Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:44

👍 comme summerday, et sans rentrer dans les détails, j'ai adoré Moonrise Kingdom, très bon film, j'ai adoré la mise en scène, et les acteurs sont tous formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:00

Après une longue pause cinéma, j'ai été voir The avengers, que j'ai bien aimé (en tout cas plus que ce que j'attendais) et Margin Call, que j'ai adoré ! Si vous avez aimé The social network, ne le loupez pas.

J'attends les sorties de Cannes avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21

Ah vivement que je rentre en France et que j'aille voir ce Moonrise Kingdom, vos critiques me font envie !

Aujourd'hui je suis allée voir le dernier Tim Burton, Dark Shadows. Je pensais ne pas aimer les films de Tim Burton, finalement j'ai bien accroché avec ce film assez drôle et divertissant, je crois que je vais regarder plus de ses films !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:39

J'ai vu Le Prénom, que j'ai adoré ! Une très bonne écriture, des acteurs parfaits et on rit du début à la fin.
Un vrai régal Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:56

IrishCannelle a écrit:
Ah vivement que je rentre en France et que j'aille voir ce Moonrise Kingdom, vos critiques me font envie !

Aujourd'hui je suis allée voir le dernier Tim Burton, Dark Shadows.

Moonrise Kingdom
et Dark Shadows font partie de nos prochain Must-see...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:06

sandie a écrit:
J'ai vu Le Prénom, que j'ai adoré ! Une très bonne écriture, des acteurs parfaits et on rit du début à la fin.
Un vrai régal Very Happy
Ca te dirait de lui ouvrir un sujet ? Je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai adoré moi aussi Very Happy Et il me semble que c'est également le cas de Miss Virginia. On pourrait en discuter plus longuement Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:00

@ Emjy : je veux bien essayer de faire quelque chose Very Happy Je l'ouvrirais ce soir ou demain.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Je suis allé voir ce week end moonrise kingdom , et j'ai adoré ce film. Very Happy
J'ai en mémoire beaucoup de scènes du film, et la musique de Benjamin Britten est somptueuse.
L'interprétation des deux jeunes acteurs, et des adultes (Edward Norton en tête) est superbe.
Si personne ne le fait avant moi, je vais suremment créer un topic sur ce film, ou plutôt sur les films de Wes Anderson.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:51

Je suis allée voir Prometheus hier et j'ai beaucoup aimé. On retrouve tout le talent de réalisateur de ridley scott, c'est visuellement très réussi et le casting est impeccable, j'ai adoré Fassbender et surtout Noomi Rapace excellente dans le role de cette scientifique qui a la foi et qui crève d'envie de connaitre les réponses aux questions que beaucoup d'autre se sont posées, d'où vient la race humaine, qui l'a crée, comment et pourquoi. Outre la mise en scène et le casting, les questions posées dans le film sont très intéressantes, on sent une réelle tension durant tout le film, la détermination du personnage de Shaw jouée par Noomi Rapace est hypnotisante. Ames sensibles s'abstenir quand même , si vous avez détesté Alien, je ne le conseille pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:19

Je pense que je suis trop sensible pour aller voir Prometheus ! Rien que la bande annonce m'a fait flipper...

Hier, on a la reprise de la Quinzaine des réalisateurs au Forum des Images, à Paris, pour aller voir en avant première The We and the I, de Gondry. C'est un film filmé à la manière d'un documentaire, qui suit une classe d'ados du Bronx, qui rentre en bus du lycée, le dernier jour d'école. Il y a tous les archétypes d'ados qu'on a tous connus dans notre jeunesse, la bande de ptites racailles avec un gros balourd violent à leur tête, la "Belle" de la classe et sa meilleure amie faire-valoir, les rêveurs, les guitaristes, ... Le thème principal du film est de démontrer que la personnalité et le comportement change quand on est seuls ou en groupe.
C'est brillant, plein de tendresse et d'humanité, drôle, souvent, tragique parfois. Je retournerai le voir avec plaisir quand il sortira pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

@ Akina : The We and the I me fait très envie ! Tu sais quand il sortira ?

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:12

Akina a écrit:
Je pense que je suis trop sensible pour aller voir Prometheus ! Rien que la bande annonce m'a fait flipper...
si la bande annonce t'as fait cet effet, c'est sur qu'il ne vaut mieux pas aller voir le film! y'a certaines scènes assez flippantes quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23

@Trillian
je t'envie d'avoir vu Promotheus, la bande annonce est halléchante.
Dans ma ville, le film n'est proposé qu'en 3D, ce qui ne m'attire pas du tout, donc je vais attendre sagement qu'il sorte en DVD.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

@diana villiers: je l'ai vu sans la 2D, je n'adhère pas du tout à la 3D (sauf quand elle est vraiment justifié ce qui n'est pas souvent, en ce moment c'est la 3D pour tout et n'importe quoi); mais mon cinéma proposait en 2D et 3D ce qui est une bonne initiative; il propose de plus en plus souvent (quasiment à chaque fois en fait), avec 3D ou sans, je pense qu'ils ont du avoir pas mal de plainte et qu'ils se sont donc adaptés aux demandes des spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

@Trillian
C'est pour cela que je suis très déçue.
Mon cinéma a toujours proposé la 2D et la 3D , et je choisis toujours la 2D car dans la grande majorité des cas, la 3D n'est pas justifiée.
D'où mon etonnenement pour Promotheus... scratch

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:54

@diana villiers: oui c'est bizarre, qu'ils ne te proposent pas la 2D, prometheus n'est pas un film qui se prête vraiment à la 3D; j'ai remarqué que certains cinéma attend de passer la première semaine d'exploitation pour proposer un film en 2D qui n'était jusqu'alors diffuser quen 3D, peut être que la semaine prochaine, il sortira en 2D! sinon tant pis, moi non plus je n'aime pas du tout la 3D;
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:58

Emjy a écrit:
@ Akina : The We and the I me fait très envie ! Tu sais quand il sortira ?
Je ne crois pas qu'il y ait de date de prévue pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:09

Je suis allée voir SnowWhite and the Huntsman Smile Mon avis dans le topic adéquat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:21

Je suis allée voir Dark Shadows hier soir... Sleep Je poste également mon avis dans le topic du film.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:38

J'ai vu Adieu Berthe, ou l'enterrement de Mémé de Bruno Podalydès, avec son frère Denis et Valérie Lemercier au casting. C'est un film très drôle et bien écrit. Un humour noir et existentialiste (si ça existe?), des personnages humains avec leurs défauts et leurs qualités, et une partie du film plus poétique avec un joli hommage à une grand-mère discrète qui avait pourtant vécu de belles aventures dans sa jeunesse! Bref, un film sympathique que je vous recommande.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:38

Je rejoins l'avis enthousiaste de Summerday sur Adieu Berthe, ou l'enterrement de Mémé de Bruno Podalydès. J'ai beaucoup ri surtout avec les jeux de mots des pompes funèbres lol! A voir
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:52

Le dernier film que j'ai vu au ciné était Blanche-Neige et le chasseur, pour accompagner une amie. Au final, il m'a surpris. J'en attendais beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:18

Je l'ai vu hier (Snow-White and the Huntsman) et j'ai un avis assez mitigé dessus, avec des choses que j'ai adorées et d'autres qui m'ont franchement déplues, que je vais aller expliquer dans le topic adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Je vais toujours voir les films de Woody Allen à l'aveugle, sans même regarder la bande-annonce avant et je passe habituellement un bon moment. Cette fois grande déception. To Rome with Love m'est apparu creux, redondant, souvent ennuyeux, et n'a pas vraiment réussi à me faire rire ou même sourire. Evil or Very Mad Apparemment Rome ne l'a pas autant inspiré que Paris.
Revenir en haut Aller en bas
david
Ecrivain en herbe




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

Bonjour,

J'ai été voir "le bonheur n'arrive jamais seul", j'ai beaucoup aimé, les fesses de Sophie Marceau sont toujours aussi splendide.

Un film où on s'ennuie pas avec un bon humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: