Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:58

Summerday a écrit:
J'ai aussi regardé le premier épisode de Up all Night avec Will Arnett et Christina Applegate mais je suis sceptique, je ne m'attendais pas à ce ton.

Moi j'ai regardé aussi mais j'ai trouvé Christina et Will trop mignons (enfin bon voilà... Will Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 312935) - j'ai hâte de voir la suite...
J'ai regarde le pilote de The New Girl aussi et je suis plus mitigée, même si certaines répliques font mouche, c'est un peu caricatural... J'espère que cela va un peu s'affiner dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:16

JO a écrit:
Moi j'ai regardé aussi mais j'ai trouvé Christina et Will trop mignons (enfin bon voilà... Will Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 312935)
J'ai aussi trouvé le couple chou et je ne te contredirai pas sur la seconde affirmation, comme tu dois t'en douter lol! (on va monter un fan club de Will Arnett!). Cependant j'attends de voir aussi la suite pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:59

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Breaking Bad, je ne suis pas encore convaincue, mais ça se laisse regarder
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:00

@Zahlya
Les deux premiers épisodes m'avaient tellement pas convaincus que j'ai arrêté cette série juste après.
J'ai trouvé cette série, ou du moins ces épisodes, très longuets et peu interessants

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:17

Je viens de commencer Wilfred c'est assez... mignon je dirais et bien sympathique, ça se laisse bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:58

J'ai décidé de me faire tous les pilots US de la saison, donc voilà mes premières impressions :

- The New Girl : j'aime bien Zooey Deschanel, mais là, franchement, y'a pas grand-chose à sauver, je trouve : c'est caricatural, peu inspiré et je n'ai pas ri une seule fois Neutral
- Revenge : un soap à la sauce Hamptons... Mouais, pas original, mais je ne sais pas, j'ai envie de voir la suite, comme quoi Smile
- Death Valley : une équipe de télévision suit une équipe de police dans une ville infestée par les zombies, les vampires et loups-garous, enfin, bref, de charmantes bêbêtes, quoi Laughing C'était bien fun (j'ai ri du début à la fin tellement c'est gros), mais toute cette effusion de sang, très peu pour moi silent
- Ringer : personnellement, Sarah Michelle Gellar ou pas, je m'en fiche, j'ai jamais accroché à Buffy. Donc, je n'en attendais rien. Et finalement... ben, j'ai pas accroché. Scénario alambiqué, musique omniprésente (qu'est-ce que ça m'énerve, ça !), une SMG mono-expressive, effets spéciaux cheap... Bref, pas convaincue du tout, du tout Evil or Very Mad
- Up All Night : Ah ! Là, j'ai bien aimé. Déjà, l'alchimie entre Applegate et Arnett (Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 312935) est très bonne, et puis je trouve le bébé trop choupinette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 557349 (oui, bon, c'est un argument comme un autre Razz ). Par contre, Ava est bien partie pour être insupportable à chacune de ses apparitions. Mais j'ai hâte de voir la suite, c'est dire bounce
- The Secret Circle : euh... ouais, Britt Robertson est bien mignonne (j'ai beaucoup aimé Life UnExpected), mais cette histoire de sorcières à la sauce CW n'est définitivement pas pour moi.

Bon, pas de grand coup de cœur pour le moment, il n'y a que Up All Night que je suivrai pour sûr et Revenge peut-être si j'ai le temps - rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:12

@ Scarlatiine : Je ne sais pas comment tu fais pour regarder tous ces pilotes ! Shocked lol! J'ai déjà du mal à en regarder un !
Je crois que je vais passer mon tour sur tous ceux que tu as cités, aucun ne me tente. On verra ce que promettent les autres chaînes. J'attends surtout Pan Am.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:18

Emjy a écrit:
@ Scarlatiine : Je ne sais pas comment tu fais pour regarder tous ces pilotes ! Shocked lol! J'ai déjà du mal à en regarder un !

Bah, un par-ci, un par-là Razz Non, en moyenne, je regarde un épisode de série par jour, sauf aujourd'hui, j'en ai regardé... quatre Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 560849 (et je suis en train de regarder un cinquième... enfin, je ne sais pas si je vais le finir, celui-là... boring Sleep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:21

Suits saison 1 j'avoue j'accroche bien et the night stalker (hélas une saison 1 quel dommage, un peu x files sur les bords).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:24

@Scarlatiine: on a vu les mêmes pilots sauf Up all Night . Perso the new girl je n'ai pas accroché du tout . Revenge me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:26

Je regarde Daria (la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:08

Je viens juste de terminer Revenge et j'ai vraiment apprécié. Il me semble que les auteurs ont été inspirés par le comte de Monte-Christo. Pas mal du tout j'attends la suite avec une certaine impatience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:59

American Dad (saison 5)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:14

Un documentaire sur Philip Roth enregistré lundi soir sur Arte. Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:45

Emjy a écrit:
J'attends surtout Pan Am.

Moi aussi ! Vivement Dimanche prochain (ou plutôt Lundi) !

En ce moment, je regarde bien entendu la saison 2 de Downton Abbey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 557349 . Et j'ai commencé à regarder Mildred Pierce : je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:44

J'ai fais le plein :
-castle saison 4 épisode 1
-ringer épisode 2
-2 broke girls
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:26

Oh Toxiclectrice, tu as regardé 2 broke girls....? Moi aussi et j'ai vraiment trouvé ça drôle. La scène d'ouverture est mythique ! Et je trouve les dialogues très enlevés et drôles...
La patronne socialite frise l'absurde, elle m'a fait mourir de rire. J'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:35

@Jo: je sens que je vais bien aimer 2 Broke girls et comme toi je dis vivement la suite. J'adore l'automne pour la sortie des nouvelles séries usa cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:37

toxiclectrice a écrit:
J'ai fais le plein :
-castle saison 4 épisode 1

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 967913 Comment je fais pour le voir !!! pourquoi je n'ai pas mon ordi avec moi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 686569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:53

@Sookie: comment ça tu n'as pas ton ordi? No
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:04

mon ordi perso est en alsace pour cause de virus et puis je n'ai pas de net a mon appartement. Je ne rentre chez moi que fin d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:16

Je viens de regarder le premier épisode de Two Broke Girls et j'ai adoré! J'ai tellement ri lol! En plus j'aime beaucoup Kat Dennings Smile Vivement le prochain épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:01

Je regarde le dernier épisode de la saison 1 de Downtown Abbey bounce
Après, j'enchaine sur Pushing Daisies (épisode 2)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:13

"La Grande Librairie" avec Eric Reinhardt dont le dernier livre "Le système Victoria" m'attend bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:16

Je suis partie une semaine en vacances et c'était pile la semaine où toutes les séries ont repris! Du coup, j'ai un vrai rattrapage en règle à me faire! lol!
J'ai déjà regardé les deux premiers épisodes de la saison 4 de Big Bang Theory (c'est toujours un plaisir de retrouver mes geeks préférés!) Wink
J'ai également repris The Vampire Diaries, mais je n'ai regardé que le premier épisode et je l'ai trouvé pas super passionnant (sauf la fin!! Shocked )
Il me manque les séries anglaises, Spooks et Downton Abbey... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 704966
Vive la rentrée!! bravo
Par contre, avant de partir, je suis devenue complètement accro à Friday Night Lights, une série mangifique!! Un très gros coup de coeur. Il va vraiment falloir que je vous en fasse une présentation... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: