Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep - 4:52 | |
| J'ai commencé la saison 7 de Gilmore Girls et j'ai enfin terminé la saison 3 de Doctor Who, ainsi que les bonus, je vais donc pouvoir commencer la saison 4. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep - 15:36 | |
| Charlie's angels la nouvelle série.. Disons que j'ai été nostalgique en voyant ce remake (produit par Drew Barrimore) ça bouge pas mal du tout mais de là à savoir si la saison 1 va continuer je ne sais pas du tout. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep - 16:20 | |
| - Scarlatiine a écrit:
- J'ai décidé de me faire tous les pilots US de la saison, donc voilà mes premières impressions :
- The New Girl : j'aime bien Zooey Deschanel, mais là, franchement, y'a pas grand-chose à sauver, je trouve : c'est caricatural, peu inspiré et je n'ai pas ri une seule fois - Revenge : un soap à la sauce Hamptons... Mouais, pas original, mais je ne sais pas, j'ai envie de voir la suite, comme quoi - Death Valley : une équipe de télévision suit une équipe de police dans une ville infestée par les zombies, les vampires et loups-garous, enfin, bref, de charmantes bêbêtes, quoi C'était bien fun (j'ai ri du début à la fin tellement c'est gros), mais toute cette effusion de sang, très peu pour moi - Ringer : personnellement, Sarah Michelle Gellar ou pas, je m'en fiche, j'ai jamais accroché à Buffy. Donc, je n'en attendais rien. Et finalement... ben, j'ai pas accroché. Scénario alambiqué, musique omniprésente (qu'est-ce que ça m'énerve, ça !), une SMG mono-expressive, effets spéciaux cheap... Bref, pas convaincue du tout, du tout - Up All Night : Ah ! Là, j'ai bien aimé. Déjà, l'alchimie entre Applegate et Arnett () est très bonne, et puis je trouve le bébé trop choupinette (oui, bon, c'est un argument comme un autre ). Par contre, Ava est bien partie pour être insupportable à chacune de ses apparitions. Mais j'ai hâte de voir la suite, c'est dire - The Secret Circle : euh... ouais, Britt Robertson est bien mignonne (j'ai beaucoup aimé Life UnExpected), mais cette histoire de sorcières à la sauce CW n'est définitivement pas pour moi.
Bon, pas de grand coup de cœur pour le moment, il n'y a que Up All Night que je suivrai pour sûr et Revenge peut-être si j'ai le temps - rien n'est moins sûr... Alors, je continue mon tour d'horizon des pilots vus : - Homeland (résumé ici... enfin, en gros) : alors, déjà, Claire Danes est toujours aussi fantastique, il faut le savoir. Et puis les traumatismes des Américains liés au 11-Septembre, moi, ça me "fascine". Bref, je suis conquise, je verrais la suite à coup sûr. - 2 Broke Girls : beaucoup aimé, beaucoup ri, beaucoup apprécié Kat Dennings. Bref, beaucoup beaucoup. À voir si ça tiendra la route par la suite. - The Playboy Club : je n'ai jamais vu Mad Men (comment est-ce possible ?! ) donc les comparaisons qu'il peut y avoir, je m'en tape J'adore la période filmée, et même si tout n'est pas parfait, j'ai passé un agréable moment, assez pour avoir envie de voir le deuxième épisode. - Michael : Tuesdays and Thursdays : bon, vous n'en entendrez jamais parler après ce billet, c'est un pilot canadien, mais comme j'ai fait le pari avec quelqu'un sur Twitter de regarder TOUS les pilots de cette saison, je m'exécute Donc, ça parle d'un psy qui suit un de ses patients depuis quinze ans, et le dit-client commence à donner des signes de ne plus venir. Comme ça, ça n'a pas l'air, mais c'est vraiment filmé, bien bien joué, et, c'est très réaliste... Et c'est là que le bât blesse. Moi-même en pleine psychanalyse, ça fait remonter des trucs pas toujours glops. Alors je regarderai peut-être la suite, mais pas maintenant... Un jour, peut-être... - Charlie's Angels : <-- ça vous suffit ? - Free Agents US : je ne sais pas trop quoi dire. Ce n'est pas mauvais, mais pas inoubliable non plus. En tout cas pas assez pour que je continue. - Unforgettable : oh ben ça alors ! Une série policière avec une nouvelle consultante dotée d'un mystérieux pouvoir - en l’occurrence, une super mémoire. The Mentalist moins le charme de Simon Baker, quoi. Rien d'original à l'horizon, je passe mon chemin. Voilà, 13 pilots vus, 4 dont je regarderai le deuxième épisode ( Homeland, 2 Broke Girls, The Playboy Club, Up All Night), 2 peut-être ( Michael : Tuesdays and Thursdays, Revenge), 7 à oublier (le reste ). C'est pas terrible quand même |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep - 18:34 | |
| N'hésitez pas à poster vos avis sur la série 2 Broke girls, qui a maintenant son propre topic ici !! _________________ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Sep - 14:56 | |
| Person of interest : minority report adapté avec JJ. Abrahams (Lost) et 13.3 millions de télé-spectateurs pour le pilot aux usa. Pas mal du tout ça change . |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Sep - 18:28 | |
| Le dernier épisode de la saison 22 des Simpson Vivement la prochaine saison |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Sep - 18:44 | |
| En plus de Dowton Abbey j'ai recommencé à suivre les comédies américaines que j'adore : Parks and Recreation, The Office, Raising Hope, Community, HIMYM et The Big Bang Theory. J'ai aussi regardé le pilot de Hart of Dixie avec Rachel Bilson et je pense continuer à suivre cette série car j'ai bien aimé. Cette jeune femme médecin qui passe de New York à une petite ville qui lui semble vraiment plouc me rappelle beaucoup Men in Trees ou Everwood et j'espère ne pas être déçue par la suite.
Dernière édition par Summerday le Dim 25 Sep - 19:08, édité 1 fois |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Sep - 18:56 | |
| Ah génial! J'avais très envie de regarder Heart of Dixie et je me demandais si le pilote avait été diffusé... Je vais aller voir ça de ce pas. En plus, si tu dis qu'elle te rappelle Men in Trees! |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Sep - 23:35 | |
| Grâce à Summerday, j'ai regardé le pilote de Hart of Dixie (parce que j'ignorais qu'il était disponible) : j'ai adoré pour tout un tas de raisons qui font que je vais devoir ouvrir un topic je pense |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Sep - 6:42 | |
| En ce moment je me replonge dans Lark rise to Candleford saison 1 et bientôt saison 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Sep - 15:20 | |
| Les experts las vegas sont de retours saison 12 mais ted danson non merci je n'accroche pas du tout avec lui. Rendez-nous Grissom ou sinon grève lol. |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Sep - 19:31 | |
| En plus de beaucoup de série qui recommence, j'ai regardé le pilot de New girl. J'ai bien aimé mais sans plus. J'attends de voir plus pour avoir un avis plus tranché. J'ai beaucoup aimé la dernière scène. |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 7:09 | |
| Pareil que JO: J'ai beaucoup beaucoup aimé le pilote de Hart of Dixie! Je suivrais cette série sans hésitation! Sûrement le pilote que j'ai le plus aimé cette année! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 8:00 | |
| Le premier épisode de Pan Am est vraiment pas mal, ça donne envie de voir la suite en tout cas! En espérant que Christina Ricci passe plus au premier plan car on la voit bien peu là! |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 17:34 | |
| J'ai vu le premier épisode de Mad Men |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 17:48 | |
| Et alors qu'as-tu pensé de Mad Men? Je suis très fan! Il y a un topic sur le forum consacré à cette série, n'hésite pas à y laisser ton avis? |
| | | Anthea gothic novel reader
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 19:25 | |
| En ce moment je reregarde la série Médium |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 19:28 | |
| Bonsoir un d'entre vous peut t-il me dire quand nous verrons la saison3 de" drop dead diva" à la télévision?.le dernier épisode s'arrête quand il meurt, mais avant de rendre le dernier soupir il prononce le nom de ded. bonne nuit à tous. |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 19:51 | |
| Marseillaise, nous avons un topic pour Drop Dead Diva ici Je pense que tu as plus de chance d'avoir une réponse si tu poses la question là-bas... Tout le monde ne passe pas par ce topic généraliste je crois... (à part la dizaine de série-addicts qui peuple le forum...) |
| | | Invité Invité
| | | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 20:49 | |
| J'ai repris Downton Abbey , Glee et attends avec fébrilité le dernier épisode de la saison 6 de Doctor Who... Et surtout, je suis en train de découvrir l'adaptation du roman de Dickens The Little Dorrit (BBC) que je déguste petit à petit mais qui me plaît énormément pour l'instant |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Sep - 22:04 | |
| J'ai commencé 2 Broke Girls. C'est pas mal. Je laisserai un avis plus développé sur le topic concerné. Dès que j'aurai du temps, j'entame Mad Men, Mildred Pierce, Borgias, Monk, The Walking dead et enfin Ringer (il me tarde de retrouver SMG ). Je reprend Downtown Abbey dès que j'ai trouvé les liens de la saison 2 |
| | | JO Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|