Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Sep - 21:58 | |
| - Summerday a écrit:
J'ai aussi regardé le premier épisode de Up all Night avec Will Arnett et Christina Applegate mais je suis sceptique, je ne m'attendais pas à ce ton. Moi j'ai regardé aussi mais j'ai trouvé Christina et Will trop mignons (enfin bon voilà... Will ) - j'ai hâte de voir la suite... J'ai regarde le pilote de The New Girl aussi et je suis plus mitigée, même si certaines répliques font mouche, c'est un peu caricatural... J'espère que cela va un peu s'affiner dans les prochains épisodes. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 6:16 | |
| - JO a écrit:
- Moi j'ai regardé aussi mais j'ai trouvé Christina et Will trop mignons (enfin bon voilà... Will )
J'ai aussi trouvé le couple chou et je ne te contredirai pas sur la seconde affirmation, comme tu dois t'en douter (on va monter un fan club de Will Arnett!). Cependant j'attends de voir aussi la suite pour me prononcer. |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 19:59 | |
| Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Breaking Bad, je ne suis pas encore convaincue, mais ça se laisse regarder |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 21:00 | |
| @Zahlya Les deux premiers épisodes m'avaient tellement pas convaincus que j'ai arrêté cette série juste après. J'ai trouvé cette série, ou du moins ces épisodes, très longuets et peu interessants _________________ |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 5:17 | |
| Je viens de commencer Wilfred c'est assez... mignon je dirais et bien sympathique, ça se laisse bien regarder. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 17:58 | |
| J'ai décidé de me faire tous les pilots US de la saison, donc voilà mes premières impressions : - The New Girl : j'aime bien Zooey Deschanel, mais là, franchement, y'a pas grand-chose à sauver, je trouve : c'est caricatural, peu inspiré et je n'ai pas ri une seule fois - Revenge : un soap à la sauce Hamptons... Mouais, pas original, mais je ne sais pas, j'ai envie de voir la suite, comme quoi - Death Valley : une équipe de télévision suit une équipe de police dans une ville infestée par les zombies, les vampires et loups-garous, enfin, bref, de charmantes bêbêtes, quoi C'était bien fun (j'ai ri du début à la fin tellement c'est gros), mais toute cette effusion de sang, très peu pour moi - Ringer : personnellement, Sarah Michelle Gellar ou pas, je m'en fiche, j'ai jamais accroché à Buffy. Donc, je n'en attendais rien. Et finalement... ben, j'ai pas accroché. Scénario alambiqué, musique omniprésente (qu'est-ce que ça m'énerve, ça !), une SMG mono-expressive, effets spéciaux cheap... Bref, pas convaincue du tout, du tout - Up All Night : Ah ! Là, j'ai bien aimé. Déjà, l'alchimie entre Applegate et Arnett ( ) est très bonne, et puis je trouve le bébé trop choupinette (oui, bon, c'est un argument comme un autre ). Par contre, Ava est bien partie pour être insupportable à chacune de ses apparitions. Mais j'ai hâte de voir la suite, c'est dire - The Secret Circle : euh... ouais, Britt Robertson est bien mignonne (j'ai beaucoup aimé Life UnExpected), mais cette histoire de sorcières à la sauce CW n'est définitivement pas pour moi. Bon, pas de grand coup de cœur pour le moment, il n'y a que Up All Night que je suivrai pour sûr et Revenge peut-être si j'ai le temps - rien n'est moins sûr... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 18:12 | |
| @ Scarlatiine : Je ne sais pas comment tu fais pour regarder tous ces pilotes ! J'ai déjà du mal à en regarder un ! Je crois que je vais passer mon tour sur tous ceux que tu as cités, aucun ne me tente. On verra ce que promettent les autres chaînes. J'attends surtout Pan Am. _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 18:18 | |
| - Emjy a écrit:
- @ Scarlatiine : Je ne sais pas comment tu fais pour regarder tous ces pilotes ! J'ai déjà du mal à en regarder un !
Bah, un par-ci, un par-là Non, en moyenne, je regarde un épisode de série par jour, sauf aujourd'hui, j'en ai regardé... quatre (et je suis en train de regarder un cinquième... enfin, je ne sais pas si je vais le finir, celui-là... boring ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 8:21 | |
| Suits saison 1 j'avoue j'accroche bien et the night stalker (hélas une saison 1 quel dommage, un peu x files sur les bords). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 8:24 | |
| @Scarlatiine: on a vu les mêmes pilots sauf Up all Night . Perso the new girl je n'ai pas accroché du tout . Revenge me tente bien. |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Sep - 15:26 | |
| Je regarde Daria (la saison 2) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Sep - 10:08 | |
| Je viens juste de terminer Revenge et j'ai vraiment apprécié. Il me semble que les auteurs ont été inspirés par le comte de Monte-Christo. Pas mal du tout j'attends la suite avec une certaine impatience. |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Sep - 21:59 | |
| |
| | | MIMI23 Mad Hatter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 21 Sep - 4:14 | |
| Un documentaire sur Philip Roth enregistré lundi soir sur Arte. Très intéressant ! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 21 Sep - 17:45 | |
| - Emjy a écrit:
- J'attends surtout Pan Am.
Moi aussi ! Vivement Dimanche prochain (ou plutôt Lundi) ! En ce moment, je regarde bien entendu la saison 2 de Downton Abbey . Et j'ai commencé à regarder Mildred Pierce : je suis sous le charme ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 9:44 | |
| J'ai fais le plein : -castle saison 4 épisode 1 -ringer épisode 2 -2 broke girls |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 10:26 | |
| Oh Toxiclectrice, tu as regardé 2 broke girls....? Moi aussi et j'ai vraiment trouvé ça drôle. La scène d'ouverture est mythique ! Et je trouve les dialogues très enlevés et drôles... La patronne socialite frise l'absurde, elle m'a fait mourir de rire. J'ai hâte de voir la suite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 10:35 | |
| @Jo: je sens que je vais bien aimer 2 Broke girls et comme toi je dis vivement la suite. J'adore l'automne pour la sortie des nouvelles séries usa |
| | | sookie Bookworm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 10:53 | |
| @Sookie: comment ça tu n'as pas ton ordi? |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 11:04 | |
| mon ordi perso est en alsace pour cause de virus et puis je n'ai pas de net a mon appartement. Je ne rentre chez moi que fin d'octobre. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 16:16 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de Two Broke Girls et j'ai adoré! J'ai tellement ri En plus j'aime beaucoup Kat Dennings Vivement le prochain épisode |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 17:01 | |
| Je regarde le dernier épisode de la saison 1 de Downtown Abbey Après, j'enchaine sur Pushing Daisies (épisode 2) |
| | | MIMI23 Mad Hatter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 4:13 | |
| "La Grande Librairie" avec Eric Reinhardt dont le dernier livre "Le système Victoria" m'attend bien au chaud. |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 15:16 | |
| Je suis partie une semaine en vacances et c'était pile la semaine où toutes les séries ont repris! Du coup, j'ai un vrai rattrapage en règle à me faire! J'ai déjà regardé les deux premiers épisodes de la saison 4 de Big Bang Theory (c'est toujours un plaisir de retrouver mes geeks préférés!) J'ai également repris The Vampire Diaries, mais je n'ai regardé que le premier épisode et je l'ai trouvé pas super passionnant (sauf la fin!! ) Il me manque les séries anglaises, Spooks et Downton Abbey... Vive la rentrée!! Par contre, avant de partir, je suis devenue complètement accro à Friday Night Lights, une série mangifique!! Un très gros coup de coeur. Il va vraiment falloir que je vous en fasse une présentation... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|