Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 7 de How I Met Your Mother (HIMYM), et j'ai vraiment aimé cet épisode.
Je vais probablement créer un topic sur cette série, je ne suis peut être pas la seule à l'aimer (enfin j'espère! Smile )

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Je ne suis qu'une série en ce moment : Game of Thrones #gniiiiiii Jon Snow ... hum ! Pardon !

Je me ressaisis ...

donc je disais : je ne regarde que Game of Thrones :-)

Au cours des derniers mois, j'ai suivi Downton Abbey, Sherlock ainsi que Titanic (sauce Downton Abbey)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

Je viens de terminer la 4ème saison de Fringe (mon avis bientôt sur le topic de la série), et je commence la courte série britannique Sirens

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:18

Je viens de finir Once upon a time. Il faut maintenant que je termine Game of Thrones...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:03

J'ai commencé à regarder Scandal, la nouvelle série de Shonda Rhimes (Grey's Anatomy, Private Practice, ...)
Autant je n'avais pas trop accroché avec Off the map, la série des docteurs dans la jungle de la saison dernière (qui n'a pas fait long feu d'ailleurs), autant là, j'ai déjà regardé 4 épisodes et ça me plaît beaucoup plus.
Pour une fois, il n'est pas question de beaux docteurs, puis que ça se déroule dans un cabinet de relations publiques/gestion de crise de Washington. Olivia Pope, l'héroïne de la série, est une ancienne chef de la com du Président, mais elle a monté son propre cabinet maintenant avec des enquêteurs, des avocats, ... tout ça pour protéger la réputation de ses riches clients.
Cela mêle donc enquêtes, politique et scandales comme son titre l'indique !

Bon, sinon The Bachelorette a repris (l'ultime guilty pleasure) !

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:03

Cette nouvelle série BBC me fait drôlement envie ! Quelqu'un connaît ?

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 51juIaNWINL._SL500_AA300_
Citation :
There's an easy-to-aspire to piece of thinking at the heart of the BBC's drama series, The Syndicate: what if you won a lottery jackpot? And more to the point, what if you were part of a synidcate that won the jackpot, bring in millions, and turning five lives completely around in the process?
That's what happens here, as a group of workers at a Leeds-based discounting supermarket find that their numbers come up. Amongst those suddenly with riches beyond their wildest dreams? There's the always-wonderful Timothy Spall, excellent here as Bob, the manager of the supermarket.

Spéciale dédicace à JO qui comprendra ! Wink lol!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:16

Je viens de regarder en trois jours plusieurs épisodes de la saison 8 de grey's anatomy (de l'épisode 9 à 24)
J'ai trouvé cette saison excellente, et je suis encore sous le choc en pensant à ce qui se passe dans le dernier épisode.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

je viens de
-finir 3ème planète après le soleil, et j'ai trouvé que la fin aurait pu être plus explosive.
-reprendre gossip girl (saison 4)
-commencer men in trees, je n'ai vu que 2 épisodes, et soit le début est lent à se mettre en route, soit j'en ai gardé un trop bon souvenir et je vais être déçue. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:42

Laly: j'espère que tu accrocheras plus à Men in Trees par la suite! Je ne peux que te conseiller de t'accrocher, cette série fait vraiment partie de mes préférées, un vrai doudou pour moi, au même niveau que Gilmore Girls! C'est dire...
De mon côté, je me refais un énième visionnage de Gilmore Girls! Mais j'ai décidé de me mettre à Once Upon a time. Je n'avais pas accroché aux premiers épisodes, mais vu l'enthousiasme qu'elle suscite, je vais reprendre pour me faire un véritable avis! à suivre...


Dernière édition par Julia le Mar 26 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

Je suis toujours la saison 5 de True Blood qui est bien mieux que la saison 4 pour le moment.
Et je viens de commencer Bomb Girls découverte en fouillant dans le sous-forum "séries". Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je les ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

Ma coloc et moi avons fini la saison 7 de Buffy avant son départ et maintenant je me suis replongée dans Gilmore Girls, je suis en milieu de saison 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:12

Je viens de commencer la première saison de Frasier, et je compte regarder les 11 saisons à la suite Very Happy

@Julia
j'espère que tu aimeras Once upon a time, c'est un de mes coup de coeurs de l'année

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:26

Diana Villiers a écrit:
Je viens de commencer la première saison de Frasier, et je compte regarder les 11 saisons à la suite Very Happy
cheers

Je découvre la saison 1 d'Arabesque, avec Angela Lansbury ; ça se bonifie au fur et à mesure ; les intrigues policières sont à la fois bien ficelées et très prenantes ! Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:40

Je viens de commencer Downton Abbey ...je pense que je vais devenir accro à cette nouvelle série. Pour le moment, tous les ingrédients sont réunis pour me plaire: le cadre histoire, un manoir gigantesque, Maggie Smith, des complots, de (probables?) histoires d'amour, des personnages aux multiples facettes (O' Brien est devenue mon ennemie jurée, quelle infâme bonne femme!!!) et un valet de pied aussi charmant que diabolique. Ah, Thomas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Seirên, je pense que notre sous-forum consacré à Downtown Abbey devrait te plaire Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:01

J'ai commencé ce week-end à regarder Justified et j'ai été très agréablement surprise! C'est une série policière américaine adaptée des romans d'Elmore Leonard (qui est également l'un des producteurs de la série) se déroulant dans le Kentucky et dont le héros est un US Marshal (interprété par Timothy Oliphant, très convaincant) au look de cowboy. Amateurs de fictions se déroulant dans le Sud profond des Etats-Unis, je vous la conseille chaudement! La musique est géniale! Le premier épisode m'a éblouie: beaucoup de suspense, de tension et d'enjeu, des acteurs charismatiques, une belle réalisation, bref un vrai coup de coeur! Je poursuis ma découverte et lui ouvrirai sûrement un topic très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:46

J'ai commencé à regarder 30 Rock, c'est super ! J'adore Liz Lemon !

Mais du coup, Julia, tu me tentes grave avec Justified ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:22

JO a écrit:
J'ai commencé à regarder 30 Rock, c'est super ! J'adore Liz Lemon !

Mais du coup, Julia, tu me tentes grave avec Justified ! Very Happy
C'était fait exprès! lol! Je ne connais pas très bien 30 Rock, mais de ce que j'en ai vu, c'est extrêmement différent de Justified qui a un ton très sombre, donc ça dépend vraiment dans quel état d'esprit tu es. Je voulais juste faire un coup de pub à cette série pas forcément très connue mais qui mérite franchement le détour. Et puis, je pensais à toi parce que je sais à quel point tu aimes le Sud des US.
HS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:30

Oui mais j'aime bien varié les genres Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

Moi je me suis enfilé la première saison de Teen Wolf et j'ai entamé la seconde. C'est plein d'action, rythmé, et plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:02

Summerday: moi aussi, je l'ai regardée il n'y a pas très longtemps et j'ai été agréablement surprise. J'avais lu sur un blog de séries que c'était le nouveau Buffy, surtout à cause de l'humour, alors frocément, ni une ni deux, j'ai regardé!! Bon, ce n'est pas non plus un vrai coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:13

Oui ça manque un peu d'humour justement, du coup je ne comprends pas la comparaison avec Buffy. Cependant ça reste plutôt sympa. Et je trouve que l'intrigue ne part pas dans tous les sens, pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:24

@ Summerday et Julia : ce que vous dites me donne envie d'y jeter un oeil ! Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 16482110
Revenir en haut Aller en bas
mimile69
Ecrivain en herbe
mimile69



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: true blood, une série hors du commun   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:58

En ce moment je regarde true blood, j'ai commencé la saison 5, c'est vraiment une série géniale ça se passe à bon temps en Louisianne et ca recréer vraiment bien l'ambience de l'amérique profonde. Histoire de vampires de loups garous, de ménades et autres créatures tout ca au milieu des marécages de la louisiane, avec anna paquin qui joue vraiment bien, bref une super série à voir et revoir
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:03

mimile69 a écrit:
En ce moment je regarde true blood

Nous avons un topic consacré à la série Arrow

Et un aux romans de Charlaine Harris qui ont inspiré la version télé : Arrow

Est-ce que tu connais aussi la série de romans Mimile69? La série est très différente des livres, elle a pris beaucoup de libertés sur les intrigues et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: