Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)

Aller en bas 
+25
Cathy
Diræ
Magdalae
Bagatelle
kary
Freyja
Miss Virginia
Satine
Liz Lemon
Perséphone
Haydée
willow
Pickwick
sandie
Marquise de Pembroke
JenniferEhle
sookie
Miss Gally
Summerday
Akina
Séverine
Caelan
Emjy
Damien
Popila
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:19

Je me suis permise de modifier le titre du topic parce que ce projet d'adaptation s'est concrétisé D Le tournage vient apparemment juste de commencer. Peut-être que nous aurons bientôt quelques photos à nous mettre sous la dent Wink

Pendant ce temps sur Tumblr, des fans du roman / de Keira Knightley et/ou de Joe Wright s'en donnent à coeur joie. Voici à quoi ressemblera Vronsky :

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Tumblr_ls5crkWiOt1qgcld7o1_500

Qu'en pensez-vous ?

EDIT: J'ai posté l'info dans le sous-forum Downton Abbey et je la poste ici pour plus de visibilité : Michelle Dockery alias Lady Mary a un rôle dans le film cheers (mais pas celui d'Anna malheureusement Rolling Eyes )

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:47

En tout cas, entre Keira Knightley et mon amour immodéré pour la littérature russe ( Sleep ) je sens que j'aurais piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
willow
Ecrivain en herbe
willow



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:28

Je pense aller voir le film, mais Keira en Anna, ce n'est pas elle que j'aurais choisie Question
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:13

Le tournage vient de débuter et on a déjà quelques photos du film cheers Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 845338

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Tumblr_lyh1zsWeBk1qla1s1o1_500

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Tumblr_lyo9czXyFu1ro9ypro1_500

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Tumblr_lyo9b1TUpf1ro9ypro1_500

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Tumblr_lyo98w8gdx1ro9ypro1_500
Pauvre Jude Law No Razz Enfin, je trouve que physiquement, il fait un bon Karenine pour le coup lol!


Alors, que vous inspirent ces clichés ? Very Happy

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:30

Ils m'inspirent une envie de fuir ! affraid Quel massacre ! Vous savez qu'Anna Karénine est plutôt bien en chair dans le roman ? Hé oui. J'ai peur que Keira ne fasse pas le poids ! Razz Bon sang, ni elle, ni le type qui joue Vronski ne dégagent le moindre aura ! La photo de Vronski c'est vraiment la blague de l'année ! Je n'aurais jamais lu le roman si j'avais donné l'image de ce péroxydé à un des personnages ! Quant à Jude Law, on s'est donné du mal pour lui donner un air russe mais surement pas un air de Karénine. Bref, ce ne sera pas la première fois qu'un réalisateur passera complètement à côté du roman qu'il prétend adapter. Evil or Very Mad Je n'aime décidément pas Joe Wright !


Dernière édition par Haydée le Jeu 2 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:29

Pour moi c'est tout le contraire d'Haydée. Je n'ai pas lu le roman donc je n'ai pas d'a priori physique sur les personnages mais pour connaître le monde russe, je trouve que les costumes et les décors ont l'air vraiment soignés. J'aime beaucoup le look de Keira notamment. (et puis moi contrairement à beaucoup d'entre vous je l'aime bien cette actrice).

J'aime bien le traitement de Jude Law, je le trouve souvent meilleur acteur lorsqu'il ne joue pas le "beau-gosse". En tout cas j'attends de voir parce que ça me dit bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

Ces photos ne m'inspirent rien de particulier. Je ne suis pas forcément très enthousiaste à l'idée que Joe Wright réalise cette adaptation parce que je ne compte parmi ses fans (ni parmi les fans de Keira d'ailleurs Razz ) mais on ne peut pas vraiment se faire une idée très précise à partir de ces photos non ?

D'un point de vue tout à fait superficiel, je suis juste déçue qu'ils aient teint les cheveux d'Aaron Johnson alors qu'il est très (très) séduisant en brun Laughing

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:40

Je l'ai trouve plutôt belles, ces photos. Celle en traîneau surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:48

Mais quel massacre cette coupe et cette couleur de cheveux ! Il y avait pourtant un fort potentiel en ce Vronsky quand on voit la photo issue de tumblr que tu as publiée Emjy !

Quant à moi je verrais certainement ce film car je garde un excellent souvenir de la lecture du roman et je suis donc curieuse de voir l'adaptation qu'en fera Joe Wright. Il n'est pas à douter qu'elle sera très soignée (avec tous plein de petits détails à grandes significations qu'affectionnent tant Joe Wright tongue ) mais comme beaucoup je ne suis pas convaincu par le choix des acteurs principaux.

