |
| Je suis toujours dans Fringe, et j'ai bien avancé dans la saison 2 qui est vraiment passionnante! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 11:43 | |
| Je suis toujours dans Doctor Who (je n'arrive pas à me décider de regarder ces deux derniers foutus épisodes de la saison 2, j'ai trop peur ^^) et je suis dans Fringe je viens de finir l'épisode 9 de la deuxième saison et ça s'accélère! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 12:22 | |
| Je me suis replongée dans la saison 3 de Dr Who |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 13:25 | |
| Je me suis (re)plongée dans la saison 3 de Véronica Mars et c'est toujours un réel plaisir |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 15:31 | |
| Ce n'est pourtant pas la meilleure saison de Veronica Mars, mais bon, combien de fois peut on regarder l'intégralité de la saison 1? beaucoup de fois en fait... Je viens de terminer le 6eme épisode de Game of thrones, et j'aime de plus en plus cette série _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |