Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû - 16:28 | |
| J'ai commencé à regarder The Crimsom petal and the white de la BBC. L'univers est très différent des period drama que je regarde habituellement, mais la série est plutôt bien fait. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû - 17:04 | |
| @Maribel J'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé la série tellement glauque que j'ai abandonné. _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû - 18:10 | |
| Je la trouve glauque aussi. Je ne suis pas si emballée par la série après le premier épisode. Je vais quand même la regarder au complet, puisqu'elle ne fait que 4 épisodes. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Aoû - 20:46 | |
| @Maribel Le 1er épisode m'a vraiment déplu, il était si glauque et aucun personnages ne m'a paru attachant/intéressant je renonce à regarder la suite _________________ |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Aoû - 20:50 | |
| après avoir vu et définitivement succombé aux Gilmore Girls (d'ailleurs je suis tombée amoureuse du décolleté de la robe que Lorelai porte dans l'épisode où sa voiture est en panne et qu'elle se rend à son auberge en vélo ), j'ai un peu continué sur Dr Who où, c'est officiel, je suis amoureuse de David Tennant (sans déconné, il est trop beau, et il porte tellement bien les converses avec son costard ), et là je commence tout doucement (saison 1, épisodes 1 et 2 : on fait difficilement plus doucement!!) Farscape! et certaines séries dont vous discutez me font très envie... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Aoû - 21:58 | |
| Je viens de commencer la saison 2 (qui est la dernière) de la série V (la version de l'année dernière) Pour l'instant,c'est pas mal fait et c'est bien nerveux @Laly N'hésite pas à donner ton avis sur Dr Who et sur David Tennant sur le topic de la série _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Aoû - 8:21 | |
| Toujours dans True Blood saison 3, et je commence The Pacific. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 16:53 | |
| J'ai fini ce week end la saison 2 (et la dernière ) du remake de la série V (très frustant car les auteurs de la série ne savaient pas qu'il n'y aurait pas de saison 3, donc gros cliffhanger ) Et j'ai fini hier soir la saison 3 de Being human et je fonce donner mon avis sur le topic de la série _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 18:59 | |
| Je plussoie Sandie et Sookie sur l'agence des dames détectives au Botswana, l'ambiance africaine très généreuse et les couleurs de leurs vêtements, un vrai dépaysement, la secrétaire me plait beaucoup, ainsi que le gamin il a une sacrée bouille. La série est produite par Anthony Minghella
Sandie The Pacific, c'est la saison 2 de Band of brothers????, j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes de cette série à Guadalcanal |
| | | willow Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 19:22 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 19:53 | |
| - Constance a écrit:
- Je plussoie Sandie et Sookie sur l'agence des dames détectives au Botswana, l'ambiance africaine très généreuse et les couleurs de leurs vêtements, un vrai dépaysement, la secrétaire me plait beaucoup, ainsi que le gamin il a une sacrée bouille. La série est produite par Anthony Minghella
Sandie The Pacific, c'est la saison 2 de Band of brothers????, j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes de cette série à Guadalcanal Enfait non c'est une "saison" à part qui se déroule dans le Pacifique. Le tritre original est "The Pacific" sije ne dis pas de bêtise. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 20:27 | |
| - Constance a écrit:
- Sandie The Pacific, c'est la saison 2 de Band of brothers????, j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes de cette série à Guadalcanal
Comme l'a dit Sookie, The Pacific est totalement indépendant de Band of brothers même si le principe est le même (raconter quelques grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale à travers le point de vue de soldats, et en accentuant sur le côté psychologique et l'amitié qui existe entre eux). C'est aussi Steven Spielberg et Tom Hanks qui la produisent. Je pense que la traduction française du titre par France 2 est un effet marketing : Band of brothers a été un succès, alors ils essaient de présenter The Pacific comme la suite. Mais j'avoue que ça m'a perturbée au début. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 20:35 | |
| - willow a écrit:
- c'est pas vrai!! J'ai vu la saison 1 et j'ai adoré cette nouvelle version. Qu'il n'y ait que 2 saisons ne me dérange pas trop, c'est plus que l'histoire ne soit pas terminée qui me déplaît. M'enfin, ce n'est pas la première fois
C'est vraiment pertubant, car la saison 2 en elle même est aussi intéressante que la saison 1 (même si j'ai toujours envie de frapper le fils d'Erica tellement il m'ennerve ) mais en gros, il n'y a pas vraiment de fin. Le dernier épisode de la saison 2 est très bien fait, et il se passe enormément de chose, mais il y beaucoup de cliffhangers qui ne seront jamais résolus, et c'est vraiment dommage _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 21:38 | |
| J'ai commencé à regarder Games of thrones. J'aime bien pour l'instant, mais il y a beaucoup de scène de nudité gratuites...Et j'ai commencé à revisionner Daria. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 23:52 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- willow a écrit:
- c'est pas vrai!! J'ai vu la saison 1 et j'ai adoré cette nouvelle version. Qu'il n'y ait que 2 saisons ne me dérange pas trop, c'est plus que l'histoire ne soit pas terminée qui me déplaît. M'enfin, ce n'est pas la première fois
C'est vraiment pertubant, car la saison 2 en elle même est aussi intéressante que la saison 1 (même si j'ai toujours envie de frapper le fils d'Erica tellement il m'ennerve ) mais en gros, il n'y a pas vraiment de fin. Le dernier épisode de la saison 2 est très bien fait, et il se passe enormément de chose, mais il y beaucoup de cliffhangers qui ne seront jamais résolus, et c'est vraiment dommage Dommage, en effet. Non pas que la série soit extraordinaire mais elle se laisse regarder (je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant) et... je trouve l'actrice jouant Anna assez étonnante (bien plus subtile que la Diana jouée par Jane Badler dans l'originale, qui fait d'ailleurs un come-back dans la saison 2). Mais bon... c'est le "syndrome 4400" qui frappe à nouveau... Games of thrones, je n'arrête pas d'en entendre parler et j'enrage de ne pouvoir la voir, étant donnée qu'elle n'est pas encore sortie chez nous en DVD. |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 6:44 | |
| [quote="Maribel"]J'ai commencé à regarder Games of thrones. J'aime bien pour l'instant, mais il y a beaucoup de scène de nudité gratuites...
Moi aussi je me regarde cette série à petite dose car je suis en pleine lecture du tome 2, je préfère faire fonctionner mon imaginaire pour l'instant.
Enfin pour The Pacific, c'est présenté comme dans la continuité de Il faut sauver le soldat Ryan, Band of Brothers c'est produit par Spielberg et Hanks, le sujet reste assez cohérent c'est l'armée américiaine durant la seconde guerre mondiale, c'est juste que ce ne sont pas les mêmes personnages... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 15:42 | |
| Une nouvelle série de la chaîne ABC: the lying game |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 16:49 | |
| )@Phileas V n'est effectivement pas la série de l'année, mais elle est agréable à regarder, les acteurs sont bons (même si j'ai une réaction de rejet envers l'actrice qui joue Anna, son physique m'horripile) Jane Badler est effectivement dans la saison 2 et elle y est excellente, plus subtile (et mieux habillée ) que dans la série originale Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de véritable fin Pour Game of thrones, le dvd ne devrait pas tarder puisque la série vient d'être diffusée sur une chaine du cable. En attendant, tu peux commencer à lire les livres Il y des pas mal de topics sur les livres dans la section littérature américaine, et je te recommande la lecture (un peu de lobbying de ma part, je sais _________________ |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 20:42 | |
| je suis en train de regarder la saison 1 de 3ème planète après le soleil, et je suis écroulée de rire sur mon canapé! J'ai hâte d'être à la saison où il y aura John Cleese!!! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 21:47 | |
| Je regarde en ce moment l'adaptation BBC de Wives and daughter (je lis le livre) . La mini série est en intégralité sur Youtube, en très bonne qualité Pour l'instant, c'est une très bonne adaptation _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû - 7:08 | |
| - Laly a écrit:
- je suis en train de regarder la saison 1 de 3ème planète après le soleil, et je suis écroulée de rire sur mon canapé! J'ai hâte d'être à la saison où il y aura John Cleese!!!
Une amie m'a offert l'intégrale en DVD pour Noël et c'était génial! Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, il y a rop d'épisodes, mais certains sont extrêmement originaux et les acteurs ont un tel talent comique!! Une série bien trop sous-estimée par rapport à la qualité qu'elle sait démontrer épisode après épisode. (Et en plus, elle est hilarante!! ) |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû - 14:06 | |
| @FanDeChickLit Ton amie a vraiment bon goût, et en plus tu as l'intégrale de la série... Je trouve aussi que cette série est sous estimée, j'ai vu plusieurs épisodes de cette série et je l'ai toujours trouvé intelligente et souvent hilarante _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Aoû - 17:06 | |
| Je viens de terminer Wives and Daughters (mon avis est sur le topic du livre) et j'ai commencé Daniel Deronda avec Hugh Dancy, qui va bientôt me pousser à lire les livres de George Elliott _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû - 6:46 | |
| The protector saison 1 et malgré les critiques négatives j'aime beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû - 11:25 | |
| Eastwick sur les sorcières et j'aime beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|