Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Sam 28 Avr - 20:02
Sur ce site, on a un minuscule (et encore, minuscule est un bien grand mot ) extrait d' Anna Karenine. On voit brièvement Keira Knightley à la 15ème seconde
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 2 Mai - 11:14
Oh merci pour les photos, et le minuscule extrait
J'ai tellement hâte, j'espère qu'on ne sera pas déçu après une si si si longue attente
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 30 Mai - 17:32
Une autre photo d'Aaron Johnson dans le rôle de Vronsky :
Physiquement, je ne suis toujours pas convaincue mais je demande à voir ...
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 30 Mai - 18:27
J'avais complètement oublié ce projet d'adaptation qui n'en est plus un. Je n'avais pas vu les photos donc...et ô malheur Vronsky, pauvre gars, mais à quoi tu ressembles ? Je suis toujours aussi déçue que KK soit Anna Karénine... les photos n'auront pas raison de ma déception. J'attends maintenant une bande annonce, histoire de voir.
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 20 Juin - 19:36
La bande-annonce! Quelles sont vos impressions. Contre toute attente je trouve ces images très séduisantes.
[edit : j'ai mis la vidéo youtube, ce n'est pas d'aussi bonne qualité que l'autre version mais elle ne semblait pas être visible par tous]
Dernière édition par Summerday le Mer 20 Juin - 20:14, édité 1 fois
Popila Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 20 Juin - 19:49
Je ne peux pas voir la bande-annonce avec mon navigateur, mais voici l'affiche :
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 21 Juin - 9:12
Merci pour les infos les filles. Je n'aime pas vraiment l'affiche, elle est trop "lourde". Quant à la bande annonce…disons que ça ne me donne pas envie de voir le film. ^^
Popila Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 21 Juin - 13:34
J'ai vu la bande-annonce sur Youtube ; elle est assez déconcertante. C'est une succession de belles images, mais difficile de juger ce qu'il en sera du jeu des acteurs.
De toute façon, cette version pouvant difficilement être pire que celle avec Sophie Marceau et Sean Benn, je pense que je me laisserai tenter, même si le choix de Keira Knightley pour ce rôle continue à me laisser dubitative. Je ne demande qu'à me laisser surprendre en bien.
Quant à l'affiche, eh bien elle me laisse assez perplexe...
Elle est très travaillée, mais elle ne correspond ni à l'atmosphère du livre, ni à l'atmosphère de la bande-annonce. C'est simple, elle me fait penser à un mélange entre Sissi l'impératrice et Moulin Rouge. C'est très clinquant, et les lettres gigantesques qui figurent à l'arrière-plan donnent un côté carton pâte et théâtral à cette production. C'est un choix d'autant plus bizarre que d'habitude, les lettres gigantesques sont plutôt associés à de grosses productions hollywoodiennes style films de super héros.
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 21 Juin - 19:01
Je ne suis pas séduite par l'affiche moi non plus. A vrai dire, je préférais encore largement celle de Pride & Prejudice et d' Atonement qui étaient plus sobres. Celle-ci rappelle plus les films de Baz Lurhmann, je trouve
Quant à la bande-annonce, je dois dire qu'elle m'intrigue assez. Encore une fois, on ne peut pas dire que le réalisateur ait choisi la sobriété (c'est même tout le contaire) mais je demande à voir. La mise en scène semble avoir été très "pensée" ...
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 21 Juin - 20:05
Emjy a écrit:
Celle-ci rappelle plus les films de Baz Lurhmann, je trouve
C'est la réflexion que je me suis faite !
Séverine Overbearing Master
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 21 Juin - 20:18
Non, ben, non, je n'arrive pas à me remettre de cette affiche absolument horrible. Vraiment. Je ne crois pas que je vais réussir à rester calme. Mieux vaut donc que je me taise. Disons que... je suis terriblement déçue. Et que j'en pleure ! Mes attentes n'étaient pas spécialement hautes pour ce film, vu que je n'étais déjà pas très emballée par le casting. Mais là, j'ai l'impression d'un gros naufrage. Je sais bien qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture et donc un film à son affiche mais ça sent le massacre à plein nez là (enfin, de mon point de vue, je ne veux surtout pas blesser les gens qui ont aimé la BA). Du coup, en parlant de cette dernière, je me sens juste incapable de la voir, là, tout de suite maintenant, j'ai peur, très, très peur de me mettre à pleurer toutes les larmes de mon corps de rage et de déception.
Popila Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ven 22 Juin - 8:52
C'est vrai que l'affiche est très kitsch... j'espère qu'il en proposeront une autre pour la France, car elle a plutôt un aspect répulsif, surtout quand on a lu le roman.
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ven 22 Juin - 8:57
Certains fans du roman s'en donnent à coeur joie sur internet. Michelle Dockery (Mary dans Downton Abbey) a un second rôle dans le film et certains se sont imaginés ce que l'affiche aurait donné avec elle dans le rôle de l'héroïne.
La preuve en image :
Ca me donne tout de suite plus envie, je trouve ...
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ven 22 Juin - 9:11
Emjy a écrit:
Ca me donne tout de suite plus envie, je trouve ...
C'est vrai que cette affiche beaucoup plus sobre convient mieux à l'atmosphère du roman. En plus, cette actrice a un visage à la fois très beau et très grave, qui convient bien à la personnalité de l'héroïne. L'actrice fait jeune, mais son visage montre les signes d'une certaine maturité.
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ven 22 Juin - 17:39
Au su de ce que j'ai lu du roman, je trouve également que Michelle Dockery correspond mieux au rôle. Je n'ai rien de particulier contre Keira Knightley mais en voyant la bande annonce j'ai un peu fait la grimace ....
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ven 22 Juin - 18:10
Je trouve aussi que son visage correspond bien à la personnalité du personnage.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ven 6 Juil - 20:54
Une autre affiche vient de sortir :
Sinon, sur tumblr, quelqu'un a repéré l'actrice Michelle Dockery dans la bande annonce. La voici :
Spoiler:
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Sam 7 Juil - 12:14
Ah mon Dieu, c'est moins pire que la précédente, mais que c'est kitsch !
Anna Karénine a-t-elle besoin de tout ce decorum et de tout ce bric-à-brac pour attirer le spectateur ?
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Sam 7 Juil - 20:44
Je préfère encore la deuxième à la première...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Sam 7 Juil - 20:49
Moi aussi. Et j'aime plutôt bien l'image du train en arrière-plan ...
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Sam 14 Juil - 16:10
On peut voir quelques nouvelles photos d' Anna Karenine dans le dernier numéro d' Entertainement Weekly :
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 22 Juil - 21:02
Joe Wright vient de dévoiler 6 minutes de son film !
Il faut que je revois la video mais là, le seul adjectif qui me vient à l'esprit pour qualifier cet extrait est
Spoiler:
artificiel
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 22 Juil - 21:26
Et puis, je deteste les coiffures!!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 22 Juil - 21:30
Et Ruth Wilson en blonde, je crois que je ne m'en remettrai jamais !
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 22 Juil - 22:48
C'est sûr que les robes sont belles!! cela dû un sacré investissement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)