Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:08

JO a écrit:

Le problème, c'est que je suis amoureuse de Jonas Armstrong Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 346347 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 557349

Ça en fera une de moins à se jeter sur ce cher Richard Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:27

Bagatelle a écrit:
JO a écrit:

Le problème, c'est que je suis amoureuse de Jonas Armstrong Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 346347 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 557349

Ça en fera une de moins à se jeter sur ce cher Richard Very Happy Razz

Exactement ! C'est pour ça qu'on ne peut pas m'accuser d'aimer John Thornton juste parce qu'il est interprêté par Richard Armitage. Je le trouve super dans son rôle de John mais bon voilà... Jonas Armstrong, ce n'est que de la chaleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: !   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:56

Ai fini la saison 1 de The Good Wife! Je vais attaquer les épisodes de la saison demain surement!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:54

J'ai fini la saison 1 de Gossip Girl, et j'ai débuté la saison 2, toujours avec autant d'enthousiasme !!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: !   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:04

Bon, après avoir récupéré mes dvd de Battlestar Galactica (2003) que j'avais prêté, j'ai craqué et recommencé le visionnage...Comme c'est en dvd, je peux les regarder sur ma télé tout en étant sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:02

mdr je ne connais pas la moitié des séries que vous citez!!! mais grâce à vous, j'ai découvert Gilmore Girls, dont je viens de finir la saison 3 cette semaine, et Doctor Who, dont je viens de commencer la saison 1. je trouve ça assez kitsch, mais je dois être de partie pris, car j'aime quand même lol!

Méga frustration jeudi soir lors du dernier épisode de la saison 5 de Bones : toujours pas de bisou. Mais comme il y a une saison 6, mon chéri s'est gentiment moqué de moi en me disant de ne pas perdre espoir Wink

je vais essayer de me désintoxiquer des filles Gilmore pour me consacrer à quelques films en VO, à commencer par l'agent 007 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 557349

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:37

Citation :
Méga frustration jeudi soir lors du dernier épisode de la saison 5 de Bones : toujours pas de bisou. Mais comme il y a une saison 6, mon chéri s'est gentiment moqué de moi en me disant de ne pas perdre espoir


Alors moi je suis comme toi depuis la saison 5 je veux que Booth et Bones finissent ensemble!!! Pour moi c'est la seule raison qui me fait encore regarder cette série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:08

Laly a écrit:

je vais essayer de me désintoxiquer des filles Gilmore

On ne se désintoxique jamais totalement des Gilmore Girls... Elles font partie de ta vie maintenant, sache-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:57

Je plussoie totalement JO! Les Gilmore Girls c'est pour la vie! Smile

De mon côté, je suis à cours d'épisode de Bones donc je pense que je vais retourner vers Urgences Smile Il me semble que j'en suis à la saison 12 scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:02

Il faudrait que je regarde la saison 15 de ER un jour! Je ne suis pas sûre de l'avoir vu en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:24

Bon SuperIdole, as-tu au moins vu le tout dernier épisode d'ER? Il vaut vraiment la peine! Pleins de retours, de nouvelles recrues (Rory!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 557349 ), du grand art!
Et je plussoie moi aussi JO et Bagatelle: Gilmore Girls for ever!! cheers Very Happy
En ce moment, je ne fais que ça regarder des séries bien au chaud sous ma couverture (je pense que c'est l'effet mois de novembre Sleep ). Ce week-end, saison 1 de Glee, j'ai vachement apprécié... ET hier soir, j'ai commencé Mad Men, que je n'avais encore jamais regardé, malgré les nombreux avis enthousiastes. Je n'ai vu que quelques épisodes pour l'instant, mais je crois que je vois le potentiel de cette série. Déjà, l'esthétique est à tomber: New York dans les 50's, c'est juste magnifique! Don Draper a l'air d'être un personnage hyper complexe, sa femme aussi, et j'aime beaucoup Peggy Olsen qui a l'air jeune et naïve pour le moment, mais j'espère qu'elle brisera un jour des coeurs elle aussi. J'ai un coup de coeur spécial pour Vincent Kartheiser que je n'avais vu que dans Angel. Malgré le fait que son personnage a l'air d'être un mec assez puant, il est devenu drôlement mignon en grandissant... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 557349 Je crois que je vais persévérer!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:24

FanDeChickLit a écrit:
ET hier soir, j'ai commencé Mad Men, que je n'avais encore jamais regardé, malgré les nombreux avis enthousiastes. Je n'ai vu que quelques épisodes pour l'instant, mais je crois que je vois le potentiel de cette série. Déjà, l'esthétique est à tomber: New York dans les 50's, c'est juste magnifique! Don Draper a l'air d'être un personnage hyper complexe, sa femme aussi, et j'aime beaucoup Peggy Olsen qui a l'air jeune et naïve pour le moment, mais j'espère qu'elle brisera un jour des coeurs elle aussi.

Contente de voir une nouvelle fan de cette série! Je m'étais avalée les trois premières saisons cet été et j'ai maintenant la quatrième à voir. C'est une série qui frôle aussi la perfection dans le genre écriture dramatique et chronique sociale. Je n'avais rien vu d'aussi bon depuis Six Feet Under dans ce genre. Cette série est un vrai phénomène de société Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 94134 Chaque saison prend son temps et il ne faut pas être pressé, mais alors qu'est ce que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:37

@FanDeChickLit: non je ne crois pas avoir vu le dernier épisode...

Et Mad Men est vraiment une série qui me tente, même si je ne pense pas la regarder maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:56

FanDeChickLit a écrit:
Vincent Kartheiser

Il jouait le rôle de son fils dans Angel? Mon dieu, que je haïssais ce personnage. Et même l'acteur (le pauvre) qui faisait trop ado tête à claques... En même temps, c'était un peu son rôle mais bref... Je serais curieuse de voir ce qu'il est devenu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:32

Séverine a écrit:
FanDeChickLit a écrit:
Vincent Kartheiser

Il jouait le rôle de son fils dans Angel? Mon dieu, que je haïssais ce personnage. Et même l'acteur (le pauvre) qui faisait trop ado tête à claques... En même temps, c'était un peu son rôle mais bref... Je serais curieuse de voir ce qu'il est devenu maintenant.

Ben moi aussi, je t'avoue que je ne l'aimais pas du tout dans Angel (mon Dieu, comment il s'appelait déjà?), et dans Mad Men, il joue un personnage assez antipathique, et pourtant, je l'aime bien... Et physiquement, il s'est drôlement arrangé! En tout cas, il joue bien, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:47

Il s'appelait Connor. Et oui, dans Angel, il jouait déjà bien son rôle de sale môme...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:04

Il va falloir ouvrir un topic à Mad Men parce que j'accroche vraiment! C'est drôle parce que ma soeur n'accroche pas plus que ça, et ce n'est pas le genre de série à rebondissements, mais je trouve qu'il se dégage de tout cela une ambiance hyper intéressante et génialement faite. Je pense que je vais tout m'enfiler en un rien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:09

Je te laisse le loisirs de lui ouvrir un topic!! Je n'ai pas le courage... lol!
Mais sois sûre que quand il sera là j'irai l'alimenter sans problème. C'est juste que cette série est tellement complexe et il y a tellement de choses à dire... En tout cas j'ai hâte d'avoir ton avis sur les personnages et les situations. Pour ma part j'aime beaucoup Joan, même si ce n'est pas le personnage le plus apprécié en général.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:30

Je suis en plein dans la saison 3 de Mad men mais je n'accroche pas totalement à la série (un peu trop calme a mon gout) Mais ce qui me fait continuer à la regarder c'est cet esthétisme propre aux années 50...que j'ame ce style Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 557349 (bon je suispas fan de voir tjr cette cigarette à chaque plan). Au niveau des intrigues je ne suis pas au point étant donné que je n'ai pas vu l'intégralité des deux precedentes saisons. Un des personnages dont je ne suis pas fan c'est Becky qu'est ce que je la trouve cruche et mal fagottée avec cette frnage mais j'adore également Joan (c'est bien la, rousse incendiaire?)
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:40

Juste maintenant je regarde la fin de la saison 6 de Desperate Housewives, sur M6. C'est une des seules série que je regarde à la télé française, avec NCIS, Lie to Me et Cold Case.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:44

J'avais envie de regarder, mais j'ai loupé pleins d'épisodes au milieu, alors j'ai préféré patienter, je verrais si je reprends sur internet ou pas, mais ce soir, j'ai très envie de me remettre à Mad Men... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:49

mesdames, messieurs, je ne vous félicite pas : vous êtes responsables d'une nouvelle addiction dans mon téléviseur : Doctor Who.

Je viens de voir la saison 1, dans l'ensemble c'est assez kitsch, mais rien à faire : je suis accro lol! .

du coup, je me tâte : Gilmore Girls saison 4 ou Doctor Who saison 2? ahhhhhhhh quel choix Cornélien!!!

vous me tentez aussi avec Mad Men et Angel (David Boréanaz avait fini par me gaver dans Buffy, tellement il était dépressif Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: !!!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:29

je me suis fait un weekend Chuck! Pas prévu mais j'ai fini la saison 3, commencé la 4 donc bientot je n'aurai plus d'épisode en stock! Raah! Enfin, je suis accro même si j'ai eu un peu de mal à démarrer!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:25

Laly a écrit:

du coup, je me tâte : Gilmore Girls saison 4 ou Doctor Who saison 2? ahhhhhhhh quel choix Cornélien!!!

Bienvenue au club, Laly... héhé Razz (non mon héhé était sadique c'est plutôt Twisted Evil), tu es en effet dans de beaux draps entre le Docteur et les Gilmore Girls !

J'ai récupéré Maison Close et je termine donc cette série dont j'avais vu les 2 premiers épisodes lors de leur diffusion sur Canal.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:29

Après avoir découvert Sherlock version 2010, je me lance dans The Pillars of the earth. Et sinon je suis la troisième saison d'Un village français grâce à la rediffusion internet. Est-ce que certains regardent aussi? C'est une production de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: