Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+61Magdalae Enkephaline mimile69 Seirên IrishCannelle Barbara Alice Liddell Satine Diræ Anthea Miss Butterfly Sheldie Zahlya Justus willow Dollywoo Clover Marquise de Pembroke lilou1625 Perséphone Aline1102 Agathe Diana Constance sandie Ianesthan MIMI23 karameltendre Miss Gally Maribel patacaisse Akina Frankie Scarlatiine Filipa Lady Clare Emy Popila Julia Caelan Laly Séverine Xel0u_le_l0up Mandarine Damien didyousaybooks sookie Summerday resmiranda Miss Artemis Holmes Alice Poppy Bonnie Miss Chocolat Poppée JO JainaXF Mona Bagatelle Musketeer Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 11:58 | |
| Moi je me suis fait un petit marathon saisons 9 et 10 de Friends que je n'avais vu qu'une fois ! Trop bon ! Du coup, je suis de nouveau en pleine Chandlermania ! |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 12:10 | |
| - JO a écrit:
- Moi je me suis fait un petit marathon saisons 9 et 10 de Friends que je n'avais vu qu'une fois ! Trop bon !
Du coup, je suis de nouveau en pleine Chandlermania ! Oh JO moi aussi j'adoooooooooooore Chandler!!! D'ailleurs la série tourne plus ou moins en boucle à la maison, surtout l'hiver . On vient de finir le énième visionnage de la saison 8, et ça nous fait toujours autant rire |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Déc - 17:55 | |
| J'ai commencé à regarder Being Erica, dont j'entends le plus grand bien depuis un bon moment, et je ne peux qu'ajouter mon avis positif! L'actrice principale est vraiment super, drôle et attachante. Je pensais que le côté "remontage dans le temps" ne me plairait pas tellement, mais je m'étais trompée! Je trouve que la série dépeint des situations assez justes (familiales, notamment) et sans tomber dans les clichés. Et pourtant, il y aurait de nombreux écueils à éviter: l'héroïne est trentenaire, célibataire, une carrière qui bat de l'aile, amoureuse de son petit ami qui est, lui, casé. Mais ce n'est jamais caricatural, tout en gardant un ton assez humoristique. Je pense que je vais persévérer... Sinon, je suis toujours Gossip Girl, Big Bang Theory (mais je trouve que la quatrième saison est un peu en-dessous de ce à quoi ils nous avaient habitués), Glee, The Vampire Diaries ( quelle bonne surprise cette saison 2!) et Misfits (plus qu'un épisode... ).... |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 10 Déc - 20:14 | |
| Avec tout les snows days que j'ai eu la semaine dernière, je me suis visionnée toute la deuxième saison des Tudors en l'espace de 2 jours. J'ai aussi commencé la deuxième saison d'urgences et l'unique saison de My So Called Life |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc - 21:45 | |
| @FanDeChickLit: J'avoue la saison 2 de Vampire Diaries est vraiment bien! Sinon, ce soir, je regarde Sense & Sensiblity (BBC 2008) |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Déc - 18:13 | |
| Winnie 2 (The come back !) Ah rien à dire avoir des enfants, ça élargit les horizons ! Si seulement il était en anglais ! |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 12:01 | |
| Bon, j'ai un truc à vous avouer...
Le 23 décembre au matin j'ai allumé la télé, et je suis tombée sur la saison 4 de Foudre sur KD2A...
Je regardais ça quand c'est sorti y'a deux - trois ans...
Et là, bah je suis à fond dedans... Je commence la saison 2 ce soir ^^ |
| | | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 14:43 | |
| Bon, moi aussi, j'ai quelque chose à avouer! En ce moment, je suis à fond dans The O.C. (Newport Beach en français)... J'avais pleins d'à prioris sur cette série, qui n'était autre pour moi qu'une espèce de copie de Beverly Hills, mais pourtant, je lisais sur les blogs ici et là qu'elle avait beaucoup de fans (et notamment le personnage de Seth Cohen joué par Adam Brody). L'autre fois, je cherchais quelque chose à regarder et je suis tombée sur le premier épisode, et hop! J'étais accro! Après avoir regardé toute la saison 1 en streaming, je me suis offert le coffret, et je ne regrette pas! Cette série a été créée par Josh Schwartz (le créateur de Gossip Girl) alors qu'il n'avait que 25 ans. c'est l'histoire d'un adolescent de 16 ans issu d'un quartier défavorisé, qui se fait arrêter pour vol de voiture. Il est recueilli par son avocat commis d'office et sa famille, qui vivent dans la très cossue ville de Newport beach en Californie. Cette famille lui offre une seconde chance et il va découvrir une vie qu'il ne soupçonnait pas. Bon, j'avoue que je ne suis pas super fan de Mischa Barton, mais les autres personnages sont très attachants, la série est pleine de rebondissements et la musique est carrément super! Celles qui sont fans de Gossip Girl devraient beaucoup aimer! |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 15:01 | |
| Moi je n'ai vu que les deux premières saisons de The Oc mais j'ai beaucoup aimé... Seth Cohen est et Marissa est Et le générique... Californiaaaaaaaaaa here we cooooooooooome !!!!! Ahlala, j'adore ! |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 15:10 | |
| moi je n'ai vu que la 1ère saison, et je ne sais même pas pourquoi je n'avais pas regardé la suite, car j'avais bien aimé. Pour Seth bien sûr et Summer. En y réfléchissant, c'est peut-être pour ça, que je n'ai pas suivi, les autres personnages ne me plaisaient pas plus que ça. Je n'aimais pas Marissa comme je n'aime pas Serena... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 20:26 | |
| Je dois avoir vu toutes les saisons ... même si la dernière saison est pas terrible. Contrairement à la plupart des fans de la série j'étais "in love" de Ryan ah ce côté bad boy et j'adorais le rôle de Summer. Au début c'était très intéressant de connaître la vie des jeunes dans les milieux aisés et leur changement avec la venue de Ryan. Le seul personnage qui a mal évolué est celui de Marissa et que dire quand sa petite soeur a pris sa place... |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 20:39 | |
| J'ai commencé à regarder la saison 1 de Gilmore Girls. Je ne peux pas croire que je n'ai pas vu cela avant. J'adore! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 21:20 | |
| |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 23:48 | |
| Victime des soldes (c'est terrible on ne peut même plus acheter sa bouffe tranquille!) je me suis offert les coffrets des saisons 1 et 2 de Dr Who, aujourd'hui, je me suis déjà enfiler 6 épisodes!!! C'est grave Docteur? Sinon, je suis toujours dans la saison 1 de Community (merci JO ), je me suis arrêtée au milieu de la saison 3 des Tudors (mais je reprendrais bientôt). Je suis aussi en cours de saison 13 d' Urgences et de Angela, 15 ans. J'attends avec impatience les prochains épisodes de Bones (saison 6), Grey's Anatomy (saison 7), Glee (saison 2) et The Big Bang Theory (saison 4). |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Jan - 9:08 | |
| Quel programme Bagatelle !!! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Jan - 12:19 | |
| - Maribel a écrit:
- J'ai commencé à regarder la saison 1 de Gilmore Girls.
Je ne peux pas croire que je n'ai pas vu cela avant. J'adore! Marible! Quelle chance tu as de découvrir cette série! Tu verras, elle prend rapidement une grande place dans la vie et Lorelai et Rory deviennent vite comme des amies qu'on retrouve avec joie dès qu'on a envie d'un peu de douceur et de rire! Toutes les saisons sont bien, c'est ça le mieux!! |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Jan - 13:14 | |
| oui la chance! Enfin, moi non plus je l'ai jamais vue mais j'ai ai bien l'intention! Moi, je regarde en ce moment Little Women, même si je voulais le lire avant mais bon...Tant pis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Jan - 15:01 | |
| - vladina a écrit:
- A fond sur Sherlock !!!!
Je te suis !! Attends moiiii Heureusement qu'ils sont rediffusés...je ne m'en lasse pas, bientôt je vais connaitre tout les dialogues... |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Jan - 15:08 | |
| |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Jan - 8:22 | |
| J'ai jeté un oeil au remake américain de la série anglaise Shameless. Et bien, aucun intérêt! C'est en effet la reprise quasiment exacte des épisodes britanniques. Seuls les décors et le casting, ainsi que certains détails ont été modifiés. L'actrice qui joue le même rôle qu'Anne-Marie Duff lui ressemble même beaucoup. |
| | | Miss Gally Vicar's daughter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan - 12:54 | |
| comme je ne sors pas aujourd'hui (brrrr, il fait trop froid), je me laisserai tenter par la rediffusion du premier épisode de Sherlock sur france 4. Sinon, je vais attaquer le visionnage des "piliers de la terre" |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan - 19:11 | |
| Je regarde en ce moment la troisième saison de Being Erica, et c'est trop bien |
| | | Mona Indian Shawl
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan - 19:51 | |
| @Scarlatiine, tu as bien raison, cette série est super !
Moi je regarde surtout Dexter, à laquelle je suis complètement accro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Jan - 19:18 | |
| Je viens de regarder Outlander, le dernier viking .
Un film plein de muscles, de sang, de testostérone et de pilosité faciale , j'ai beaucoup aimé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|