Jude Law me fait bien rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:08

J'ai hâte pour ce film rien que pour le réalisateur et l'histoire MAIS Keira Knightley est vraiment une actrice que je n'aime pas donc bon No ... mais bon j'ai quand même hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:41

Satine a écrit:
Keira Knightley est vraiment une actrice que je n'aime pas donc bon No ...

👍
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:38

Je ne trouve pas ces photos très révélatrices...J'attends d'en voir d'autres. Mais l'acteur blond!! Quelle horreur cette coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:54

Je trouve Jude Law pas mal en Karénine. Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu !
Mais le reste : affraid
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:41

Les photos ne me semblent pas terrible ... Pauvre Jude Law et cet acteur en blond affraid Keira Knightley je trouve que ça va même si elle n'égale pas Vivien Leigh... (oui je suis un peu impartiale)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:58

sookie a écrit:
et cet acteur en blond affraid

Oui surtout que normalement, il a cette tête là (le blond péroxydé, très peu pour moi Evil or Very Mad )

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Tumblr_lyomfbnFnC1r9ta2zo1_500

source : je ne sais plus quel tumblr

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:05

Personnellement, ça me fait assez envie, cette galerie de personnages ! Bon, je suis plutôt bon public pour les reconstitutions historiques Wink Le tout sera de voir s'ils respectent vraiment le livre, et si Keira Knightley arrivera à retranscrire le caractère passionné d'Anne Karenine...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:59

Le magazine People a dévoilé quelques nouvelles photos du film :

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Tumblr_lzllc6g6fZ1r21oyzo1_500

Pour voir la page en plus grand, c'est par ici Arrow

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:46

C'est marrant, j'ai focalisé sur ces sourcils. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:45

JenniferEhle a écrit:
C'est marrant, j'ai focalisé sur ces sourcils. lol!
lol!

L'article parle de la scène de bal entre Anna et Vronski. La mise en scène serait apparemment très "originale". Je crains le pire, j'avais détesté celle du bal de Netherfield dans Pride & Prejudice Rolling Eyes Embarassed

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:54

Aïe ! Qui a parlé de sourcils ?? lol!
Moi, c'est la photo de la scène de bal qui me dérange et surtout Keira : cheveux qui ressemblent à rien, robe ultra moderne en haut et tatouages décoratifs sur le bras ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:56

Ah oui, les tatouages ! Je n'y avais même pas fait attention ! Shocked lol!

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:50

J'ai entendu parler de ce film récemment et j'ai pu voir quelques photos. Aimant la plupart des acteurs et Joe Wright, j'irai très probablement le voir. Par contre, je n'ai absolument pas lu le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

Citation :
Moi, c'est la photo de la scène de bal qui me dérange et surtout Keira : cheveux qui ressemblent à rien, robe ultra moderne en haut et tatouages décoratifs sur le bras ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ??

Je dois avouer que cette photo est particulièrement dérangeante ! affraid Alors que les autres costumes semblent beaux, celui-ci m'a effrayé, et je dois avouer que j'ai peur qu'il soit passé à côté de cette merveilleuse scène. Mais j'espère que c'et juste une photo qui a été prise avant le tournage et qu'il n'en sera rien Crying or Very sad (Les tatouages je ne les ai pas vu ...)
Quant au blond oxygéné de ce pauvre Vronsky ... ils aurait mieux fait de le laisser en brun, où il était fort séduisant qu'en cet homme qui semble tout droit sortir d'une mauvaise blague ! pale

Bref, je dois avouer que malgré que j'apprécie Joe Wright, Jude Law et Keira Knightey je suis sceptique pour la suite des évènements et je guette tous les jours un extrait pour le meilleur comme pour le pire ...

En tout cas, il est très peu probable que cette adaptation dépasse celle de Vivien Leigh, décidément l'air contemporain ne semble pas réussir à Anna Karénine !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

Le film est apparemment presque terminé. Quelqu'un a posté sur tumblr ces 2 photos prises sur le tournage :

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Tumblr_m351voQDCd1qchde8o1_500

C'est Keira Knightley et Matthew MacFadyen qu'on voit au centre de la salle ... Ce dernier joue Oblonsky.

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

Merci pour ces photos Emjy !

Il faut vraiment que je commence le livre ! J'aimerais aller voir le film en ayant terminé le roman... Pour le moment je n'ai pas vraiment d'a priori car je ne connais pas tellement ces personnages. En tout cas j'ai hâte de voir la réunion de Keira Knightley et Matthew MacFadyen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léon Tolstoï, Anna Karénine.
» Misbehaviour avec Keira Knightley et Gugu Mbatha-Raw
» The Aftermath réalisé par James Kent avec Keira Knightley
» Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley
» Keira Knightley, une actrice en vogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture russe :: Léon Tolstoi-
Sauter vers: