Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:33

C'est vrai que Stupid Crazy Love est un film très inégal ...

Hier après-midi, je suis allée voir le dernier film de Nani Moretti, Habemus Papam et j'ai passé un excellent moment. C'est un film touchant et surtout, très très drôle ! Certaines scènes, qui frôlent le burlesque, valent vraiment le détour. Et voir un psychanalyste, chargé d'étudier le mal-être de ce nouveau "pape malgré lui", bloqué dans le vatican contre sa volonté, c'est juste délectable Laughing
Pour moi, ce film est une jolie fable existentielle qui brille surtout par sa finesse, sa légéreté et sa subtilité. Et Michel Picoli est absolument brillant dans ce rôle. Il a une présence incroyable Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 94134
C'est aussi un film rempli de symboles et très soigné dans l'ensemble. Il faudra que je me penche d'un peu plus près sur la filmo du réalisateur italien, dont je n'ai vu que 2 films je crois scratch

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 19 Sep - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:25

J'ai vu aujourd'hui Crazy Stupid love et je rejoins l'avis de SuperIdole et de Satine, j'ai trouvé ce film très bien, amusant (et parfois hilarant ) et sans temps mort.
Je ne crois pas avoir vu Ryan Gosling si beau dans un film Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 346347 , et il était parfait dans cette comédie dans le rôle d'un dragueur sur de lui.
Steve Carrell, Julianne Moore et Emma Stone était aussi tous très bien.
Ce film m'a donné envie de revoir The notebook avec Ryan Gosling Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:51

MDR Diana Villiers, comme par hasard là aussi on est de même avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:29

Vu Habemus Papam hier.

J'ai exactement le même avi qu'Emjy. J'ai trouvé le film riche, drôle, profond et frais. Picoli est juste dément ! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 94134 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 94134

Et même punition, même motif, je pars en spéléo dans la filmo de Nani Moretti que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:17

Pour Nanni Moretti, un de ces films à voir est Le fils
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:48

Ces derniers temps, j'ai vu Melancholia et mon avis rejoint le vôtre : j'ai du mal à décider si j'ai aimé ou non. C'est un film très bien fait, mais dans lequel il n'y a pas la moindre goutte d'espoir. Je l'ai trouvé très noir, très oppressant, mais superbement interprété.

Je suis aussi allée voir La piel que habito que là encore j'ai apprécié : j'ai aimé le côté très manipulateur à la fois de l'histoire et du montage (le spectateur va de surprise en surprise), et la mise en scène m'a beaucoup plue (la manière dont le corps est filmé, notamment le parallèle du début avec la Vénus du Titien), ou encore le jeu d'Antonio Banderas et la froideur et précision qu'il donne à son personnage.

Enfin, j'ai vu ce weekend This must be the place, et là encore j'ai beaucoup aimé (bons crus de Cannes cette année ! lol!) Sean Penn y est assez incroyable et le personnage qu'il nous y propose vaut le détour... Certains d'entre vous l'ont-ils vu ?

Je vais essayer d'aller voir Habemus Papam, vos avis me donnent vraiment envie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:01

Miss Artemis Holmes a écrit:


Enfin, j'ai vu ce weekend This must be the place, et là encore j'ai beaucoup aimé (bons crus de Cannes cette année ! lol!) Sean Penn y est assez incroyable et le personnage qu'il nous y propose vaut le détour... Certains d'entre vous l'ont-ils vu ?


J'hésitais à aller le voir mais ton avis me remotive!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:13

@ Trillian : Le rythme est assez particulier, et j'avoue qu'après avoir vu la BA plusieurs fois, je trouvais le jeu de Sean Penn un peu caricatural. Mais finalement, je me suis laissée porter par l'ambiance, et j'ai beaucoup aimé la manière de filmer de Paolo Sorrentino. Et malgré le sujet assez sérieux (un ancien rockeur qui n'a pas vu son père depuis des années, retourne aux Etats-Unis lors de la mort de celui-ci et part à la recherche de son bourreau de la 2nde guerre mondiale), on rit de certaines situations et des répliques de Sean Penn. J'ai beaucoup aimé les relations entre Cheyenne (efféminé, plutôt déprimé) et sa femme (pompier, au caractère plutôt décidé !), les moments où ils jouent à la pelote dans la piscine vide notamment Razz Le film se découpe en deux parties, la première en Irlande et la seconde le road trip aux Etats-Unis où Cheyenne rencontre une galerie de personnages alors qu'il est à la recherche du bourreau nazi de son père.
Et puis la scène avant la conclusion du film est visuellement très forte (je n'en dirais pas plus si tu vas voir le film).
Je ne sais pas si tu aimeras ce film, mais peut être parce que je ne connaissais pas le réalisateur et que la BA m'avait un peu tentée mais pas tant que ça (c'était surtout la curiosité qui m'avait attiré dans la salle), j'ai été agréablement surprise Very Happy Si tu vas le voir, j'espère qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:35

@Miss Artemis Holmes: je te dirais ce que j'en aurais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:26

Je suis allée voir I don't know how she does it et j'ai passé un bon moment, rien de révolutionnaire ni de renversant, juste une petite comédie sympa, prouvant que les américains savent encore faire des comédies sans tomber dans le vulgaire ou le scatologique Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:14

J'ai vu L'Apollonide, film qui nous fait partager pendant deux heures le quotidien des "pensionnaires" d'une maison close au début du XXe siècle. Tout est abordé, aussi bien les (rares) moments de bonheurs (la sortie au lac, les jeux et les taquineries avec les enfants de la patronne) que les aspects les plus horribles du métier : maladies, visites médicales, clients avec des désirs assez particuliers, ennui, fatigue et agressions. On se prend très rapidement d'affection pour ces filles, et ce film ne nous épargne rien : la scène où une des filles
Spoiler:
est envoyée participer à une soirée "exhibition de monstres" et que tous les clients la regardent comme une énormité de la nature était tout simplement révoltant. Et que dire du passage où l'une des filles lit un livre d'anthropologie dans lequel l'auteur affirme que les prostituées sont des dégénérées avec un cerveau et un crâne plus petit que la moyenne Evil or Very Mad
Cependant, j'ai trouvé que certains aspects de l'histoire avaient été un peu bâclés (notamment concernant Pauline, la dernière recrue) et la fin m'a laissée très perplexe scratch

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:42

Merci Sandie, ça donne une idée du contenu car le peu que j'ai vu je m'imaginais un film très esthétique, belles images et corps dénudés, je n'ai rien contre enfin s'il y a une histoire c'est encore mieux! J'écoute souvent les avis des médias sur les films, enfin je préfère vos avis !



Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:10

Restless, le dernier film de Gus van Sant est une bulle d'émotion et d'amour!!! Cette romance d'adolescents vous laisse sur une note cotonneuse et sereine malgré son thème sinistre qui est la mort. ça donne le sourire et c'est doux comme une balade folk (comme l'a écrit un magazine rock bien connu...) Mon verdict : Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:34

@Summerday
Ce film n'est pas encore sorti dans ma ville Crying or Very sad
j'ai hâte de le voir, la bande annonce est très belle

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:09

Je suis allée voir Fright night et j'ai trouvé le film plutot chouette au final; il y a plein de références, pas mal d'humour, on ne voit pas le temps passé, et puis j'aime beaucoup Toni Collette; Colin Farrell est bien glauque en vampire assoiffé de sang, et David Tenant est très drole dans le film! j'ai passé un agréable moment en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:45

J'aimerai bien y aller cette semaine (non non ce n'est pas une fixette sur David Tennant)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:55

Summerday a écrit:
Restless, le dernier film de Gus van Sant est une bulle d'émotion et d'amour!!! Cette romance d'adolescents vous laisse sur une note cotonneuse et sereine malgré son thème sinistre qui est la mort. ça donne le sourire et c'est doux comme une balade folk (comme l'a écrit un magazine rock bien connu...) Mon verdict : Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 312935


Merci pour ton avis, Summerday. J'y vais demain et j'ai très, très hâte. J'aime bien Gus Van Sant (surtout Milk et Elephant) et la bande annonce est tellement chouette que j'étais presque certaine que ce serait un super film.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:09

Pour la première fois de ma vie, je suis sortie d'une salle avant la fin du film. J'étais partie pour voir Drive avec Ryan Gosling et je ne sais pas ce qui m'a pris, parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que j'étais mal à l'aise Crying or Very sad D'ordinaire, je ne serais même pas aller voir ce film, mais j'ai du confondre des bandes annonces ou un truc dans le genre.... scratch
Du coup, pour ne pas finir sur un échec, je suis allée voir Friends with Benefits avec Mila Kunis et Justin Timberlake, et j'avoue que malgré des à-priori, je me suis bien amusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:15

Je n'ai pas vu Drive mais qu'est-ce qui t'as mise mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:48

Le film en lui même est assez glauque, mais c'est après une scène où Ryan Gosling
Spoiler:
que j'ai décidé de quitter la salle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:33

@Bagatelle
J'ai pourtant toujours envie de voir ce film avec Ryan Gosling..
Tu ne l'as pas confondu avec Crazy stupid love? une comédie américaine très réussi où il joue aussi?

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:52

Oh ça m'étonne cette histoire concernant Drive. Je crois que Trillian l'a vu et ça ne semblait pas tellement angoissant si? Moi j'ai profité des derniers jours de diffusion de Et maintenant on va où? et je ne regrette pas, c'est un film sublime. Encore mieux selon moi que Caramel, le premier film de cette cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:14

Oui j'ai vu Drive et j'ai beaucoup aimé; il est vrai que dans la deuxième moitié du film, le héros montre un coté obscure et devient violent, mais c'est pour la bonne cause, et puis le héros n'agit que pour le bien des autres; c'est aussi un coté de sa personnalité qu'il n'aime pas mais qui est bien utile quand il faut protéger les plus faible; personnellement ça ne m'a pas choqué, c'était parfaitement justifié et le personnage principal n'en était que plus complexe et donc intéressant;
en tout cas, rien de malsain ou quoique ce soit qui puisse mettre mal à l'aise, je le conseille surtout pour la mise en scène, très intéressante à voir, et vraiment bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:26

Diana Villiers a écrit:
@Bagatelle
J'ai pourtant toujours envie de voir ce film avec Ryan Gosling..
Tu ne l'as pas confondu avec Crazy stupid love? une comédie américaine très réussi où il joue aussi?

Pour avoir vu Crazy Stupid Love quelques jours plus tôt, oui, je suis certaine de ne pas avoir confondu les deux Very Happy Razz
Loin de moi l'idée de dissuader qui que ce soit d'aller le voir, je ne fais que donner mon opinion, je ne cherche pas à l'imposer Smile Je suis convaincue que c'est un film qui a de nombreuses qualités, c'est juste qu'il ne correspond pas à ma sensibilité No
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:43

J'ai vu hier soir Friends with Benefits, avec Mila Kunis et Justin Timberlake, et c'est un film sympa, mais sans plus.
L'histoire est assez classique: deux amis qui décident de coucher ensemble sans tenter d'être en couple afin d'éviter toutes les complications qui vont avec. Au début, tout se passe bien et la situation semble être idéale, mais les sentiments finissent par prendre le dessus et ils ne savent pas comment les gérer.
Ce qui m'a le plus gênée dans ce film, c'est le fait qu'il se moque des clichés des comédies romantiques tout en étant vraiment cliché aussi, j'ai trouvé ça presque hypocrite en fait! Parce que c'est une comédie romantique, avec des ficelles du genre assez classiques, même si souvent bien faites (le traitement de la famille, de la maladie) et des scènes assez drôles. Les acteurs sont assez convaincants et Mila Kunis en leading lady est plus que crédible, mais le film n'en reste pas moins sans plus, pas inoubliable quoi... On passe un bon moment et on oublie presque aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: