Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) | |
|
+25Cathy Diræ Magdalae Bagatelle kary Freyja Miss Virginia Satine Liz Lemon Perséphone Haydée willow Pickwick sandie Marquise de Pembroke JenniferEhle sookie Miss Gally Summerday Akina Séverine Caelan Emjy Damien Popila 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mar 27 Sep - 11:19 | |
| Je me suis permise de modifier le titre du topic parce que ce projet d'adaptation s'est concrétisé D Le tournage vient apparemment juste de commencer. Peut-être que nous aurons bientôt quelques photos à nous mettre sous la dent Pendant ce temps sur Tumblr, des fans du roman / de Keira Knightley et/ou de Joe Wright s'en donnent à coeur joie. Voici à quoi ressemblera Vronsky : Qu'en pensez-vous ? EDIT: J'ai posté l'info dans le sous-forum Downton Abbey et je la poste ici pour plus de visibilité : Michelle Dockery alias Lady Mary a un rôle dans le film (mais pas celui d'Anna malheureusement ) _________________ |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mar 27 Sep - 11:47 | |
| En tout cas, entre Keira Knightley et mon amour immodéré pour la littérature russe ( ) je sens que j'aurais piscine ... |
| | | willow Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Sam 1 Oct - 12:28 | |
| Je pense aller voir le film, mais Keira en Anna, ce n'est pas elle que j'aurais choisie |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 1 Fév - 16:13 | |
| _________________ |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 1 Fév - 16:30 | |
| Ils m'inspirent une envie de fuir ! Quel massacre ! Vous savez qu'Anna Karénine est plutôt bien en chair dans le roman ? Hé oui. J'ai peur que Keira ne fasse pas le poids ! Bon sang, ni elle, ni le type qui joue Vronski ne dégagent le moindre aura ! La photo de Vronski c'est vraiment la blague de l'année ! Je n'aurais jamais lu le roman si j'avais donné l'image de ce péroxydé à un des personnages ! Quant à Jude Law, on s'est donné du mal pour lui donner un air russe mais surement pas un air de Karénine. Bref, ce ne sera pas la première fois qu'un réalisateur passera complètement à côté du roman qu'il prétend adapter. Je n'aime décidément pas Joe Wright !
Dernière édition par Haydée le Jeu 2 Fév - 8:50, édité 1 fois |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 1 Fév - 18:29 | |
| Pour moi c'est tout le contraire d'Haydée. Je n'ai pas lu le roman donc je n'ai pas d'a priori physique sur les personnages mais pour connaître le monde russe, je trouve que les costumes et les décors ont l'air vraiment soignés. J'aime beaucoup le look de Keira notamment. (et puis moi contrairement à beaucoup d'entre vous je l'aime bien cette actrice).
J'aime bien le traitement de Jude Law, je le trouve souvent meilleur acteur lorsqu'il ne joue pas le "beau-gosse". En tout cas j'attends de voir parce que ça me dit bien tout ça. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 1 Fév - 18:57 | |
| Ces photos ne m'inspirent rien de particulier. Je ne suis pas forcément très enthousiaste à l'idée que Joe Wright réalise cette adaptation parce que je ne compte parmi ses fans (ni parmi les fans de Keira d'ailleurs ) mais on ne peut pas vraiment se faire une idée très précise à partir de ces photos non ? D'un point de vue tout à fait superficiel, je suis juste déçue qu'ils aient teint les cheveux d'Aaron Johnson alors qu'il est très (très) séduisant en brun _________________ |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 1 Fév - 19:40 | |
| Je l'ai trouve plutôt belles, ces photos. Celle en traîneau surtout. |
| | | Liz Lemon Vicar's daughter
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 1 Fév - 20:48 | |
| Mais quel massacre cette coupe et cette couleur de cheveux ! Il y avait pourtant un fort potentiel en ce Vronsky quand on voit la photo issue de tumblr que tu as publiée Emjy ! Quant à moi je verrais certainement ce film car je garde un excellent souvenir de la lecture du roman et je suis donc curieuse de voir l'adaptation qu'en fera Joe Wright. Il n'est pas à douter qu'elle sera très soignée (avec tous plein de petits détails à grandes significations qu'affectionnent tant Joe Wright ) mais comme beaucoup je ne suis pas convaincu par le choix des acteurs principaux. Jude Law me fait bien rire |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Mer 1 Fév - 21:08 | |
| J'ai hâte pour ce film rien que pour le réalisateur et l'histoire MAIS Keira Knightley est vraiment une actrice que je n'aime pas donc bon ... mais bon j'ai quand même hâte |
| | | Pickwick Swoon addict
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 2 Fév - 16:38 | |
| Je ne trouve pas ces photos très révélatrices...J'attends d'en voir d'autres. Mais l'acteur blond!! Quelle horreur cette coupe!!! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 2 Fév - 16:54 | |
| Je trouve Jude Law pas mal en Karénine. Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu ! Mais le reste : |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 2 Fév - 18:41 | |
| Les photos ne me semblent pas terrible ... Pauvre Jude Law et cet acteur en blond Keira Knightley je trouve que ça va même si elle n'égale pas Vivien Leigh... (oui je suis un peu impartiale) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Jeu 2 Fév - 18:58 | |
| - sookie a écrit:
- et cet acteur en blond
Oui surtout que normalement, il a cette tête là (le blond péroxydé, très peu pour moi ) source : je ne sais plus quel tumblr _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Sam 4 Fév - 20:05 | |
| Personnellement, ça me fait assez envie, cette galerie de personnages ! Bon, je suis plutôt bon public pour les reconstitutions historiques Le tout sera de voir s'ils respectent vraiment le livre, et si Keira Knightley arrivera à retranscrire le caractère passionné d'Anne Karenine... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 19 Fév - 10:59 | |
| Le magazine People a dévoilé quelques nouvelles photos du film : Pour voir la page en plus grand, c'est par ici _________________ |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 19 Fév - 13:46 | |
| C'est marrant, j'ai focalisé sur ces sourcils. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 19 Fév - 17:45 | |
| _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 19 Fév - 17:54 | |
| Aïe ! Qui a parlé de sourcils ?? Moi, c'est la photo de la scène de bal qui me dérange et surtout Keira : cheveux qui ressemblent à rien, robe ultra moderne en haut et tatouages décoratifs sur le bras ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?? |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 19 Fév - 21:50 | |
| J'ai entendu parler de ce film récemment et j'ai pu voir quelques photos. Aimant la plupart des acteurs et Joe Wright, j'irai très probablement le voir. Par contre, je n'ai absolument pas lu le roman. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Dim 22 Avr - 13:58 | |
| - Citation :
- Moi, c'est la photo de la scène de bal qui me dérange et surtout Keira : cheveux qui ressemblent à rien, robe ultra moderne en haut et tatouages décoratifs sur le bras ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ??
Je dois avouer que cette photo est particulièrement dérangeante ! Alors que les autres costumes semblent beaux, celui-ci m'a effrayé, et je dois avouer que j'ai peur qu'il soit passé à côté de cette merveilleuse scène. Mais j'espère que c'et juste une photo qui a été prise avant le tournage et qu'il n'en sera rien (Les tatouages je ne les ai pas vu ...) Quant au blond oxygéné de ce pauvre Vronsky ... ils aurait mieux fait de le laisser en brun, où il était fort séduisant qu'en cet homme qui semble tout droit sortir d'une mauvaise blague ! Bref, je dois avouer que malgré que j'apprécie Joe Wright, Jude Law et Keira Knightey je suis sceptique pour la suite des évènements et je guette tous les jours un extrait pour le meilleur comme pour le pire ... En tout cas, il est très peu probable que cette adaptation dépasse celle de Vivien Leigh, décidément l'air contemporain ne semble pas réussir à Anna Karénine ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ven 27 Avr - 20:56 | |
| Le film est apparemment presque terminé. Quelqu'un a posté sur tumblr ces 2 photos prises sur le tournage : C'est Keira Knightley et Matthew MacFadyen qu'on voit au centre de la salle ... Ce dernier joue Oblonsky. _________________ |
| | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ven 27 Avr - 21:23 | |
| Merci pour ces photos Emjy !
Il faut vraiment que je commence le livre ! J'aimerais aller voir le film en ayant terminé le roman... Pour le moment je n'ai pas vraiment d'a priori car je ne connais pas tellement ces personnages. En tout cas j'ai hâte de voir la réunion de Keira Knightley et Matthew MacFadyen ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) | |
| |
| | | | Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) | |
|