Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:12

@Toxiclectrice: Moi aussi, j'aimais beaucoup cette série que j'ai regardée en même temps que sa diffusion à la télé. Malheureusement, elle a été trop vite annulée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:28

Je viens de recevoir le Coffret de la BBC "Orgeuils et Préjugés" et "Jane Eyre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:54

@Fandechicklit: c'est vraiment dommage mais faute d'audience une fois de plus série annulée!! disons que c'est une série spéciale tout de même et je l'apprécie donc je prend mon temps. Razz
Justus
Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:16

Il y a aussi "Profit c'est une série géniale, des années 90 avec Adrian Pasdar seulement 8 épisode...
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:02

ok j'avoue tout il y a 2 jours je suis tombée sur la série H2O et j'ai accroché!!! d'accord c'est pour les enfants/ados mais il faut croire que je suis restée jeune dans ma tête!!!!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:33

J'ai récemment découvert une série anglaise très connue là-bas, Gavin and Stacey. c'est une comédie romantique mais le ton reste résolument humoristique! L'histoire d'un couple qui entame une relation longue distance entre l'Essex et le Pays de Galles mais qui se rend vite compte qu'ils ne tiendront pas longtemps ainsi. La série suit également les vies de leur famille et de leurs deux meilleurs amis, des personnages hauts en couleurs mais auxquels on s'attache très vite! La culture "beauf" anglaise y est représentée dans toute sa splendeur! lol! Bref, une série qui fait passer un très bon moment, pour les amateurs de comédie british.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:42

J'ai vu des dvds de Gavin et Stacey dans des charity shops mais je ne connaissais pas du tout donc je n'ai pas acheté... Et maintenant je regrette un peu ! Rolling Eyes Non mais merci FandeChickLit Razz
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:10

Je viens de terminer V et je suis dégoutée par cette fin!! Ça promettait tellement!! Tout ca à cause des audiences c'est un vrai gâchis! En plus la saison 3 aurait renouvelé un peu le casting et je voulais voir comment Amy serait.Bref trop frustrée!
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:46

Avec un siècle de retard, je découvre la première saison de "The big bang theory" et je suis déjà hyper fan cheers Cette série est juste énorme Razz
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:41

Il était temps Resmiranda!!!! Very Happy
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:48

Outre mes pérégrinations dans Doctor Who et Torchwood (oui j'ai du retard à rattraper), je suis retombée en enfance avec Lois et Clark que je trouve encore tout à fait regardable (pas comme buffy ou Charmed que je n'ai pas réussi à revoir... Sad ) et puis je viens de commencer Downton Abbey et j'adore!!!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:58

resmiranda a écrit:
Avec un siècle de retard, je découvre la première saison de "The big bang theory" et je suis déjà hyper fan cheers Cette série est juste énorme Razz

Oh mais trop bon... Il n'est jamais trop tard Wink

Félicitations à Perséphone pour Downton Abbey - tu pourras enchaîner avec la saison ...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:01

@Persephone
Le lobbying général a marché Very Happy
J'espère que tu aimeras la saison 1 de Downton Abbey, elle est superbe

Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:06

👍 pour Downton Abbey et The Big Bang Theory

Pour ma part, j'ai commencé la saison 6 de Gilmore Girls, et je continue A game of throne.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:04

J'ai commencé hier Lost in Austen dont je trouve l'idée très originale (une femme des années 2000, fan de Orgeuil et préjugés qui par magie atterie dans la famille d'Elizabeth Bennet juste à l'arrivé de Bingley et de Darcy )

Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:15

J'ai commencé aussi une série hier, il s'agit de Little Dorrit . Le premier épisode m'a plue mais je me pose pas mal de questions et je l'ai trouvé un peu sombre, j'en ai même rêvé cette nuit, c'est pour dire lol
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:25

Diana Villiers a écrit:
J'ai commencé hier Lost in Austen dont je trouve l'idée très originale (une femme des années 2000, fan de Orgeuil et préjugés qui par magie atterie dans la famille d'Elizabeth Bennet juste à l'arrivé de Bingley et de Darcy )

J'aime beaucoup cette mini-série! Je sais que certains amateurs de Jane Austen ne l'apprécient pas spécialement mais je l'ai regardé plusieurs fois avec toujours le même plaisir. Very Happy
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:29

N'hésitez pas à discuter de Lost in Austen et de Little Dorrit dans leur topics ! Wink Ce sera ainsi plus facile d'échanger nos avis Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:54

Ce n'est pas très original mais je me fait la saison 8 de NCIS et j'adore
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:59

À force d'en lire le plus grand bien, et dans un moment de désoeuvrement, j'ai commencé à regarder la série américaine Friday Night Lights. L'idée de base ne me plaisait pas tellement: l'équipe de football américain d'un lycée dans une petite ville du Texas dont toute la vie tourne autour des matchs du vendredi soir... Et pourtant, j'en entendais le plus grand bien! J'ai donc cédé à la curiosité et je ne regrette pas! Rien que le premier épisode m'a tiré les larmes et je trouve cela très fort quand on connait à peine les personnages! J'ai regardé les deux épisodes suivants et j'ai tellement aimé que, vu que je devais de toute façon aller à la Fnac me racheter un clavier, j'en ai profité pour acheter la première saison et je sens qu'elle ne fera pas long feu! cheers Je pense que je vous ouvrirais un topic de présentation très vite...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:56

@FanDeChickLit
Je n'ai entendu que du bien de cette série, j'ai hâte de lire le topic que tu vas créer sur cette série, cela me donnera peut être encore plus envie de découvrir cette série.

J'ai commencé Wuthering Heights, l'adaptation télévisée de 2009 avec Tom Hardy.
Même si je ne suis pas du tout une fan du livre, je trouve l'adaptation pour l'instant intéressante

Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:25

The secret circle et j'avoue que je suis sceptique sur le scénario: les sorciers au 21 ème siècle, les dons qui se révèlent, la convoitise et la noirceur. J'attends de voir la suite.
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:06

Cet été j'ai suivi les séries Akward et Suits, c'était plein d'humour et plutôt bien fichu malgré certains clichés. J'ai aussi regardé le premier épisode de Up all Night avec Will Arnett et Christina Applegate mais je suis sceptique, je ne m'attendais pas à ce ton.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:01

toxiclectrice a écrit:
The secret circle et j'avoue que je suis sceptique sur le scénario: les sorciers au 21 ème siècle, les dons qui se révèlent, la convoitise et la noirceur. J'attends de voir la suite.
il me semble qu'il y a l'acteur Gale Harold dedans Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 557349
Si tu regardes la suite de la série, j'aimerais bien savoir si cela vaut le coup

Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:37

@Diana : promis je te dirais ça pour la suite et si ça vaut le coup de créer un topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant