Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:48

Cette semaine, j'ai regardé les season finales de Gossip Girl (décevant), The Vampire Diaries (une fin très ouverte laissant présager d'une très bonne saison 3 cheers ) et The Big Bang Theory ( Shocked Quelle fin! Si ils voulaient surprendre leur public, ils n'auraient pas pu faire mieux! cheers )... Ce week-end, je vais peut-être reprendre la saison 1 de Fringe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:01

Fin de la mini-série Marchlands et j'avoue j'ai eu peur du début à la fin. Je ne suis pas fan de ce genre de série mais là j'ai été captivée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:37

J'ai entamé aujourd'hui la saison 3 de Being human, et j'ai regardé 3 épisodes à la suite
Cette 3eme saison me plait beaucoup pour l'instant

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:07

Les experts manhattan saison 7 épisode 22. La 8 ème saison a été signée plus qu'à attendre. C'est moi où la fin des saisons sont de mois en moins bien faits?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:52

J'ai fini hier soir la saison 3 de Gilmore Girls cheers J'attends de recevoir la suite que j'ai commandée !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:21

Nurse Jackie saison 3 épisode 8
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:24

Quelle rapidité, Artemis ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 911816

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:30

Emjy a écrit:
Quelle rapidité, Artemis ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 911816
C'est plus qu'un marathon, c'est un sprint que je fais !!!!! lol! C'est-à-dire que quand je mets le DVD dans le lecteur et que j'appuie sur lire (parce que ça va plus vite que sélectionner les épisodes, n'est-ce pas tongue ) eh bien je ne peux pas m'arrêter !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 516814
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:47

On a toutes connues ça avec les Gilmore Girls... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:52

Je continue sur ma lancée avec la saison 2 du doctor who et je suis un mode monomaniaque (je vis tardis, je pense tardis, je mange tardis etc etc)

J'ai continué Fringe également, ça devient de plus en plus étrange...je sens que la saison 1 va révéler pas mal de secrets.

Et puis j'ai presque fini la saison 2 de Murdoch. Quelqu'un d'autre que moi la regarde? Je ne crois pas qu'il y ai de topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:32

@Perséphone: j'ai bien aimé la première saison 1 (le premier épisode donne vraiment le ton de la série), la saison 2 j'accroche moins (peut-être que j'ai moins de temps).
Tiens je ne suis pas la seule à suivre Murdoch( ce qui me chagrine l'acteur a changé et j'accroche moins bien)

Je viens de découvrir une série qui date un peu (2007) Moonlight (un vampire détective à Los Angeles) c'est pas mal du tout ça change
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:40

toxiclectrice a écrit:

Tiens je ne suis pas la seule à suivre Murdoch( ce qui me chagrine l'acteur a changé et j'accroche moins bien)

non tu n'es pas la seule moi j'aime beaucoup cette série. Mais comment ça l'acteur a changé? Je n'ai lu nulle part qu'il avait changé? et j'en suis à la saison 2 et il y a toujours Yannick Bisson ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 557349 j'en suis dingue depuis que j'ai appris qu'il était francophone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:56

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Murdoc10
@ Perséphone: soit j'ai la berlue soit il y a eu un changement?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:04

Je ne remets pas en cause ta photo mais tu es sûre qu'elle parle de Murdoch? Parce que si celle de droite c'est Murdoch, non seulement ils ont changé le rôle principal mais en plus ils ont changé le rôle secondaire! Shocked

Le site Imdb indique que les acteurs sont là depuis 2008 (et ils sont signalés pour la saison 4)...weird!

(à moins ce que ta photo ne fasse référence aux trois téléfilms de Murdoch tournés hors saison en 2004-2005 avant la série...là effectivement le casting n'était pas le même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:16

Effectivement l'acteur de droite est celui des téléfilms. Ouf, je suis sauvée et merci Perséphone cheers .J'aime beaucoup cette série et yannick bisson n'est pas mal du tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:26

HOURRA, j'ai préservé une fan de Murdoch! (non mais sans blague, tu m'as fait sacrément peur!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:32

Je n'avais pas accroché du tout aux téléfilms (j'avais vu le premier épisode de la saison 1 avec le beau yannick hihi) et je m'étais dit tiens ça ne va pas ce n'est pas lui du tout. Donc du coup , j'ai trouvé les saisons 1 et 2 en streaming , je vais me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:37

Ca bouge assez peu comme série mais tu verras on s'attache vite aux personnages et je trouve le cadre sympa (Toronto en 1892) et les thèmes (beaucoup de sciences nouvelles) très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:40

C' est justement ce qu'il me faut lol! , ça change beaucoup des séries américaines et ça du bien de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:52

Moi je m'offre un petit Bradley Cooper treat... Je me refais tout Kitchen Confidential.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:08

Tiens ça me fait penser que cette série je l'ai regardé il y a pas mal de temps et j'avais bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:01

Moi j'adore ! (certes en grande partie à cause de Bradley Cooper mais pas que; hein Wink)

Bon sinon, dans la catégorie coming-out puisque c'est un peu ma soirée... La Bachelorette vient de reprendre et j'ai donc regardé le season premiere !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:55

Castle final season 3 et ouinnnnnnnnnnn je suis triste lol! (le fait d'attendre va vraiment être insupportable)
Murdoch saison 1 épisodes 4,5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:00

vive Murdoch cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:12

Hihi oui en effet c'est une très bonne série (mon amie québecoise est une grande fan )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: