Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 15:54 | |
| |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 16:01 | |
| C'est vrai qu'il y a de très bonnes séries canadiennes, comme Being Erica ou Men in Trees (quoique je ne suis pas sûre que ce soit canadien, et de toute façon c'est fini ). J'ai malheureusement déjà trop de séries en cours et vu que j'ai plein de boulot, je n'arrive pas à suivre le rythme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 16:09 | |
| Eh je ne suis pas la seule à connaître Being Erica (j'ai laissé tomber depuis un peu trop longtemps je devrais m'y remettre) Et Men in trees, quelle merveille d'humour mais ouiiiin c'est fini aussi quel dommage (encore une bonne série qui s'arrête). Je rajouterais Lost Girl produit par Showcase (La ravissante et très charismatique Bo est un succube comme les autres. D'ordinaire, ces démons prennent l'apparence d'une femme pour séduire les proies et vider leurs partenaires masculins de leur énergie sexuelle. Bo, elle, vit parmi les humains et essaie de s'adapter à leur mode de vie, en s'efforçant d'éviter que ses instincts meurtriers prennent le dessus. Refusant de se plier aux règles des siens, elle est une marginale en quête de sa véritable mère et du mystère entourant ses origines.) Oui encore du surnaturel mais bien fait du moins à moins avis. J'avoue je suis une intoxiquée des séries (mais pas françaises j'ai trop de mal avec). |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 21:32 | |
| Après une longue pause, je reprend la saison 7 de grey's anatomy episode 11 _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Avr - 22:28 | |
| Finies aujourd'hui la saison 4 des Tudors et la saison 2 de Gilmore Girls |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 9:53 | |
| Marchlands saison 1 épisode 1 (very scary) |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 10:03 | |
| @ Toxiclectrice : j'espère que tu aimeras cette courte série. Je l'ai trouvée angoissante à souhait et bien interprétée. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 10:07 | |
| - Bagatelle a écrit:
- Finies aujourd'hui [...] la saison 2 de Gilmore Girls
Peut-être ma saison préférée N'hésite pas à lui ouvrir un topic dans le sous-forum consacré à la série si tu le souhaites Toujours plongée dans The Crimson petal and the white, le nouveau period drama de la BBC ( ), j'ai aussi commencé la nouvelle série HBO, Games of Thrones et la saison 1 de The Wire. Pour l'instant, mon avis sur ces 3 séries est très enthousiaste _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 10:25 | |
| Je vais voir ce que je peux faire Emjy, j'ai le temps mais c'est l'inspiration qui me manque ... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 10:33 | |
| Pas besoin de faire quelque chose de compliqué. Une courte présentation peut suffir mais c'est à toi de voir _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 10:47 | |
| - toxiclectrice a écrit:
- Endgames saison 1 épisode 5 (rahh trop angoissant)
Castle saison 3 épisode 21 ( bientôt la fin) je vais faire comment moi? Merci tu as assombris ma journée je ne peux que te seiller de lire les livres de Richard Castle et j'ai ouvert un topic sur Castle si tu veux venir parler de ta passion pour cette série Moi je me dis qu'étant donné elle va bientôt revenir sur France 2 je regarderais "encore" la saison 3 oui je complètement atteinte |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 10:50 | |
| En ce moment, je suis la première saison de Game of Thrones (ah bon ???), et je continue de suivre la saison 4 de Gossip Girl. J'ai également commencé le premier épisode de Mad Men, et, si je ne suis pas emballée, je pense que je vais continuer pour voir un peu de quoi il retourne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr - 11:21 | |
| ~Sookie~ Je ne pensais pas à assombrir ta journée loin de là (je sais qu'une saison 4 est en préparation rien que ça ça redonne le sourire hihi) et je vais aller faire un tour sur le topic promis. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 16:07 | |
| J'ai commencé moi aussi la nouvelle série Games of thrones sans avoir lu trop de critiques ni de résumé, et pour l'instant, mon avis est très positif, c'est une série qui débute fort et bien. Je ne connais pas du tout les livres, si quelqu'un les as lu, j'espère qu'il/elle créera un topic (j'ai cherché, je n'en ai pas encore vu sur Whoopsy Daisy) @Akina Depuis le temps que je me demandais qui était la petite fille de ton avatar, maintenant je sais bon choix _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 16:30 | |
| @Diana: on vient de me la passer. Mon amie Cathy a publié une critique de The Game of thrones sur son blog et elle m'a encouragé à regarder la série tant elle est enthousiaste. Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder.
Sinon je viens de me plonger dans Doctor Who...inutile de préciser que J'ADORE. Je regarde aussi The Murdoch mysteries que j'aime beaucoup, la saison 4 de Private Practice et quelques épisodes de New York special victims unit (là je suis plutôt en mode "picoreuse")
Autant dire que je passe du coq à l'âne! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 16:37 | |
| @ Perséphone : j'ai vu The Murdoch mysteries il y a deux ou trois ans et j'avais adoré. J'aimais beaucoup l'ambiance (en particulier le générique) et le fait que cela se passe au Canada : ça change de l'Angleterre victorienne et je trouve que ça donne une dimension différente aux enquêtes. Et puis l'inspecteur Murdoch est loin d'être laid |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 16:47 | |
| @Sandie: Non seulement il est loin d'être laid mais en plus c'est un francophone de Montréal ^^ La saison 4 est en cours à ce qu'il parait, mais les québécois n'ont pas vu plus de deux saisons, quant aux français, nous n'avons eu le droit qu'à 1 saison incomplète...dommage. J'aime beaucoup l'ambiance de cette série et le Toronto des années Victoriennes. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 20:13 | |
| - Perséphone a écrit:
- La saison 4 est en cours à ce qu'il parait, mais les québécois n'ont pas vu plus de deux saisons, quant aux français, nous n'avons eu le droit qu'à 1 saison incomplète...dommage.
Alors là tu m'apprends quelque chose : je croyait qu'il n'y avait qu'une seule saison ! Et je comprend mieux pourquoi j'avais l'impression qu'il manquait des passages dans certains épisodes : ils auraient pu passer la saison en entier et dans l'ordre quand même J'espère que la suite passera bientôt en France, tu m'as donné envie de revoir cette série ! |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr - 20:16 | |
| Désolée de te décevoir mais la France ne passera ni la saison 2 ni la saison 3....ils ne veulent pas, elle n'est pas assez rentable (les idiots). Mais je pense que tu peux la trouver sur amazon ou en streaming (et en français^^). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 14:54 | |
| J'ai pu enfin me poser et donc nurse jackie saison 3 , épisodes 3,4 et 5 |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 19:27 | |
| Et oui, je suis moi aussi sous le charme Downton Abbey, j'ai enfin regardé les 5 premiers épisodes et je dois vous remercier car c'est grâce à tous vos commentaires enthousiastes que j'ai découvert cette superbe série |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Avr - 20:38 | |
| @Lilou1625 N'oublie pas de donner ton avis sur le topic spécial Downton Abbey, tu as de quoi faire...
J'ai regardé un épisode de la saison 6 de How I met your mother qui est un petit bijou de drolerie et de moments émouvants. _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 9:10 | |
| J'entame deux "nouvelles" séries : la saison 4 des Tudors et la première (et unique?) saison de Maison close. Concernant The Tudors pour l'instant je ne suis pas dans les épisodes gores notamment le 5 (dixit sandie). Pour ce qui est de Maison close je ne sais pas encore si j'apprécie ou pas. Les décors sont bien réussis, certaines des prostituées sont attachantes mais niveau du scénario j'ai l'impression que ça part dans pleins de sens (les communards, des meurtres,..) sans vraiment se poser à creuser à fond les histoires, l'autre point négatif c'est la matronne qui est interprété par une comédienne que j'ai vu dans Scènes de ménage sur M6 (josiane je crois bref la desperate housewive) et je n'arrive pas à la trouver crédible en tant qu'intrigante. |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 9:24 | |
| Il y a un topic pour Maison Close, Sookie Tu pourras y aller quand tu auras fini ! Je n'ai qu'entraperçu Scènes de ménage mais tu as raison... Hortense et la bobonne sont vraiment aux antipodes ! Une deuxième saison est en préparation. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr - 9:25 | |
| J'étais plus sur qu'il y avait un topic sur cette série... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|