Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Byronic Hero
Maribel

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:52

J'ai commencé la saison 7 de Gilmore Girls et j'ai enfin terminé la saison 3 de Doctor Who, ainsi que les bonus, je vais donc pouvoir commencer la saison 4. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:36

Charlie's angels la nouvelle série.. Disons que j'ai été nostalgique en voyant ce remake (produit par Drew Barrimore) ça bouge pas mal du tout mais de là à savoir si la saison 1 va continuer je ne sais pas du tout.
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:20

Scarlatiine a écrit:
J'ai décidé de me faire tous les pilots US de la saison, donc voilà mes premières impressions :

- The New Girl : j'aime bien Zooey Deschanel, mais là, franchement, y'a pas grand-chose à sauver, je trouve : c'est caricatural, peu inspiré et je n'ai pas ri une seule fois Neutral
- Revenge : un soap à la sauce Hamptons... Mouais, pas original, mais je ne sais pas, j'ai envie de voir la suite, comme quoi Smile
- Death Valley : une équipe de télévision suit une équipe de police dans une ville infestée par les zombies, les vampires et loups-garous, enfin, bref, de charmantes bêbêtes, quoi Laughing C'était bien fun (j'ai ri du début à la fin tellement c'est gros), mais toute cette effusion de sang, très peu pour moi silent
- Ringer : personnellement, Sarah Michelle Gellar ou pas, je m'en fiche, j'ai jamais accroché à Buffy. Donc, je n'en attendais rien. Et finalement... ben, j'ai pas accroché. Scénario alambiqué, musique omniprésente (qu'est-ce que ça m'énerve, ça !), une SMG mono-expressive, effets spéciaux cheap... Bref, pas convaincue du tout, du tout Evil or Very Mad
- Up All Night : Ah ! Là, j'ai bien aimé. Déjà, l'alchimie entre Applegate et Arnett (Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 312935) est très bonne, et puis je trouve le bébé trop choupinette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 557349 (oui, bon, c'est un argument comme un autre Razz ). Par contre, Ava est bien partie pour être insupportable à chacune de ses apparitions. Mais j'ai hâte de voir la suite, c'est dire bounce
- The Secret Circle : euh... ouais, Britt Robertson est bien mignonne (j'ai beaucoup aimé Life UnExpected), mais cette histoire de sorcières à la sauce CW n'est définitivement pas pour moi.

Bon, pas de grand coup de cœur pour le moment, il n'y a que Up All Night que je suivrai pour sûr et Revenge peut-être si j'ai le temps - rien n'est moins sûr...

Alors, je continue mon tour d'horizon des pilots vus :

- Homeland (résumé ici... enfin, en gros) : alors, déjà, Claire Danes est toujours aussi fantastique, il faut le savoir. Et puis les traumatismes des Américains liés au 11-Septembre, moi, ça me "fascine". Bref, je suis conquise, je verrais la suite à coup sûr.
- 2 Broke Girls : beaucoup aimé, beaucoup ri, beaucoup apprécié Kat Dennings. Bref, beaucoup beaucoup. À voir si ça tiendra la route par la suite.
- The Playboy Club : je n'ai jamais vu Mad Men (comment est-ce possible ?! Shocked Laughing) donc les comparaisons qu'il peut y avoir, je m'en tape Laughing J'adore la période filmée, et même si tout n'est pas parfait, j'ai passé un agréable moment, assez pour avoir envie de voir le deuxième épisode.
- Michael : Tuesdays and Thursdays : bon, vous n'en entendrez jamais parler après ce billet, c'est un pilot canadien, mais comme j'ai fait le pari avec quelqu'un sur Twitter de regarder TOUS les pilots de cette saison, je m'exécute Laughing Donc, ça parle d'un psy qui suit un de ses patients depuis quinze ans, et le dit-client commence à donner des signes de ne plus venir. Comme ça, ça n'a pas l'air, mais c'est vraiment filmé, bien bien joué, et, c'est très réaliste... Et c'est là que le bât blesse. Moi-même en pleine psychanalyse, ça fait remonter des trucs pas toujours glops. Alors je regarderai peut-être la suite, mais pas maintenant... Un jour, peut-être...
- Charlie's Angels : pale <-- ça vous suffit ? Razz
- Free Agents US : je ne sais pas trop quoi dire. Ce n'est pas mauvais, mais pas inoubliable non plus. En tout cas pas assez pour que je continue.
- Unforgettable : oh ben ça alors ! Une série policière avec une nouvelle consultante dotée d'un mystérieux pouvoir - en l’occurrence, une super mémoire. The Mentalist moins le charme de Simon Baker, quoi. Rien d'original à l'horizon, je passe mon chemin.

Voilà, 13 pilots vus, 4 dont je regarderai le deuxième épisode (Homeland, 2 Broke Girls, The Playboy Club, Up All Night), 2 peut-être (Michael : Tuesdays and Thursdays, Revenge), 7 à oublier (le reste lol!). C'est pas terrible quand même Razz
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:34

N'hésitez pas à poster vos avis sur la série 2 Broke girls, qui a maintenant son propre topic ici Arrow !! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:34

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 466465 la saison 4 de Fringe vient de recommencer. Je dirais pareil quand les desperate vont revenir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 994355
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:56

Person of interest : minority report adapté avec JJ. Abrahams (Lost) et 13.3 millions de télé-spectateurs pour le pilot aux usa. Pas mal du tout ça change .
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:28

Le dernier épisode de la saison 22 des Simpson Razz
Vivement la prochaine saison cheers
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:44

En plus de Dowton Abbey j'ai recommencé à suivre les comédies américaines que j'adore : Parks and Recreation, The Office, Raising Hope, Community, HIMYM et The Big Bang Theory. J'ai aussi regardé le pilot de Hart of Dixie avec Rachel Bilson et je pense continuer à suivre cette série car j'ai bien aimé. Cette jeune femme médecin qui passe de New York à une petite ville qui lui semble vraiment plouc me rappelle beaucoup Men in Trees ou Everwood et j'espère ne pas être déçue par la suite.

Dernière édition par Summerday le Dim 25 Sep - 19:08, édité 1 fois
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:56

Ah génial! J'avais très envie de regarder Heart of Dixie et je me demandais si le pilote avait été diffusé... Je vais aller voir ça de ce pas. En plus, si tu dis qu'elle te rappelle Men in Trees! cheers
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:35

Grâce à Summerday, j'ai regardé le pilote de Hart of Dixie (parce que j'ignorais qu'il était disponible) : j'ai adoré pour tout un tas de raisons qui font que je vais devoir ouvrir un topic je pense Wink
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:42

En ce moment je me replonge dans Lark rise to Candleford saison 1 et bientôt saison 2 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 312935
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:20

Les experts las vegas sont de retours saison 12 mais ted danson non merci je n'accroche pas du tout avec lui. Rendez-nous Grissom ou sinon grève lol.
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:31

En plus de beaucoup de série qui recommence, j'ai regardé le pilot de New girl. J'ai bien aimé mais sans plus. J'attends de voir plus pour avoir un avis plus tranché. J'ai beaucoup aimé la dernière scène.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:09

Pareil que JO: J'ai beaucoup beaucoup aimé le pilote de Hart of Dixie! Je suivrais cette série sans hésitation! Sûrement le pilote que j'ai le plus aimé cette année! cheers
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:00

Le premier épisode de Pan Am est vraiment pas mal, ça donne envie de voir la suite en tout cas! En espérant que Christina Ricci passe plus au premier plan car on la voit bien peu là!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:54

J'ai commencé à regarder Mike and Molly Smile Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 557349
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:34

J'ai vu le premier épisode de Mad Men
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:48

Et alors qu'as-tu pensé de Mad Men? Je suis très fan! Il y a un topic sur le forum consacré à cette série, n'hésite pas à y laisser ton avis?
Anthea
gothic novel reader
Anthea

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:25

En ce moment je reregarde la série Médium cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:28

Bonsoir

un d'entre vous peut t-il me dire quand nous verrons la saison3 de" drop dead diva" à la télévision?.le dernier épisode s'arrête quand il meurt, mais avant de rendre le dernier soupir il prononce le nom de ded. Crying or Very sad

bonne nuit à tous. Very Happy
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:51

Marseillaise, nous avons un topic pour Drop Dead Diva ici Arrow

Je pense que tu as plus de chance d'avoir une réponse si tu poses la question là-bas... Tout le monde ne passe pas par ce topic généraliste je crois... (à part la dizaine de série-addicts qui peuple le forum...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:38

JO a écrit:

Je pense que tu as plus de chance d'avoir une réponse si tu poses la question là-bas... Tout le monde ne passe pas par ce topic généraliste je crois... (à part la dizaine de série-addicts qui peuple le forum...)

je ne l'ai pas trouvé,je chercherai demain ,merci de m'avoir répondu. Very Happy
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:49

J'ai repris Downton Abbey cheers , Glee Very Happy et attends avec fébrilité le dernier épisode de la saison 6 de Doctor Who... alien
Et surtout, je suis en train de découvrir l'adaptation du roman de Dickens The Little Dorrit (BBC) que je déguste petit à petit mais qui me plaît énormément pour l'instant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 312935
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:04

J'ai commencé 2 Broke Girls. C'est pas mal. Je laisserai un avis plus développé sur le topic concerné.

Dès que j'aurai du temps, j'entame Mad Men, Mildred Pierce, Borgias, Monk, The Walking dead et enfin Ringer (il me tarde de retrouver SMG Razz ).
Je reprend Downtown Abbey dès que j'ai trouvé les liens de la saison 2 bounce
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:16

marseillaise a écrit:
JO a écrit:

je ne l'ai pas trouvé,je chercherai demain ,merci de m'avoir répondu. Very Happy

Il faut que tu cliques sur la flèche à côté du "ici" et tu y arriveras direct !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant