Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:34

Pour ma part tous les dimanches soirs je deviens de plus en plus une inconditionnelle de l'inspecteur Gently. Je trouve les enquêtes super bien ficelées et la psychologie des personnages est très profonde : J'ADORE Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:02

Penelope a écrit:

Ce weekend, j'ai commencé Mistresses et j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 312935 Je suis à la fin de la saison 2 Very Happy

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 557349 À part de dire que cette série est sûrement ma série anglaise préférée, je ne vois pas! J'adore Mistresses!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:10

J'ai vraiment accroché à tout Smile Elle est géniale comme série. Et je te remercie parce que c'est en raison de ton enthousiasme que j'ai décidé de tenter le coup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:16

Trop cool! Ça me fait drôlement plaisir ce que tu dis là... Je ne comprends pas que cette série ne soit pas plus connue, je crois pourtant qu'elle a eu pas mal de succès outre-manche scratch Ces quatre actrices sont vraiment formidables. Petit bémol pour la troisième (et dernière) saison, il me semble, j'ai beaucoup aimé aussi, mais ça se sentait qu'ils bouclaient la série...
Pour ma part, je regarde toujours Drop Dead Diva, j'en suis au début de la deuxième saison, et j'aime bien. Cette série est sympa et divertissante, l'actrice principale est carrément géniale, et ça passe le temps en attendant la reprise des séries hebdomadaires...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:24

J'ai dévoré la saison 1 de Drop Dead Diva il y a un peu moins d'un an et j'avais bien accroché Smile Il faudrait que je poursuive avec la saison 2 Very Happy
Pour Mistresses, j'avoue que je ne connaissais pas avant que tu en parles, bien que le nom de la série en lui-même ne m'était pas étranger. Mais je ne savais pas vraiment quelle allure ça pouvait avoir. Je n'ai pas encore regardé la Saison 3 mais j'ai vu qu'elle était plus courte. Ce que j'aime particulièrement c'est sa capacité à me surprendre, à retirer les couches une à une des personnalités. Je suis totalement sous le charme de Dominic Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 312935 Sinon, je pense que mes personnages principaux favoris sont Siobhan et Jessica. Une série excellente en tout cas, travaillée et très humaine Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 94134 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:33

Moi, mes préférées sont Katie et Siobhan... J'adore l'histoire de Katie dans la saison 1, mais j'ai toujours un faible pour les amours interdits!! lol! Sinon, niveau mecs, y a quand même largement de quoi se mettre sous la dent, que ce soit Dominic, Hari, ou même Richard Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 557349
@JO: au fait, tu as regardé Arrested Development?? Qu'en penses-tu? Trop hâte d'avoir ton avis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:04

@Agathe
J'aime énormément la série Inspecteur Gently moi aussi.
Et puis je trouve que les épisodes sont de mieux en mieux.
Le dernier épisode diffusé sur FR3 était superbe, avec un très bon scénario et une psychologie passionnante.
Et puis j'adore Bacchus, il m'éclate en jeune flic un peu sanguin mais pas con.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:55

@ Agathe et Diana

J'aime beaucoup Inspecteur Gently moi aussi : les premiers épisodes me semblaient un peu long, mais celui de cette semaine était super bien. L'idée de placer les intrigues dans les années 1960 est très intéressante : c'est une époque que j'aime beaucoup, et je trouve que ça donne une dimension particulière aux enquêtes (moins de technologies, des mentalités totalement différentes de celles de notre époque).

L'épisode de cette semaine m'a beaucoup plu, mais si je l'ai trouvé très glauque par rapport aux précédents. Par contre, je n'aime pas trop Bacchus : je le trouve trop prétentieux, arrogant et méprisant lors des interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:26

C'est sur, Bacchus fait très jeune loup arrogant et limite violent, mais je pense qu'à force de fréquenter Gently, il va se calmer un peu et devenir un peu plus mesuré.
J'aime beaucoup l'acteur qui le joue
j'apprecie surtout que l'action se passe en 1964, car ce n'est pas encore le véritable début des Sixties, c'est vraiment entre les deux, et c'est rarement cette période que l'ont voit dans les séries (bon, il y a Mad Men, mais c'est aux USA)
L'épisode de cette semaine était excellent, et même si j'avais deviné au milieu de l'épisode ce qui était devenu au petit Daniel Mason,cela n'en a rien enlevé à l'intérêt de cette série
Spoiler:

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:35

Je me suis mise à The Wire. Depuis le temps que je voulais découvrir cette série !
Je posterai mon avis dans le topic consacré à la série quand j'aurais vu quelques épisodes. Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:49

Je viens de finir de rattraper mon retard dans la deuxième saison de Parenthood et je suis donc désormais à jour Very Happy Du coup je vais reprendre la saison 14 d'Urgences là où je l'avais laissée tomber.
Je vais bientôt attaquer la 4ème saison des Tudors. J'attends patiemment les prochains épisodes de Glee, Community et The Big Bang Theory Smile
Sinon comme je tombe bientôt en vacances, je crois que je vais essayer de rattraper quelques séries que j'avais un peu laissé tomber: My so-called life et Firefly (oui je sais Emjy tu as honte de moi, je te rassure j'ai honte de moi aussi No Razz )
Sinon suivant de récentes discussions dans d'autres topics, j'ai envie de me remettre à Veronica Mars, Gilmore Girls et Buffy ... pour la énième fois Razz
J'ai également le coffret intégral des 4400 qui attend sagement que je daigne m'y mettre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:40

Sandie et Diana j'ai moi aussi trouvé l'épisode de dimanche particulièrement glauque mais bien traité pour l'époque (malheureusement ...).
J'aime beaucoup l'opposition Gently Bacchus et je trouve qu'ils s'apportent beaucoup, j'ai même remarqué un petit peu plus d'humour dans cet épisode, c'est comme si le duo trouvait, au fil de la saison, une complicité.
Pour l'époque j'adore, et surtout à chaque fois ce sont les intérieurs que j'apprécie le plus, l'orphelinat est une belle bâtisse, j'aime la décoration...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:34

Emjy a écrit:
Je me suis mise à The Wire. Depuis le temps que je voulais découvrir cette série !
Je posterai mon avis dans le topic consacré à la série quand j'aurais vu quelques épisodes. Very Happy

J'ai adoré cette série! Tu vas voir, c'est excellent! Pas étonnant qu'elle soit généralement comme la meilleure série, c'est hyper bien écrit, bien joué, subtil, violent, cruel, attachant, tout ça en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:53

@ Emjy, j'ai hâte d'avoir ton avis sur The Wire. C'est une série qui vaut vraiment la peine.

Moi, en ce moment, je découvre Camelot, No ordinary family saison 1, Off the map saison 1, The cape saison 1, Hawaï five-O saison 1 et je regarde Bones saison 6, esprit criminel saison 6, How i met your mother saison 6, House saison 7, secret diary of a call girl saison 4, Being Human (uk) saison 3 et Glee saison 2. Oui, y'en a beaucoup !!! J'ai quelques topics de nouvelles séries en préparation.


Dernière édition par Miss Chocolat le Mer 13 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:27

Miss Chocolat
Je dois voir encore plus de série que toi ...
Je viens de commencer la série anglaise Lark rise to Candleford (juste le 1er épisode pour le moment) qui m'a beaucoup plu
Je suis allé sur la première page du topic consacré à cette série, mais je n'ose pas aller trop loin de peur de découvrir des choses que je ne devrais pas encore savoir.
Je viens aussi de débuter la saison 3 de secret diary of a call girl, que j'aime beaucoup, j'adore Billie Piper.
J'ai hâte de voir les topics que tu vas créer

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:14

Alors, je sais que ça n'a rien à voir avec la littérature, mais je suis plutôt fan de Criminal Minds (en français, Esprits Criminels). Je déteste râter un épisode. J'apprécie d'ailleurs aussi CSI:NY (les Experts Manhattan) et CSI:Miami (les Experts Miami).
En-dehors des séries policières, j'adore le vintage anglais, pour lequel mes deux références sont Last of the Summer Wine et Dad's Army.
J'ai aussi particulièrement aimé Rome, la série d'HBO retraçant l'arrivée de César et d'Auguste au pouvoir. Et dans le même genre, je suis aussi The Tudors.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:38

moi aussi j'enchaine les séries!
mais pour récemment, j'ai commencé Gilmore Girls, on se demande bien pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:51

@Aline1102
Si tu aimes Rome, surtout n'hésite pas à donner ton opinion sur cette série dans le topic qui lui est consacré.
Je peux en parler des heures Wink
C'est ma série préférée

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:02

@ Aline1102 : j'adore Esprits criminels moi aussi Very Happy Je trouve que c'est une série policière qui se démarque des autres, elle a un style très particulier et les enquêtes sont toujours très variées et crédibles dans le dénouement (par rapport aux Experts, que je trouve parfois très abracadabrantesques !). J'aime beaucoup le principe de la petite citation au début et à la fin de chaque épisode.
Par contre, les histoires sont toujours super glauques : il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir du mal à m'endormir après avoir vu certains épisodes lol!

En ce qui concerne Rome et Les Tudors, je suis complètement dingues de ces séries ! Je peux les regarder en boucle des dizaines de fois ! Je crois qu'on va donc bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:50

Je suis toujours dans Gilmore Girls. J'en suis à la saison 3. Je suis accro, j'écoute des épisodes à tous les jours!!
J'ai hâte de voir Luke sortir enfin avec Lorelai, comme c'est long!!

On voit presque autant les aventures de Lorelai que celles de Rory. C'est bien, car nul besoin d'être adolescente pour apprécier la série. Même mon copain est accro!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:59

J'entame la saison 4 de secret diary of a call girl, et je continuerais Lark Rise to Candleford après.
C'est pas le même genre de séries Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:09

Ah Criminal Minds!!!!!!!!!!

Maribel : ravie de voir que tu continues à apprécier de regarder GG et ravie de voir que tu as pu convertir ton copain!

Quant à moi, je suis sur Downton Abbey (géniale!) en ce moment.
Et je me refais l'intégrale de Sex and the city en ce moment et j'adore toujours autant. Une saison est très vite dévorée. En plus ça faisait longtemps.
Après SATC, je vais me remettre aux dramas japonais que j'ai un peu délaissé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:05

Diana Villiers a écrit:
J'entame la saison 4 de secret diary of a call girl
J'avais commencé à regarder la première saison. Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai arrêté scratch , mais j'aimais bien. Il faudrait que je continue...

Séverine: J'aimerais beaucoup voir Downton Abbey! Je crois que je vais la voir tout de suite après GG.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:43

Je me suis remise à Gossip Girl, la quatrième saison, que je trouve bien meilleure que la 2de et la 3ème (que j'avais d'ailleurs abandonnée...).
Faut dire que j'ai été un peu patraque ces derniers temps, et que mater Gossip Girl est un bon traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:29

Il ne me reste plus qu'un épisode de la 14ème saison d'Urgences à voir Smile J'ai entamé la 4ème saison des Tudors et je me suis plongée dans la 1ère saison de Gilmore Girls pour la énième fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: